22/01/2012, 20h48
|
#1 | | I'm-possible !! | Saint Valentin 2012 Hello les Mad'z en couple.
Qu'avez vous prévu pour la saint valentin ? Soirée romantique, cadeaux ... Dites nous tous.
Pour ma part je n'ai aucune idée pour le moment :/
__________________ There is always, always, always something to be thankful for. |
| |
22/01/2012, 21h05
|
#2 | | | Je vais sans doute réserver un restaurant; et je lui ai déjà acheté une carte. Je vais lui offrir un mini-Moleskine à dessin et peut-être aussi du chocolat. Une semaine après on recommence pour l'anniversaire de notre rencontre 
Modifié par What would Madonna do 22/01/2012 à 21h16.
|
| |
22/01/2012, 21h15
|
#3 | | will fuck for shoes. | Je l'attendais ce topic, parce que nous on a tout prévu depuis décembre On va dans notre resto préféré (enfin plutôt le mien vu que j'y vais souvent avec mes parents, lui m'avait fait la surprise de m'y inviter pour nos 1 an) et on ne s'offre rien, parce que le 24 février ce sont nos 1 an et demi, donc on s'offrira des cadeaux pour cette occasion EDIT: Si vous allez au resto vous y aller le 14 ? (ou un week-end qui suit par exemple ?) Il me semble que cette année le 14 tombe en semaine et on a pas cours tous les deux ce jour-là, j'aimerais bien qu'on aille au resto le jour même du coup mais j'ai peur que ça soit bondé. Mais après je me dis qu'en semaine il ne doit pas y avoir trop de monde ? (questionexistentiellebonsoâââââr)
__________________ O m n i a V i n c i t A m o r - L'amour triomphe de tout.
Modifié par Maki_Doll 22/01/2012 à 21h17.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sölna (27/01/2012)
22/01/2012, 21h17
|
#4 | | Et hop ! | La saint valentin ! J'avais complètement oublié que cette fête existait. Je n'ai jamais été en couple à ce moment là de l'année, ça va être une grande première. Mais ça fera à peine deux mois qu'on sera ensemble, je pense qu'il ne m'en voudra pas si je fais comme si ce jour là était comme les autres si ?  D'un côté il est assez à cheval sur les dates, nos un mois c'est lui qui s'en est souvenu... Mais je trouve ça niais au possible de lui envoyer un texto pour lui dire "joyeuse saint valentin".
D'un côté depuis qu'on est ensemble je SUIS niaise. Complètement. Raaah. |
| |
22/01/2012, 21h43
|
#5 | | Guest | Citation:
Posté par Bonnie. Et une seconde session Skype Madmoizelle, ça serait l'occasion non ? @ Night ? | C'est une très bonne idée ! | |
| |
: hbiba (22/01/2012)
22/01/2012, 21h45
|
#6 | | I'm-possible !! | @ Maki_Doll Si vous voulez aller au restau' le jour même, même si c'est en semaine, réservez peut-être. Il risque d'y avoir du monde je pense. Ça serait dommage de ne pas avoir de place alors que vous avez prévu la soirée depuis Décembre  .
Moi je suis en étude dans une autre ville que lui, donc dur d'aller au restau' le soir même.
__________________ There is always, always, always something to be thankful for. |
| |
22/01/2012, 21h56
|
#7 | | Enquiquichieuse | Citation:
Posté par powpy La saint valentin ! J'avais complètement oublié que cette fête existait. Je n'ai jamais été en couple à ce moment là de l'année, ça va être une grande première.. | La même chose pour moi...
Je ne sais pas quoi faire. Je ne pense pas qu'on ira au restaurant. Qu'est-ce qui s'offre a la saint Valentin? (ma question est un peu con, je sais)
__________________ Personne ne nous donne rien, il faut prendre. |
| |
22/01/2012, 22h10
|
#8 | | | Normalement je ne fête pas la Saint Valentin (l'an dernier j'ai répondu à mon copain de l'époque qui me l'avait souhaité "Mais... je ne m'appelle pas Valentin !"), ou alors avec un de mes meilleurs amis qui porte effectivement ce nom. Mais bon, cette année il sera avec sa copine, et moi grâce à @ Calicot j'ai découvert le principe du Bal à la Page (danse et lecture), donc je vais y emmener mon amoureux. Limite je suis un peu déçue que ce soit une journée déguisée dans mon lycée, car je n'aurais surement pas le temps de rentrer chez moi me changer avant d'aller le chercher, donc je ne pourrais pas tenter un déguisement trop ostentatoire.
Par contre je ne compte pas lui offrir de cadeau, simplement parce qu'à part pour les anniversaires (et encore...) j'offre rarement des cadeaux pour des évènements précis, mais plutôt sous une impulsion, par envie.
Modifié par .Amychu. 23/01/2012 à 17h02.
|
| |
22/01/2012, 22h12
|
#9 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Lhaïa Qu'est-ce qui s'offre a la saint Valentin? (ma question est un peu con, je sais) | Du chocolat/ des fleurs.
C'est pas original mais bon, la saint valentin... Pour moi c'est pas le moment ou j'ai le plus envie de faire un beau cadeau, je les garde pour noël ou les anniversaires.
Mais je suis pas contre une soirée en couple et un petit cadeau. |
| |
22/01/2012, 22h19
|
#10 | | Fuir l'intolérable | On fête la St Valentin en Avril, car la j'enchaine Noël + ses 18 ans + la st valentin + nos 3 ans, ça fera trop pour moi, du coup on réunit nos 3 ans et la st Valentin en se payant un week end en Belgique
Mais le soir même on fera une petite soirée sympa je pense, on louera des films et je ferai du pop corn.
__________________ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing Mes filleules :: Foolish et Wooky  |
| |
: Melocoton (23/01/2012)
22/01/2012, 22h35
|
#11 | | Surexcitée | bah moi, vu que je suis seule bah je vais rester chez moi, sous ma couette à regarder un film d'amour, pour l'occasion je m'aurais acheté un pot d'Hagen Daz, et je pleurerais toutes les larmes de mon coeur sur mon celibat
à moins que je ne trouve la perle rare d'ici là, mais j'en doute ^^ |
| |
22/01/2012, 22h40
|
#12 | | Baobab. | On se fera pas de cadeaux puisqu'on a pas beaucoup d'argent et que mon anniversaire est que quelques jours avant donc on fera déjà quelque chose pour ça. On ira peut être au resto ou dîner aux chandelles à l'appart  . Ce sera ma première "vraie" St-Valentin puisque c'est que la deuxième où je suis vraiment en couple mais l'an dernier j'étais à 1000 km de mon copain. |
| |
22/01/2012, 23h04
|
#13 | | Moral au beau fixe | Nos un an & la St Valentin tombent à 3 jours d’intervalle. Ce sera donc un dîner au restaurant, & surtout, un tatouage avec écrit au creux du poignet "happiness" 
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| |
: Maki_Doll (26/01/2012)
23/01/2012, 15h54
|
#14 | | Reine Koalin | On fête pas ce jour, ça nous intéresse pas trop. Et puis on sera loin l'un de l'autre alors bon. Il va juste sans doute m'envoyer un sms pour me la souhaiter, mais comme il m'en envoie toujours, c'est pas exceptionnel non plus xD |
| |
: Hanya (23/01/2012)
23/01/2012, 16h11
|
#15 | | Where is my freedom? | Pour nous non plus, la St Valentin ça compte pas trop... Bon l'année dernière, il m'avait offert une carte d'amour, et comme c'était la première fois (en 4 ans et demi de relation), ça m'a vachement plus touché que si ça avait été tous les ans... Du coup cette année je pensais lui offrir, comme c'est un collectionneur de chaussettes (il s'en achète tout le temps lol) une paire de chaussettes avec écrit "je t'aime", juste pour l'intention...  |
| |
25/01/2012, 18h29
|
#16 | | Dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons ! | Je n'ai jamais eu l'occasion de fêter la St Valentin, une grande première pour moi et j'en suis toute contente  Sauf que mon copain aura aussi 20 ans le 12 février donc bon, ça fait 2 trucs en même temps, et moi pas très riche mais moi envie de faire plaisir. Je me suis torturer l'esprit pour trouver quelque chose. Et puis je me suis dit qu'un caleçon Pull in pourrait lui faire plaisir (vous avez déjà offert ce genre de cadeau à votre amoureux ?) et puis je vais lui écrire une lettre d'amour, et puis je pensais aussi lui préparer un petit scénario coquin aussi même si je sais pas si on aura l'occasion de le faire à ce moment là 
Vous en pensez quoi ? Je sais pas si c'est "assez bien" en fait |
| |
25/01/2012, 18h52
|
#17 | | I'm in love with "a man". | oups
__________________ L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. ~proverbe japonais~
Modifié par endorph1ne 31/03/2012 à 18h29.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à endorph1ne :
: Maki_Doll (26/01/2012), Melocoton (26/01/2012)
25/01/2012, 19h06
|
#18 | | Nerd niaise | Je pense pas qu'on la fêtera, enfin ça nous ressemblerait pas en fait  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à lenjomineuse :
: Bat.man (25/01/2012), Iaoranamoana (26/01/2012)
25/01/2012, 19h15
|
#19 | | Nananana ME! | On ne fête pas la St Valentin.Ce n'est vraiment pas nous.
On ne voit pas l'intérêt de "fêter notre amour" en même temps que tout le monde, surtout si c'est pour s'acheter des fleurs ou des chocolats, ou passer une soirée juste tous les deux, comme on le fait déjà sans occasion particulière. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Bat.man :
: Ellis (25/01/2012), lenjomineuse (25/01/2012)
25/01/2012, 20h08
|
#20 | | Sweet as! | On ne sera pas ensemble le jour meme mais il arrive le lendemain chez moi. Donc je vais lui ecrire une carte et lui offrir des sucettes en forme de coeur (oui, c'est niais mais a $1 le paquet de 10 ou 15 sucettes, j'ai craque!) et acheter un pot de glace Ben&Jerry's pour nous deux. De toutes facons, on va a Atlantic City le weekend qui suit donc on va garder nos sous pour ca, et probablement se faire un bon resto la-bas 
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41. | |