27/07/2011, 14h26
|
#201 |
Par ici depuis April 2011
9 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| L'Australie, revoir le Canada (je suis tombée amoureuse de Toronto), Islande, Kenya, Groenland (pour voir une aurore boréale), USA (sans originalité). |
| |
27/07/2011, 14h40
|
#202 | | Can i follow ?
Par ici depuis March 2011
190 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 264
278 Big Up ! reçus dans 96 posts
| Cuba et j'aimerais aussi aller en Angleterre pour faire jeune fille au pair après mon bac |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: daffy duck (27/07/2011)
27/07/2011, 15h00
|
#203 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 369 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 417 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| Je veux absolument découvrir le Monténégro et la Bulgarie,gros coup de cœur pour ce pays dernièrement.
Ça devrait être possible l'année prochaine.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
27/07/2011, 16h44
|
#204 | | derpina
Par ici depuis October 2010
1 381 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 464
3 249 Big Up ! reçus dans 790 posts
| Je voudrais découvrir la Patagonie, et me gorger de tous ces paysages somptueux, découvrir tous les trésors de cette nature sauvage. J'aimerais aussi traverser toute l'Amérique du Sud. C'est un de mes rêves les plus chers. Le Canada également. L'Angleterre, depuis un sacré bout de temps... (peut-être cette année) ainsi que l'Ecosse.
L'Italie, la Turquie, la Croatie ainsi que la Suède et l'Islande. Parmi les grandes villes européennes, je voudrais visiter Prague, Vienne, Berlin, Londres, Lisbonne, Rome, Moscou...
L'Afrique de l'Est aussi : Mozambique, Kenya, Zimbabwe, Tanzanie, les Comores, Madagascar, l'Ile Maurice, La Réunion.
Les Caraïbes (Jamaïque, République Dominicaine, Sainte Lucie, Martinique -que je connais déjà-...), la Polynésie française, et l'Asie du Sud-Est : Vietnam, Thaïlande, Philippines, Cambodge, Bali, Inde...
Et, last but no least, les Etats-Unis et la Nouvelle-Zélande  .
__________________ "No. Aliens exist, I just don't think they came millions of light years just to see earth. Be like driving 1000 miles to go to an Arby's" Pécho ici |
| |
31/07/2011, 23h14
|
#205 | | R u s s i a Lover.
Par ici depuis May 2011
76 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 280
100 Big Up ! reçus dans 29 posts
| Je suis partie en Russie en avril dernier, et depuis je ne pense qu'a y retourner. En partant de la bas, j'avais les larmes aux yeux. C'est un pays si beau, les gens sont très accueillants, et pas du tout froids comme certains le pensent. Le pays a une culture remarquable, c'est vraiment un pays merveilleux. Je le conseille à tout le monde 
Et étant d'origines polonaises, j'ai très envie dy retourner, c'est également un très beau pays.
D'ailleurs : Citation:
Posté par Aukazul En Pologne. Je saurais pas vraiment dire pourquoi, mais ce pays m'attire, comme beaucoup de pays de l'Est d'ailleurs. Je ne sais pas, mais je trouve ces pays... Envoutants, mystique presques. Ils dégagent pour moi une image de "froid", d'authenticité.
Varsovie, ce serait le rêve.  | Comme je te comprend... Ceci dit, Varsovie est certes la capitale, mais comme elle a été bombardée pendant la guerre, elle est entièrement reconstruite, et le centre historique est petit, parait-il. Donc si c'est plus pour du typique, je te conseille Cracovie, l'ancienne capitale qui est un véritable bijou. Ceci dit, aller à Varsovie me tente aussi...
__________________ "On dit toujours de moi ou trop de mal ou trop de bien; je jouis des honneurs de l'exagération." - Talleyrand -
Modifié par Oxxana 31/07/2011 à 23h18.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aukazul (01/08/2011)
31/07/2011, 23h55
|
#206 | | Spy Mama is watching you
Par ici depuis July 2011
8 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 31 725
8 607 Big Up ! reçus dans 4 760 posts
| Je voudrais aller en :
- Italie (là, ça serait plutôt un retour vu que j'y suis déjà allée en voyage scolaire) et Sardaigne
- Ecosse, Angleterre, Irlande : Ça c'est le trio magique. C'est vraiment des pays où je ne peux absolument pas passer à côté ^^
- Autriche et ptêt l'Hongrie : sur les traces d’Élisabeth d'Autriche qui me passionne.
- Le Danemark : en souvenir d'une série de bouquins que je lisais quand j'étais plus jeune (Puck si ça parle à quelqu'un) et aussi parce que c'est le pays de La petite Sirène :P
- Si j'ai le courage, les pays du Nord de l'Europre genre Suède, Finlande ou Norvège.
- La Suisse : Eh bah ouais, nos voisins m'attirent avec leur beau lac Léman et les quelques villes attractives qu'ils ont.
- Et puis la France ^^ Y'a tant de belles choses à découvrir chez nous ^^
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Filleule de Célestin, Marraine de Maxine., Nepsie et Althéash. |
| |
01/08/2011, 00h37
|
#207 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis June 2011
653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 108
1 227 Big Up ! reçus dans 324 posts
| Citation:
Posté par Oxxana Je suis partie en Russie en avril dernier, et depuis je ne pense qu'a y retourner. En partant de la bas, j'avais les larmes aux yeux. C'est un pays si beau, les gens sont très accueillants, et pas du tout froids comme certains le pensent. Le pays a une culture remarquable, c'est vraiment un pays merveilleux. Je le conseille à tout le monde 
Et étant d'origines polonaises, j'ai très envie dy retourner, c'est également un très beau pays. | Et t'étais où, exactement ? Parce qu'après être allée deux fois à Moscou et avoir habité à Saint-Pétersbourg, ils sont toujours aussi froids et peu accueillants à mon goût, les russes  . Si t'étais en province, je veux bien te croire, mais les grandes villes, je trouve que c'est comme dans les autres capitales/grandes villes. Ou alors j'en attends trop d'eux. |
| |
01/08/2011, 22h54
|
#208 | | R u s s i a Lover.
Par ici depuis May 2011
| Citation:
Posté par Ithurielle Et t'étais où, exactement ? Parce qu'après être allée deux fois à Moscou et avoir habité à Saint-Pétersbourg, ils sont toujours aussi froids et peu accueillants à mon goût, les russes  . Si t'étais en province, je veux bien te croire, mais les grandes villes, je trouve que c'est comme dans les autres capitales/grandes villes. Ou alors j'en attends trop d'eux. | J'étais a St Petersbourg pourtant ! On a été super bien accueillis, après peut être qu'on est tombé sur des gens particulièrement gentils, ou toi l'inverse je sais pas... Mais j'en ai eu une super impression en tout cas 
__________________ "On dit toujours de moi ou trop de mal ou trop de bien; je jouis des honneurs de l'exagération." - Talleyrand - |
| |
04/08/2011, 01h17
|
#209 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis June 2011
653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 108
1 227 Big Up ! reçus dans 324 posts
| Citation:
Posté par Oxxana J'étais a St Petersbourg pourtant ! On a été super bien accueillis, après peut être qu'on est tombé sur des gens particulièrement gentils, ou toi l'inverse je sais pas... Mais j'en ai eu une super impression en tout cas  | Je dois avoir des standards un peu élevés, peut-être ? Ils sont plus sympas qu'à Moscou, mais je suis habituée à la politesse anglaise, alors forcément, ça faisait un peu bizarre d'avoir tout le monde te rentrer dedans sur le trottoir, lol :P |
| |
04/08/2011, 10h57
|
#210 | | R u s s i a Lover.
Par ici depuis May 2011
| Citation:
Posté par Ithurielle Je dois avoir des standards un peu élevés, peut-être ? Ils sont plus sympas qu'à Moscou, mais je suis habituée à la politesse anglaise, alors forcément, ça faisait un peu bizarre d'avoir tout le monde te rentrer dedans sur le trottoir, lol :P | Peut être, c'est clair que par rapport aux anglais c'est pas la même chose... Mais bon je trouve les russes bien plus polis que les Français par exemple... Enfin bref ce pays a tout pour moi, je veux y retourner ! 
__________________ "On dit toujours de moi ou trop de mal ou trop de bien; je jouis des honneurs de l'exagération." - Talleyrand - |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04. | |