27/01/2012, 18h59
|
#41 | | avanti! | C'est la première fois que je vais fêter la Saint-Valentin car mon copain est assez romantique  . Donc, hier soir, on a réservé une chambre d'hôtel et nos billets de train pour passer un week-end à Luxembourg Ville  . On y est allés une seule fois (pour acheter du tabac  ) et on avait vraiment pas eu le temps de profiter de la ville... On s'était promis d'y retourner en mode "touristes". |
| |
06/02/2012, 11h15
|
#42 | | Teube et fiere de l'etre | Bah nous, on va le fêter aux chandelles en amoureux.
Je vais lui préparer un petit repas romantique et jolie mais pareil, je ne sais pas du tout quoi et je suis pas très douée non plus... Si je découvre THE idée repas, je vous tiendrai au courant, et si vous en avez n'hésitez pas non plus  .
J'aimerai bien lui faire un petit repas sophistiqué le must étant que j'arrive à le faire dans les tons rouges de l'amouuuuur : peut être poivrons, cerises ou fruits rouge pour le desert avec du chocolaaat !!
Une bone petite bouteille, de nouveaux sous-vêtement et hop !
Sinon on a un jeu qui est pas mal et qui peut être une petit idée de cadeau c'est Hotel d'amour, sorte de jeu de l'oie mais en version plus "hot"...
Bref le seul hic c'est qu'ayant cours tous les deux je n'ai qu'une petite heure pour me préparer moi et son repas avant qu'il ne rentre ... :/
EDIT : J'ai oublié LA citation que j'avais trouvé par hasard et que je garde en réserve depuis pour la resortir et que je sortirai surement à cette occasion
"Venez diner chez moi ce soir, je n'ai été de ma vie, si belle et si faible que je vous plains".
Je la glisserai surement dans son ordinateur comme ça il le verra le matin et y pensera touuuute la journée 
Modifié par Bambolina 06/02/2012 à 11h19.
Motif: J'ai oublié un truuuuc
|
| |
06/02/2012, 20h16
|
#43 | | pensées multiples | je passerais tout le week end chez lui mais je n'ai jamais féter la saint valentin et on en a jamais parlé tous les deux
donc je pense que je lui ferais un petit poeme
__________________ love de mes préférées
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
|
| |
09/02/2012, 10h03
|
#44 | | En hibernation | Citation:
Posté par Bambolina Bah nous, on va le fêter aux chandelles en amoureux.
Je vais lui préparer un petit repas romantique et jolie mais pareil, je ne sais pas du tout quoi et je suis pas très douée non plus... Si je découvre THE idée repas, je vous tiendrai au courant, et si vous en avez n'hésitez pas non plus  .
J'aimerai bien lui faire un petit repas sophistiqué le must étant que j'arrive à le faire dans les tons rouges de l'amouuuuur : peut être poivrons, cerises ou fruits rouge pour le desert avec du chocolaaat !!
Une bone petite bouteille, de nouveaux sous-vêtement et hop !
Sinon on a un jeu qui est pas mal et qui peut être une petit idée de cadeau c'est Hotel d'amour, sorte de jeu de l'oie mais en version plus "hot"...
Bref le seul hic c'est qu'ayant cours tous les deux je n'ai qu'une petite heure pour me préparer moi et son repas avant qu'il ne rentre ... :/ | A mon avis tu devrais preparer ton repas dejà la veille... apres tout depends de vos gouts et des moyens mais pourquoi pas en entrée un dôme de saumon (à preparer la veille, facile à faire et tres bon) ou servir des crevettes à la feta par exemple.
Pour le plat si tu souhaites poursuivre sur le ton rose/rouge tu peux toujours penser servir des tagliatelles aux noix de saint jacques (là c est principalement de la préparation minute donc plus délicat si tu n'as pas bcp de temps) ou alors tu peux partir sur des touches plus épicée comme une poêlée de dinde au curry et nouilles chinoises...
Et pour le dessert pourquoi pas un fondant aux deux chocolat ou encore une fondue au chocolat avec des fruits  ( fruits exotique,pomme,raisin..) et de la guimauve...
Voilà mes idées pour un petit repas de saint valentin sympathique.
ps: si tu as besoin de recettes n’hésite pas à me demander.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bambolina (09/02/2012)
09/02/2012, 15h17
|
#45 | | FessebookeuZ | Yo les madz !
Alors moi, pour la St-Valentin, je vais passer la journée seule avec lui chez lui, et dormir chez lui et pour une fois, chez lui il n'y aura personne ! Donc ça va être olé olé !
Je vais lui faire mon 1er strip tease avec des nouveaux sous vêtements, si l'occasion se présente. Après je vais peut-être essayer de cuisiner un ptit truc sucré genre dessert parce qu'il est fou de sucré et de chocolat, et puis je lui offrirai une petite sucette en forme de coeur parce que je trouve ça chou. Je pense que c'est tout, parce que le week qui arrive juste après il vient chez moi et c'est nos 6mois donc on va aussi fêter ça, on ira au restau je crois ...
Je suis tellement heureuse de me dire que pour une fois je serais seule avec lui pendant longtemps, pas dérangés, que pour une fois c'est un 14 février avec quelqu'un qui m'aime vraiment et que j'aime infiniment, que c'est une histoire magique !
(ah oui et aussi, il sait que je dois avoir mes règles ce jour, mais je vais lui faire la surprise de les décaler grâce à ma pilule, il ne le saura qu'au dernier moment, il va être fou mouhaha !  )
Good Valentine's Day à todo el mundo  <3
__________________ *Melcherry : ) |
| |
09/02/2012, 15h45
|
#46 | | Si tu savais... | je sors lui dégoter ze carte pour la saint-valentin. Et puis quelques petits trucs, je sais que j'n'aurais rien en retour (il ne fête pas ça qu'il dit) mais je voudrais juste lui faire plaisir...
__________________ ma marraine c'est @Curtis . |
| |
09/02/2012, 18h18
|
#47 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par Lunarosa A mon avis tu devrais preparer ton repas dejà la veille... apres tout depends de vos gouts et des moyens mais pourquoi pas en entrée un dôme de saumon (à preparer la veille, facile à faire et tres bon) ou servir des crevettes à la feta par exemple.
Pour le plat si tu souhaites poursuivre sur le ton rose/rouge tu peux toujours penser servir des tagliatelles aux noix de saint jacques (là c est principalement de la préparation minute donc plus délicat si tu n'as pas bcp de temps) ou alors tu peux partir sur des touches plus épicée comme une poêlée de dinde au curry et nouilles chinoises...
Et pour le dessert pourquoi pas un fondant aux deux chocolat ou encore une fondue au chocolat avec des fruits  ( fruits exotique,pomme,raisin..) et de la guimauve...
Voilà mes idées pour un petit repas de saint valentin sympathique.
ps: si tu as besoin de recettes n’hésite pas à me demander.  | J'adore ton idée de repas <3 !! SAUF QUE le mâle n'aime ni les fruits de mer, ni le poisson ... C'est dommage je trouve quand même que c'est plus fin que de la viande :/.
Ceci dit, la fondue au chocolat ..... Je l'adopte  |
| |
: Lunarosa (11/02/2012)
09/02/2012, 18h37
|
#48 | | Poupidou, pou ! | Nous on ne fait rien, j'aime pas trop cette fête et lui non plus donc ça tombe bien! Mais la j'ai prévu de lui faire une petite surprise, et de lui donner pour la saint valentin est une excuse on va dire 
Je lui ai fait des petits bons cadeaux du genre:
un bon pour une soirée en amoureux
un bon pour un resto
un bon pour une nuit torride
un bon pour faire ce qu'il veut
etc.. 
confectionner par les petites mains  |
| |
: Maki_Doll (09/02/2012)
10/02/2012, 14h59
|
#49 | | | Pour ma part, j'ai déjà fait une impression photos sur toile dans un beau cadre d'une vieille photo de nous deux sur la plage. On a déjà reservé un restau très sympa avec des menus personnalisés, cette année notre st valentin sera un peu spéciale car nous fêtons nos 5 années de rencontre. |
| |
: Rory. (14/02/2012)
13/02/2012, 00h33
|
#50 | | Boat against the current | C'est la première fois que je suis en couple au moment de la saint valentin, mais distance oblige, ce ne sera pas funky-fun..
Je vais lui envoyer une carte home-made (avec des origamis coeurs, pour le quota de niaiserie) et j'attendrai patiemment de le retrouver dans une ou deux semaines.. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Adrienne11 :
: Lizett' (16/02/2012), Mlle3xl (14/02/2012)
14/02/2012, 11h10
|
#51 | | Blasée. | Rien pour la Saint Valentin, ni pour notre anniversaire (le 7 février). Et quand je dis "rien", c'est rien, nada, niecht, pfft. Pas même un texto. J'ai le copain le plus attentionné et romantique du monde.
__________________ Je me prends dans mes bras,
Je me parle tout bas... |
| |
14/02/2012, 12h58
|
#52 | | GameuZ en puissance | Je ne suis pas avec mon chéri de la semaine donc je ne le vois qu'à partir de vendredi.. mais oh malheur la nuit de folie et la superbe soirée que j'avais concocté vont tomber à l'eau.... maudites règles !! |
| |
14/02/2012, 15h00
|
#53 | | Dans la course au stage ! | Je vais vous délivrer la recette ultime: être seule, avoir la gastro et ne pas être sortie depuis 2 jours  Voilà, ma Saint Valentin va être chaotique, je vais manger du riz et regarder la version longue d'Orgueil et Préjugés pour la 20ème fois ! Alléluia !
__________________ * L'H0RIZ0N C0MME ENCRIER.
« La musique, c’est du bruit qu’on pense. » Victor Hugo. Elle et l'amour, c'est comme cul et chemise. - Pardon?!  |
| |
14/02/2012, 22h10
|
#54 | | PoomPoomShort | Mon copain m'a dit qu'il ne la fêtait pas le 14 par principe mais plutôt la veille ou le lendemain haha. En fait on ne la fête pas, on ne va pas au resto et on ne s'offre pas de cadeau, on s'est juste dit "bonne saint valentin" ce matin. Je lui ai quand même offert une rose anglaise fuchsia hier mais c'était plus pour rire qu'autre chose. Et puis on ne se voit pas ce soir, donc on s'en fout vraiment en fait. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41. | |