24/10/2009, 14h25
|
#301 | | | Les magasins sont ouverts le dimanche, mais ils ouvrent plus tard, vers 11H-12h
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
24/10/2009, 14h49
|
#302 | | se ruine en albums | Passer un Noël à Londres/Oxford : le pied :heartbeat:
J'aimerai tellement que ça puisse se réaliser un jour dans ma vie. |
| |
25/10/2009, 13h34
|
#303 | | Si tu savais... | Je tente de m"organiser un petit séjour à Londres ( bon faudrait que je convainque l"homme aussi ! ) de 3-4 jours (question de budget)
Pour l"instant je suis sur un séjour autour de 200€ par personne :
environ 80€ d"avion aller-retour
environ 100€ d"hôtel pour 3 nuits et 3 petits dej
environ 30€ de train pour la liaison en train de Gatewick à Londres
Je pense que niveau hôtel je pourrais réduire le budget mais là c"est compris avec l"avion ( par Easy Jet) et je me dis que je tomberais par sur un hôtel minable et pas sérieux.
Par contre j"appréhende beaucoup le fait d"être une grosse daube en anglais ... |
| |
25/10/2009, 14h40
|
#304 | | Got it under my skin | Citation:
Posté par History
Par contre j"appréhende beaucoup le fait d"être une grosse daube en anglais ... | T'inquiète pas, la première fois que je suis allée à Londres seule j'avais 15 ans et mon anglais était pas top, mais j'ai pas eu de difficultés pour comprendre/me faire comprendre 
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
25/10/2009, 17h56
|
#305 | | se ruine en albums | Citation:
Posté par History Je tente de m"organiser un petit séjour à Londres ( bon faudrait que je convainque l"homme aussi ! ) de 3-4 jours (question de budget)
Pour l"instant je suis sur un séjour autour de 200€ par personne :
environ 80€ d"avion aller-retour
environ 100€ d"hôtel pour 3 nuits et 3 petits dej
environ 30€ de train pour la liaison en train de Gatewick à Londres
Je pense que niveau hôtel je pourrais réduire le budget mais là c"est compris avec l"avion ( par Easy Jet) et je me dis que je tomberais par sur un hôtel minable et pas sérieux.
Par contre j"appréhende beaucoup le fait d"être une grosse daube en anglais ... | Pourquoi ne prends-tu pas l'Eurostar ? C'est par question d'envie ou un problème de localisation ? |
| |
25/10/2009, 18h11
|
#306 | | Got it under my skin | Citation:
Posté par Ki-moon Pourquoi ne prends-tu pas l'Eurostar ? C'est par question d'envie ou un problème de localisation ? | L'Eurostar est plus cher que l'avion non ? au départ de Marseille l'AR Marseille/Gatwick me coute entre 80 et 100 euros
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
25/10/2009, 18h20
|
#307 | | Guest | Je pars un week-end à Londres en février, juste une nuit donc ça va être plutôt court... A priori notre hôtel est vraiment dans le centre, à 5 minutes d'Oxford Street et à 10 minutes de Picadilly. On arrive le samedi à 9h30, et on repart le dimanche à 10h30. Quels sont les endroits à visiter en priorité ? | |
| |
25/10/2009, 18h56
|
#308 | | Etat larvaire | C'est définitif, je passerais une semaine à Londres en février  |
| |
25/10/2009, 19h44
|
#309 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Ki-moon Pourquoi ne prends-tu pas l'Eurostar ? C'est par question d'envie ou un problème de localisation ? | Parce que je suis de Toulouse donc il me faudrait prendre le train ou l'avion pour arriver jusqu'à l'Eurostar !
Sinon je suis contente avec mon copain on en a parlé concrètement et c'est donc quasi sur qu'on parte ! |
| |
25/10/2009, 21h50
|
#310 | | se ruine en albums | Ma mère vient de me confirmer qu'on ira sûrement passer un peu de temps à Londres, fin décembre ou en février.
Un rêve va bientôt se réaliser.. :heartbeat: |
| |
30/10/2009, 16h44
|
#311 | | Teube et fiere de l'etre | train en région Citation:
Posté par History Parce que je suis de Toulouse donc il me faudrait prendre le train ou l'avion pour arriver jusqu'à l'Eurostar !
Sinon je suis contente avec mon copain on en a parlé concrètement et c'est donc quasi sur qu'on parte ! | je sais que l'Eurostar propose des formules complètes au départ de nombreuses villes de France et je ne pense pas me tromper en disant que Toulouse y figure, en gros c'est un accord SNCF+Eurostar à checker! pour ma part hors de question que je prenne l'avion c'est tellement une expédition à chaque fois ça me gâche tout mon plaisir! |
| |
30/10/2009, 16h54
|
#312 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par romhebert pour ma part hors de question que je prenne l'avion c'est tellement une expédition à chaque fois ça me gâche tout mon plaisir! | Au contraire, je trouve que l'Eurostar c'est tous les inconvénients du train (lenteur, entre autre) associés aux inconvénients de l'avion (embarquement, fouille des bagages)... :-/
On perd un temps fou au final. |
| |
31/10/2009, 13h48
|
#313 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par romhebert je sais que l'Eurostar propose des formules complètes au départ de nombreuses villes de France et je ne pense pas me tromper en disant que Toulouse y figure, en gros c'est un accord SNCF+Eurostar à checker! pour ma part hors de question que je prenne l'avion c'est tellement une expédition à chaque fois ça me gâche tout mon plaisir! | J'ai choisi l'avion finalement, surtout par rapport aux prix que propose Easy Jet, puis j'ai jamais pris l'avion de ma vie donc ça sera l'occasion.
Maintenant je vais commencer à préparer petit à petit ce week end, je suis une maniaque de l'organisation, j'aime pas partir à l'arrache sur tout dans un endroit que je connais pas.
Puis je reviendrais régulièrement sur ce topic voir les bons plans sur Londres. |
| |
03/11/2009, 20h50
|
#314 | | Oz' Girl | les filles, la semaine prochaine je vais à londres pour une journée faire du shopping!
Vous me conseillez quoi comme magasins à part primark topshop et compagnie?
Sachant que j'y vais qu'une journée?
J'aimerais bien ramener aussi de la nourriture trop miam, qu'on trouve pas en france^^
Des idées???
| |
03/11/2009, 20h54
|
#315 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par alitah les filles, la semaine prochaine je vais à londres pour une journée faire du shopping!
J'aimerais bien ramener aussi de la nourriture trop miam, qu'on trouve pas en france^^
Des idées??? |
les magasins je sais pas j'allais dire primark et compagnie comme tu dis :biggrin:
sinon pour la nourriture j'ai ramené la marmelade,un cheesecake au citron,un carrot cake que j'ai acheté chez mark & spencers |
| |
03/11/2009, 21h06
|
#316 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par alitah les filles, la semaine prochaine je vais à londres pour une journée faire du shopping!
Des idées??? | Des Bagels, des barres chocolatées inconnues en France, ce genre de choses!
Et sinon, Urban Outfitters et Abercrombie sont à Londres. Et en une journée, je crois que tu en auras bien assez avec Primark, Topshop, Harrod's, Marks & Spencer, Monsoon, River Island, Office, Schuh... |
| |
08/11/2009, 11h14
|
#317 | | folle de son chien | je pars dans moins de 2 mois je commence à être surexcité !!!
pour ta journée passe dans un body shop si tu aimes cette marque les prix sont moins cher. |
| |
08/11/2009, 14h29
|
#318 | | Etat larvaire | Moi aussi, je pars en février, et je pense déjà à comment je vais m'habiller le premier jour et à me faire des plans pour la semaine ! |
| |
09/11/2009, 16h41
|
#319 | | Guest | je repars début décembre pour 3 jours cette fois et mon chéri a réussi à dégoter des places pour un match de premier league  j'ai trop hâte de voir l'ambiance d'un stade de foot anglais | |
| |
09/11/2009, 18h24
|
#320 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Sood Moi aussi, je pars en février, et je pense déjà à comment je vais m'habiller le premier jour et à me faire des plans pour la semaine ! | Moi je ne pars qu'en avril mais les 3 jours sont déjà planifiés !!! Fa m'enchante tellement que j'ai déjà tout prévu ! Puis en plus j'ai découvert le Note Book City London de Moleskine où je marque toutes les bonnes adresses et le planning des visites. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43. | |