Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2008, 23h24   #101

Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts

.....................

Ds une semaine, j'serai pr
un mois à Londres, ds une famille d'accueil, donc en principe, en demi-pension. A votre avis, pr
un mois, quel devrait e^tre mon budget?
Vieux 05/07/2008, 13h33   #102
Got it under my skin

Par ici depuis December 2006
1 193 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 021
1 208 Big Up ! reçus dans 365 posts

Citation:
Posté par Vice-Versa Voir le message
A votre avis, pr
un mois, quel devrait e^tre mon budget?
Déjà, moi je pars presque 15 jours, je suis logée gratuitement, et j'ai une carte de transport.
Donc pour le shopping, manger, etc, j'ai prévu 450 euros
Vieux 20/07/2008, 16h35   #103

Par ici depuis March 2006
1 192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
450 Big Up ! reçus dans 188 posts

Hello
Bon moi je suis jamais allée à Londres, je pars dimanche prochain (le 26, quelque chose comme ca)! Je pars pour une semaine avec mon POPA . Bon, là j'ai lu quelques pages de la discussion mais ca fait vraiment beaucoup de truc a voir je crois pas que j'aurai le temps de tout voir en une semaine ^^
Vous pouvez me conseilelr des trucs (genre chacune VOTRE coup de coeur) que je fasse un peu le tri!!
Vous allez trouver ca ête mais moi j'ai un peu peur d'y aller en fait j'entends pleins de trucs comme quoi la-bas c'est dangereux etc... Je sais vous aller me dire c'est partout pareil mais bon, ché pas j'ai un peu la trouille!
Done_in_chocolate est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 16h57   #104
Avaleuse de livres

Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts

J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais eu l'impression que c'était une ville dangereuse, je me sens beaucoup plus en sécurité à Londres qu'à Marseille par exemple.

Je réfléchis depuis un bon quart d'heure à mon coup de coeur à Londres et je n'arrive pas à me décider ! (je ne suis pas d'une grande utilité je sais ^^)
Pour un pique-nique tranquille j'ai adoré St James Park qui a l'avantage d'être dans le centre, et les ballades à Notting Hill ne serait ce que pour les façades colorées et le p'tit marché sympa du samedi matin, mais il faut y aller tôt pour éviter la cohue.
Par contre je trouve que le quartier asiatique est décevant, je m'imaginais ça beaucoup plus grand!

et à voir absolument Picadilly Circus la nuit avec les écrans géants, et le balai des taxis et bus :coeur2:tu te plantes là et tu regardes ce qui t'entoure, c'est grisant !

ce site peut peut-être t'aider : Bienvenue à Londres - Visit London
Mojito est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 18h39   #105

OK merci de vos conseils jvais en noter quelques uns^^
Vieux 23/07/2008, 01h11   #106

Bon, alors comme je l'ai dit plus haut je pars bientot pour LONDON!! Plus exactement dimanche (ohoh jviens jsute de réaliser là que c'est dans quelques jours). Bon, chui trèèèès impatiente d'y être, après avoir lu CES 21 PAGES (tout, tout ,tout ). EN fait j'ai quelques questions à vous poser, j'espère que vous pourrez me répondre =)
o Je voulais savoir j'entends beaucoup dire que c'est très cher là bas: c'est-àdire?? par exemple un ticket de metro? un sandwich? (oui dsl mes questions sont un pue stupides mais faut que je sache lol)
o ENsuite, euh comment dire... je sais pas trop quoi emmener comme fringues la-bas? débardeur/pull? pantacourt/pantalon?
o (chui vraiment dsl pour la débilité de mes questions encore^^) mais est-ce que la-bas on trouve facilement des trucs genre steak/frites?! Je suis très très compliquée, et autant dire que quand je mange au restau je peux prendre que ca!
o Vous êtes déjà allée au "madame tussaud's"? Qu'est ce que vous en avez pensé?
MErci si vous répondez lol a+
Vieux 23/07/2008, 12h16   #107
Eternelle optimiste

Par ici depuis October 2005
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts

Je pars dans une semaine et demie à Chelmsford au nord-est de Londres, huhuuu, je suis toute excitée à l'idée d'y passer près de trois semaines ! Je prends en note vos petits conseils et coups de coeur, mais j'ai peur que mon budget n'éclate au mois d'août :knockout:

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]

Snow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 23h21   #108

Citation:
Posté par Alecto Voir le message
Enfin, pour le restaurant... je ne sais pas. Il y a beaucoup de resto de toutes les provenances, mais c'est un peu dommage de rester cantonée à son steack frites au lieu de manger local =)
OK merci pour tes réponses. Et pour le "steak frites" euh c'est très compliqué j'ai pas trop le choix en fait bref ^^
Vieux 24/07/2008, 19h12   #109

Citation:
Posté par nelly1992 Voir le message
Bon, alors comme je l'ai dit plus haut je pars bientot pour LONDON!! Plus exactement dimanche (ohoh jviens jsute de réaliser là que c'est dans quelques jours). Bon, chui trèèèès impatiente d'y être, après avoir lu CES 21 PAGES (tout, tout ,tout ). EN fait j'ai quelques questions à vous poser, j'espère que vous pourrez me répondre =)
o Je voulais savoir j'entends beaucoup dire que c'est très cher là bas: c'est-àdire?? par exemple un ticket de metro? un sandwich? (oui dsl mes questions sont un pue stupides mais faut que je sache lol)
o ENsuite, euh comment dire... je sais pas trop quoi emmener comme fringues la-bas? débardeur/pull? pantacourt/pantalon?o (chui vraiment dsl pour la débilité de mes questions encore^^) mais est-ce que la-bas on trouve facilement des trucs genre steak/frites?! Je suis très très compliquée, et autant dire que quand je mange au restau je peux prendre que ca!
o Vous êtes déjà allée au "madame tussaud's"? Qu'est ce que vous en avez pensé?
MErci si vous répondez lol a+

Le ticket coute cher, oui, mais prends une oyster card des que t'arrives, ca te reviendra bcp bcp moins cher, et ya des abonnements a la semaine, au mois etc...
Sandwich, jdirai un peu plus cher qu'en france, mais c pas flagrant. Genre un menu a macdo m'a coute 3,69 pounds
Pr les fringues, euh, c un peu complexe. Qd chuis arrivee, y a aa peu pres 20 jours, il pleuvait, pleivait, pleuvait... ms en ce moment, il fait chaud, ms une tite veste n'est p[as de trop, surtt le soir.
Des restos, y en a de ttes les sortes
Et chuis pas allee au Madame Tussaud, un peu cher...
Vieux 25/07/2008, 01h14   #110

ok merci vice-versa!
HUm encore quelques questions (oui chui du genre à avoir peur de pas amener ce qu'il faut, etc..!)
o Jupes, pantacourts, tshirt, tongs, ca vaut la peine de les amener ou vaut mieu que j'oublie et que je prenne des pulls, jeans...? Jdemande ca au cas où y'aurai une mad'zE en direct de LOndres qui pourrait m'informer de la météo!
ET puis j'aurai encore des questions mais elles sont tellement débiles que j'ose pas les poser
Vieux 28/07/2008, 11h45   #111

J'etais et j'suis justement a Londres, ms maintenant, c trop tard j'suppose pr te repondre
Vieux 30/07/2008, 15h16   #112

Atsu: tu as raison, de la zone 1 a la zone 2, sans la carte, 4 pounds (oui, j'ai redemande plusieurs fois, paske ct enorme pr moi)
Vieux 31/07/2008, 11h11   #113
42

Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts

J'y retourne peut-être pour le WE du 15, avec des amis. Je croise les doigts pour que ça se fasse !
Vieux 31/07/2008, 17h39   #114
Addicted

1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts

Je crève d'envie d'y retourner, ça fait 2 ans que je n'y suis plus allée. Je devrais y remédier, mais pour ça il faut du temps ET des thunes...

Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...

Modifié par ChasingTheDream 31/07/2008 à 17h49.
ChasingTheDream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2008, 10h19   #115
Eternelle optimiste

2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts

Je pars demain matin pour Londres puis je rejoins une amie plus tard dans la journée. Je suis en train de me demander si c'est une bonne idée de rester aussi longtemps (jusqu'au 2, et en plus, mon abruti de frère m'a fait stressé puisqu'en ce moment, Londres et les agressions au couteau c'est la folie à ce qu'il paraît.
Bref, je stresse et j'appréhende. C'est chouette ça.
Et j'espère qu'on aura du beau temps, que Chelmsford c'est pas trop paumé et qu'on va rien casser dans la maison et qu'on arrivera à l'ouvrir itou.
Haaaa, zen il faudrait que je sois.

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]

Snow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 22h46   #116

de retour!!!

Me voici me voila, toute fraiche de retour de londres!!!! Je suis restée une semaine, jpense que c'est une bonne durée pour visiter Londres. Il a fait super beau, sauf hier, mais bon je partais alros m'en foutais un peu! J'ai adoré! J'étais à l'hotel à Marble Arch, juste à coté d'Oxford Street, youhou pour les magasins! Je crois que j'ai fait pas mal de trucs: je suis allée à Buckingham, Westminster (big Ben/ parlement...), Greenwich, Windsor Castle, Camden Town , Piccadilly Circus, trafalgar square, Tower of London, Mme Tussauds, Abbey road (pour les beattles!), Hyde Park... Voili voilou j'ai adoré, j'appréhendais un peu par rapport à tout ce qu'on entend à propos de la "violence" et tout ca à Londres, mais je me suis sentie vachement bien. Tout était parfait, si ce n'est LES PRIX wouahou quoi. C'est assez "ruineux" pour manger et tout ca. J'avais demandé chez plusieurs coiffeurs le prix d'un brush, et SEULEMENT d'un brush, sans shampooing ni rien, et c'était partout 20 Pounds, environ 28 euros quoi... Mais bon, c'était vraiment super sinon
Vieux 05/08/2008, 00h39   #117
Cœur de pierre

Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 561
3 785 Big Up ! reçus dans 1 300 posts

Depuis l'temps que je rêve d'aller à Londres. Putain -__-"
Dahlia. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 22h55   #118
Heureuse, simplement

Par ici depuis March 2008
77 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big up ! reçus dans 1 post

J'ai vraiment d'excellents souvenirs de Londres... J'aimerai y retourner !! Ahhh souvenirs, souvenirs ...
Par contre je suis vraiment decue car devant la statue de Nelson a Trafalgar Square on trouve que des pubs ..
C'est un peu comme si autour de la tour Effel on pouvait voir des panneaux geants pour Coca Cola !!!
Ca denature un peu le lieu ...
Mais il y a vraiment une ame dans cette ville ... Ohh mais que je suis bete c'est celle de la Reine bien sur !!!!

(Ne faites pas vos malines je suis sure que devant Buckingham vous avez essayé de voir la Reine devant sa fenetre !!! Et moi j'ai carrement monté les Marches de la Cathédrale St Paul ... Style je vais me marier avec Harry d' Angelterre !!! lol)
ninpepite est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 02h03   #119

Ben en même temps les marches de la cathédrale St paul sont assez accessibles à tout le monde donc bon
OK, et sinon j'avoue j'ai cru que la reine viendrait me saluer quand je suis allée voir la relève des gardes à Buckingham... et même pas bizarre hein lol. Elle m'a beaucoup décue snif
Alors personne d'autres pour parler de LONDON??!
Vieux 30/08/2008, 23h47   #120
Heureuse, simplement

Par ici depuis August 2008
17 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Citation:
Posté par Silverchair Voir le message
Au niveau des magasins, j'aurais plutôt dit Oxford Street..
Je trouve que Londres est une très jolie ville, Ken Livingston a beaucoup fait pour elle (c'est clair!), seulement je trouve les prix vraiment trop excessifs (comme dans toutes les capitales tu me diras, mais là encore plus), notamment pour se loger.
Evidemment que si tu vas à Oxford, les prix vont te sembler excessif, c'est comme si l'on s'étonnait que le 16ème soit cher...
Pour moi, après bon nombre de séjours, les bon plans niveau prix et choix, ça reste Kensington, cette rue tue. En plus, c'est là qu'est UniQlo, et tout plein de magasins géniaux et abordables. Sinon, pour la fripes, Camdem... Bien que depuis le grand incendie j'ai vu une grande différence... Tout les super magasins vintage sont parti en fumée, c'est absolument terrible à constater. Il y avait tellement de perles. J'ai l'impression qu'il ne reste que la moitié de ce qu'il y avait, même pas. Enfin les prix, dans tout camdem, restent super abordables (surtout une fois qu'on est sorti de la rue principale, là ce sont plus des attrape-touristes.). J'ai vu qu'on avait mentionné Piccadilly, mais y'a pas grand chose, c'est juste une place mythique =D. A Covent, c'est super touristique, mais il y a quelques magasins sympa, notamment pour déguster du thé, et c'est mieux le soir, à la terrasse d'un café, car il y a des concerts toute l'année, en particulier ceux d'un certain joli brun, Luca (vous y ferez plus attention la prochaine fois mes dames ;-) ) et c'est le pied de se siroter une coupe de champagne sur un air de musique. Enfin, j'ajouterai l'un de mes endroits favoris, Notting Hill. Très très sympa pour y déjeuner le midi (notamment chez EAT), et les library sont tellement romanesques...
Répondre

Tags
london

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Top Lot Of Birds vero moda
MonShowroom - 29 €

Sac miaow Irregular Choice
Starbagg - 49 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY