28/07/2008, 11h51
|
#121 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation:
Posté par Eliz. Normalement Dubaï ! Je sais pas combien de temps, ni rien.
Et Villers sur Mer et éventuellement Biarritz. Mais pour la dernière proposition c'est genre, sur à 2% quoi. | Alors !
Du 1er au 9 aout je pars à Agen avec mon mec, du 10 au 16, je pars à Dubaï et du jesaispascmb au jesaispascmb je pars vers Deauville avec le Couscous.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
05/08/2008, 18h57
|
#122 | | Seigneur des Elfes. Wears the Ring, the Cloak, or whatever stupid object... | Je suis partie une semaine en Normandie [dont un jour en Bretagne] et un jour par ci par là à Paris |
| |
06/08/2008, 08h45
|
#123 | | Heureuse, simplement | Je suis allée 8 jours à Paris. :biggrin: |
| |
06/08/2008, 11h59
|
#124 | | Guest | J'ai passé deux semaines à Menton (à côté de Nice) avec une copine dans ma famille. & ensuite, une semaine à Nantes (plus précisément à Noirmoutier) chez une pote.
& maintenant, je reste tout le mois d'Août à Dunkerque, ma p'tite ville d'amour, eh. | |
| |
06/08/2008, 15h21
|
#125 | | En hibernation | Je pars en Septembre, 1 semaine vers Port Barcarès et 1 semaine chez les parents à côté de Bayonne ...  j'ai hâte!!
__________________ |
| |
06/08/2008, 16h49
|
#126 | | Vide | On passe voir mon père quelques jours du côté de Narbonne, et ensuite une semaine au lac d'Annecy. On part dans deux semaines.
Ah j'ai hâte !
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
06/08/2008, 19h02
|
#127 | | En hibernation | Citation:
Posté par Llits On passe voir mon père quelques jours du côté de Narbonne, et ensuite une semaine au lac d'Annecy. On part dans deux semaines.
Ah j'ai hâte ! | Annecy!!! c'est là où j'habite, il y a de superbes randos ... enfin si tu aimes marcher :wink:
__________________ |
| |
06/08/2008, 20h06
|
#128 | | Guest | Citation:
Posté par Enid En Noirmoutier c'est cool avec le passage du Gois ! | Ouiiii ! J'ai été voir !
C'est trop drôle quand y'a des gens qui s'enfoncent dans le sable mouillé, ahah  & puis les voitures qui passent trop tard :/
Tu y habites ? | |
| |
06/08/2008, 23h26
|
#129 | | Guest | Ouiii ^^
Moi aussi j'ai été voir la marée monter. C'est quand même impressionant, ça va super vite ! | |
| |
07/08/2008, 09h16
|
#130 | | Cinéphile accomplie | Ca sera pas vraiment cet été mais en octobre et vu que j'suis pas partie ça sera mes vacances quand même : Dubliiiiin :heartbeat: |
| |
07/08/2008, 11h41
|
#131 | | Guest | Citation:
Posté par Enid Oui oui !! Ils disent que la montée, va aussi vite q'un cheval au galop ! impressionant  | Quelle comparaison ! ^^
Non mais oui, impressionant. | |
| |
07/08/2008, 12h03
|
#132 | | | Voyage Voyage ^^ Heyy Pour ma part c'est deux semaines en Espagne
Viiva Fernando Torres :heartbeat:
Et Départ pour Djerba en Octobre . . . Mouhaaaa
Mais bien sur avant y a Disney, Berck Plage ( Et oui Crémaillaire chez les Ch'tis ^^ ), pii Charente Maritime !! Bisouille Les Girl'z  |
| |
20/08/2009, 12h05
|
#133 | | I love NY | Direction Perpignan et Barcelone en Septembre, enfin des vacances 
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44. | |