23/05/2009, 13h31
|
#41 | | En hibernation | La roumanie me tente bien en ce moment... |
| |
23/05/2009, 13h38
|
#42 | | Reine Sperme | Mon Syracuse à moi c'est San Francisco. Autant les Etats-Unis ne m'attirent pas, autant cette ville me fascine : le berceau des beatniks et des hippies, ce pont si majestueux, ce climat européen avec les petites maisons victoriennes colorées, l'ouverture d'esprit, ce passé historique fascinant ... une véritable enclave cosmopolito-européenne au sein du pays des hamburgers. |
| |
23/05/2009, 21h33
|
#43 | | Happy kitty, sleepy kitty | Particulièrement les pays du Nord, comme la Finlande (dire que j'ai failli faire erasmus là bas et que j'ai pas pu, grrr...), Suéde, Norvège, Islande, Danemark...
Les Pays-Bas, y retourner, car j'avais beaucoup aimé.
L'Afrique du Sud, le Kenya.
Le Japon, l'Australie, les Etats-Unis, l'Inde...
Bon, un simple tour du monde avec tous les pays me conviendrait très bien aussi :xp:
Et puis l'île de Pâques, je fais une fixette là dessus, faut pas chercher à comprendre. |
| |
24/05/2009, 00h18
|
#44 | | Guest | Le Mexique, l'Australie, Nouvelle-Zélande, Thaïlande, la Grèce et j'aimerais plus tard vivre en Angleterre ou aux États-Unis. | |
| |
24/05/2009, 12h38
|
#45 | | Guest | Angleterre, Australie. | |
| |
24/05/2009, 12h44
|
#46 | | Amoureuse | Etats - unis , Japon
__________________ ** Je suis une petite fraise **
**perdue dans les bois ** |
| |
24/05/2009, 14h22
|
#47 | | Hysteria | Au Pérou, surtout depuis que j'ai vu Pekin Express l'an dernier. :smile:
Et aux États-Unis aussi. |
| |
24/05/2009, 20h57
|
#48 | | tiladadoum | - le Nord de la Russie et St Pétersbourg
- le Népal
- le Nord du Canada
- l'Afrique du Sud (pas l'état, mais bien l'Afrique du Sud en général)
- l'Argentine
- l'Indonésie
__________________ ...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ? |
| |
29/05/2009, 11h54
|
#49 | | Rock'n'roll baby | Je rêve de pouvoir aller en Argentine voir ma famille.
Sinon je dirais les Etats-Unis parce que j'ai toujours dit qu'un jour j'habiterais à San Diego, pas loin de la mer, pour aller surfer le matin avant le taf.
Il y a aussi l'Australie, pour les même raisons. Puis ce pays m'attire encore plus depuis que je reçois les photos d'une amie vivant à Sydney. Et ce mélange de cultures et de nationalités, c'st juste magnifique. |
| |
29/05/2009, 13h08
|
#50 | | holy shit. | Moi je reve d'aller en Angleterre ..
__________________ "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I’m not sure about the universe." |
| |
29/06/2009, 14h00
|
#51 | | Guest | J'ai déjà beaucoup voyagé mais je rêve de faire un voyage en Inde parce que ça a l'air d'être un pays fabuleux, coloré, authentique. Et puis c'est con ce que je vais dire, mais j'ai l'impression que tous les gens qui vont là-bas en reviennent transcendés. Forcément, ça intrigue !
Plus proche, et plus facilement réalisable, j'aimerais bien aller en Suède, disons à Stockholm pour commencer. Je pense que j'irai l'été prochain, histoire de.  | |
| |
29/06/2009, 14h11
|
#52 | | Marmotte en chef | Les États-Unis (New York, Boston, San Francisco, etc.), la Norvège, la Suède, l'Irlande, le Canada, la Hongrie, la Russie, l'Autriche, le Portugal, etc. |
| |
29/06/2009, 15h01
|
#53 | | . | Inde, Népal et Sri Lanka
__________________ Bla Bla Bla |
| |
29/06/2009, 15h54
|
#54 | | Guest | En ce moment c'est l'Islande qui m'attire. | |
| |
30/06/2009, 11h58
|
#55 | | *Pétage de plombs inside* | l'Inde, l'Indonésie, la Thaïlande, l'Australie, la Chine, l'Egypte, l'Afrique du Sud, les Etats-Unis, l'Italie, la Guadeloupe, la Martinique, la Réunion, et retourner en Andalousie!! ♥
Reste plus qu'à gagner au loto (et à y jouer aussi xD) |
| |
30/06/2009, 12h10
|
#56 | | is Betty Draper. | Après avoir eu un aperçu de la côte Ouest des Etats-Unis l'été dernier je rêverai de visiter le reste, particulièrement la Floride, le Texas, puis New York, Chicago..
Sinon voilà la liste des pays que j'envisage de visiter plus ou moins prochainement (et il y en a pas mal): Madagascar
La Suède (et plus généralement les pays d'Europe du Nord ; Norvège, Finlande, pays-bas, danemark..)
l'Israël
L'amérique latine (particulièrement l'Equateur et l'Argentine)
Et j'aimerai beaucoup faire un tour des pays asiatiques (de l'Inde, au Japon, en passant par la Chine littorale, l'Indonésie, la Thaïlande..) mais sans m'attarder dans aucun d'entre eux. |
| |
04/07/2009, 12h10
|
#57 | | Avaleuse de livres | J'ai envie d'aller partout. En plus, j'ai fait des études de tourisme et de nombreux pays m'ont fait de l'oeil lol. Par contre le continent africain m'attire peu à part l'Afrique du Sud et l'Egypte pour les pharaons ^^. S'il faut résumer, je voudrais aller au Canada, au Japon, au Pérou, en Australie et retourner au Etats-Unis. |
| |
04/07/2009, 22h49
|
#58 | | | Plein plein plein... j'adore les voyages et même si j'ai déjà voyagé pas mal, je veux encore et encore !
Etats-Unis, Australie, Islande, Suède, Egypte, Maroc, l'Afrique centrale quelque part... la Grèce aussi, le Portugal... |
| |
01/09/2009, 19h20
|
#59 | | Flying fox | Il y en a énormément, presque que des pays nordiques : Norvège, Suède, Finlande, Islande, Danemark, tout le Royaume-Uni (j'ai fait pas mal de pays européen mais jamais ceux là).
Rien à voir mais je crois que l'endroit où j'ai le plus envie d'aller au monde c'est la Louisiane : les bayous, la Nouvelle Orléans ça me fait vraiment putain de rêver.
Donc finalement que des trucs réalisables.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ulice (04/09/2009)
03/09/2009, 11h51
|
#60 | | koala pleurnichard | Le Japon et la Russie, ce sont vraiment les deux indispensables. Sinon j'adorerais aller en Amérique latine voir les vieux temples Maya, Aztèque, .. , dans les pays nordiques, au Maroc.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ulice (04/09/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h45. | |