26/11/2005, 20h36
|
#41 | | Euphorique | J'ai plusieurs meilleures amies, enfin nan je sais pas. Je suis perdue en ce moment. Ce genre de discussions m'embrouille. J'pense qu'à partir du moment ou t'aime les gens rien ne sert de leur donner un stade. Une fille que j'aime bien, et une autre fille que j'aime bien avec laquelle je fais plus de choses et tout, et ben sa ne change rien. J'veux dire (j'ai du mal a m'exprimer :-/) en faîtes, on me dit qu'une amie es tplus importante qu'une copine: et bien je pense qu'elle soit une copine ou une amie, je l'aime, et c'est comme sa pour toutes les autres. Une que j'aime, une autre que j'aime, j'en aime pas une plus qu'une autre c'est tout. J'suis pas sûr de me faire comprendre mais bon Il y a des personnes a qui tu te confie, et d'autre personne avec qui tu délires, et ben ses perosnnes, si tu les aimes c'est le principal et t'as pas a te demander si "elle c'est ma meilleure amie ou pas? " et si elle c'est juste une copine, une connaissance, ou des choses comme sa. Enfin c'est mon opinion, j'suis pas sûr qu'on me comprenne, je sens a plein nez la critique, mais bon.
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
26/11/2005, 21h25
|
#42 | | Guest | J'ai des amis, après ya le trio un peu plus special.
Et aussi de grosses enguelades  | |
| |
26/11/2005, 21h27
|
#43 | | Trop de boulot | Droit au but, lol, j'en aurais/avais 2. Que représentent-elles pour moi? A vrai dire... je ne sais pas. Je ne sais plus... Je crois que ce ne sont plus vraiment des amies après ce qui s'est passé... Elles me considèrent comme telles, mais pour moi, je n'en suis plus si sûre... On se connaît depuis nos 12 ans, je crois. Donc 6 ans. C'est elles et pas des autres, car ce sont les seules qui ne m'ont pas "trahie" ou oubliée. Mais ce n'est plus pareil, et ça ne le sera sans doute plus jamais de mon point de vue... Ca m'attriste... |
| |
26/11/2005, 22h51
|
#44 | | Next | Droit au fait, avez-vous une meilleure amie ? Ouiiii, 2
Et que représente-t-elle pour vous ? Des confidentes, des journaux intimes ambulants 
Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? Un peu plus d'un an mais j'ai l'impression que ça fait une énternité!
Pourquoi elle et pas une autre ? Parceque elles ont toujours été là pour moi, même dans les moments les plus dure, et c'est dans ces moments là qu'on voit les "copines" et les "amies"
Ou plusieurs ? /
Avec S, mon rapport sont assez difficile vu qu'elle a déménagée au portugal
Et vu que j'ai moi aussi déménagée, avec A, on se voit tous les weekend, ou presque...
Sinon on est très proches, même avec S, on se raconte tout dans nos lettres.
J'en ai une autre qui habite a 500 KM de chez moi (ouai, je sais, je ne fais pas dans la facilité ), mais nos rapports ne sont pas les mêmes, on est moins proche l'une de l'autre...
Modifié par Amor-Amor 26/11/2005 à 22h57.
|
| |
04/12/2005, 13h48
|
#45 | | Roule une pelle à la vie | . Droit au fait, avez-vous une meilleure amie ? Oui Et aussi un meilleur ami =) Et que représente-t-elle pour vous ? Elle représente beeeaucoup de chose Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? un peu plus de 4 ans ? Pourquoi elle et pas une autre ? Parce-qu'elle est unique et que c'est mon âme soeur en amitié 
__________________ Revoir un sourire s'étendre sur ses lèvres.
Modifié par Devocion 04/12/2005 à 13h52.
Motif: Taille d'écriture :p
|
| |
15/12/2005, 20h33
|
#46 | | Fire Girl | Oui j'ai deux meilleures amie. Des relations très différentes avec chacune d'elle.
Une je la connait depuis le CE1. Ca fait un bail. Elle connait mon passé, elle a le même. Elle comprend ma nostalgie de là bas vu que des fois ca la prend. J'ai eu peur de la perdre avec tout cet éloignement (on ne se voit qu'une fois par an) mais en fait non. C'est fort. On parle de tout et de rien pendant des heures. On se regarde et tout le reste disparait.
Ma deuxième meilleure amie. Deux ans qu'on se connait et je dois dire que c'est deux ans de bouffés d'oxygène. Elle m'a aidé (sans le savoir) quand j'étais dans une passe difficile. C'est mon opposée. Elle tout en noir, moi en couleur, elle adore boire et je trouve ça dégoutant et des tas d'autre opposition. Pourquoi elle ? Parce qu'elle me complète. Elle est tout ce que je ne suis pas. Même si, niveau confidance, ca coince des fois. Mais c'est de ma faute. J'ai peur du degré que ca peut prendre, et qu'elle prenne la fuite. Je tiens énormément à elle mais je lui dit que très rarement. On a les mêmes délires, on rit toutes les deux pour rien, souvent des trucs cons. Je sais ce qu'il se cache derrière ses gestes. Et elle c'est pareil.
Après, niveau garçon, c'est un peu la même chose.
Il y a le meilleur ami d'enfance. On se connait depuis l'age de 6 ans. Mais ca fait 4 ans qu'on s'est pas vu. Il est retourné là-bas. Quand on se voyait, la frontière amitié et amour était flou. On se regardait et on se comprenait. A nous deux, on a inventé une nouvelle main. Elle avait deux doigt, deux petits doigt. C'était magique.
L'autre, c'est lui bien sûr. On se dit absolument tout (ou presque) On est très proches, trop proches. On se regarde, on se comprend, on finit les phrases de l'autre. Les gens croient qu'on sort ensemble. Ils ne disent même plus "éloigne toi de Yelena" mais "Yeloigne toi bon sang". Oui, on énerve tout le monde. Tout le temps à parler, on a tellement de choses à se dire. Peut-être qu'on se dit pas tout. Une amie en est persuadé. Avec lui c'est .. spécial. La frontière amitié-amour elle est plus là. C'est plus qu'un ami. C'est plus que de l'amitié. C'est les éclats de rire par milliers, les mains qui se frôlent. C'est les promesses et les projets. Je tiens énormément à lui. Je lui ai jamais dit. Pas par peur que cela ne soit pas réciproque. Ca je le sais. Ca se voit, c'est sous entendu. C'est enivrant. Je sais pas ce que je ferai sans lui.
*arf je roman XD*
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy,
Modifié par Iaoranamoana 17/12/2005 à 10h46.
|
| |
16/12/2005, 18h18
|
#47 | | Euphorique | J'aime pas trop ce mot "meilleure amie"! Pour moi j'en ai pas mais j'ai des meilleurs amis.
__________________ On fée comme si ... "Serrés à six dans une petite voiture J'échangerais pas ma place Même si on va dans l' mur." Benabar |
| |
21/12/2005, 13h44
|
#48 | | koala pleurnichard | Je crois que j'ai une meilleure amie, pour elle ça ne fait aucun doute mais je me pose des questions, je la connais depuis 4 ans, avant s'était le grand amour mais à cause du fait qu'elle m'ait piqué mon amoureux à mis de l'eau dans le gaz, puis elle m'horripile avec son fric, sa classe, sa maladresse en même temps, le fait qu'elle soit adorable, je crois que je suis jalouse d'elle. L'autre fille que je pourrais considérer comme une meilleure amie est assez bizarre, je la connais depuis 14 ans et parfois je l'adore, parfois je la déteste, il lui arrive d'être une vraie salope, à toujours dire la vérité aux autres même quand ça leur fait de la peine, le fait d'être grincheuse, souvent de mauvaise humeur, mais elle peut être si gentille...
Ce topic me fait me poser des questions...
|
| |
21/12/2005, 16h43
|
#49 | | de retour | |
| |
21/12/2005, 17h04
|
#50 | | *Pétage de plombs inside* | - (Édité)
__________________ T'éclaires ma nuit,
De ton sourire,
Comme une étoile qui brille.
J'ai tellement de chose à te raconter,
Tellement de mots à te dire.
Modifié par Leshayablues 28/07/2006 à 22h11.
|
| |
21/12/2005, 17h36
|
#51 | | La vie est ailleurs | J'ai un meilleur ami. Il est beaucoup plus âgé que moi, mais au final, on s'en tape. Il est mon Mr Hyde. Mon alter-ego. Ma moitié, mon tout. On s'aime très très fort tous les deux, et très très bizarrement aussi. On pense souvent qu'on est ensemble, ou qu'on est de la même famille, mais en fait, pas du tout. C'est comme... comme rien du tout en fait. C'est très special, et c'est nous deux, point barre. J'le kayffe ce crevard. J'ai deux amies avec lesquelles je m'entends mieux qu'avec les autres. Il y a Z., avec laquelle je partage de nombreux délires. C'est une des personnes que j'adore et que je déteste le plus au monde. Mais ça marche plutôt bien entre nous, malgré une certaine rivalité inavouée. On ne s'est jamais dit qu'on s'aimait. Jamais. C'est quelque chose qu'on a tourné au ridicule. Dans le genre "J'te love trop ma bf t'es trop kiffante comme meuf". Et puis il y a K., ma fifille à moi. C'est étrange, je l'adore, pourtant je ne la connais pas. Je ne saurais pas dire ce qu'elle fait, quand elle rentre chez elle, le soir. C'est bizarre. Mais c'est K. Et j'l'aime. |
| |
29/12/2005, 04h02
|
#52 | | | je l'adore! oui, j'ai une meilleure amie. Elle s'apelle sophie, je l'adore! Je crois que ca fais 4 ans que l'on se connait mais quand je dis connait c'est connait! Disons, que nous fesons tout ensemble. Meme a l'ecole le monde pensent que nous sommes lesbiennes car le fais que nous sommes toujours ensembles cree une image9 je sais c'est absolument ridicule mais tres drole) Nous sommes quand meme differentes, elle adore les gars y pensent toujours et tombe souvent en amour.. et moi je suis la fille qui l'ecoute parler quand elle a c'est peine d'amour et je suis l'ennemi de tout ses ex. Lol car je leurs dit en pleine face de ce que je pense d'eux ou meme juste avec un regard ca afit tout l'affaire! Sophie elle est toujours ouverte a toute sortes de garcons, Et moi le contraire.. trop independante difficile et direct! Bref je la connais comme l'arriere de ma main. Souvent nous pensons la meme chose au meme moment. Nous nous respections et nous sommes honnete l'une vers l'autre! Je ne sais pas ce que je ferai sans elle. Les deux nous partons pour le cegep l'an prochain.. cela nous fait un peut paniquer mais je sais que ca sera pour la vie.
__________________ DALIDA |
| |
29/12/2005, 09h13
|
#53 | | Si tu savais... | Je n'ai pas de meilleur(e) Ami(e)s j'ai quelque ami(e)s que j'aime énormément et compte beaucoup pour moi, comme plusieur meilleur(e)s ami(e)s.
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
11/01/2006, 16h35
|
#54 | | Heureuse, simplement | Oui, j'ai une meilleure amie. C'est ma soeur de coeur, j'aurai même envie de dire "ma soeur" tout court. Parce que c'est comme ça que je la considère, comme une soeur. On se connaît depuis la maternelle, depuis plus de 11 ans... elle représente bcp pour moi, c'est l'amie avec laquelle je me paye de gros trips, celle qui est toujours là quand j'ai besoin de conseils ou que ça ne va pas fort, celle qui sera toujours aussi belle tant niveau coeur qu'autrement (je suis heureuse d'ailleurs qu'avec son chiriii ça marche si bien ). On se dit tout, on parle de tout. À chacune de nos retrouvailles, c'est pareil : de longues discussions sur notre vie, les amours, et tout et tout. De gros trips, pleins de photos, de sourires et d'éclats de rire qui résonnent dans la maison.
Elle connaît presque tout de moi, idem pour moi à propos d'elle. Et la distance qui nous sépare, c'est dur de la gérer parfois. Mais avec les mails, les lettres, les coup de fil, mdn, on essaye de se parler régulièrement, de se donner des news, parce qu'on veut pas s'oublier. :] On peut pas s'oublier en fait lol
Et puis, c'est marrant, on a vraiment les même goûts le plus souvent, et sans le savoir, on se retrouve avec des affaires semblables ou qui sont exactement les mêmes (ex : notre parfum, Touch of Pink de Lacoste, notre -ancien- balladeur CD, etc. etc.)
Eb tout cas, je suis sûre d'une chose, Elle et Moi, c'est pour la vie  |
| |
11/01/2006, 19h34
|
#55 | | Sweet as! | Désolée pour le pavé! lol
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
12/01/2006, 23h40
|
#56 | | GameuZ en puissance | Un peu comme miss-ter... J'avais une meilleure amie. De la quatrième jusqu'à ma première année de fac. On se ressemblait pas du tout, on était parfaitement opposées. Mais on s'entendait très bien. Les mêmes délires, les mêmes angoisses, toussa toussa... On ne se voyait qu'en cours, elle avait un père légèrement tyrannique. Il ne la laissait jamais sortir. Moi en 1ère L, elle en 1ère S, forcément, ça limitait déjà nos échanges et les moments où on se voyait. Et j'ai déménagé à Paris pour vivre avec mon homme, dès que j'ai eu mon bac. On s'est revues trois ou quatre fois, on s'est écrit deux ou trois lettres, on s'est passé deux ou trois coups de fil. Mais elle n'aimait pas du tout mon chéri. Et elle était très possessive. Elle me faisait souvent des scènes. Et puis je devais aller passer nouvel an avec elle et d'autres amis de lycée. Je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter un joyeux noël. Elle m'a répondu trois jours plus tard en me disant qu'elle avait changé de numéro de téléphone mais qu'elle n'avait pas pu me le dire parce qu'elle avait utilisé tout son forfait texto. En gros elle avait changé de numéro alors que je devais passer une semaine dans les vosges avec elle et elle ne m'a prévenue que le jour du départ. Alors j'ai dit que finalement j'allais pas y aller. Parce que je me suis connement rendue compte que ça m'embêtait de passer une semaine avec une fille dont je ne connaissais pas le numéro de téléphone. |
| |
25/01/2006, 17h46
|
#57 | | Musique Addict | J'ai une meilleure amie que je connais depuis la 6e, même si ca fait que depuis cet été qu'on s'apprécie autant. Enfin je sais que pour elle je suis pas sa meilleure amie, mais elle m'aime beaucoup, et c'est l'important. Comme on est pas dans le même lycée, on passe beaucoup de temps au téléphone ou alors l'une va chercher l'autre à la sortie de son lycée. Pourquoi elle et pas une autre? Ouhlaa...en fait, elle est tellement...jsais pas, tellement différente lol qu'on peut que l'aimer ou la détester. Et moi je l'adore ^^. Je passe mon temps à rire comme une conne avec elle, mais je sais que je peux lui parler quand j'ai un gros coup de blues. Et même si on se dispute souvent (trop souvent) pour des conneries, on s'entend très bien. Enfin voilà quoi ^^. |
| |
25/01/2006, 19h30
|
#58 | | Guest | Pas de "meilleure" amie..tout simplement parce que ce concept m'échappe lol. Y a toutes les filles avec lesquelles je m'entends bien et que j'apprécie plus ou moins, durant quelques mois ou plusieurs années..mais au final je ne peux pas vraiment "classer" mes connaissances. En plus sur le long terme toute relation évolue  | |
| |
25/01/2006, 19h39
|
#59 | | Georgette Berger | Apres reflexion... Meilleure amie, je n'pense pas.
Mais j'ai un meilleur ami, je pense. Mon copain. Ensemble depuis un an et quelques mois. On se connait pas depuis si longtps qu'ca, mais voila, je sais que si notre relation venait a s'arreter, ca marquerait un grand vide.
Puis voila, des potes j'en ai beaucoup, mais des reel amis, pas tant que ca je crois. |
| |
28/01/2006, 16h53
|
#60 | | Guest | Je vous jalouse. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41. | |