05/11/2008, 15h56
|
#61 | | Guest | Si l'avenir me le permettrait j'aimerais aller en Inde et à New York . | |
| |
05/11/2008, 16h09
|
#62 | | Legen, wait for it, DARY! | J'ai déjà prévus d'aller en Irlande, et si l'avenir le permet l'Australie, les Etats-Unis, le Québec, la Finlande ou la Norvége.
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
10/11/2008, 10h33
|
#63 | | Barney addict ! | Si je pouvais me le permettre, j'irai dans les îles. Lesquelles ??? baléares, canari ??? je ne sais pas, mais dans un endroit où il fait beau toute l'année, où il n'y a pas d'hiver. Je veux voir l'eau transparente, le sable blanc ... mais je rêve de trop là :knockout:
Sinon plus proche de la france, un petit séjour en espagne me tente bien. J'y suis allé en voyage scolaire et j'avais apprécié le pays.
Mais bon ... retour à la réalité ... je me trouve dans un coin de france à la campagne. Et pour le moment je ne peut pas me permettre ce genre de voyage :down:
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
07/10/2010, 00h03
|
#64 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Si l'avenir le permettait, et surtout mon budget là tout de suite... Un avion direction 974 la Rényon !! (enfin, la Réunion quoi.) J'espère pouvoir y aller cet été...
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
07/10/2010, 09h37
|
#65 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. | Je pense que si mon ex et moi avions un peu plus discuté de la question on aurait fait le voyage Chine Thailande Laos Vietnam en train
Sinon : Russie, Irlande, Italie, Grèce, Argentine Inde
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
|
| |
07/10/2010, 09h45
|
#66 | | The game is over | Un grand road trip en van aux EU et Canada ; ou au début, la traversée d'Est en Ouest sur la ligne de chemin de fer des pionniers.
Retourner en Polynésie aussi, Tahiti et un peu des îles de chaque archipel (ça, c'est vraiment dans mes rêves).
|
#67 | | Thank you for being born | Le plus beau voyage que je pourrais faire n'a pas de destination.
Je veux faire le tour du monde, voir tout ce que notre petite planète a à nous offrir. Je voudrais en apprendre plus sur le moindre petit peuple. Son histoire, sa culture, son mode de vie.
Mode de transport : Mes jambes et ma langue.
...  Si seulement...
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
07/10/2010, 21h22
|
#68 | | Guest | Le pays que je rêve de visiter c'est le Pérou.
Ensuite je me ferai bien un petit road trip aux Etats-Unis (ou bien juste la côte ouest) et puis le Canada.
Mais pour l'instant c'est direction Manhattan mi-janvier et "rien" que ça c'est déjà  | |
| |
18/10/2010, 21h42
|
#69 | | la pierre qui roule | Si l'avenir me le permettait, je ferais le tour de l'Asie. L'Asie étendue : Russie, Chine, Taïwan, Hong Kong, Inde, Vietnam, Cambodge, Indonésie, Philippines, Corée du Sud, Japon...
Et aussi le tour des Etats-Unis, un grand cercle partant et revenant à New York, dans le sens des aiguilles d'une montre.
... c'est beau de rêver.
__________________ Dream more, work less. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h43. | |