01/10/2008, 18h35
|
#1 | | En plein caca nerveux | Ta destination préférée? Le pays (ou la ville) qui t'as fais le plus craquer? :heartbeat: |
| |
02/10/2008, 21h40
|
#2 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'ai adoré Amsterdam  |
| |
02/10/2008, 21h44
|
#3 | | Guest | Louxor, en Egypte. Et en fait, toutes les villes que j'ai parcourues durant la croisière.
Et puis Berlin aussi. | |
| |
03/10/2008, 17h15
|
#4 | | Sweet as! | Citation:
Posté par Daïna L'Australie. Juste parceque ouah, c'est génial. C'est tellement varié, il y a de tout, tous les types de personnes, tous les types de lieux, de climats. J'adore. | Gniiii, je te hais!
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
03/10/2008, 20h55
|
#6 | | { | J'ai adoré San Francisco, pour tout les souvenirs que j'ai de là haut, comme se perdre, et courir dans les rues interminables, et qui montent. Et Venice Beach aussi. |
| |
08/10/2008, 15h28
|
#7 | | Et hop ! | Je suis encore jeune mais j'ai pas mal voyagé... C'est difficile de choisir mais j'ai adoré l'île grecque Paros.
En ville j'adore Londres et... Paris. 
Sinon il y a le Maroc dans sa totalité. J'y suis allée deux fois et leur culture, leurs coutumes m'ont toujours séduites. Les paysages désertiques aussi sont carrément renversants.  |
| |
08/10/2008, 16h24
|
#8 | | Photoshopeuse | Montréal. Plus que deux ans à patienter pour y vivre . Sinon Tokyo, Vancouver, Londres & Oxford, extra !
__________________ " I've got the spirit but lose the feeling. " |
| |
15/10/2008, 13h32
|
#9 | | Aimable petite conne. | Simplement Paris. Ou New york, ou Londres... Les grandes villes polluées. 
__________________ BRITISH, TWSIST AND CHIC FRENCHY, HYPE AND JUICY. PREPPY, SMARTAND TRENDY |
| |
21/12/2008, 21h20
|
#10 | | Moral dans les tongs | • Ispahan, en Iran. Tout simplement parce que toute ma famille est là bas et que les moments passés avec eux sont plus que magiques et inoubliables..
• Kish, l'île qui appartient à l'Iran, dans le golfe persique. Dire que je me suis baignée dedans! Un bonheur, l'eau à 30°, les poissons multicolores.. Et puis l'hôtel, L'HÔTEL ! Magnifique. Un re-make de Persepolis (le palais).
En bref, Iran = :heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat: (...) :heartbeat::heartbeat: |
| |
04/01/2009, 23h28
|
#11 | | Breathe Me... | Miami Beach ! :heartbeat: J'ai adoré le mode de vie des américains, la ville, le temps... Et j'ai eu la chance de passer le nouvel an là-bas, et waouh, l'ambiance, je crois que je me rappellerais toute ma vie des filles en robe de soirée qui arpente les petits supermarchés à 22h pour trouver des pansements pour les ampoules qu'elles ont déja au pieds à cause de leurs talons hauts !  |
| |
05/01/2009, 13h55
|
#12 | | Mélange instable | - L'île de Malte. Un vrai coin de paradis sur Terre. :heartbeat:
|
| |
05/01/2009, 15h45
|
#13 | | is a summer's child | Je dirais Porto-Vecchio, Corse du Sud, parce-que c'est pour moi le parfait mélange entre la Toscane de mes ancêtres et la Côte d'Azur de mon enfance... Sinon Amsterdam à Noel :icon_3nodding:
Modifié par DolceVita 26/02/2009 à 14h02.
|
| |
05/01/2009, 18h33
|
#14 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Daïna L'Australie. Juste parceque ouah, c'est génial. C'est tellement varié, il y a de tout, tous les types de personnes, tous les types de lieux, de climats. J'adore. | Je ne peux que t'approuver ! Et sinon, Naples :heartbeat  et l'Italie en général)
__________________ "J'arrive. Levez-vous, vertu, courage, foi ! Penseurs, esprits ! montez sur la tour, sentinelles ! Paupières, ouvrez-vous ! allumez-vous, prunelles ! " Victor Hugo, Stella |
| |
07/01/2009, 14h48
|
#15 | | Sportive avant tout | moi je vais plus parler de pays que de ville.
J'ai adoré l'Ecosse et un peu dans le même style de paysage l'Irlande.
Sinon j'adore les baléares!!! l'Andalousie en Espagne c'est pas mal non plus.
07/01/2009, 18h12
|
#16 | | Ridonkeylus | J'ai adoré New York, j'en rêve encore la nuit... Je suis d'ailleurs plus tourisme "ville" que tourisme "campagne"
Je pars à Tokyo l'été prochain, je pense que je ne serai pas déçue dans le même genre!
Sinon je partirai bien à St-Petersbourg... Rien que d'y penser...  |
| |
07/01/2009, 18h36
|
#17 | | | Paris! :heartbeat: |
| |
08/01/2009, 09h47
|
#18 | | Guest | L'Inde et l'Ethiopie :heartbeat: | |
| |
22/01/2009, 19h48
|
#19 | | susususugartime | New York et Barcelone j'aime ces villes et aimerai bien y vivre un peu un de ces jours dans chacune d'elle.
:heartbeat: |
| |
22/01/2009, 23h46
|
#20 | | Soudainement optimiste | C'est très très dur de choisir mais je dirais Grenade, la ville est vraiment très belle et ça a l'air vraiment agréable à vivre. Et la Corse aussi, j'ai vraiment été sous le charme.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h45. | |