06/01/2008, 17h48
|
#41 | | Energie à revendre
Par ici depuis September 2007
94 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Mon rêve serait d'aller la-bas avec ma meilleure amie... Vivement Ce voyage! ^^ Mais j'aurais bien aimé quelques renseignements concernant le prix des billets de train, d'auberges de jeunesse etc etc... ( pour des jeunes étudiantes ! )
|
#42 | | Addicted
Par ici depuis October 2005
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Citation: |
Posté par tagadou Mon rêve serait d'aller la-bas avec ma meilleure amie... Vivement Ce voyage! ^^ Mais j'aurais bien aimé quelques renseignements concernant le prix des billets de train, d'auberges de jeunesse etc etc... ( pour des jeunes étudiantes ! ) | Je pars justement à New York avec l'une de mes meilleures amies et deux très bonnes amies au mois de juillet. Nous partons 1 semaine et nous avons choisi de loger dans une auberge de jeunesse. Nous payons environ 150€ pour 6 nuits avec petit déjeuner (autrement dit rien du tout, d'autant plus que l'AJ est dans l'Upper East Side) et le vol (car le jour où on pourra aller en train à NY n'est pas venu  ) A/R nous coûte 580€ environ. Etant une grosse dingue de shopping, cette alternative d'auberge de jeunesse me permet d'économiser pour faire les magasins (moi? superficielle? lol) et de visiter le plus possible sans trop me soucier du budget.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
07/01/2008, 14h59
|
#43 | | Energie à revendre
Par ici depuis November 2007
50 contributions de haut vol
| grandes villes Je crois que notre jugement sur les villes (New-York, Londres ...) est assez faussé du moment où lorsqu'on les visite un rien nous éblouit (j'exagère un peu) !
Paris reste quand même d'une manière générale, la plus belle ville du monde.
Il y a forcément pas mal de choses à faire et à visiter à New-York, c'est vrai que pour le shopping c'est le top, tout dans la démesure ..... le trip voyage entre copines est certainement à faire .... |
| |
07/01/2008, 17h30
|
#44 | | Energie à revendre
94 contributions de haut vol
| Oui, c'est clair, c'est un bon moyen pour triper avc ses amies... Mais je suis assez surprise du prix pour une auberge de jeunesse !!! C'est vraiment très abordable a se que je vois, et comme tu le dis, sa permet de faire un pti peu de shopping! ^^ Pratique dis donc! ^^ hhuummm j'ai hâte d'organiser ce voyage! :rolleyes:
|
#45 | | Joyeuse et enjouée
81 contributions de haut vol
| *Je suis allée avec ma classe il y a...3 ans en autobus (bah ouais j'suis du Québec)  ..Ça vaut le coup des 14 heures d'autobus!! J'ai adoré cette ville!! Je tiens absolument a y retourner c'est dans mes plans  |
| |
04/02/2008, 00h23
|
#46 | | Adooore les sushis
Par ici depuis October 2006
556 contributions de haut vol
| Jy vais fin mars avec des amies. J'ai hate! Mais bon je n'y passerai que 3 petits jours... |
| |
06/02/2008, 17h14
|
#47 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2007
434 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 41
242 Big Up ! reçus dans 71 posts
| C'est un de mes plus grands rêves mais trop cher pour dans un avenir proche...:rolleyes: |
| |
08/02/2008, 00h52
|
#48 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis March 2007
965 contributions de haut vol
26 Big Up ! reçus dans 16 posts
| Je suis rentrée dimanche.
J'avais oublié comme cette ville est... wahou...
Si jamais j'ai mis des photos sur mon blog (dans ma signature)
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
08/02/2008, 01h07
|
#49 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2007
434 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 41
242 Big Up ! reçus dans 71 posts
Posté par NeKo-ChAn Je suis rentrée dimanche.
J'avais oublié comme cette ville est... wahou...
Si jamais j'ai mis des photos sur mon blog (dans ma signature) | Tes photos me donnent vraimentvraimentvraiment encore plus envie d'y aller : (.
Enfin bon tu as l'air de t'y être vraiment bien amusée en tout cas : D. |
| |
27/02/2008, 19h16
|
#50 | | Joyeuse de vivre
619 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
30 Big Up ! reçus dans 23 posts
| 7. j'en rêve.... ca fait cliché ok mais j'en rêve quand même. Une fois mon bac hop hop je prends ma valise et j'y vais . Promis  enfin si j'ai trouvé l'argent avant  |
| |
27/02/2008, 22h03
|
#51 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2007
2 409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
486 Big Up ! reçus dans 204 posts
Posté par -Loop's- Je pars justement à New York avec l'une de mes meilleures amies et deux très bonnes amies au mois de juillet. Nous partons 1 semaine et nous avons choisi de loger dans une auberge de jeunesse. Nous payons environ 150€ pour 6 nuits avec petit déjeuner (autrement dit rien du tout, d'autant plus que l'AJ est dans l'Upper East Side) et le vol (car le jour où on pourra aller en train à NY n'est pas venu  ) A/R nous coûte 580€ environ. Etant une grosse dingue de shopping, cette alternative d'auberge de jeunesse me permet d'économiser pour faire les magasins (moi? superficielle? lol) et de visiter le plus possible sans trop me soucier du budget. | Oua! Info très intéressante je projette d'y aller en juin ou octobre donc je note! tu pars avec quelle compagnie aérienne? Et comment t'as fait pour réserver et trouver l'auberge de jeunesse? |
| |
28/02/2008, 21h50
|
#52 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis December 2005
31 contributions de haut vol
Posté par Yunfa Oua! Info très intéressante je projette d'y aller en juin ou octobre donc je note! tu pars avec quelle compagnie aérienne? Et comment t'as fait pour réserver et trouver l'auberge de jeunesse? | Moi aussi je suis intéréssée... Alors un petit up !
__________________ Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. |
| |
29/02/2008, 22h51
|
#53 | | Lova Lova
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| Un jour j'irai là bas:rolleyes:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
09/03/2008, 21h59
|
#54 | | Addicted
Posté par Yunfa Oua! Info très intéressante je projette d'y aller en juin ou octobre donc je note! tu pars avec quelle compagnie aérienne? Et comment t'as fait pour réserver et trouver l'auberge de jeunesse? |
Désolée de répondre si tard :o
Je pars avec la compagnie aérienne Iberia (Lyon - New York avec une escale par Madrid) et nous avons réservé l'auberge de jeunesse via ce site.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
27/05/2008, 18h03
|
#55 | | Journaliste Mode / Beauté
Par ici depuis November 2005
1 277 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
49 Big Up ! reçus dans 39 posts
| A la découverte de New York City
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article A la découverte de New York City.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
27/05/2008, 19h02
|
#56 | | Besoin de rien. Envie de seske.
762 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| SUPER ARTICLE 
ca m'a bien donné envie ...
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
27/05/2008, 19h08
|
#57 |
Par ici depuis January 2008
32 contributions de haut vol
| Waaah la chanceuh ! 
J'y suis encore jamais allée mais d'après ton article, ca a l'air génial. Après, je sais pas si j'aimerai y habiter mais pour des vacances, pourquoi pas ? :rolleyes: |
| |
27/05/2008, 19h35
|
#58 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 998
1 816 Big Up ! reçus dans 850 posts
| Oh mon dieu ! Je veux aller à NY moi aussiiiiiiii ! 
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dyx (20/11/2011)
27/05/2008, 19h37
|
#59 | | Addicted
| J'ai lu ton article avec beaucoup d'attention, car je pars à NY dans un peu moins de 2 mois. Pour le moment je n'ai pas grand chose à dire sur cette ville, mis à part le fait que je crève d'envie d'être le 16/07 ^^
C'est un super article qui tombe à point nommé, merci!
| |
27/05/2008, 19h49
|
#60 |
Par ici depuis September 2006
351 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
52 Big Up ! reçus dans 24 posts
| a la la ton article est super. J'adore
Un peu degouter car j'aurais du aller a N-Y cet été mais le séjour était complet dc ba me voila parti pr la floride.
J'aodre ton article c'est fou quand meme perso il me fait rever 
__________________ Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d'y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h55. | |