08/11/2009, 12h14
|
#321 | | folle de son chien
Par ici depuis August 2009
80 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
11 Big Up ! reçus dans 7 posts
| je pars dans moins de 2 mois je commence à être surexcité !!!
pour ta journée passe dans un body shop si tu aimes cette marque les prix sont moins cher. |
| |
08/11/2009, 15h29
|
#322 | | Etat larvaire
Par ici depuis April 2009
477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
360 Big Up ! reçus dans 90 posts
| Moi aussi, je pars en février, et je pense déjà à comment je vais m'habiller le premier jour et à me faire des plans pour la semaine ! |
| |
09/11/2009, 17h41
|
#323 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| je repars début décembre pour 3 jours cette fois et mon chéri a réussi à dégoter des places pour un match de premier league  j'ai trop hâte de voir l'ambiance d'un stade de foot anglais | |
| |
09/11/2009, 19h24
|
#324 | | Si tu savais...
Par ici depuis January 2009
2 677 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 067
2 337 Big Up ! reçus dans 782 posts
| Citation:
Posté par Sood Moi aussi, je pars en février, et je pense déjà à comment je vais m'habiller le premier jour et à me faire des plans pour la semaine ! | Moi je ne pars qu'en avril mais les 3 jours sont déjà planifiés !!! Fa m'enchante tellement que j'ai déjà tout prévu ! Puis en plus j'ai découvert le Note Book City London de Moleskine où je marque toutes les bonnes adresses et le planning des visites. |
| |
09/11/2009, 19h36
|
#325 |
Par ici depuis March 2009
28 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
13 Big up ! reçus dans 1 post
| Coucou!
J'ai le choix d'aller à Londres soit à Noel, soit en période de soldes, que me conseillez vous ? |
| |
09/11/2009, 19h58
|
#326 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 134 Big Up ! reçus dans 2 715 posts
| Citation:
Posté par claramoureuse Coucou!
J'ai le choix d'aller à Londres soit à Noel, soit en période de soldes, que me conseillez vous ? | A Noel, c'est déjà les soldes
J'y suis allée une année autour du 15 Décembre et il y avait des soldes partout. Par contre, il faisait très très froid et c'était blindé de monde... |
| |
09/11/2009, 20h35
|
#327 | | folle de son chien
Par ici depuis August 2009
80 contributions de haut vol
11 Big Up ! reçus dans 7 posts
| les soldes commencent le 26 décembre. |
| |
09/11/2009, 20h56
|
#328 |
28 contributions de haut vol
13 Big up ! reçus dans 1 post
| Moi en période de Noël, c'est le 19 décembre.
Le marché de Noël est bien? on y vend quoi ? |
| |
10/11/2009, 18h00
|
#329 | | Smile
Par ici depuis February 2009
117 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
56 Big Up ! reçus dans 26 posts
| Demain à midi j'y serais hihihihihhihihi suis surexcitée
__________________ M'amuser de tout et de rien - Tenir, tenir, tenir debout et demain. |
| |
12/11/2009, 22h46
|
#330 | | Attention, je mords
Par ici depuis September 2006
68 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Hanlalala j'aimerais tellement y aller en période de Noël *_*
J'y suis déjà allée en juin dernier, j'ai fait l'aller/retour dans la journée, c'était amazing! Je m'y suis sentie rapidement comme "chez moi", pas du tout cette impression d'être une touriste (ouais même si j'avais l'appareil photo à la main toute la journée). C'est une ville super agréable, les gens n'étaient pas stressés, les vendeurs étaient super sympas, le métro était PROPRE...
J'y retournerais de suite si je pouvais! |
| |
13/11/2009, 14h13
|
#331 | | C'est quoi un statut ?
Par ici depuis April 2009
2 198 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 007
3 745 Big Up ! reçus dans 1 054 posts
| J'y suis allée en juin avec ma meilleure amie. On est resté 4 jours. C'était vraiment géniale. Bon on a un peu fait les touristes. C'est la première fois qu'on y allait, moi c'est la première fois que je voyageais réellement à l'étranger (2 jours à Bilbao avec ma classe de 1ère ça compte pas tellement) Donc of course on a essayé de voir un peu tout ce qui est typiquement londonien, les monuments, le London Eye, le trajet sur la Tamise, etc... On s'est fait aussi fait un petit trip Beatles en allant jusqu'à Abbey Road. Et puis Londres la nuit, c'est juste superbe. Je sais pas si ça fait con-con ce que je dis, mais il faut savoir que je ne suis pas du tout habituer à voyager, ni à l'étranger, ni en France. Je suis allée 4 fois à Paris, à chaque fois je suis émerveillée comme une gosse. Bref, donc à Londres on a dormi chez des gens qu'on ne connaissait pas. On a pratiqué le Couche Surfing, idée que je trouve excellente même si au final c'est très bateau comme concept. Les différentes personnes qui nous ont accueillies étaient super cool.
Tout ça avec caméra et appareil photo dans les mains, on a des excellents souvenirs ! |
| |
19/11/2009, 17h07
|
#332 | | Teube et fiere de l'etre
119 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 7 posts
| london eye Londres est une ville fantastique je suis bien d'accord, j'adore aussi bien y flâner que visiter tous ses recoins!! par contre je n'ai jamais fait london eye je sais pas pourquoi ça m'a jamais rien dit et pourtant maintenant ça commence à me titiller mais j'aimerai vos avis en terme rapport qualité prix ça vaut vraiment le coup??! |
| |
19/11/2009, 18h36
|
#333 | | Marmotte en chef
Par ici depuis December 2007
1 796 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
202 Big Up ! reçus dans 115 posts
| Citation:
Posté par romhebert Londres est une ville fantastique je suis bien d'accord, j'adore aussi bien y flâner que visiter tous ses recoins!! par contre je n'ai jamais fait london eye je sais pas pourquoi ça m'a jamais rien dit et pourtant maintenant ça commence à me titiller mais j'aimerai vos avis en terme rapport qualité prix ça vaut vraiment le coup??! | Je l'ai fait avec mes parents il y a un moment (j'aurais du mal à dire exactement quand) en période de Noël et franchement, ça ne vaut pas trop le coup étant donné qu'on perd un temps phénoménal à aller chercher les billets, faire la file d'attente. A la limite, dans une période plus creuse, ça doit être mieux. Et vu que ça date, c'est peut être mieux organisé pour la billetterie maintenant. |
| |
04/12/2009, 15h19
|
#334 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2008
116 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| J'ai mon stage à Londres! depart fevrier pour deux mois  )
Des idées pour me loger?
Merci |
| |
11/12/2009, 17h09
|
#335 | | Adooore les sushis
| personne pour m'aider snif  |
| |
14/12/2009, 12h55
|
#336 | | Guest
| Citation:
Posté par romhebert Londres est une ville fantastique je suis bien d'accord, j'adore aussi bien y flâner que visiter tous ses recoins!! par contre je n'ai jamais fait london eye je sais pas pourquoi ça m'a jamais rien dit et pourtant maintenant ça commence à me titiller mais j'aimerai vos avis en terme rapport qualité prix ça vaut vraiment le coup??! | Le mieux c'est de prendre les billets à l'avance en ligne, autrement c'est clair que c'est une galère sans nom!
Je l'ai fait à la Toussaint (avec option champagne, merci les beaux-parents  ) et il faut avouer que c'est assez cher et que surtout tu n'as aucune assurance de voir quelque chose! je ne t'apprends rien en disant qu'il fait rarement beau à Londres et du coup le London Eye dans le brouillard bah tu vois rien! | |
| |
15/12/2009, 12h53
|
#337 | | Teube et fiere de l'etre
| merci et question! Citation:
Posté par Koubi Le mieux c'est de prendre les billets à l'avance en ligne, autrement c'est clair que c'est une galère sans nom!
Je l'ai fait à la Toussaint (avec option champagne, merci les beaux-parents  ) et il faut avouer que c'est assez cher et que surtout tu n'as aucune assurance de voir quelque chose! je ne t'apprends rien en disant qu'il fait rarement beau à Londres et du coup le London Eye dans le brouillard bah tu vois rien! | merci d'avoir pris le temps de me répondre! tu as raison je n'avais pas pensé a la perspective du temps nuageux empêchant carrément de voir la vue! j'imagine la déception une fois sur la roue après une queue interminable. je n'arrive pas a prendre les billets en direct sur le site et il y a deux tarifs apparemment avec le tarif le plus cher tu n'as pas besoin de faire la queue enfin si j'ai bien compris  quelqu'un a des infos la dessus! |
| |
15/12/2009, 12h57
|
#338 | | Teube et fiere de l'etre
| gumtree Citation:
Posté par cloclo2008 J'ai mon stage à Londres! depart fevrier pour deux mois  )
Des idées pour me loger?
Merci | je te conseille ce site qui est très bien pour chercher un logement et encore mieux une collocation Jobs, Cars, Property, Free Classifieds and More - Gumtree.com
bon courage dans tes recherches! |
| |
05/01/2010, 16h48
|
#339 | | Adooore les sushis
| Vous ne connaissez pas un petit hotel pas cher? Ce serait pour ma maman pour le mois de mars qui vient me rendre visite  |
| |
14/01/2010, 12h29
|
#340 | | Guest
| Citation:
Posté par cloclo2008 Vous ne connaissez pas un petit hotel pas cher? Ce serait pour ma maman pour le mois de mars qui vient me rendre visite  | Je te conseille de regarder sur Booking ! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18. | |