Citation:
Posté par Alecto Via ton travail tu auras un numéro de sécu, tu devras ensuite aller t'inscrire chez un GP (médecin généraliste) indispensable pour se soigner. Pour les impôts, il faudra que tu ailles te déclarer chez HRM Revenues and Customs, mais sauf si tu travailles dans l'éducation, il me semble qu'il y a une double imposition, en Grande Bretagne et en France... |
Alors tout ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de double imposition, en tout cas c'est ce qu'il me semble avoir vu dans la loi, par contre je sais pas si je dois quand même déclarer mes revenus en France sortir du foyer fiscal etc. :/ je pense que je demanderai ça au Trésor Public j'espère qu'ils pourront me conseiller. Mais je retiens que je dois m'inscire à HRM et tout ces trucs de sécu etc..
Ca coûte combien le GP? J'ai trop trop de questions xD mais comme je vais bosser quasiment au moment de mon arrivée j'ai peur de ne pas pouvoir les régler en avance
@
gilda : Bon c'est cool pour cette histoire de caution j'ai pas envie de demander à mes parents de m'envoyer des papiers etc.; trop trop long. Donc pour le moment je vais pas trop chercher alors mais je vais juste tenter de trouver un maximum d'info sur Londres et le quartier dans lequel je vais habiter (j'ai toujours pas décidé mais je pense que je verrai ça sur place).
En tout cas merci beaucoup les filles pour vos conseils!
Quels sont vos quartiers préférés à Londres? Où habiteriez-vous? J'ai eu un coup de coeur pour la zone du Borough Market/Tate mais je trouve plutôt vers Bermondsey et ça me plait moins. Je veux pas m'aventurer trop loin dans la zone Southbank, sachant que je bosse vers St. Paul/Bank quels sont les quartiers sympas pour les jeunes et pas trop loin à pied? (moins de 30/40 min, j'ai pensé à la zone de Shoreditch)