14/01/2008, 16h00
|
#101 | | Comment qu'c'est ? | Citation: |
Posté par maninou1cre Enfete je cherchais plus des grandes enseignes comme Zara des choses comme ca.Et rue de rivoli c'est loin du 16 eme?
Lol je vais etre vraiment perdue... | Le truc c'est que dans le 16eme, tu trouveras plus facilement des boutiques dites de luxe... Du côté de la rue de rivoli, tu trouveras plus facilement des boutiques genre Zara, H et M, Naf naf... et en transport tu dois en avoir pour une vingtaine de minutes...
Par contre je sais pas ou tu es dans le 16 eme mais du côté Passy ou la Muette tu as un centre commercial (Passy Plaza) ou il y a un H et M et d'ailleurs il y a plus de magasins de ce genre (Zara, Etam, Kookai, Promod) du côté de Passy ou de La Muette...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
15/01/2008, 18h29
|
#102 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par Margotton Clair que le 16ème, à moins d'avoir des goûts de luxe, y a pas grand chose à part la Muette (d'ailleurs, c'est un de ces seuls coins vivants du 16ème qui, il faut le dire, est un nid à vieux ). Après c'est sûr c'est bien fréquenté, c'est loin d'être le bronx lol.
Je quitte cet arrondissement dans 2 semaines pour le 2ème, qu'est-ce que j'ai hâte!  | Ha bein génial je vais m"eclater lol.
Merci pour toutes vos réponses |
| |
16/01/2008, 09h45
|
#103 | | Moral au beau fixe | Mais non dans le 16ème il y a aussi la rue de Passy où il y a Zara&co, et puis y a les champs pas loin, madeleine, Haussemann ect...
Ca dépend sur quelle ligne t'habite, mais bon quand t'es à Paris dans n'importe quel quartier y a des boutiques pas loin. |
| |
15/01/2010, 19h22
|
#104 | | Got it under my skin | J'envie les mads de Paris pour avoir le seul store UNIQLO de toute la France. Pff trop injuste 
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
30/01/2010, 17h18
|
#105 | | | Citation:
Posté par Yi0n J'envie les mads de Paris pour avoir le seul store UNIQLO de toute la France. Pff trop injuste  | C'est pas le seul en fait, y en a un à la défense aussi ^^ |
| |
03/03/2010, 22h29
|
#106 | | Monster | PARIS, j'aime !
Je n'attend qu'une chose : terminer mes études et vivre là-bas.
Chaque fois que je m'y rend, je me sens bien comme si c'était chez moi ..
Paris me fait rêver, Trocadero les Champs, le 8ème Arrondissement, Châtelet & et j'en passe ... rien que d'en parler j'ai envie de partir  |
| |
24/05/2010, 22h22
|
#107 | | Shay ! | J'ai besoin de conseils de Madz parisiennes !
Mon copain et moi devons prendre l'avion à CDG le 4 septembre à 10h30 et donc etre à l'aéroport à 7h ( départ pour les USA ). On habite en Bretagne donc on doit prendre le train la veille.
On cherche un hotel pas cher ( style F1 ) mais on ne sais pas du tout si c'est mieux de prendre un hotel à Montparnasse ou près de CDG. On est un peu paumé en fait. On ne connait pas Paris donc on ne sait pas comment aller de la gare à CDG à part avec les navettes air france mais avant 7h, on y croit pas trop.
Help !
__________________ [ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses. ] |
| |
24/05/2010, 22h43
|
#108 | | Got it under my skin | Je ne peux pas te conseiller d'hotel, mais par contre je te conseille franchement de prendre un hotel près de CDG, voire meme un hotel dépendant de l'aéroport. Si tu en prends un dans Paris, ça va être le stress à 5h du matin pour aller à l'aéroport non ? 
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
24/05/2010, 22h55
|
#109 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par Methylenn J'ai besoin de conseils de Madz parisiennes !
Mon copain et moi devons prendre l'avion à CDG le 4 septembre à 10h30 et donc etre à l'aéroport à 7h ( départ pour les USA ). On habite en Bretagne donc on doit prendre le train la veille.
On cherche un hotel pas cher ( style F1 ) mais on ne sais pas du tout si c'est mieux de prendre un hotel à Montparnasse ou près de CDG. On est un peu paumé en fait. On ne connait pas Paris donc on ne sait pas comment aller de la gare à CDG à part avec les navettes air france mais avant 7h, on y croit pas trop.
Help ! | Je ne comprends pas pourquoi tu veux être à Montparnasse ?
Tu peux prendre le RER B à gare du Nord, le premier doit arrivé à l'aéroport vers 5h30 et il y a des navettes pour relier la gare RER à l'aéroport.
Sinon il y a Paris Shuffle qui propose des navettes qui viennent te chercher n'importe où dans Paris pour 25€ par personne il me semble, ça évite la mauvaise surprise du compteur de taxi.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
24/05/2010, 23h03
|
#110 | | Shay ! | Citation:
Posté par madmoizelle N Je ne comprends pas pourquoi tu veux être à Montparnasse ?
Tu peux prendre le RER B à gare du Nord, le premier doit arrivé à l'aéroport vers 5h30 et il y a des navettes pour relier la gare RER à l'aéroport.
Sinon il y a Paris Shuffle qui propose des navettes qui viennent te chercher n'importe où dans Paris pour 25€ par personne il me semble, ça évite la mauvaise surprise du compteur de taxi. | Parce que notre train arrive à Montparnasse ! On arrive de Rennes. Yi0n : Oui le plus simple c'est vrai que ce serait d'être près de CDG mais les hotels sont hors de prix =(
__________________ [ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses. ] |
| |
24/05/2010, 23h19
|
#111 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par Methylenn Parce que notre train arrive à Montparnasse ! On arrive de Rennes. Yi0n : Oui le plus simple c'est vrai que ce serait d'être près de CDG mais les hotels sont hors de prix =( | Dans ces cas là prends un hôtel à Montparnasse. Tu peux choper le RERB à St Michel qui doit être à 5 minutes en métro de Montparnasse.
Fais un itinéraire sur le site de la ratp mais ça me semble jouable.
| |
24/05/2010, 23h31
|
#112 | | Shay ! | Citation:
Posté par madmoizelle N Dans ces cas là prends un hôtel à Montparnasse. Tu peux choper le RERB à St Michel qui doit être à 5 minutes en métro de Montparnasse.
Fais un itinéraire sur le site de la ratp mais ça me semble jouable. | Ok je vais regarder ça ! Merci beaucoup !
| |
27/05/2010, 15h10
|
#113 | | | Il y a beaucoup de choses à faire sur Paris. Pour trouver toutes les infos tu peux aller sur le site de la ville Les grands rendez-vous - Paris.fr qui présente toutes les sorties à ne pas rater.
Si tu restes sur Paris l'été, tu peux également profiter de Paris plage qui se déroule tous les ans. Tu peux trouver des infos dessus sur ce blog Paris Plage | france-voyage.info qui présente les différentes régions francaises.
Sinon tu as bien sur le célèbre amis des étudiants, la bonne vieille wikipedia, qui te donnera pas mal d'infos avec cet article Paris Plages - Wikipédia.
Il y a beaucoup à faire, mais l'avantage de ces sorties la, comme paris plage, c'est qu'elles ne reviennent pas cher. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h43. | |