| J'ai une meilleure amie, que j'ai rencontré grâce à mon blog, il y a maintenant plus de quatre ans ( ça fait légèrement no-life, je sais... ).
A la base, nous n'avions rien en commun : elle avait trois ans de plus que moi, nous n'avions pas du tout les mêmes goûts musicaux, nous avions une manière de s'habiller totalement opposée et surtout nous n'avions pas du tout la même conception de la vie en général. Et au fil du temps, nous nous sommes rendues compte que nous avions finalement pas mal de choses en commun, surtout le fait que chacune de nous deux avait besoin de quelqu'un sur qui compter, à qui raconter ce qui n'allait pas.
Durant une année, nous avons eu une relation vraiment fusionnelle, mais au bout d'un certain temps, c'est devenu presque étouffant. Il y a eu un petit passage à vide à ce moment là, surtout parce que je sortais beaucoup et que nous avions donc beaucoup moins de contact, mais au final, notre relation reste la même après ces quelques années.
Ça peut paraître stupide, mais la moindre de ses paroles me remontent le moral comme n'importe quelle autre chose.
J'ai également quelques très bonnes amies, dont une que je connais depuis maintenant plus de dix ans mais avec qui je m'entends beaucoup moins bien, à cause de la religion malheureusement...J'essaye d'éviter au maximum de considérer quelqu'un comme ma meilleure amie trop vite, puisque j'ai souvent été déçu de certaines relations qui étaient très fortes lorsque l'on avait des contacts quotidiens, mais qui sont tombés totalement dans l'oubli lorsque l'on s'est moins vues. |