30/06/2009, 14h36
|
#201 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Citation:
Posté par Vice-Versa En allant à Londres, j'voudrais rapporter des produits alimentaires qu'one ne trouve pas ici. Donc dites moi ce que j'pourrais ramener. |
Des variétés originales d'Oréos
Du chocolat Cadbury au caramel, et du chocolat avec des bulles dedans, à des goûts differents
Du réglisse salé
Du thé
Du Marsmallow Fluff, une sorte de pâte de marsmallow fondue (mais j'ai toujours pas compris à quoi ça servait), dans un pot genre beurre de cacahuète
Du Lemon curd (super pour fourrer des macarons au citron)
De la gelée de menthe
Des poudres à gelée, multiplier les doses par 3 pour avoir une gelée au goût crocodiles haribos
Des sortes d'after Eight, mais bien moins chers
Il y a aussi un espèce de crumble au miel, dans une boite genre Brownie, que tu peux toruver au supermarché, mais impossible de me souvenir du nom EDIT : Je crois que c'est du Flapjacks !
Des shortbreads, bien pour les gâteaux, mais sinon moi j'aime pas ça...
Voilà, tu peux tout trouver en supermarché !
Modifié par Russell 30/06/2009 à 14h39.
|
| |
30/06/2009, 14h44
|
#202 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| Merci les filles. Si vs avez d'autres idées, je suis preneuse 
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
30/06/2009, 19h16
|
#203 | | Rouler dans l'herbe nue
Par ici depuis August 2006
4 401 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 792
1 889 Big Up ! reçus dans 921 posts
| Pour le Fluff (marshmallow liquide) ca sert à faire un gateau : Fudge !
Mais on peut très bien en mangeant sur une tartine ! |
| |
01/07/2009, 00h27
|
#204 | | Soudainement optimiste
2 253 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 779
587 Big Up ! reçus dans 297 posts
| Des cookies de chez Ben's Cookies, les meilleurs que j'ai jamais mangé. Et ils se conservent bien 2-3 jours après être rentré. Il y en a un à Covent Garden et plusieurs dans Kensington.
Sinon je big up les crumpets, la sauce HP, le chocolat Cadbury de toutes sortes. D'ailleurs Cadbury fait aussi plein d'autres trucs comme de la pâte à tartiner, chocolat en poudre...
Et à part ça les biscuits au gingembre, des stem ginger cookies. Si tu aimes la nourriture indienne, il y a plein de sauces. Et le truc tout bête mais leur thé tout con en sachet est bien bien meilleur qu'en France (le PG par exemple).
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
03/07/2009, 08h21
|
#205 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis November 2007
24 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Personne ne connait de boites londonienne avec une ambiance HipHop??? |
| |
03/07/2009, 11h40
|
#206 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis March 2009
119 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
7 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Je viens de jeter un coup d'oeil sur ce qui ce passe ce WE à Londres et j'ai pas été déçue du voyage !
Le samedi (4juillet) entre la Gay Pride, l'Independance Day américain et un gros concert à Hyde park, ça va être le feu ... Si yen a une qui me dit qu'elle y va je lui vole son billet de train ! |
| |
10/07/2009, 15h16
|
#207 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 132 Big Up ! reçus dans 2 715 posts
| Citation:
Posté par Aureve Juste pour du remontage.
Vous l'achetez où le Fluff? Tesco, Waitrose? | Il y en a chez Tesco ou Dunnes.
La seule fois ou j'en ai achete c'etait au Monoprix ^^ |
| |
15/07/2009, 00h35
|
#208 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis January 2009
5 819 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 700
2 120 Big Up ! reçus dans 1 128 posts
| euh je vais poster ici je sais pas ou mettre ma question!voilà j'aimerais faire une journée toute seule à londres j'ai vu que briitany ferries faisait des promos une journée à londres Aller-retour pour 65 euros depuis caen,problème j'habite à nantes et pour l'aller-retour nantes caen me couterait 50 euros donc est ce que çà vaut le coup?
j'ai regardé les départs depuis paris avec l'eurostar pour l'été avec les tarifs moins de 26 ans pratiquement tout est vendu
je mets la promo en guise d'info
Modifié par Tamishara 15/07/2009 à 00h39.
|
| |
15/07/2009, 00h50
|
#209 | | Soudainement optimiste
| La traversée en elle-même n'est pas très chère, surtout avec les transfert jusqu'à Londres. Le truc c'est plus le trajet en train Nantes - Caen qui comparativement est cher.
Après il faut calculer, les promo Eurostar (si il en reste) c'est 77€, non ? Et si tu rajoutes le train jusqu'à Paris, c'est sans doute à peu près pareil que de choisir l'option bateau.
Et sinon depuis Nantes, il n'y a pas de low-cost qui vont à Londres ?
| |
15/07/2009, 00h54
|
#210 | | Moral au beau fixe
| Citation:
Posté par Nena Canela La traversée en elle-même n'est pas très chère, surtout avec les transfert jusqu'à Londres. Le truc c'est plus le trajet en train Nantes - Caen qui comparativement est cher. Après il faut calculer, les promo Eurostar (si il en reste) c'est 77€, non ? Et si tu rajoutes le train jusqu'à Paris, c'est sans doute à peu près pareil que de choisir l'option bateau. Et sinon depuis Nantes, il n'y a pas de low-cost qui vont à Londres ? | non c'est fini avant y avait ryanair qui proposait une ligne nantes-londres,maintenant c'est air france qui a repris la ligne et c'est hors de prix
et aller jusqu'à paris pour prendre l'eurostar faut que je débourse aussi 50 euros aller retour bon je vais chercher encore des combinaisons |
| |
15/07/2009, 01h03
|
#211 | | Soudainement optimiste
| Citation:
Posté par tamita44 non c'est fini avant y avait ryanair qui proposait une ligne nantes-londres,maintenant c'est air france qui a repris la ligne et c'est hors de prix
et aller jusqu'à paris pour prendre l'eurostar faut que je débourse aussi 50 euros aller retour bon je vais chercher encore des combinaisons | Dommage, ça aurait été la meilleure option.
Sinon tu peux voir en prenant séparément bateau et bus ou train. Je sais que de chez moi la traversée est à 30€ environ aller-retour en piéton avec réductions pour les - de 25 ans. Et pour les bus en t'y prenant à l'avance tu peux avoir des bons tarifs avec Megabus (un low cost des bus) ou parfois National Express. Il y a peut-être qu'au niveau des horaires que ça peut bloquer, si ça se combine pas bien.
| |
15/07/2009, 01h07
|
#212 | | Moral au beau fixe
| Citation:
Posté par Nena Canela Dommage, ça aurait été la meilleure option. Sinon tu peux voir en prenant séparément bateau et bus ou train. Je sais que de chez moi la traversée est à 30€ environ aller-retour en piéton avec réductions pour les - de 25 ans. Et pour les bus en t'y prenant à l'avance tu peux avoir des bons tarifs avec Megabus (un low cost des bus) ou parfois National Express. Il y a peut-être qu'au niveau des horaires que ça peut bloquer, si ça se combine pas bien. | ok merci pour le conseil |
| |
17/07/2009, 13h49
|
#213 | | Teube et fiere de l'etre
| Hello,
Je vous fait passer une petite info sur une expo qui dure jusqu'à ce weekend end (et que je vais rater parce que mon billet eurostar est pour dans 2 semaines GrrRrRRr).
C'est au Business Design Centre (de Londres bien sur), sur les new designers en tout genre (mobiliers, objets etc). Ca peut être vraiment sympa je pense, de voir un peux à quoi ressemblerons les objets de demain !
Enfin, si vous passez par là racontez moi !  |
| |
24/07/2009, 18h04
|
#214 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| hello les filles!
Je pars à Londres du vendredi 31juillet au jeudi 13 aout et je voulais savoir si vous aviez entendu parler de manifestations particulières à ne pas rater pendant cette période??
Et accessoirement si vous avez des conseils pour bien employer mon temps là bas et voir un max de truc je prends aussi! | |
| |
29/07/2009, 10h11
|
#215 | | Guest
| Citation:
Posté par Aarycia Ca dépend, qu'est ce que aimerais faire, t'as des préférences? | En fait j'ai déjà visité pas mal de trucs touristiques en voyage scolaire quand j'étais plus jeune (tower bridge, the globe, national portrait gallery, ...) et j'aimerai voir autre chose!
Avec mon copain, on a déjà planifié un passage obligé à Camden et on aurait envie de voir de jolis coins (notting hill?), des traîner dans les bons pubs, de voir des concerts sympas...
L'idée c'est de voir Londres autrement qu'en enchaînant les différentes visites incontournables qu'on a déjà faits avant. | |
| |
29/07/2009, 12h22
|
#216 | | Guest
| Citation:
Posté par Aarycia Je te conseille le marché de Portobello Road, tous les samedis. A la base c'est un marché d'antiquités, mais on trouve pleins de trucs. Même si tu n'achètes rien, la quartier est superbe, ça vaut le coup. C'est proche de Notting Hill, qui est aussi un chouette quartier, tu peux aller voir la librairie du film "Coup de foudre à Notting Hill" aussi.
Je sais pas si tu connais Covent Garden comme coin, jte le conseille aussi, c'est agréable, ya des spectacles de rue souvent, et une bonne ambiance.
J'aime bien le parc de Primrose Hill, il surplombe la ville et tu as une chouette vue, quand il fait beau.
Sinon un quartier que j'adore c'est Hampstead, au nord de Londres. Il y a là aussi un parc très joli, c'est un quartier calme, ancien, avec de chouettes rues et maisons ( c'est l'endroit du Royaume Uni avec le plus gd nombre de millionaires au km² jcrois ^^).
En musée le British Museum est à voir, et il est gratuit. Ce site est bien fait, tu peux aussi demander à recevoir des brochures gratuites. | Merci beaucoup Aarycia! C'est exactement ce que je cherchais, des endroits sympas où se ballader et où on peut échouer au hasard dans un pub ou un resto  | |
| |
03/08/2009, 17h55
|
#217 | | Teube et fiere de l'etre
| Hello toutes !
Cette semaine j'ai repéré un petit guide (toujours chez TimeOut) avec le top25 des activités à Londres ! Il y a le choix entre activités, restaurants ou encore de l'artistique ...
J'ai profité de l'offre eurostar avec les réductions sur les hotels pour me programmer un petit week end de l'autre coté de la Manche donc il me sera pas mal utile  |
| |
04/08/2009, 12h31
|
#218 | | Musique Addict
Par ici depuis July 2008
98 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| London :heartbeat:, le top du top pour les vacances 
Pour le shopping c'est vraiment extra surtout en période de soldes et pour visiter c'est tout simplement MAGNIFIQUE!
Pour se déplacer c'est l'idéal si on prend le métro parce dans les rues c'est un peu le bazard ^^
Disons que si tu es pressé tu as plutôt intérêt à marcher qu'à prendre un taxi ou un bus 
Et puis pour y vivre c'est plutôt cher... Mais c'est une ville extraordinaire. A mon avis. |
| |
06/08/2009, 12h50
|
#219 | | Teube et fiere de l'etre
| Oui comme tu dis, c'est plutôt cher !
Mais je pense qu'en cherchant un peu partout on peut toujours s'en sortir avec des bon plans par ci par là :up: |
| |
09/08/2009, 21h21
|
#220 | | Got it under my skin
Par ici depuis December 2006
1 193 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 021
1 209 Big Up ! reçus dans 365 posts
| Une d'entre vous est-elle déjà allée au magasin Beyond Retro ? C'est une fripe, il y en a une à Bricklane/Soreditch et une autre à Soho Beyond Retro Vintage Clothing - Welcome to Beyond Retro, The Vintage Clothing Fashion Heaven!
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04. | |