Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/08/2008, 17h56   #101
Ambigüe
 
Avatar de Backstage
 
Par ici depuis April 2007
1 658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 607
795 Big Up ! reçus dans 219 posts

J'ai adoré ton article Super bien écrit. Ca fait envie.
Backstage est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 13h49   #102
Pas encore amoureuse
 
Avatar de nancy02
 
Par ici depuis May 2007
121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
2 Big up ! reçus dans 1 post

Merci pour ton conseil Califourchon! Je ne devrai pas trop avoir de difficultés à faire plaisir alors...

Bon du coup je ne pars plus avec mon frère (petit souci de passeport) alors est-ce que çà craint de se balader toute seule dans une ville où on ne maitrise pas super bien la langue??
Aventurière moi?? Euh..bah un peu pourquoi???
__________________





J'aime qui m'aime!
nancy02 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 22h39   #103
Là-bas.
 
Avatar de Smack Jack
 
Par ici depuis November 2007
558 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 101
67 Big Up ! reçus dans 45 posts

Ça a l'air génial ! J'y vais quelques jours cet hiver, entre Noël et le premier de l'an. Je suis trop heureuse!
__________________
Early dawning
Sunday morning...
Smack Jack est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 22h29   #104
Trop de boulot
 
Avatar de Syrena
 
Par ici depuis August 2008
130 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post


Lol, je viens lire cet article alors que mon "chéri" est là bas depuis 2 mois en stage et ça me déprime. Justement parce que ça a l'air trop génial, je devais y aller avec lui et j'ai pas pu et je suis donc juste surdégoutée!
Syrena est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 22h40   #105
Une margarita a la main
 
Avatar de annabz1212
 
Par ici depuis May 2007
79 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
18 Big Up ! reçus dans 7 posts

Dire qu'il y a deux mois, j'y étais.
C'était à moi la malbouffe, à moi les buildings, & bien sûr à moi les fringues.
Mon dieu, j'aurais pu y passer des semaines, des mois, des années.
NY, c'est totalement invraisemblable.
On y passe quelques heures & on adhère à fond.
Comment ne pas apprécier toutes ces folies, à longueur de journée ?

A conseiller, bien entendu, pour les madmoizelles qui auront la chance d'y aller.

- Tout d'abord les incontournables, à faire. L'Empire State Building & la Statue de la Liberté ( qui passerait contre ), mais attention à l'Empire State, la queue est atroce...

- Un peu moins évident, en rentrant de la Statue of Liberty, le ferry passera en principe à Ellis Island, pour le musée de l'immigration. Vas y faire un tour, en particulier si il fait beau. Je t'explique. Quand tu descends du bateau, en face, il y a le musée, & à droite, une pelouse, avec quelques tables & bancs, il me semble.
Si tu regardes bien, et t'avances vers le fond de cette pelouse, il y a une vue imprenable sur la mer & Manhattan. Photo réussie garantie !


Sympa, non ? Après, le temps n'était pas terrible.
Au fait, prévoyez votre bouteille d'eau, les prix sur ces îles sont des attrapes touristes. ( comme d'habitude )

- Pour les plus de 18 ans, ( ce qui n'est pas mon cas ) vous pourriez me rendre un service. Allez au Museum of Sex, j'en mourrais d'envie avec des copains, mais impossible, nous n'avions pas l'âge. Alors, je serais incapable de vous dire la rue, je sais juste que c'est à quelques minutes à pied de l'Empire State, sur une avenue. Désolé.

- Le MoMA. Incontournable, évidemment. Pour tous les fans d'art moderne, ce musée est une vraie perle. J'aurais pu passer des heures avec bien sûr, le grand Warhol, Dali, Miro, et bien d'autres...
Fabuleux. Bon plan : Tous les vendredis après midi à partir de 16h ( du moins pendant cet été ), l'entrée était gratuite si vous faisiez la queue ! Un conseil : venez à 15h30

- Abercrombie & Fitch, 5eme avenue. Peut-être une attraction de l'été, également, mais à l'entrée, un beau vendeur prenait la pose torse nu, et on pouvait se faire prendre en photo gratuitement, avec un Polaroïd. Quelle folie.

- Central Park, bien évidemment. Son Strawberry Fields ( fans des Beatles...), l'appartement de la mort de John Lennon ( aie ) & la plaque Imagine. Émouvant, surtout quand on a la chance d'avoir un groupe en fond sonore, qui reprend la magnifique chansons de J. Lennon.

- Circle Line New York Harbor Cruise . 3h de croisière tout autour de Manhattan. Au moins, vous voyez les ponts, les différences entre les quartiers... Un peu long, mais c'est possible de prendre un trajet moins long.

- Coney Island. Petit parc d'attractions, si vous aimez ça, c'est sympa. Un peu attrape touristes.

- Les boutiques, les boutiques, les boutiques ! En cherchant sur internet, vous trouverez plein d'adresses cools...

- Ground Zero. Dur à voir, mais en travaux donc visiblement on se rend moins compte. C'est tout de même impressionnant. Il me semble que c'est à côté, mais je n'en suis pas certaine. Il y avait un grand magasin avec une verrière magnifique.

- Apple Store. En bas de la 5th, ce magasin est incontournable. Accès à internet et télephone gratuit. Ce cube de verre est étonnant.

- Juste à côté, un très grand magasin de jouets. Sublime, à voir absolument.

- TIMES SQUARE. POUR TOUT, SES MAGASINS, SES TAXIS, SON TOY'S R US, TOUT TOUT TOUT, DE JOUR COMME DE NUIT.

- Soho, Greenwich, tentez de voir la maison de SJP dans Sex & the City. Je n'ai pas pu, mais des copains l'ont vues. Partez à la chasse aux stars. Certains en rencontrent


Ensuite, j'aurais tendance à déconseiller certaines choses. ( pas catégoriquement, je vais aussi donner des points positifs ) :


- Bronx Zoo . Bon, c'est sympa, mais c'est un zoo, alors vous aurez toute l'occasion d'en voir en France. Celui ci est bien trop grand, et je n'y ai rien vu d'exceptionnel. Cependant, il est très riche, et varié. Seulement, c'est pas trop mon grand amour.

- American Museum of Natural History. Si vous êtes bilingues et passionnés d'SVT, c'est fait pour vous. Si vous ne parlez pas un mot d'anglais & que vous n'aimez pas ça, ce n'est pas la peine, mis à part pour les reconstructions d'animaux.

- Le MeT. Je n'ai pas adoré, j'ai trouvé une forte ressemblance avec le Louvre. Sous entendu, c'est un musée assez classique. Point Fort : Le Pop Art, & la galerie sur les Super héros ( costumes pour les films, grands couturiers, etc ). Cependant, si on aime l'art disons classique, c'est un très beau musée.

- Le Guggenheim. Mis à part son architecture très originale, j'ai trouvé ce musée très pervers, peu rempli & peu intéressant. C'est un choix bien sûr, mais dans mon groupe personne ne l'a beaucoup apprécié.


Voici mes critiques, j'en ai beaucoup d'autres à faire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Mais il est impossible de tout faire à NY, alors je ne suis pas sure de pouvoir vous aider.
Bises à vous, les Madmoizelles.
__________________
"Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today." James Dean
Twitter&Tumblr.



Modifié par annabz1212 15/09/2008 à 22h48. Motif: Ajouts, corrections ^^
annabz1212 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 11h53   #106
Working Girl
 
Avatar de Wizzwoman
 
Par ici depuis February 2008
115 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
33 Big Up ! reçus dans 15 posts

Bonjour à toutes !!

je connais bien NYC et j'y retourne pour une semaine début octobre pour voir mon petit ami qui travaille là bas. J'ai une petite question pour celles qui y vont souvent pour le shopping : cette fois ci, je veux m'acheter un joli sac à main pour l'hiver, budget=150 euros (donc environ 220 dollars taxes comprises) et je me demandais si par hasard vous auriez une super adresse de boutique ??

Bonne journée !!
__________________
Tant que la feuille n'a pas touché le sol, un souffle peut la soulever...
Wizzwoman est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 17h21   #107
Working Girl
 
Avatar de misschichipie
 
Par ici depuis June 2008
173 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts

Je devais y aller en février 2009,mais c'est à l'eau...

Je compte me débrouiller pour y aller quand même,avec ma sœur,mais pour l'instant,c'est plus un rêve qu'un projet!
misschichipie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 15h35   #108
Veut des calins.
 
Avatar de Hélène-is-so
 
Par ici depuis November 2008
270 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big Up ! reçus dans 2 posts

New York ! C'est comment dire ??... Mon rêve !! Je sais pas ce que je donnerais pour me rendre rien que quelques jours là-bas. Malheurseusement ma famille n'a pas les moyens de me payer un voyage
Enfin... il ne faut pas que je désèspère !
Hélène-is-so est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2008, 12h58   #109
oh yeah ur skin & bones ♪
 
Avatar de Mèng
 
Par ici depuis September 2008
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts

il faudrait que je ferme très vite cette fenêtre parce que je sens que j'ai envie de pleurer
je veux y allllleeeeeerrrrrr!!!
__________________
Au lit comme à la guerre, on est tous poilus.
Si vous aimez Le Bordel ... ou les photos peut être ... ou ... des compos et reprises à la con ...
Mèng est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2008, 23h45   #110
Monster
 
Avatar de Oceane.
 
Par ici depuis December 2007
3 234 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 444
1 699 Big Up ! reçus dans 699 posts

Sa donne envie d'aller la bas , un rêve j'espère un jour ..:cry:
__________________
"Tout ce que je demande en mode, c’est de me sentir bien, jolie et moi-même."

blog sur ma vie à Londres & mes fringues.
Oceane. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 20h44   #111
dormir. vite.
 
Avatar de so-what
 
Par ici depuis May 2007
566 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 308
302 Big Up ! reçus dans 66 posts

J'y suis aller quand j'avais 6 ans, avec mes parents. Mes cousins habitaient là-bas, donc c'était pratique, mais je n'ai que de vagues souvenirs :S
so-what est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 11h01   #112
Adooore les sushis
 
Avatar de cloclo2008
 
Par ici depuis April 2008
116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 6 posts

Hello!!
Ca y est je pars du 18 au 24 mars à New york!
Le billet d'avion m'a couté 350 euro A/R depuis Bruxelles mais il y en a à 250euro avec escale (mais assez longue en temps) !!
huuuuuuu!!!
cloclo2008 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2009, 12h37   #113
Joyeuse de vivre
 
Avatar de chouboup
 
Par ici depuis November 2007
619 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
30 Big Up ! reçus dans 23 posts

Ahlala je vous jalouse
J'aimerais vraiment aller à New York et vous lire raconter la ville ca donne tellement envie!
__________________
It's not me it's you !
chouboup est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 01h01   #114
Là-bas.
 
Avatar de Smack Jack
 
Par ici depuis November 2007
558 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 101
67 Big Up ! reçus dans 45 posts

Youhouuu, je retourne à New York cet été, avec une copine.
Je voulais savoir, pour celles qui y étaient allées, si vous connaissiez des auberges de jeunesse/petits hôtels/bons plans pour se loger.
Marciiiii (ah je suis trop folle à l'idée d'y retourner)
__________________
Early dawning
Sunday morning...
Smack Jack est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 01h02   #115
Amoureuse
 
Avatar de Yuuki
 
Par ici depuis November 2006
282 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

j'ai envie d'y aller
__________________
** Je suis une petite fraise **
**perdue dans les bois **


Yuuki est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 10h02   #116
Chaton.
 
Avatar de Naïve.
 
Par ici depuis May 2007
1 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 282
234 Big Up ! reçus dans 112 posts

Citation:
Posté par Smack Jack Voir le message
Youhouuu, je retourne à New York cet été, avec une copine.
Je voulais savoir, pour celles qui y étaient allées, si vous connaissiez des auberges de jeunesse/petits hôtels/bons plans pour se loger.
Marciiiii (ah je suis trop folle à l'idée d'y retourner)
J'y suis allée pour les vacances de Paques avec une amie, on logeait au Pod Hotel, qui était très très chouette. Il y a différents types de chambres pour différents prix, nous on en avait une toute toute petite sans sdb, mais les salles de bains communes étaient impeccables. Oh, et y'avait aussi une terrasse géniale sur le toit avec une vue de ouf. Le tout vachement bien situé, 51eme rue est, entre la 2eme et la 3eme avenue, et a deux pas du métro.

Donc, ouais, je recommande Et va voir leur site internet, je crois que ca résume assez bien l'esprit du truc...
__________________
You are a fever, you are a fever
You ain’t born typical.
Livin’ in a suitcase
Meet a clown, fall in love.



Naïve. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 14h55   #117
I love NY
 
Avatar de Babydoll
 
Par ici depuis November 2005
507 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
18 Big Up ! reçus dans 11 posts

Trop envie d'y aller, ça sera pour l'année prochaine.
__________________
Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech.
Babydoll est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 18h09   #118
Musique Addict
 
Par ici depuis June 2009
6 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Cette ville m'a toujours fait rêver !! Si j'y vais un jour (et il y aurait même interet que j'y aille xD) je crois que je vais devenir folle tellement je vais vouloir TOUT voir ! J'aimerais bien faire une 2ème dernière année aux USA (& je prie pour tomber du coté de The Big Apple *dream on*)
Et ça a frchmt l'air d'être le paradis du shopping j'ADORE tout simplement
Niiny est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2009, 20h19   #119
Joyeuse de vivre
 
Avatar de Mariiine_
 
Par ici depuis January 2007
272 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
99 Big Up ! reçus dans 31 posts

J'y vais dans quelques semaines pour 12 jours.
C'est un peu un rêve qui se concrétise, j'ai tellement hâte !!
Je vous en dirai un peu plus une fois revenue...
__________________
Mes photos : Sur DeviantArt
Mon vide dressing : C'est ici
Mariiine_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 23h33   #120
Manger. Maintenant.
 
Avatar de Oreille
 
Par ici depuis August 2009
20 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
7 Big up ! reçus dans 1 post

J'y ai passé 10 jours en Avril. Outre les lieux touristiques oufissimes, il y a deux adresses absolument géniales qu'il ne faut pas rater :

Pour les gourmandes, une patisserie qui fait surtout des cupcakes, et quels cupcakes !
sugar Sweet sunshine | NYC Bakery

Pour les fan de vintage, beaucoup de boutiques dans l'East Village, mais surtout :
The Family Jewels Vintage Clothing
Cette boutique est assez chère (pour ne pas dire très chère). Dans les fringues avec des défauts notables, j'ai pu trouver une robe assez classe à $50. Les prix peuvent monter dans les $300. Mais bon, j'ai pu essayer une robe qui ressemblait comme deux goutes d'eau à celle d'Elizabeth Taylor dans A place in the Sun, et rien que pour ca ca vaut le coup d'y passer !
Oreille est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
apple

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h51.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes


— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !


— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe


— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition


— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Soutien gorge à armatures (-66%)
La Redoute - 20 €

T-shirt kiss only
MonShowroom - 25 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

  (Shorty - De Caunes) propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY