28/05/2008, 21h29
|
#81 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
638 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
13 Big Up ! reçus dans 10 posts
| J'adore :raie: . D'habitude Je ne lis Jamais les si longs articles, mais le tien est tellement bien :coeur2: : DD Veinaarde maaw .
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake
Modifié par Adol-essence. 30/05/2008 à 23h22.
|
| |
29/05/2008, 16h07
|
#82 | | Vacaciones :)
Par ici depuis May 2006
540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'adore ton article, il m'a replongé dans mes souvenirs... :coeur2: . Personnellement, je ne pourrais pas y vivre toute une vie, mais passer quelques mois là bas ne me dérangerais pas.
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat) |
| |
29/05/2008, 16h24
|
#83 |
Par ici depuis July 2007
1 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| que de souvenirs eh oui moi aussi j'en reviens (1ere semaine de mai) je me suis vraiment retrouvée dans ton article, c'est une ville exceptionnelle mais très épuisante (je confirme)!!
Sinon t'as pas testé les boites de jazz, pour moi ça restera un de mes meilleurs souvenirs.... une ambiance hors du temps... j'ai fait un bond de 30 ans en arrière pour une soirée je vous le conseille vraiment!!!
__________________ Aellis |
| |
31/05/2008, 11h39
|
#84 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2007
127 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| linda, merci pour ton article
j'ai une requete, tu peux me donner une ref concernant le casque en bas a gauche ? il est vraiment trop joli ! 
MERCI |
| |
31/05/2008, 13h03
|
#85 | | Une margarita à la main
Par ici depuis January 2008
8 contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par binnie linda, merci pour ton article
j'ai une requete, tu peux me donner une ref concernant le casque en bas a gauche ? il est vraiment trop joli ! 
MERCI | Tu peux le trouver sur fredflare si je ne m'abuse, tape "headphones" dans la recherche =)
__________________ Etonnant, non ? |
| |
31/05/2008, 15h08
|
#86 | | Dangereuse psychopathe
Par ici depuis November 2006
219 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
222 Big Up ! reçus dans 66 posts
| J'ai eu la chance de visiter les States aussi et surtout N'Y, ton article me remémore Time Square dont je suis tombée folle amoureuse...le Virgin megastore de Madison Suare Garden sur 6 étages comme les Galeries Lafayettes de Paris et les quartiers du Bronx et d'Harlem que j'ai trouvé mythiques, le mémorial a John Lenon dans Central Park... thousand of memories... en revanche je me rappelle là bas que le racisme anti français était très prononcé!
Le Jerry Springer show à la télévision, les fameux "submarines", sandwichs géants, "cream bagels chease", les repas au burger king 3 fois par jour... En revanche en se renseignant bien et en réservant il est possible de se loger pour 50 dollars la nuit à Manhattan, mais sans aucun service inclus, dans des chambres relativement correctes pour le prix et télé comprise...
Merci pour ton article qui m'a fais revivre ce séjour si marquant |
| |
31/05/2008, 15h23
|
#87 |
Par ici depuis September 2006
1 contributions de haut vol
| Ny !! ton article est très bien écris c'est sur mais je ne partage pas du tout ton avis sur certaines choses, je suis allée à NY il y a a peine 2mois et tout comme toi j'ai trouvé la ville fabuleuse mais bien sur chacun ses réactions et opinions : pour moi les new-yorkais sont tous aussi énormes que je les ai vu dans les états de l'Ouest et même si biensur vu que c'est une très grande ville l'obésité n'est pa le cas de tout le monde il faut faire attention car leur tee-shirt S correspondent à nos L !! mdr
Enfin bon le voyage est tout de même extraordinaire, ca vaut le coup !!  |
| |
01/06/2008, 16h06
|
#88 | | Une margarita a la main
Par ici depuis May 2007
79 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
18 Big Up ! reçus dans 7 posts
| NY, me voila. Huum. cette petite touche d'humour particulièrement appréciée 
j'aime beaucoup ton article. c'est avec joie que je continue ma liste des choses à faire NY cet été. & oui, j'en meurs d'impatience. 3 semaines de rêve, j'imagine.
je vous raconterais 
on m'a conseillé beaucoup de voir les boutiques vintage, mais par hasard, en aurais-tu des favorites ?
__________________ "Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today." James Dean Twitter&Tumblr. |
| |
03/06/2008, 22h40
|
#89 | | Amoureuse
Par ici depuis January 2007
239 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'ADORE ! Ta façon d'écrire surtout !!
Moi qui était pas branchée par NY, j'irais bien y faire un tour !!
__________________ Là c'est chez moua Toujours viser très haut, pour ne jamais tomber trop bas. |
| |
04/06/2008, 14h11
|
#90 | | Si tu savais...
Par ici depuis December 2007
53 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
29 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Hmmm j’adore ton article… Le temps d’une lecture je me retrouve 4 ans en arrière (déjà 4 ans :o) …Pour le moment c’est LE voyage de ma vie lol j’ai vraiment adoré NYC surtout Central Park.. . On y a passé une journée entière…Y’avait une marche contre le SIDA , des cheerleaders qui faisaient des trucs incroyable, j’y ai appris à jouer au football américain yeahh(chui super nulle en fait oups)…etc c’était super Ton article me rappelle les glaces qu’on pouvait personnaliser avec plein plein de trucs miamm pi au bretzel géant super dégueu (je comprend les écureuils lol) à Macy’s-Forever 21 and co et aux bagels et au Guggenheim et son tableau de mouches lol… Ohhh pinaizz faut que j’économise pour y retourner. . . I Love NYC
__________________ . . . Sais-tu ce qu'est le destin? Le destin est un pont qui nous relie à celui qu'on aime. . .. |
| |
06/06/2008, 23h00
|
#91 | | Accro au Pink
Par ici depuis June 2008
5 contributions de haut vol
| Je ne sait pas pourquoi NY a toujours été une ville qui me fascine, un jour j'irai et ce témoignange me conforte vraiment dans cette idée. Merci à toi pour cet article Sa fait rêver :coeur2:
__________________ On reconnait souvent le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va ... |
| |
09/06/2008, 01h31
|
#92 | | Adooore les sushis
Par ici depuis June 2008
119 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'ai vécu quelques mois à New York et j'ai tout simplement adoré. Je pense que le mieux c'est vraiment de rester un moment là bas pour s'impregner de l'atmosphère. Tous les quartiers ont un petit quelque chose d'attachant. J'ai adoré Harlem (le gospel, les mercredis amateurs à l'Appolo Theater) mais aussi les petits bars de Jazz tellement typiques !
Broadway est à faire absolument (Mary Poppins en comedie musicale pour 25$ c'est inoubliable !!!!). Petit regret : l'hélicoptère que je n'ai pas pu faire....
Sinon, j'ai vu quelques stars, je suis sûr que j'en ai raté pas mal, à New York ils sont méconaissables....un conseil ouvrez l'oeil !!!!! (Oui oui Josh Harnett qui fait son jogging à Central Park on le reconnait pas !!) |
| |
09/06/2008, 16h39
|
#93 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2008
39 contributions de haut vol
| J'aimerais bien aussi me faire un séjour à New-York, au moins une semaine !
Par contre, vous avez une idée du budget pour le vol A/R et l'hôtel ?
__________________ oOo Just open your heart, just open your mind, and let your love flow like the sunshine oOo |
| |
12/06/2008, 17h49
|
#94 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis May 2008
38 contributions de haut vol
| .. J'y suis allée en octobre dernier .Ton article correspond bien à ce que j'ai pu voir  vive New York!:coeur2: :coeur2: |
| |
19/06/2008, 23h04
|
#95 | | Addicted
Par ici depuis October 2005
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Citation:
Posté par Stillmag J'aimerais bien aussi me faire un séjour à New-York, au moins une semaine !
Par contre, vous avez une idée du budget pour le vol A/R et l'hôtel ? | Je pars en juillet et j'ai payé 600€ mon billet d'avion A/R ainsi qu'environ 200€ pour 6 nuits en auberge de jeunesse (située à 10 min de l'Empire State Building à pied). Bien entendu il y a plus luxueux que l'AJ mais sache aussi qu'il y a des vols moins chers (autour des 450€ hors été et si tu réserves en avance)
Par contre, à côté de ça, j'ai un budget de fou pour le shopping, les visites et les sorties (+ les repas)
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
20/06/2008, 02h59
|
#96 | | Adooore les sushis
Par ici depuis June 2008
119 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'avais payé mon billet 435 euros fin septembre de l'année dernière après je suis rester trois mois donc je ne vous parlerais pas du prix de mon hébergement.......ni de mon budget loisirs..........
__________________ Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au mileu des pics se cache un coeur.... |
| |
23/06/2008, 12h32
|
#97 | | Trop de boulot
Par ici depuis February 2008
103 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Flach J'ai eu la chance de visiter les States aussi et surtout N'Y, ton article me remémore Time Square dont je suis tombée folle amoureuse...le Virgin megastore de Madison Suare Garden sur 6 étages comme les Galeries Lafayettes de Paris et les quartiers du Bronx et d'Harlem que j'ai trouvé mythiques, le mémorial a John Lenon dans Central Park... thousand of memories... en revanche je me rappelle là bas que le racisme anti français était très prononcé!
Le Jerry Springer show à la télévision, les fameux "submarines", sandwichs géants, "cream bagels chease", les repas au burger king 3 fois par jour... En revanche en se renseignant bien et en réservant il est possible de se loger pour 50 dollars la nuit à Manhattan, mais sans aucun service inclus, dans des chambres relativement correctes pour le prix et télé comprise...
Merci pour ton article qui m'a fais revivre ce séjour si marquant | Ah oui, les new-yorkais sont racistes envers les français ? :sick:
C'est gênant ça ... |
| |
29/07/2008, 11h41
|
#98 | | Dingue de son mec
Par ici depuis September 2007
181 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
21 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Trop génial ton article 
j'ai, comme un grand nombre de personne, surkiffé New York  ! j'en rêvais depuis des années, et j'y suis allé, cadeau offert des parents pour mon dernier voyage avec eu avant la fac...On avait loué un petit appart dans l'Upper east Side, et passé une semaine de fou !
le bémol du voyage: les 3 plombes d'attente dans l'Empire State...la vue en vaut vraiment la peine, mais qu'est ce que c'est chiant!! je vous conseille vivement d'y aller avant tout autre visite, parce que faire 2heures de queu avec 10 sacs de shopping c'est LA bourde a ne pas faire ^^ et après cette aventure, on a été dégouté de toutes les visistes touristiques et des heures d'attente...donc pas de MoMa ( a mon grand desespoir), pas d'hélicop rien...mais j'ai presque préféré, on se s'en moins touriste a fond.
pour les magasins le bas de la 5eme, personnelement j'ai beaucoup aimé, il y a beaucoup de magasins, et moins cher que sur le haut, car les touristes ne s'aventurent d'habitude que très peu...donc des dizaines et des dizaines de boutiques de Levi's etc moins cher que 50 metre plus haut c'est cool 
après pour ce qui est du racisme envers les francais j'ai pas vraiment senti..;ils était content d'avoir nos euros, sa c'est sur, et pour le reste c'est un truc qui est chiant mais faut prendre le pli: les new yorkais font aucun effort...tu comprend pas, tu comprend pas ! le serveur te devisage et passe au suivant...c'est une ville où faut toujours savoir ce que tu veux, et commander VITE!! et quand tu commande pour 4, elle fait un pars un la madame ^^
donc c'est une habitude a prendre (et vite) parce que sinon on se send frustré de se faire doublé par tout new york dans un resto ^^
et sinon pour finir, honte aux baggels, c'est DEGEULASSE!!!
Vous saviez que mister Bush a failli mourir étouffé par un bagels?...voici la scène: Mister Bush, devant sa tivi, mange un bagels, l'avale de travers, faut dire c'est putain de sec, et se fait sauver par son garde du corp ! ahahahaaa j'adore
bon maintenant j'ai enie de retourner a new york c'est malin ^^ |
| |
30/07/2008, 12h55
|
#99 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis May 2007
121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Ah la la tous vos commentaires me donnnent l'eau à la bouche et surtout me servent à préparer mon voyage pour NY "offert" par Samsung (oui, je dois m'acquitter des taxes d'aéroport, 250€ trop dur la vie!!)!!! Je dois y aller en Sept pour 15 jrs (avec qq jours à Baltimore chez mon tontoncle!) avc mon frérot et je prends bien note de tous vos conseils: ne pas tergiverser au resto , faire les musées sans sac de shopping, etc , etc. Bon j'ai un avantage peu négligeable, ma mère connait quelqu'un là bas et on aurait pas de logement à payer. Par contre, que rapporter à des Américains de France, à part du vin???
__________________ J'aime qui m'aime! |
| |
30/07/2008, 15h28
|
#100 | | Dingue de son mec
Par ici depuis September 2007
181 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
21 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Citation:
Posté par nancy02 Par contre, que rapporter à des Américains de France, à part du vin??? |
Moi quand je suis allé a NY chez ma tante française qui vit là bas depuis presque toujrous elle ma dit qu'elle adoré les VRAI produit français, genre le vrai fromage, le vin sa va de soit, mais aussi elle m'a dit que quand elle allé dans les épicerie bio (c'est la grande mode acheté que du "Organic"), elle sautait sur tous les produits estampillés "made in France"... après sa peut être caractéristique de ma tante (un peu illuminé  ) mais voila ... les new yorkais sont quand même rarement à table, avec de la vrai bonne bouffe, et la France c'est LE pays du bien manger donc ils aiment bien  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51. | |