Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2008, 17h31   #41
Pas encore amoureuse

Par ici depuis February 2008
28 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

J'y vais en Septembre, si mes finances me le permette
Stay_Alive est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 21h58   #42
Avaleuse de livres

Par ici depuis May 2008
6 contributions de haut vol

Aaah l'Irlande, c'est un de mes grands coups de coeur <3 J'ai tellement aimé mon premier voyage là bas (Limerick) que ça ma fait presque mal d'y retourner, tellement j'avais peur d'être déçue. Mais non non, réjouissez-vous, ca me la pas fait Dublin, c'était splendide également. J'aime la culture irlandaise, son histoire m'intéresse, me touche.

Enfin en tout cas c'est sûr, c'est un pays à visiter :coeur2:
Diabou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 12h21   #43
Envie Dodo

Par ici depuis September 2006
85 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts

Je vais y bosser pendant un mois (auberge de jeunesse) !! Ca me fera pas de mal, vu mon niveau d'anglais...:errf:

Vivement les vacances
Bouliboulie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 14h59   #44
Détendue

Par ici depuis August 2008
29 contributions de haut vol

J'y suis allée 1semeine en voyage scolaire en ferry, je me suis prise une bonne guinness bien forte j'ai fini par vomir dans les toilettes c'est mes potes qui m'ont tout raconté ^^ sinon c'est genial la bas trop beau j'y retournerai sans hésiter !
Vieux 25/08/2008, 17h48   #45
Mélange instable

Par ici depuis September 2007
1 113 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 785
424 Big Up ! reçus dans 175 posts

J'y suis allée pour un voyage scolaire en 3éme , et au début j'était franchement pas motivée.
Mais une fois arrivé , ouhaa pays magnifique , culture magnifique , les gens sont super accueillant ,j'en ai pris pleins les yeux.
De plus c'était la semaine ou il faisait un temps pourris en France, Espagne etc et un temps magnifique en Irlande.
Que du Bonheur.

« l'enfer, c'est les autres »
Perito est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 18h20   #46
Que le bon l'emporte.

Par ici depuis January 2008
2 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 901
1 394 Big Up ! reçus dans 509 posts

Ah j'aimerais y aller
Vieux 25/08/2008, 22h49   #47
...

Par ici depuis December 2007
297 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 223
61 Big Up ! reçus dans 32 posts

L'Irlande Ah :heartbeat:. J'y suis allé pas avec plus d'envie que ça en voyage scolaire en 1er ( une semaine 2 jours sur le ferry et 5 jours en Irlande ). Mais j'ai juste adoré, c'était génial super beau enfin je conseille. Des bons souvenirs et une famille accueillante.

Photos prises là-bas :
Images attachées
Type de fichier : jpg PICT0054.jpg (97,8 Ko, 107 affichages)
Type de fichier : jpg PICT0056.jpg (97,0 Ko, 109 affichages)
Mietted3lune est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 01h13   #48
Insolente de facilité

Par ici depuis February 2007
1 581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
383 Big Up ! reçus dans 147 posts

Elles sont chouettes tes photos Mietted3lune ! Tu étais dans quelle région ?
Pas plus tard qu'hier, je regardais les photos d'un de mes 2 voyages en Irlande, et je n'ai qu'une envie : y retourner. J'y étais pendant la canicule de 2003, un temps magnifique, mais pas trop chaud ! J'adore vraiment ce pays, c'est magnifique, sympathique, tout ça.
Elfamelie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 22h18   #49
Ridonkeylus

6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 132 Big Up ! reçus dans 2 715 posts
Irlande de nos coeurs...

Je vis à Dublin depuis Mai maintenant c'est une capitale très agréable car pas immense (2 rues shopping, ça change de Londres ^^) et donc très humaine. Les irlandais sont très chaleureux, et c'est encore plus vrai quand on s'éloigne de la capitale. Par contre je voudrais enlever le gros cliché qui veut que les irlandais servent la guinness chaude en tout cas je ne l'ai jamais vue servie comme ça. Et puis je préfère la murphy's :biggrin:

La vie est plutôt chère, sauf pour les vêtements. Donc si vous envisagez visiter Dublin, prévoir un joli budget ne serait-ce que pour manger et dormir!

J'ai fait le tour de l'Irlande en passant par belfast, puis Galway (charmante petit ville très colorée!) et Cork. Par contre c'est 5 heures de bus entre chaque ville parce qu'il n'y a pas d'autoroutes (juste une entre Dublin et belfast, pratique pour aller à Ikea ). Galway est mon petit coup de coeur pittoresque!

Bons plans Pub à Dublin : le Café En Seine (le patron est un fana de la France et a décoré son pub en hommage, c'est un mélange de baroque et de colonial, très joli et surtout très branché) et The Church, un bar dans une église qui vaut le détour pour ses catacombes qui font piste de danse en soirée.

Voilà, si quelqu'un veut des infos pour un séjour en Irlande, j'en ai à la pelle!
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 16h43   #50
Adooore les sushis

Par ici depuis June 2008
119 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 3 posts

J'ai vécu en Irlande quelques mois où je bossais comme serveuse dans un coffee shop. J'étais à Dublin et outre le temps j'ai adoré ! Le Café en seine, alalala que de souvenirs superbe endroits, la rue Dawson street regorge de deux trois bars sympas dont celui la (le samsara juste à côté est très sympa aussi) !

De Dublin en prenant le DART (train) tu peux aller jusqu'à Bray ou Howth; de très beaux endroits en bord de mer. Pour le shopping, je travaillais au Dumdrum shopping center (excentré mais accessible par le tram) donc inutile de dire que j'ai eu mon lot de boutiques ! Je recommande Penney's pour les petits budgets sinon TopShop et Urban Outfitters sont également en Irlande donc faut en profiter !

Sinon je vous conseille Butlers Chocolate, c'est une sorte de starbucks à l'irlandaise, lorsque que vous achetez une boisson vous avez un petit chocolat en cadeau (attention les MadZ, j'ai travaillé à Butlers donc pas de commentaires négatifs !!!!).

J'aurais encore des millions de choses à dire !! Pour les fans de salsa, raggae il y a le south william bar !!! Que de bons souvenirs là bas !!!! Voilà , j'arrête...!
Vieux 15/09/2008, 18h35   #51
gangsta.P
Guest

n/a contributions de haut vol

juste TROP BEAU !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2009, 12h00   #52
Bridget Jones Inside

Par ici depuis September 2008
575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
121 Big Up ! reçus dans 57 posts

Et bien finalement, l'Ecosse étant trop onéreux, nous avons décidé avec mon bien-aimé de passer nos vacances en Irlande.
Le truc, c'est que nous ne voulons pas forcément rester dans les "grandes villes" mais plus dans les terres, avec les beaux paysages.

Avez vous quelques infos, endroits à voir, budget prévisionnel pour une semaine, louer une voiture ou non etc...?

Merci les madz :redface_old:
Vieux 15/01/2009, 19h59   #53
Ridonkeylus

Citation:
Posté par slashingbee Voir le message
Et bien finalement, l'Ecosse étant trop onéreux, nous avons décidé avec mon bien-aimé de passer nos vacances en Irlande.
Le truc, c'est que nous ne voulons pas forcément rester dans les "grandes villes" mais plus dans les terres, avec les beaux paysages.

Avez vous quelques infos, endroits à voir, budget prévisionnel pour une semaine, louer une voiture ou non etc...?

Merci les madz :redface_old:
Alors alors, par où commencer! Vaste sujet

Tout d'abord, j'imagine que tu vas décoller de Beauvais-Tillé via Ryanair (donc petit budget avion, compter 50 euros l'AR par personne) pour atterir à Dublin. Tu peux déjà commencer par visiter cette ville : le Spire, o'connel street et henry street, The Church (j'en parle un peu au dessus), puis Temple Bar, Trinity College, Café en seine (cf post précédent aussi!), le musée des bijoux anciens (gratuit, y a aussi des momies dedans, cool )le parc St Stephen Green (statue d'Oscar Wilde inside!) et le superbe centre commercial qui le jouxte. Voilà un bon parcours pour un ou deux jours de visite. Tout ceci peut se faire à pied. Pour manger pas cher : il y a plein de formules économiques le midi, passez à Eddie Rocket's, un dinner avec des vrais juke box qui marchent, pour le soir invéstissez des pubs, vous pourrez vous rassasier pour pas grand chose. Pour dormir, auberge de jeunesse!Je vous conseille Barnacle's, pour l'avoir testée, elle est de plus bien située.
Ensuite vous pouvez louer une voiture, mais emprunter des bus pourrait bien vous revenir moins cher. Vous pouvez prendre un bus depuis la Central Bus Station (près de Heuston) direction Galway. C'est très mignon vous verrez! Prenez un petit-déjeuner irlandais au premier pub que vous trouvez, vous ne serez pas déçus. Pour le couchage, encore une fois, Barnacle's.
Reprenez un bus direction le connemara. Vous en prendrez plein la vue pour ce qui est des paysages!
Puis un autre bus, pour Cork cette fois. Pour dormir :Bru Bar & Hostel, une auberge de jeunesse sympa.
Retour à Dublin. Pas mal de beaux paysages accessibles depuis Dublin. Au sud : Arklow. J'ai campé sur une plage là-bas, un phoque est venu nous voir au moment du repas avec un poisson dans la geule ^^ Dun Laoghaire (prononcer don'léri) aussi, accessible en DART (le RER local). Howth au Nord, marché le dimanche avec des scones et des muffins maison à un des stands, petit port, phoques. Essayez le resto italien, j'ai oublié son nom, il y a le même à Clontarf (station de DART), et prenez le chocolate fudge cake un délice.

Pour parler budget, compter entre 20 et 30 auros par bus, et entre 3 et 5 heures de trajet à chaque fois. Pour les repas : 10 euros le midi, plutôt 20 le soir. Pour le DART, environ 2,5 euros l'aller. Pour le bus dans Dublin : 1 euro 60. Pour le bus depuis l'aéroport, ne vous faites pas avoir par la navette à 7 euros, prenez le bus 16A, il vous en coutera 1 euro 90 et vous emmènera au Spire. Une pinte de bière : 6 euros. Un Kopparberg : 7 euros.

Voilà, après ce pavé, je ne sais pas si j'ai bien répondu à la question, je ne sais plus... N'hésite pas si tu veux davantage d'infos, plus précises, j'aime bien parler de l'Irlande

PS : l'Irlande du Nord est pas mal aussi pour les paysages. Il y a notamment "la chaussée des géants", des formations volcaniques hexagonales qui font comme des marches.

Modifié par Wayzea 20/01/2009 à 19h22.
Vieux 16/01/2009, 10h20   #54
Bridget Jones Inside

Par ici depuis September 2008
575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
121 Big Up ! reçus dans 57 posts

Citation:
Posté par Wayzea Voir le message
Alors alors, par où commencer! Vaste sujet

Tout d'abord, j'imagine que tu vas décoller de Beauvais-Tillé via Ryanair (donc petit budget avion, compter 50 euros l'AR par personne) pour atterir à Dublin. Tu peux déjà commencer par visiter cette ville : le Spire, o'connel street et henry street, The Church (j'en parle un peu au dessus), puis Temple Bar, Trinity College, Café en seine (cf post précédent aussi!), le musée des bijoux anciens (gratuit, y a aussi des momies dedans, cool )le parc St Stephen Green (statue d'Oscar Wilde inside!) et le superbe centre commercial qui le jouxte. Voilà un bon parcours pour un ou deux jours de visite. Tout ceci peut se faire à pied. Pour manger pas cher : il y a plein de formules économiques le midi, passez à Eddie Rocket's, un dinner avec des vrais juke box qui marchent, pour le soir invéstissez des pubs, vous pourrez vous rassasier pour pas grand chose. Pour dormir, auberge de jeunesse!Je vous conseille Barnacle's, pour l'avoir testée, elle est de plus bien située.
Ensuite vous pouvez louer une voiture, mais emprunter des bus pourrait bien vous revenir moins cher. Vous pouvez prendre un bus depuis la Central Bus Station (près de Heuston) direction Galway. C'est très mignon vous verrez! Prenez un petit-déjeuner irlandais au premier pub que vous trouvez, vous ne serez pas déçus. Pour le couchage, encore une fois, Barnacle's.
Reprenez un bus direction le connemara. Vous en prendrez plein la vue pour ce qui est des paysages!
Puis un autre bus, pour Cork cette fois. Pour dormir :Bru Bar & Hostel, une auberge de jeunesse sympa.
Retour à Dublin. Pas mal de beaux paysages accessibles depuis Dublin. Au sud : Arklow. J'ai campé sur une plage là-bas, un phoque est venu nous voir au moment du repas avec un poisson dans la geule ^^ Dun Laoghaire (prononcer don'léri) aussi, accessible en DART (le RER local). Howth au Nord, marché le dimanche avec des scones et des muffins maison à un des stands, petit port, phoques. Essayez le resto italien, j'ai oublié son nom, il y a le même à Clontarf (station de DART), et prenez le chocolate fudge cake un délice.

Pour parler budget, compter entre 20 et 30 auros par bus, et entre 3 et 5 heures de trajet à chaque fois. Pour les repas : 10 euros le midi, plutôt 20 le soir. Pour le DART, environ 2,5 euros l'aller. Pour le bus dans Dublin : 1 euro 60. Pour le bus depuis l'aéroport, ne vous faites pas avoir par la navette à 4 euros, prenez le bus 16A, il vous en coutera 1 euro 90 et vous emmènera au Spire. Une pinte de bière : 6 euros. Un Kopparberg : 7 euros.

Voilà, après ce pavé, je ne sais pas si j'ai bien répondu à la question, je ne sais plus... N'hésite pas si tu veux davantage d'infos, plus précises, j'aime bien parler de l'Irlande

PS : l'Irlande du Nord est pas mal aussi pour les paysages. Il y a notamment "la chaussée des géants", des formations volcaniques hexagonales qui font comme des marches.
Alors là, mille fois merci pour ce parcours plus que détaillé, c'est exactement ce que je voulais, tu me donnes tous les renseignements dont j'ai besoin, et c'est encore mieux car tu m'as vraiment l'air de connaitre l'Irlande et surtout d'aimer ce pays!

Ton itinéraire m'a l'air plus que sympathique! je te laisse mon msn histoire d'en parler un peu plus si tu es d'accord: slashingbee@hotmail.com!

Merci :wink:
Vieux 14/04/2009, 19h18   #55
Soudainement optimiste

Par ici depuis August 2006
2 253 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 779
587 Big Up ! reçus dans 297 posts

Je reviens juste de Dublin et j'ai vraiment beaucoup aime. Enfin surtout Howth et les falaises (impressionnant surtout avec le vent qu'il y avait) et Wicklow, les montagnes derrieres Dublin ou il y a plein de lacs et de cascades, c'etait vraiment magnifique.
Niveau sorties, c'est tres sympa aussi (et cher aussi). Merci pour le conseil de Cafe en Seine, c'etait vraiment sympa. Les pubs avec de la musique irlandaise sont tres agreables aussi. Et je n'ai jamais autant bu de Guiness de ma vie, la visite du Storehouse vaut le coup0
Sinon, j'etais dans une auberge de jeunesse pres de O'Connel St., Jacobs Inn et c etait vraiment tres bien, propre et tout et des prix corrects entre 14€ et 28€ suivant le jour de la semaine.

Voila mon premier apercu de l'Irlande. Ca m'a donne envie d'aller y visiter d'autres endroits alors qu'a la base c'est pas une destinatin qui m'attirait plus que ca.

Nena Canela est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2009, 20h16   #56
Muskogee
Guest

n/a contributions de haut vol

Irlande du Nord ! Ce sera ma destination pour la rentrée prochaine, j"y vais en tant qu'assistante. Donc si quelqu'un a des renseignements à me donner sur le logement, le niveau de vie, les prix, la bouffe, je suis intéressée.
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 09h04   #57
Happy kitty, sleepy kitty

5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts

Up pour ce topic!

Je pars dans un mois avec mon copain, 4 jours entiers à Dublin, j'ai lu déjà pas mal de choses ici, vous auriez des visites, pubs à n'absolument pas manquer?
On aimerait bien sortir au moins une demi journée voir plus un peu de Dublin, aller un peu sur la côte, un endroit favori?

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 11h48   #58
Soudainement optimiste

Citation:
Posté par Julina. Voir le message
ici, vous auriez des visites, pubs à n'absolument pas manquer?
On aimerait bien sortir au moins une demi journée voir plus un peu de Dublin, aller un peu sur la côte, un endroit favori?
Pour aller en dehors de Dublin, je te conseille soit Wicklow Mountains, les montagnes derrière Dublin c'est vraiment magnifique avec les lacs, cascades... Je l'ai fait en excursion d'une journée en car, c'était environ 25€. Le seul truc c'est que tu es avec un groupe que tu dois plus ou moins suivre, c'est parfois un peu lourd ! Tu peux te renseigner à l'office du tourisme pour réserver.
Et sinon sur la côte, je suis allée à Howth, un presqu'île à environ 30 min de Dublin en RER. C'est sympa, tu peux faire le tour de la presqu'île sur les falaises.
Je crois que Bray dans le même style est pas mal non plus.

Et pour les pubs, je ne sais pas trop, il y a le Temple Bar à ne pas louper mais bon il y a la dose de touristes. Je suis allée écouter de la musique irlandaise au O'Neills (je crois) c'était pas mal. C'est près de Trinity College il me semble.
Cafe en Seine c'est trés sympa, mais pas du tout dans le style d'un pub irlandais.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Julina. (10/07/2009)
Vieux 10/07/2009, 12h59   #59
Ridonkeylus

Citation:
Posté par Julina. Voir le message
Up pour ce topic!

Je pars dans un mois avec mon copain, 4 jours entiers à Dublin, j'ai lu déjà pas mal de choses ici, vous auriez des visites, pubs à n'absolument pas manquer?
Mon endroit prefere sur la cote c'est Dun Laoghaire. Il y a des palmiers et un super resto indien en centre-ville. Il y a un pub branche en bord de mer avec d'enormes canapes. Et puis les maisons colorees, une petite balade sur la digue, tout ca, c'est les vacances quoi ^^

Howth a son charme, c'est tres petit. Mais y a la maison de Michael Jackson et de Bono ^^ Sur Howth tu as un marche le dimanche matin, les phoques sur le port, et une belle balade sur les falaises, au bord de l'eau, qui mene jusqu'au phare, il y a des beaux points de vue et aussi une vue imprenable sur la baie de Dublin, quand tu arrives au bout! Tu mets environ 1h30 pour atteindre le phare, ensuite soit tu fais demi-tour, soit tu prends un bus qui te ramene en 5 minutes au centre de Howth. Pour les pubs sympas tu en as un face a la mer dont j'oublie toujours le nom, a cote du resto 'Casa Pasta' (un tres bon italien), et puis tu as Le Loft, un peu en hauteur, avec des cheminees partout, le bas est un pub tres pittoresque (tu peux tester la Veggie Goat Tart, une tarte faite avec une pate sucree, des legumes poelees et une belle tranche de fromage de chevre), le haut est un resto pas tres cher, contemporain, tres sympa.

Malahide, il y a un chateau (qui ne se visite pas) mais une belle balade ombragee pour y acceder.
Bray aussi est sympa, mais je suis moins fan. Et puis si vous voulez vous baigner, ca peut etre un bon plan Bray pour ca, ou Salthill.

Malahide, Howth, Bray et Dun Laoghaire sont accessibles en DART, Wicklow est accessible en COMMUTER, ce sont deux trains differents. Wicklow c'est 'sauvage'! Tu peux y faire du camping sur la plage facilement sans te faire reperer.

Depuis Dublin, vous pouvez aussi passer une journee sur Belfast, en prenant un bus, il y en a pour 2h30 si je me souviens bien, pour 20 euros aller-retour.
Dublin est une petite ville, c'est assez vite fait. Pour trouver des pubs pittoresques pas blindes de touristes, eloignez-vous de Temple Bar, allez plutot dans les pubs des petits coins cites plus hauts. Mes coups de coeur dans Dublin restent le Cafe en Seine (sur Dawson Street, pres de Trinity College), et The Church Bar (au bout d'Henry Street).
Pour le shopping : ici.
Les choses a voir : Temple Bar, Trinity College, Merrion Square (un parc), St Stephen's Green (un autre parc) et St Stephen Green Shopping Center, le Zoo est chouette, le Museum of Modern Art pres de Heuston Station et du Zoo est sympa (mais vous n'aurez pas le temps je pense...), misez plutot sur le Archaeology Museum sur Kildare Street, qui est gratuit. Pour manger sur le pouce, Eddie's Rocket c'est trop chouette! Et Insomnia, leurs chocolats chauds sont a tomber par terre, avec du vrai chocolat.

Modifié par Wayzea 10/07/2009 à 13h07.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Julina. (10/07/2009)
Vieux 10/07/2009, 13h09   #60
Soudainement optimiste

Citation:
Posté par Wayzea Voir le message
Howth a son charme, c'est tres petit. Mais y a la maison de Michael Jackson et de Bono ^^ Sur Howth tu as un marche le dimanche matin, les phoques sur le port, et une belle balade sur les falaises, au bord de l'eau, qui mene jusqu'au phare, il y a des beaux points de vue et aussi une vue imprenable sur la baie de Dublin, quand tu arrives au bout! Tu mets environ 1h30 pour atteindre le phare, ensuite soit tu fais demi-tour, soit tu prends un bus qui te ramene en 5 minutes au centre de Howth.
Ça me fait penser que quand j'y suis allée, avec ma copine on pensait qu'on allait pouvoir faire le tour de la presqu'île à l'aise. Ouais, sur le carte ça avait pas l'air si grand. Et en effet, on a bien du mettre au moins 1h pour aller jusqu'au phare avec le vent et le froid on a bien galéré mais ça vaut le coup.

Répondre

Tags
coeur, irlande

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe bustier satiné Ichi
MonShowroom - 35 €

Top Manches Courtes vero moda
MonShowroom - 19 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY