30/03/2009, 01h52
|
#41 | | Eighteen-something. | Pendant les vacances de Pâques je pars à Biarritz, ce n'est pas vraiment un "voyage" parce que c'est une maison de campagne, mais il y a des années que je n'ai pas mis les pieds au sud de la Loire, alors là ça me paraît presque exotique. En plus je ne connais pas du tout le pays basque, donc je suis très curieuse, bref j'ai vraiment hâte.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
30/03/2009, 11h27
|
#42 | | Georgette Berger | Très bientôt trois jours à Amsterdam entre copains, puis pour cet été l'Espagne normalement.
Si j'trouve un très bon plan, peut être quelque chose pour les vacances d'avril.. |
| |
30/03/2009, 13h08
|
#43 | | Là-bas. | Je pars dans moins de deux semaines, à Toronto pour 6 mois...
__________________ Early dawning
Sunday morning... |
| |
30/03/2009, 15h04
|
#44 | | Manolo Blahnik loves me ! | Je pense que ce sera celui que m'offrira mon génialissime mari pour notre premier anniversaire de mariage . Paris me paraît être la destination parfaite mais nous y sommes déja allés. Milan me tenterait bien, c'est quand même une capitale de mode, et puis nous pourrions faire un saut à Venise ♥.
__________________ Carrie knows good sex. |
| |
30/03/2009, 19h11
|
#45 | | | En Aout , Londres pendant 1 semaine avec ma meilleure amie^^
__________________ Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d'y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre |
| |
01/04/2009, 09h58
|
#46 | | | prochain voyage Message édité : Stop la pub, merci.
Modifié par Business Class 02/04/2009 à 18h19.
|
| |
09/04/2009, 18h52
|
#47 | | Moral au beau fixe | Le Pérou pour 3 semaines au mois de juin, j'ai trop hâte :biggrin: |
| |
09/04/2009, 19h36
|
#48 | | Working Girl | Depart pr une semaine a djerba le 26 avril  j'ai juste hate ^^ |
| |
15/04/2009, 23h05
|
#49 | | Ridonkeylus | J'en reviens à peine mais... Dublin, 2 semaines à cheval sur juin-juillet. Je viens de prendre mes billets, 15 euros AR alors j'ai sauté dessus! J'éspère pouvoir y aller un peu avant mais avec les examens... :s
Et Pise, en Juillet. |
| |
15/04/2009, 23h31
|
#50 | | Musique Addict | Bilbao pour 4 mois, c'est un stage J-15 |
| |
18/04/2009, 19h54
|
#51 | | En pleine introspection | Moi, normalement ça sera Las Vegas, Los Angeles et Tahiti cet été!
Pour les vacances de la toussaint je pars à Majunga (Madagascar) pour une mission humanitaire dans un orphelinat  |
| |
18/04/2009, 21h46
|
#52 | | Mélange instable | mmmmhhh voyons : belgique, pays bas, allemagne, danemark, suede, norvège : la remontée nordique en voiture !
de là je squatte un peu la norvège !
ensuite je file à mon école d été au sud de la suède
puis je remonte au nord de la suède pour commencer mon année erasmus sur ma banquise
je surkiffe ! |
| |
18/04/2009, 23h18
|
#53 | | Busy living | USA cet été! Je ne sais pas par contre si je vais directement à Chicago voir ma famille où si je commencerai par le Colorado ou le Northern Idaho pour un potentiel stage... We'll see!
19/04/2009, 15h15
|
#54 | | photoshopeuse addict | Citation:
Posté par Hinata mmmmhhh voyons : belgique, pays bas, allemagne, danemark, suede, norvège : la remontée nordique en voiture !
de là je squatte un peu la norvège !
ensuite je file à mon école d été au sud de la suède
puis je remonte au nord de la suède pour commencer mon année erasmus sur ma banquise
je surkiffe ! | carrément ça doit être énorme
Moi ça sera sur fin aout et septembre, indécision entre l'Italie et Londres, mais fin septembre, ca sera soit Bratislava soit Barcelone avec les cours...
__________________ - - - Pink Pearl - - - |
| |
30/04/2009, 14h36
|
#55 | | Allez, pars, maladie. | Le mois prochain je pars à Hawaii en compagnie de ma famille. Nous resterons 4 jours à l'île de Maui, et trois à Honolulu. Je suis surexcitée car depuis toute petite c'est une destination que j'ai toujours rêvée de faire, mais j'appréhende en même temps car ça faisait des années que je n'avais pas voyagé avec mes parents et ma soeur, et la dernière que c'est arrivé ça s'est plutôt mal passé.
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes. |
| |
30/04/2009, 18h20
|
#56 | | ? | Le Monténégro en août, si tout se passe bien.
|
#57 | | Pue des pieds | L'Islande, cet été 
__________________ I hope you don't mind that I put down in words
How wonderful life is while you're in the world |
| |
30/04/2009, 22h42
|
#58 | | Guest | On refait la Grèce(les cyclades) et l'Espagne (Bunol) cet été..J'ai hâte! | |
| |
01/05/2009, 15h07
|
#59 | | Guest | Londres en juin ^^ | |
| |
01/05/2009, 18h03
|
#60 | | Je t'aime moi non plus | L'Angleterre dans une vingtaine de jours avec le lycée.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h45. | |