09/10/2008, 17h53
|
#1 | | Aka Mrs Jackson | Et si on se faisait visiter le monde ? Quoi de plus chouette pour visiter une ville que d'avoir un guide qui nous file ses bonnes adresses ? Puisque le forum villes du monde existe, utilisons-le pour faire profiter de nos expériences toutes les madmoiZelles en mal de pays ! Cette annonces est destinée à celles qui ont envie de se faire grand Reporter par le monde, quand elles visitent Barcelone, Paris, Prague ou Los Angeles :
Lors de tes escapades, munis-toi d'un carnet, d'un appareil photo et ramène-nous tes plus beaux souvenirs. L'objectif, c'est de créer une rubrique "un jour à…" pour donner envie de voyager, dans la tête ou en vrai.
Les impératifs : décrire et faire des photos des lieux cools que tu as préféré, en gardant l'objectif de remplir une journée entière. (Pense donc à rester réaliste sur l'emploi du temps ! )
Et après, zou, tu envoies tout ça à Charlotte@madmoizelle.com, qui centralise et choisit les récits les plus funky qui seront publiés sur madmoiZelle.com.
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
12/10/2008, 22h54
|
#2 | | Roule une pelle a la vie | Très intéressant comme futur rubrique !!!
Maintenant , on n'a plus qu'à partir ! 
|
#3 | | Fire Girl | Je vais à Londres dans un mois, j'pourrai faire un topo sur ça.
Et si j'arrive à réunir assez de souvenirs et photos, j'pourrai essayer sur Tahiti. ^^
En tout cas, j'adore l'idée.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
13/10/2008, 20h21
|
#4 | | La chantilly c'est la vie | Excellente idée !!
__________________ Promenons nous dans les bois, . vu qu'la vicieuse n'y est pas. |
| |
13/10/2008, 20h25
|
#5 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Faut que je fasse ça pour l'Espagne! Surtout que cette année normalement je vais pouvoir aller dans pleins de villes (Valladolid, Leon, Burgos, Salamanca, Santander, Cordoba, Valencia et peut-être Madrid)! En tout cas j'ai hâte de voir cette rubrique. |
| |
13/10/2008, 20h36
|
#6 | | Guest | Citation:
Posté par Nyx Faut que je fasse ça pour l'Espagne! Surtout que cette année normalement je vais pouvoir aller dans pleins de villes (Valladolid, Leon, Burgos, Salamanca, Santander, Cordoba, Valencia et peut-être Madrid)! En tout cas j'ai hâte de voir cette rubrique. | Burgos pourra le faire aussi pour moi! et peut être d'autres villes... | |
| |
06/11/2008, 14h43
|
#7 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Ma soeur est à prague jusqu'en décembre, elle est allée à Bratislava, à Budapest... je lui en parlerai. |
| |
07/11/2008, 22h22
|
#8 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Reika Je ne sais pas si ça vous intéresse,mais puisque je vis au Maroc,est-il possible de vous balancer un récit avec photos et tout sur les villes préférées et visitées (Essaouira,Marrakech,le Rif,Tanger...) ?
Enfin,si ça intéresse Madmoizelle So..  | oh oui , moi ça m'intéresse en tout cas !!! 
|
#9 | | Guest | J'adore cette idée :biggrin: Reika: oui, moi ça m'intéresse aussi !!!!!
Je vais à Andorre et Londres pendant les vacs de Noel, j'essayerais de me prendre au jeu. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h46. | |