Voilà, je ne me reconnais (pour l'instant!), plus dans les "en couple", et pas encore dans les célibattues ou battantes. Pourquoi? Parce que je viens de rompre avec mon copain, et que je suis en pleine période sensible, où tu t'en es toujours pas remise et où tu n'es pas prête à repartir en chasse. Si toi aussi tu es dans ce cas, que tu soit la larguée ou la largueuse, n'hésite pas à venir en parler, je pense qu'on en a toutes envie dans ce cas là .
(il ne me semble pas avoir vu de topic équivalent: si c'est le cas, je supprimerai celui là ).
C'est une bonne idée je trouve, en tous cas j'en aurai eu des choses à dire il y a deux mois de ça, au lieu de polluer le topic "en ce moment".
Et bon courage en tous cas, je sais à quel point c'est difficile mais je sais aussi que tu t'en remettras. On m'aurait dit ça il y a deux mois, j'y aurait pas cru une seule seconde, mais finalement aujourd'hui ça va mieux. Il faut juste laisser faire le temps...
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. »
C'est une bonne idée je trouve, en tous cas j'en aurai eu des choses à dire il y a deux mois de ça, au lieu de polluer le topic "en ce moment".
Et bon courage en tous cas, je sais à quel point c'est difficile mais je sais aussi que tu t'en remettras. On m'aurait dit ça il y a deux mois, j'y aurait pas cru une seule seconde, mais finalement aujourd'hui ça va mieux. Il faut juste laisser faire le temps...
Merci beaucoup . Je sais que souvent seul le temps peut rendre les choses plus simples, mais en discuter peut aider (au lieu de faire chier H24 nos amis *big up à eux, je sais pas comment ils font pour me supporter*).
Le bilan de 2011 a été moyen: 3 ruptures (deux fois larguée et j'ai larguée une fois), beaucoup de larmes dans tous les cas, de retours sur moi même... Le pire aujourd'hui est que tout était parfait entre nous, sauf la distance (je pars en Erasmus). On a décidé de se séparer il y a trois semaines, et j'ai appris hier qu'il s'est mis avec une autre. Je suis heureuse pour lui, mais ça me tue quand même...
Tout juste quittée hier soir, ce topic est donc (malheureusement) parfait pour moi . Je n'ai qu'une seule envie, c'est de lui parler. Je me retiens par fierté mais c'est difficile... J'aimerais être dans 1 mois, que le temps ait pu m'apaiser.
Edit/ On a parlé au téléphone. Il m'a proposé d'être en relation libre
__________________ Oh simple things, where have you gone ? I'm getting old and I need something to rely on. So tell me when you're gonna let me in, I'm getting tired and I need somewhere to begin.
Modifié par Automne. 19/01/2012 à 19h37.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gaeguri (20/01/2012)
Très bonne idée ce topic, je ne savais pas trop où parler de tout ça...
Ca fait un mois il y a trois jours et on se voit quasiment tous les jours en ce moment. Et on couche toujours ensemble. Autant le dire clairement... Il ne m'aime plus, j'en suis toujours autant amoureuse et même si je me dis que ce serait bien que je retrouve quelqu'un, j'en suis incapable. Je sais que c'est le bon. Même si je refuse de l'avouer (de me l'avouer), c'était avec lui que je voulais faire un gros bout de chemin. J'ai tellement envie qu'il s'en rende compte. J'ai envie qu'il revienne, qu'il soit à nouveau avec moi parce qu'il m'aime et non pas parce qu'il a pitié de moi.
Cette situation est malsaine, je le sais bien. Mais je veux pas le virer de ma vie, j'ai besoin de lui.
Un mois après, c'est toujours aussi dur.
Tout juste quittée hier soir, ce topic est donc (malheureusement) parfait pour moi . Je n'ai qu'une seule envie, c'est de lui parler. Je me retiens par fierté mais c'est difficile... J'aimerais être dans 1 mois, que le temps ait pu m'apaiser.
Edit/ On a parlé au téléphone. Il m'a proposé d'être en relation libre
Les relations libres avec son ex pourquoi pas, mais pas juste après la rupture. J'ai fait l'erreur de coucher avec un ex un mois après une rupture difficile, c'était reparti pour les crises de jalousie / larmes. Par contre on s'est vus en octobre, et sûrement bientôt, et ça se passe bien (pour le moment)... Je ne sais pas si tu envisages cette éventualité, mais je ne peux que te conseiller d'éviter (après, c'est toi qui juge, of course).
Y a pas longtemps, mon ex, avec qui ont a envisagé de recoucher (oui, je suis faible), m'a dit qu'il fallait mieux arrêter de se parler, tout ça, parce que c'était pas bien pour nous, qu'il fallait faire notre deuil avant d'envisager un truc de ce genre. Il avait raison, et je le comprends, même je suis heureuse qu'il en ait pris l'initiative et m'empêche ainsi de retomber...
Mais quand j'ai appris il y a deux jours qu'il avait quelqu'un depuis quelques jours, je me demande si je ne me suis pas trompée.
Lundi de la dernière semaine, on a eu un plan "cam" (pas rigoler), on sextait allègrment jusqu'à mercredi, où il m'annonce qu'il faut qu'on arrête de se parler, "que c'est mieux". Crise de larmes, tout ça. Une semaine après, le mercredi suivant (soit y a deux jours), j'apprends qu'il a une nouvelle copine (j'espère que ça fait moins d'une semaine, sinon elle est sacrément cocue). Selon mes amis, il cherche à tout prix à avancer, à faire la transition, parce qu'à la base il a pas des masses envie d'une relation (passé douloureux), et encore moins après moi (soi disant la "copine parfaite" pour lui), et encore moins quelques jours après quon ait sérieusement envisagé de se revoir vite pour baiser. J'ai pas trop envie de me raccrocher à ce genre d'idées, ça voudrait dire qu'il y a encore un espoir ou quoi, et j'en ai marre de me faire des idées... Il faut avancer!
: Automne. (20/01/2012)
Les relations libres avec son ex pourquoi pas, mais pas juste après la rupture. J'ai fait l'erreur de coucher avec un ex un mois après une rupture difficile, c'était reparti pour les crises de jalousie / larmes. Par contre on s'est vus en octobre, et sûrement bientôt, et ça se passe bien (pour le moment)... Je ne sais pas si tu envisages cette éventualité, mais je ne peux que te conseiller d'éviter (après, c'est toi qui juge, of course).
Tu as raison mais d'un autre côté j'ai vraiment besoin de câlins et je ne suis pas amoureuse, donc je peux toujours tenter. Si je vois que ça me fait plus de mal qu'autre chose, oui c'est sûr que je fuirai. Merci pour ton conseil en tout cas
__________________ Oh simple things, where have you gone ? I'm getting old and I need something to rely on. So tell me when you're gonna let me in, I'm getting tired and I need somewhere to begin.
Tu as raison mais d'un autre côté j'ai vraiment besoin de câlins et je ne suis pas amoureuse, donc je peux toujours tenter. Si je vois que ça me fait plus de mal qu'autre chose, oui c'est sûr que je fuirai. Merci pour ton conseil en tout cas
D'accord, mais préserve toi à tout prix si tu vois que ça tourne mal! Mais sinon le sexe avec les ex, c'est quand même bon .
: Automne. (21/01/2012)
Ah ben tiens moi aussi je viens de me faire larguer cette semaine, se prendre par SMS que son ex est la femme de sa vie ça fait mal sur le coup, mais bon j'ai pleuré et maintenant ça va mieux
Ah ben tiens moi aussi je viens de me faire larguer cette semaine, se prendre par SMS que son ex est la femme de sa vie ça fait mal sur le coup, mais bon j'ai pleuré et maintenant ça va mieux
J'aimerais être comme toi (et être l'ex "femme de sa vie", histoire qu'il revienne: oui, le malheur me rend mauvaise -____-). Tu es drôlement forte (ou sur-humaine, j'hésite).
: makeupyourmind (21/01/2012)
J'aimerais être comme toi (et être l'ex "femme de sa vie", histoire qu'il revienne: oui, le malheur me rend mauvaise -____-). Tu es drôlement forte (ou sur-humaine, j'hésite).
J'ai dû lui sortir les vers du nez pour qu'il me dise en gros que j'étais un lot de consolation en plus...
Arf ces mecs...
Spoiler !
Il reviendra jme dis son ex copine l'a jeté comme un mal propre et pourtant il l'aime tjrs...
: Gaeguri (21/01/2012)
Il reviendra sûrement quand il s'en rendra compte, sauf que comme à chaque
1) il n'en vaudra pas la peine
2) ce sera trop tard
Ben tu vois je l'ai compris comme ça, pcq le genre le " je sens que c'est elle", il me l'avait sorti qd il était avec elle et qu'en elle avait largué, et là ça lui est revenu...
Et puis si on doit être ensemble ça se fera sinon y'a tjrs mieux ailleurs
Je crois que je serais bien trop fière pour me remettre avec un type qui m'a dit m'avoir considéré comme un lot de consolation. A fortiori dans une relation exclusive, parce que si la logique c'est d'être dans une relation stable et unique, courir indéfiniment le risque de se faire larguer pour l'ex (au gré de ses envies), c'est assez absurde, je vois pas comment ça pourrait jamais être satisfaisant.
Je peux qu'approuver ce qu'a dit Shield. Je suis de nature assez fière, mais j'ai eu tendance à tout accepter de l'autre (OUI les sentiments rendent conne). Faut pas s'oublier en chemin, on mérite quelqu'un qui nous respecte et sera heureux d'être avec nous, et pas par défaut .
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Gaeguri :
: jaydi (22/01/2012), makeupyourmind (22/01/2012), Utopie. (22/01/2012)
Après moi je l'ai interprété comme ça, mais bon je me fais une réalité quand on passe de messages supers affectueux à des "ouai" ça veut tout dire non?
Et puis personnellement je pense qu'il a un peu trop idéalisé son ex, et je lui est dit, parceque c'est son premier amour, donc forcément.
C'est marrant que vs me parliez de fierté pcq je lui avais posé la question que si son ex lui reproposait une histoire il accepterait, il m'a répondu un "Oui", qui m'a grandement choquée et blessée et 2 jours plus tard, il me dis, " ben en fait j'y ai repensé, je lui dirai non, elle m'a trop fait de mal", un mois plus tard, voilà le résultat
Après moi je l'ai interprété comme ça, mais bon je me fais une réalité quand on passe de messages supers affectueux à des "ouai" ça veut tout dire non?
Et puis personnellement je pense qu'il a un peu trop idéalisé son ex, et je lui est dit, parceque c'est son premier amour, donc forcément.
C'est marrant que vs me parliez de fierté pcq je lui avais posé la question que si son ex lui reproposait une histoire il accepterait, il m'a répondu un "Oui", qui m'a grandement choquée et blessée et 2 jours plus tard, il me dis, " ben en fait j'y ai repensé, je lui dirai non, elle m'a trop fait de mal", un mois plus tard, voilà le résultat
Il a pas dû avoir fait le deuil de son histoire avec elle avant la vôtre...
Il a pas dû avoir fait le deuil de son histoire avec elle avant la vôtre...
Exactement, d'autant plus qu'une fois il m'avait tellement saouler que je "l'ai quitté"
Spoiler !
Enfin aussi je voulais voir comment il réagirait , il a même pas daigné me répondre, jusqu'à ce que je lui dise que ce n'était pas une blague, et il ne trouva qu'à me répondre un beau " Fais comme tu veux".
Je me suis dis, "Oh c'est quoi ça, tu crois franchement qu'il en vaut la peine au final" et le pompon, quand je lui ai avoué tout ce que pensais de lui qd il m'a plaqué, il a rien dit .
J'y avais été un peu fort et je me suis excusé au final
Il m'a vraiment pris pour une cruche en fait et je viens de m'en rendre compte juste avec vous, si je le croise ou bien qu'il me recontacte, qu'il aille se faire voir ailleurs.
Bah je crois que c'est ici que je peux poster aussi ! Ça faisait longtemps qu'on était en "sursis", on se séparait souvent mais pas longtemps, on savais que c'était surtout sous la colère et tout ça, puis on s'est réellement séparés mais on a continués à faire du seske, puis là stop stop, parce que c'est juste pas possible.
Bref, le problème c'est que je reste jalouse, et ça me rends folle, je l'imagine flirter avec toutes les filles à qui il parle (on est dans le même lycée qui compte même pas 100 élèves), là par exemple il a dormit chez une copine à moi, et je suis morte de peur et de jalousie... Parce que je n'ai aucune confiance en moi, je me trouve nulle sur tout les point, je veux dire je sais que c'est faux mais je n'arrive pas trop à penser autrement, et s'il se mettait aussi vite avec une autre fille... Mon Dieu. Ça signifierais pour moi que j'ai raison, que je suis quelqu'un de stupide, inintéressante, que l'autre fille est beaucoup mieux. C'est sans compter que, pendant toute notre relation (presque deux ans), il n'a pas cessé de me dire que j'étais la fille parfaite pour lui, physiquement et mentalement, qu'on allait vieillir ensemble, qu'il ne me quitterait pas... Ça fais encore plus mal que s'il ne m'avait jamais dis ça, au moins j'aurais su à quoi m'attendre.
Je tente de relativiser, mais, nom de djou c'est pas évident.
J'espère et j'ai vraiment hâte que le temps fasse son affaire, que j'arrive à ne plus rien ressentir pour lui ou pour ce qu'il fait de sa vie.
Bah je crois que c'est ici que je peux poster aussi ! Ça faisait longtemps qu'on était en "sursis", on se séparait souvent mais pas longtemps, on savais que c'était surtout sous la colère et tout ça, puis on s'est réellement séparés mais on a continués à faire du seske, puis là stop stop, parce que c'est juste pas possible.
Bref, le problème c'est que je reste jalouse, et ça me rends folle, je l'imagine flirter avec toutes les filles à qui il parle (on est dans le même lycée qui compte même pas 100 élèves), là par exemple il a dormit chez une copine à moi, et je suis morte de peur et de jalousie... Parce que je n'ai aucune confiance en moi, je me trouve nulle sur tout les point, je veux dire je sais que c'est faux mais je n'arrive pas trop à penser autrement, et s'il se mettait aussi vite avec une autre fille... Mon Dieu. Ça signifierais pour moi que j'ai raison, que je suis quelqu'un de stupide, inintéressante, que l'autre fille est beaucoup mieux. C'est sans compter que, pendant toute notre relation (presque deux ans), il n'a pas cessé de me dire que j'étais la fille parfaite pour lui, physiquement et mentalement, qu'on allait vieillir ensemble, qu'il ne me quitterait pas... Ça fais encore plus mal que s'il ne m'avait jamais dis ça, au moins j'aurais su à quoi m'attendre.
Je tente de relativiser, mais, nom de djou c'est pas évident.
J'espère et j'ai vraiment hâte que le temps fasse son affaire, que j'arrive à ne plus rien ressentir pour lui ou pour ce qu'il fait de sa vie.
Je sais pas quoi te dire, mais je te comprends, notamment pour les passages en gras... Courage.
Moi j'ai appris que quand on sextait allègrement et que lors de notre plan skype, Monsieur sortait déjà avec sa next. Il a sorti le blabla de circonstance à ma meilleure amie "Mais même si je suis avec machin j'ai toujours des sentimets pour elle, blablabla".
Quand je vois ce qu'il m"a écrit lors de ces moments alors qu'il était avec une autre, ça me rend triste pour elle parce quelle a rien demandé et il va la faire souffrir...
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gaeguri :
: ismaelise (30/01/2012), Vilaine (30/01/2012)