Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2008, 13h59   #81
En quête de motivation

Par ici depuis October 2005
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts

Oui mais en même temps les gens vont en boîte (j'inclus dedans toute sorte de clubs) vers 22h30, donc ça compense!
Silverchair est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 19h50   #82
Kadenco
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par Jessica.
Si tout ce passe bien, j'irai à Londres en Avril par l'eurostar un week end, et jsuis super pressée de découvrir cette ville !
Pareil. Donc si quelqu'un a des adresses de pubs, clubs, squatts d'artistes, machinchoses ou trucs sympas à voir sur Londres en dehors des plans touristiques habituels, ça m'intéresserait !
  Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 01h51   #83
brooke80
Guest

Yearh je viens de tout lire :knockout:

Moi je pars pour Londres dans la nuit de Lundi/mardi à 3h du mat', avec le lycée, petit voyage.
Je rentre vendredi ... Donc c'est court. J'vais être ds une famille d'accueil (2 par 2) & j'ai hâte !

Biensur j'ai repéré un peu sur internet les magasins ds les villes où on va avoir notre temps libre (Oxford Street, Regent & encore une, je sais plus où)

J'ai vraiment trop hâte, je suis toute exitée !!
Le soucis c'est que j'ai pris "QUE" 80€ soit 60£ quoi :s et jme dis que j'en aurais surement pas assez ... Merdee ! Bon pas grave, je trouverai moyen de trouver de l'argent :P ou j'irais en échanger si j'ai la possibilité quoi.

& puis voilà ... avant de tout lire j'avais des questions mais je sais plus

En tout cas, ça va me plaire j'en suis certaine !
& Ma mère veut trop y aller donc je pense qu'on va se faire 3jours là-bas entre nous avec sa soeur & surement ma meilleure amie (L)
J'ai vraiment trop hâte !
  Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 09h59   #84
Envie Dodo

Par ici depuis March 2008
162 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Je suis amoureuse de cette ville,lorsque j'y suis je suis tellement sereine,emprise d'une grande plénitude,ça m'était jamais arrivé nulle part.Vous allez vous éclater celles qui y vont.

Ryanair fait des billets à 0,01 centimes + 15 euros de frais de port,si on les prend à l'avance,je ne sais pas si il y a des départs de Paris par contre ...

Modifié par Black Box 13/04/2008 à 10h03.
Kleo Appleton est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 22h02   #85
Vide

Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts

Mon zamoureux m'a offert un week end à Londres pour fêter nos 3 ans
C'était vraiment sympa, je suis venu piocher des idées sur ce forum avant de partir, mais au final on a surtout fait des trucs touristiques ( big ben, buckingham... ) et un tour à Oxford Street. On est monté jusqu'à Camden Town mais j'avoue qu'on ne s'est pas senti très à l'aise. C'est assez bizarre comme quartier, ça change vraiment du côté tout beau du centre de Londres. C'est pas trop ce qu'on avait envie de voir, mais j'y retournerai probablement avec une copine qui adorera ce quartier.
On est trop fiers de pas s'être paumés dans le train ni dans le métro
Vivement qu'on y retourne, c'était génial !

Frédéric Beigbeder
Llits est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 00h16   #86
Kadenco
Guest

Hop, je reviens d'un petit week-end à Londres, et moi, justement, le côté trop "propre sur lui" de la City et d'une partie de Soho m'a un peu fait flipper.
Je préfère de loin Camden et le sud (vers Elephant & Castle), les quartiers moins huppés, en somme.
Les parcs sont supers bien entretenus et agréables, en plus y'a des écureuils partout. Les musées sont gratos (sauf expos temporaires), donc franchement, big up à la National Gallery et aux deux Tates. Et j'ai même trouvé la voix 9 3/4 à King's Cross. Les videurs de clubs sont vachement plus sympas qu'en France, aussi.
Par contre, j'ai été très déçue, parce qu'on est passé devant Buckingham Palace en se paumant, et les gardes ils avaient même pas d'uniformes trippants. Le métro est affreusement cher, et parfois, prendre le taxi se révèle carrément avantageux, ce qui change beaucoup de Paris.
Sinon, je vous conseille Ministry of Sound (les vendredi et samedi soirs).

J'ai même testé pour vous en exclusité la police et l'hôpital anglais (gros rire jaune), et les deux sont vraiment au poil.
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 22h25   #87
BeautyAddict

Par ici depuis April 2008
292 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
36 Big Up ! reçus dans 21 posts

J'y vais dans 4 jours ! Cadeau d'anniv' de la part de ma marraine =D Je suis trop trop trop excitée !! C'est mon rêve quoi. Je pars mercredi après-midi à 17h20 de l'aéroport de Lyon et je reviens le samedi soir assez tard (minuit - une heure 'fin vers là quoi).
:coeur2::razz::whistle::rolleyes::cool:
Bisous !
*Flash' est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 14h53   #88
Si tu savais...

Par ici depuis May 2008
3 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Je suis aussi allée à Londres, et je suis tombée amoureuse de cette ville très cosmopolite.
Il suffit de prendre le métro pour être totalement dépaysée ! ( Je vous conseille d'ailleurs de prendre une Oyster Card, qui permet de bénéficier de tarifs pour les transports en commun )
J'ai beaucoup aprécié les quartiers "populaires" de Londres comme Whitechapel, Bricklane et Brixton.
Un dernier conseil, essayez de vous integrer dans la vie Londonienne, en sortant le plus possible hors des lieux touristiques, vous serez étonnées de la diversité des rencontres que vous pourrez faire !
Vieux 09/05/2008, 19h30   #89
Eeighties
Guest

Oh mon dieu, LONDRES... j'en rêve
j'ai l'impression que tout le monde y a déjà été, sauf moi...
de toute façon "quand chrai grande j'habit'rai à Londr'es!"
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 23h10   #90
En quête de motivation

Par ici depuis October 2005
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts

Alors commence à économiser!
Silverchair est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 15h57   #91

Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts

J'y serai, pr la 1ère fois cet été!
Vieux 26/05/2008, 23h31   #92
Accrochée a son ordi

Par ici depuis May 2008
1 321 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 114
1 161 Big Up ! reçus dans 414 posts

A y est, je suis à quelques jours de concrétiser l'un de mes rêves : je pars à Londres lundi prochain, juste après avoir vu Paul McCartney en concert :cool:
J'ai trop hâte
~Heather~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 11h53   #93
Musique Addict

Par ici depuis May 2007
51 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 2 posts

Citation:
Posté par amelye59
sinon je vous recommande le magasin Candy Cakes (2 adresses, une à Notting Hill et l'autre du côté de Leicester Square, vous les trouverez sur le site internet) qui fait des muffins à tomber par terre !
Ah ça je confirme!!!! Le petit tout bleu aux myrtilles est extra
C'était mon réconfort après avoir attendu depuis 7h du mat', sur un trottoir, début février (et la chaleur qui va avec) tel des sdf devant le Donmar pour avoir des places pour Othello :o (l'appel d'Ewan McGreggor que voulez-vous...). Retrouver ces candy cake en fin de matinée pour le petit dej' ça met du baume au coeur.
Vieux 16/06/2008, 20h12   #94
42

Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts

Je pars 5 jours à Londres, à partir de vendredi matin. Cadeau de ma maman et mon chéri !
Bon maintenant, faut que j'me tappe tout le topic pour chopper des bons plans. Et que je potasse le Routard. Et peut-être aussi les Pintades (bah quoi ?).
Vieux 22/06/2008, 17h28   #95
Born to be a larve

Par ici depuis May 2008
451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 693
499 Big Up ! reçus dans 150 posts

Je n'y suis jamais allé, mais normalement j'y vais le 11 juillet avec mes parents.
Ce n'est qu'une journée, spécialement pour le shopping.
On prendrait le bateaux puis après le bus qui nous amènerai a Londres.
Le départ est a minuit
Mais j'ai une question (peut-être que sa déjà été demandé mais comme il y a 19 pages je n'ai pas tout regardé ^^)est-ce qu'ils accepte dans les magasins l'Euro, ou doit-ont passé par un change ?
Vieux 23/06/2008, 12h18   #96
wrapped in plastic.

Par ici depuis February 2007
232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 198
97 Big Up ! reçus dans 45 posts

Je pars à 2 au mois d'août, vous croyez que c'est possible de faire une nuit blanche dehors, voire dormir dehors (une nuit ou deux) ? Parce que là j'arrive vraiment pas à trouver de plans à la hauteur de mon budget.
Vieux 23/06/2008, 19h28   #97
Born to be a larve

Par ici depuis May 2008

Citation:
Posté par Maelie Voir le message
rare sont les endroits qui prennent l'euro, ca arrive mais si tu veux être tranquille fait du change.
(mme tussaud et le métro londonnien à la gare st pancras prennent les euros, c'est tout ce dont je me souviens)
Merci !
Et la-bas 1€ sa vaut combien ?
Vieux 23/06/2008, 22h38   #98
Born to be a larve

Par ici depuis May 2008

Merci beaucoup !
Vieux 27/06/2008, 01h27   #99
42

Citation:
Posté par Rata Voir le message
Je pleure des larmes de sang tellement ça me manque. Mais j'suis contente parce qu'au retour de ma semaine à Brighton, je vais y passer une partie de la journée avant de reprendre l'Eurostar. Reste juste à trouver la consigne à Saint-Pancras (Waterloo Station, ça sonnait tellement mieux).

Ah ui, j'aime bien raconter ma vie.
J'en reviens, et y'a bien une consigne pour les bagages à St Pancras. A côté d'un magasin de produits hygiène beauté et en face d'un self japonais (j'ai oublié les noms).
Sinon là je suis un peu claquée, mais je reviendrai dans ce post pour parler de mes coups de coeur londonniens (:
Vieux 27/06/2008, 12h27   #100
42

Bah c'est un peu à l'écart, aussi... Et j'ai retrouvé les noms : Boots et Yo Sushi. En fait quand tu sors de la gare Eurostar, tu dois traverser toute la galerie marchande, et c'est à droite (enfin je crois). Contente d'avoir pu aider !

Mes coups de coeur shopping, maintenant :
- la boutique Ben Sherman, à Kingsley Court, sur Carnaby Street. J'adore les coupes, les tissus, leurs chemises sont extraordinaires (enfin des chemises qui tombent bien au niveau du dos et que j'arrive à fermer au niveau de la poitrine !)
- Urban Outfitters, même si j'ai pas eu le courage d'y faire les soldes. Pareil pour Topshop : beaucoup trop de monde.
- Le Sunday Up Market, du côté de Brick Lane (là où y'a Absolute Vintage, pour celles qui connaissent). Juste génial. Branchouille, boboïsant, trendy, merveilleux. J'avais envie de plein de trucs. J'ai adoré les tableaux vendus par certains artistes (mais bien trop chers pour mon budget). J'ai adoré les boutiques vintage. J'ai adoré l'ambiance. A faire absolument, si vous êtes à Londres un dimanche. En plus le quartier est vraiment très sympa. Le site internet, c'est ici.

On s'est aussi pas mal balladé dans le centre. Je surkiffe les tenues des anglaises. Mini-jupes, mini-shorts, portés avec des talons (oui, à Paris on crierait à l'énooorme faute de goût et à la vulgarité, mais à Paris on est trop chiants). Des vêtements plus colorés que ceux des parisiennes. Une plus grande liberté. Un jusqu'au-boutisme modesque vraiment marrant, et finalement assez rafraichissant. Et de splendides tenues vintage, également.

J'ai bien aimé aussi Portobello Market, pas vraiment pour le marché en lui-même, mais plutôt pour la ballade dans Notting Hill que ça nous a permis de faire.

Niveau culture, on s'est refait la Tate Modern, toujours géniale. Et passage au British Museum également. Beaucoup d'enfants, et les collections égyptienne et grecque étaient blindées de monde. On s'est donc réfugiés dans les hauteurs, et on a pu admirer la collection japonaise, très intéressante.

On n'est finalement pas tellement sortis en soirée. parce qu'on était fatigués, d'une part. Et parce que les soirées en couple, c'est pas ce qui se fait de plus fun. Donc matchs de foot dans les pubs anglais les soirs de match (excellent prétexte pour descendre une pinte ou deux). Ambiance vraiment sympa, ça m'a limite fait aimer le football. Egalement tournée dans les bars un peu branchouilles du côté de Old Street. Très sympa. J'ai plus les noms en tête, j'éditerai certainement mon message plus tard...
Répondre

Tags
london

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h00.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Redingote en laine red soul (-35%)
MonShowroom - 103 €

Jupe courte trapèze (dispo en noir)
MonShowroom - 29 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY