Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2012, 10h38   #781
Soudainement optimiste

Citation:
Posté par Alecto Voir le message
Via ton travail tu auras un numéro de sécu, tu devras ensuite aller t'inscrire chez un GP (médecin généraliste) indispensable pour se soigner. Pour les impôts, il faudra que tu ailles te déclarer chez HRM Revenues and Customs, mais sauf si tu travailles dans l'éducation, il me semble qu'il y a une double imposition, en Grande Bretagne et en France...
Alors tout ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de double imposition, en tout cas c'est ce qu'il me semble avoir vu dans la loi, par contre je sais pas si je dois quand même déclarer mes revenus en France sortir du foyer fiscal etc. :/ je pense que je demanderai ça au Trésor Public j'espère qu'ils pourront me conseiller. Mais je retiens que je dois m'inscire à HRM et tout ces trucs de sécu etc..

Ca coûte combien le GP? J'ai trop trop de questions xD mais comme je vais bosser quasiment au moment de mon arrivée j'ai peur de ne pas pouvoir les régler en avance

@gilda : Bon c'est cool pour cette histoire de caution j'ai pas envie de demander à mes parents de m'envoyer des papiers etc.; trop trop long. Donc pour le moment je vais pas trop chercher alors mais je vais juste tenter de trouver un maximum d'info sur Londres et le quartier dans lequel je vais habiter (j'ai toujours pas décidé mais je pense que je verrai ça sur place).

En tout cas merci beaucoup les filles pour vos conseils!

Quels sont vos quartiers préférés à Londres? Où habiteriez-vous? J'ai eu un coup de coeur pour la zone du Borough Market/Tate mais je trouve plutôt vers Bermondsey et ça me plait moins. Je veux pas m'aventurer trop loin dans la zone Southbank, sachant que je bosse vers St. Paul/Bank quels sont les quartiers sympas pour les jeunes et pas trop loin à pied? (moins de 30/40 min, j'ai pensé à la zone de Shoreditch)

Modifié par SassyFruits 16/04/2012 à 15h13.
SassyFruits est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2012, 23h16   #782

Dans un mois tout pile on sera a Londres avec l'amoureux On va loger en auberge a kensington
x-Man0n-x est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2012, 20h52   #783
Mrs Longbottom

Hey les filles, j'aimerais repasser a Londres cette annee mais avec des copines, on serait 3 ou 4 et je me demandais ce qui etait le moins cher niveau logement, est-ce que c'est plus rentable de loger chez l'habitant ou de louer un appart a plusieurs ? (quitte a ce qu'il y en ait une ou deux qui dort sur un canape ou qu'on ramene un sac de couchage)
Parce que chez l'habitant j'ai trouve des trucs a environ 30 euros la nuit, mais pour les apparts je sais pas du tout ou chercher. Surtout qu'on veut rester que maxi 1 semaine et j'ai trouve surtout des hebergement sur long terme ...
(oh, on veut loger dans londres hein, donc en zone 1)

Voila merci d'avance !
(oh et des bons plans pour cet ete ? je suis preneuse )
promaster est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 16h05   #784
Soudainement optimiste

@promaster : Tu peux regarder sur le site Airbnb, il y a énormément de choix de chambres chez l'habitant ou d'appartements entiers et à tous les prix. Je pense que ce vous trouverez plus facilement un appartement qu'une chambre surtout si vous être 4.
Et j'imagine que tu le sais, mais n'oublie pas qu'il y a les JO cet été et les prix ont bien grimpé pour la période (27 juillet - 12 août) et il ne reste pas trop de disponibilités non plus. Je devais y aller début août mais j'ai renoncé à cause des prix

Nena Canela est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : promaster (08/05/2012)
Vieux 08/05/2012, 00h39   #785
Mrs Longbottom

Citation:
Posté par Nena Canela Voir le message
@promaster : Tu peux regarder sur le site Airbnb, il y a énormément de choix de chambres chez l'habitant ou d'appartements entiers et à tous les prix. Je pense que ce vous trouverez plus facilement un appartement qu'une chambre surtout si vous être 4.
Et j'imagine que tu le sais, mais n'oublie pas qu'il y a les JO cet été et les prix ont bien grimpé pour la période (27 juillet - 12 août) et il ne reste pas trop de disponibilités non plus. Je devais y aller début août mais j'ai renoncé à cause des prix
Merciiiiiii ! C'est trop bien Airbnb o_o on vient de trouver une chambre d'hôte toute cool pour pas cher du tout hihi

Je vais retourner le topic un peu mais les filles, si vous avez des bons plans pour juin (et surtout, quoi faire le soir à part aller en boite ou dans des pubs ? genre y a rien d'autre qui ferme "tard" ?) je prends !
promaster est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 21h16   #786
In a relationship with Disneyland.

Blog

Je vais à Londres mi-septembre
Donc je relis toutes les pages du topic pour avoir tous vos bons plans !

Gotham. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gotham. : : cherry_champy (20/05/2012), GrandeMarine (19/05/2012)
Vieux 22/05/2012, 18h01   #787
Eperdument éphémère

Blog

Hi girls (boys?) je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé (mais je ne crois pas l'avoir lu..)
les soldes d'été de Londres cette année se dérouleront quand?
Et j'ai également une autre question: pour un mois à Londres niveau transport que faut il privilégié (tickets, acheté une carte temporaire..?) Merci d'avance!
lostinvintage est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 18h29   #788
10h42

Blog

@lostinvintage En général, les soldes à Londres commencent mi/fin juin, autour du 20 je crois à peu près.
Pour le transport, remonte quelques pages dans le topic, les filles en ont parlé et ont très bien expliqué les différences. Moi là dessus, je ne pourrai pas t'aider désolée..
Vieux 25/05/2012, 22h27   #789
Eperdument éphémère

Blog

Citation:
Posté par cherry_champy Voir le message
@lostinvintage En général, les soldes à Londres commencent mi/fin juin, autour du 20 je crois à peu près.
Pour le transport, remonte quelques pages dans le topic, les filles en ont parlé et ont très bien expliqué les différences. Moi là dessus, je ne pourrai pas t'aider désolée..
Merci beaucoup (; tu penses qu'il y aura encore des soldes d'ici le début du mois de juillet?
lostinvintage est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2012, 22h49   #790
10h42

Blog

Citation:
Posté par lostinvintage Voir le message
Merci beaucoup (; tu penses qu'il y aura encore des soldes d'ici le début du mois de juillet?
Oui oui ça c'est sûr

Tags
london

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Oh, qu'est ce qu'on mange ! C'est la luxure ici !" (une amie de la mère de Moossye qui confond luxe & luxure...)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY