25/04/2006, 15h54
|
#2 | | | L'Italie, j'adoore ce pays.
Ds le sud, c pas cher. Genre, y a mon oncle, il loue un appart' pr 200 euros...
Mais j'adore Venise, mais disons que c assez cher la-bas [j'y etais allee avec ma classe].
Pr le transport, chais pas si ca marche l'ete , mais ya des billets d'avion vraiment pas chers a certaines dates...
Juste comme ca, t'habites vers ou? Plutot vers le nord ou vers le sud d'la France?
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
25/04/2006, 16h19
|
#4 | | Femme sage. | Moi aussi je suis inscrite à la newsletter de la SNCF, et justement aujourd'hui j'ai reçu un mail à propos des tarifs vers l'Italie, pas cher Faudrait que je te le transfère sur ta boîte. Pour le train en tous cas, faut prévoir, c'est de nuit.
Edit : ton adresse mail n'est pas publique, si tu veux la newsletter, envoie moi un MP avec ton adresse et je transfèrerai 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year.
Modifié par Cory 25/04/2006 à 16h21.
|
| |
25/04/2006, 16h24
|
#5 | | Amoureuse | Sympa les filles ! je sais ce qu'il me reste à faire, surtout que Preum's je connais, c'est ce que j'achète pour me déplacer en France. Merci à vous 2
__________________ " Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble." - Roy Croft- |
| |
25/04/2006, 16h25
|
#6 | | Busy living | Je ne connais pas du tout l'Italie, je n'y ai jamais été. Mais je te conseillerai d'acheter le Guide du routard, facilement trouvable à la fnac voire en grande surface. C'est hyper complet, tu as tous les détails des campings avec les prix, les bons plans etc... Ca te permettra de vraiment construire tes vacances. 
25/04/2006, 18h36
|
#8 | | Guest | Pise je te déconseille, la ville est laide et à part la tour y'a absolument rien. Florence c'est génial par contre. Rome, parait que c'est extra ^^
Sinon oué, sur la sncf parfois y'a de bon prix. | |
| |
26/04/2006, 00h01
|
#9 | | Amoureuse | Citation: | Pise je te déconseille, la ville est laide et à part la tour y'a absolument rien. Florence c'est génial par contre. Rome, parait que c'est extra ^^ | Ok pour Pise Minh , de toute façon c'était au cas où on y allait en voiture (histoire de pas faire 1500 km ! !) et depuis hypothèse écartée mais bon aparemment ce sera juste pour une escale ! ! ! Merci de ta réponse !
__________________ " Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble." - Roy Croft- |
| |
26/04/2006, 16h09
|
#10 | | Trop de boulot | Oh Maumau qu'est ce que tu dis XD Pise c'est très bien. Huhu. J'y suis allée il y a un mois. C'est chouette il y a des trucs sympas à visiter. Florence aussi c'est très bien. Il y a une ville, petite mais très mimi c'est Lucca. C'est vraiment très mignon. Enfin si tu as l'occassion d'y faire un tour. A Florence, sur la place ou il y a la statue de David ( c'est David c'est ça ? XD ) il y a une glacerie qui fait l'angle, les glaces sont délicieuses  .
__________________ Hep hep. |
| |
26/04/2006, 16h12
|
#11 | | Guest | Ben écoutez, j'y suis allée cet été et j'ai trouvé cette ville assez sale et limite délabrée à certains endroit  Lucca oué, c'est joli  | |
| |
27/04/2006, 13h57
|
#13 | | Détendue | Han, l'Italie, mon pays <3
Avant j'y allais tous les ans, une dizaine de fois en tout.
Ma famille vit dans le sud, c'est vrai que c'est très abordable, y'a des paysages magnifiques, mais c'est très pauvre, à part la plage, tu feras pas grand chose en dehors des grandes villes.
Tu peux pas aller en Italie sans aller à Rome tout façon, c'est une ville magnifique, très vivante et chaleureuse.
Pour les prix, y'a des auberges de jeunesse dans toutes les grandes villes, je trouve plus le site mais en cherchant sur Google tu devrais trouver. Mais bon, plus tu va dans une grande ville, plus c'est cher, alors tu peux peut-être chercher dans un village proche de Rome, par exemple.
J'peux pas trop t'aider sur ce point là, perso on a toujours été hébergé par de la famille :/
Voilà 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
27/04/2006, 22h24
|
#15 | | | Maintenant c'est sur, j'y vais cet été, dans la famille d'une amie. 
Parait que c'est intéressant niveau chaussures, c'est vrai? :rolleyes:
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
28/04/2006, 12h15
|
#16 | | Amoureuse | Merci beaucoup Chic-N-Subtle ça me donne une petite idée des prix Amuses toi bien cet été Dawnie, tu pars dans quel coin ?
| |
04/05/2006, 13h35
|
#17 | | Détendue | J'y vais aussi c'est sûr haha, à Rome évidemment <3
Puis, les chaussures, les habits tout est abordable, même si y'en a des chers comme partout, mais là-bas tout est beau, les gens sont classes, c'est génial 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
29/04/2009, 19h50
|
#18 | | Bang Bang You're Dead. | Ah, je suis déjà partie en Italie pendant un mois avec la famille d'une amie, labàs, c'est tout simplement GENIAL! J'trouve ça vraiment très beau ^^
J'ai fait a peu près tout le tour de l'italie, chaque fois dans des camping différent etc..
Seulement je ne peux pas t'aider, je me souviens de certaines ville dont Ravenne, Pise, Vienne, Venise, Verone, Rome.. Mais aucune idée des prix des logements etc...
Dans tout les cas, tu risque de passée de très bonne vacance 
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45. | |