Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2012, 17h51   #21
NutellAddict

Je peux poster aussi alors. Ça fait deux semaines que je l'ai quitté. On était ensemble depuis 1 an et 2 mois mais ça faisait un bon mois que ça battait de l'aile entre nous (relation à distance, tout ça). On s'est même séparé une fois (mais simplement pendant quelques jours). Cette première séparation s'est accompagnée d'un changement de comportement de sa part. Quand on s'est remis ensemble je lui demandais de me prouver son attachement mais lui n'en avait plus grand chose à faire...On a continué comme ça pendant deux semaines, jusqu'à que je sois à bout et que je lui envoie un sms assez violent, en lui disant qu'il était immature et que je valais mieux que lui.
Il a refusé qu'on reste ami et samedi soir, on s'est vu à une soirée. Il a embrassé une autre fille et moi un de ses meilleurs amis. WOUHOU.
ajax-citron-vert est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Gaeguri (31/01/2012)
Vieux 03/02/2012, 10h46   #22
Attention, je mords

Larguée hier soir... au bout de 2 ans de vie commune. Ca faisait un moment que c'etait plus comme avant et que je bataillais. Quand je lui ai demandais s'il voulait qu'on arrete la je m'attendais pas a un oui. Il dit qu'il m'aime, je l'aime aussi, mais qu'il n'a plus envie de vivre avec moi même si selon lui ce n'est pas de ma faute et qu'il ne sait pas pourquoi cette envie est partie. Bref, j'ai pas le moral ce matin. Il me regarde avec des yeux de chien battus (on est toujours sous le meme toit), je crois qu'il a pitié de moi. Je suis tellement pathétique. Fais chier...
— Ont offert un Big up ! à ce post : Gaeguri (03/02/2012)
Vieux 03/02/2012, 10h55   #23
Besoin de rien. Envie de seske.

Citation:
Posté par Sternenfall Voir le message
Larguée hier soir... au bout de 2 ans de vie commune. Ca faisait un moment que c'etait plus comme avant et que je bataillais. Quand je lui ai demandais s'il voulait qu'on arrete la je m'attendais pas a un oui. Il dit qu'il m'aime, je l'aime aussi, mais qu'il n'a plus envie de vivre avec moi même si selon lui ce n'est pas de ma faute et qu'il ne sait pas pourquoi cette envie est partie. Bref, j'ai pas le moral ce matin. Il me regarde avec des yeux de chien battus (on est toujours sous le meme toit), je crois qu'il a pitié de moi. Je suis tellement pathétique. Fais chier...

Je sais pas quoi te dire, je suis désolée... Penses-tu que c'est définitif? Je veux dire, peut-être que c'est qu'une passade, un creux dans ses sentiments et qu'il a besoin de réfléchir?

Sinon, habiter sous le même toit ne va pas aider... C'est peut-être tôt pour y penser, mais je sais pas si rester longtemps sous le même toit sera bénéfique (vous risquez de recoucher ensemble, de faire comme si vous étiez en couple, avec vos petites habitudes...). Mais y a évidemment le facteur pratique et financier -_-.

Pourquoi te sens-tu pathétique? Vous avez eu une relation de deux ans, c'est tout à fait normal et humain de se sentir très mal dans ta situation... Laisse toi le temps et ne sois pas trop dure avec toi .
Gaeguri est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2012, 12h20   #24
Attention, je mords

Merci pour ta réponse.
Je ne sais pas si c'est définitif. Pour le moment, je suis dans le déni de réalité, jme dis que ca va peut etre s'arranger. Mais je veux pas vivre dans l'attente de qq chose... Il faut que j'avance. Et le connaissant, je pense qu'il a trop de fierté pour revenir, même s'il en a envie.
Oui, mais en même temps j'ai un préavis de 3 mois pour l'appart, et jveux pas me retrouver dans un taudis. Jveux prendre le temps de chercher. Mais de toute façon il est pas question de rester plus que necessaire... C'est dur en effet. Il continue a m'appeler par mon petit surnom (tellement l'habitude) et j'ai du mal a refrener mes gestes. J'ai envie de le serrer et que ca passe...
C'est dur a entendre qu'il a plus envie de vivre avec moi. Je suis loin d'etre une fille chiante, tout le monde me dit "bah dis donc t'es cool avec lui, moi ca se apsse pas comme ça". Je l'ai jamais empeché de faire quelque chose, j'etais toujours au petit soin. Tout ce qu'il sait dire c'est "je sais pas". Du coup, je sais pas ou j'ai foiré...
Vieux 03/02/2012, 12h29   #25

Citation:
Merci pour ta réponse.
Je ne sais pas si c'est définitif. Pour le moment, je suis dans le déni de réalité, jme dis que ca va peut etre s'arranger. Mais je veux pas vivre dans l'attente de qq chose... Il faut que j'avance. Et le connaissant, je pense qu'il a trop de fierté pour revenir, même s'il en a envie.

Oui, mais en même temps j'ai un préavis de 3 mois pour l'appart, et jveux pas me retrouver dans un taudis. Jveux prendre le temps de chercher. Mais de toute façon il est pas question de rester plus que necessaire... C'est dur en effet. Il continue a m'appeler par mon petit surnom (tellement l'habitude) et j'ai du mal a refrener mes gestes. J'ai envie de le serrer et que ca passe...
C'est dur a entendre qu'il a plus envie de vivre avec moi. Je suis loin d'etre une fille chiante, tout le monde me dit "bah dis donc t'es cool avec lui, moi ca se apsse pas comme ça". Je l'ai jamais empeché de faire quelque chose, j'etais toujours au petit soin. Tout ce qu'il sait dire c'est "je sais pas". Du coup, je sais pas ou j'ai foiré...

Oui... Connerie de fierté, d'ailleurs. Je pense que la phase de déni est normale, c'est quand tu réalises concrètement que non, vous êtes plus ensemble, quec'est dur...

Oui, l'appart c'est vraiment galère dans le sens où tu le vois souvent, alors que c'est un moment où justement tu as besoin de prendre du recul...
La réponse du "je sais pas" quand tu as rien à te reprocher, on me l'a fait plusieurs fois, et j'en ai encore parlé à un ex récemment, et apparemment quand ça arrive, c'est parce que ca vient du mec, ça n'a rien à voir avec toi (grosse remise en question, évènement majeur: mon ex avait été licencié le jour là: y a t-il eu quelque chose de tel?).
Vieux 03/02/2012, 13h37   #26
Attention, je mords

Citation:
Posté par Gaeguri Voir le message
Oui... Connerie de fierté, d'ailleurs. Je pense que la phase de déni est normale, c'est quand tu réalises concrètement que non, vous êtes plus ensemble, quec'est dur...

Oui, l'appart c'est vraiment galère dans le sens où tu le vois souvent, alors que c'est un moment où justement tu as besoin de prendre du recul...
La réponse du "je sais pas" quand tu as rien à te reprocher, on me l'a fait plusieurs fois, et j'en ai encore parlé à un ex récemment, et apparemment quand ça arrive, c'est parce que ca vient du mec, ça n'a rien à voir avec toi (grosse remise en question, évènement majeur: mon ex avait été licencié le jour là: y a t-il eu quelque chose de tel?).
Non... Il travaille plus depuis 1 mois, il se prend des petites vacances pour jouer aux jeux vidéo (c'est un gros geek, j'ai toujours toléré même si en ce moment ca devenait n'importe quoi [genre il se couchait 1 quart d'heure avant que jme lève]). Mais merde quoi, on quitte pas les gens qu'on aime...
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Sternenfall : : jaydi (03/02/2012), Rubbe (14/03/2012)
Vieux 29/02/2012, 20h10   #27

Citation:
Non... Il travaille plus depuis 1 mois, il se prend des petites vacances pour jouer aux jeux vidéo (c'est un gros geek, j'ai toujours toléré même si en ce moment ca devenait n'importe quoi [genre il se couchait 1 quart d'heure avant que jme lève]). Mais merde quoi, on quitte pas les gens qu'on aime...
Bon je sais que maintenant ça va faire un mois .. Mais je me permet de te demander des nouvelles ?

En fait, je suis un peu dans la même situation, mais inversée ..
Un an de vie commune, mais "je sais pas", j'ai plus envie de vivre avec lui, je ne veux plus faire ma vie avec lui ..
Je lui ai dis il y'a quelques jours, crises de larmes, puis j'ai fini par me dire que j'étais sur les nerfs, fatiguée, je lui ai demandé de m'excuser .. Puis ça a fini par revenir tout à l'heure .. il me supplie ..

Et je crois que j'ai surtout envie d'entendre que c'est temporaire, que ça va passer .. que dans une semaine, même un peu plus s'il le fait, tout sera redevenu comme avant ..

smikette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2012, 13h40   #28
Une margarita a la main

Je ne savais pas que c'était possible mais je viens de me faire plaquer par un mec qui n'était même pas mon copain.

On se tournait autours depuis 2ans et on était sex friends depuis 6mois, récemment il me demandait de plus en plus souvent des rdv et je sentais que quelque chose se débloquait, pour moi on devenait petit à petit plus que des amis ++.
Sauf qu'au moment même où j'ai pensé ça, alors que notre dernier rdv était le plus magique de tous, il m'annonce que dorénavant, si on se voit ça sera que pour bavarder parce qu'il est en train de débuter une relation ailleurs.

Le gros choc, ça faisait un siècle qu'il n'avait pas eu de relation amoureuse, je pensais naïvement que s'il devait y en avoir une, ça serait avec moi.
Bah non.

Je me sens débile et j'ai mal, mais mal, je viens de me faire plaquer par mon premier amour et j'ai envie de le crier dans la rue, lalalalalala.
nameless est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2012, 14h50   #29

Citation:
Posté par nameless Voir le message
Je ne savais pas que c'était possible mais je viens de me faire plaquer par un mec qui n'était même pas mon copain.

On se tournait autours depuis 2ans et on était sex friends depuis 6mois, récemment il me demandait de plus en plus souvent des rdv et je sentais que quelque chose se débloquait, pour moi on devenait petit à petit plus que des amis ++.
Sauf qu'au moment même où j'ai pensé ça, alors que notre dernier rdv était le plus magique de tous, il m'annonce que dorénavant, si on se voit ça sera que pour bavarder parce qu'il est en train de débuter une relation ailleurs.

Le gros choc, ça faisait un siècle qu'il n'avait pas eu de relation amoureuse, je pensais naïvement que s'il devait y en avoir une, ça serait avec moi.
Bah non.

Je me sens débile et j'ai mal, mais mal, je viens de me faire plaquer par mon premier amour et j'ai envie de le crier dans la rue, lalalalalala.

Courage (post inutile bonsoir -__-).
J'ai jamais vécu ce que tu vis, mais jimagine bien que ça doit être dur...

Je sais pas quoi te dire :/, mais on est là pour t'écouter si tu as besoin d'un endroit où en parler, dire tout ce que tu as sur le coeur.
— Ont offert un Big up ! à ce post : nameless (01/03/2012)
Vieux 01/03/2012, 22h46   #30
Une margarita a la main

Citation:
Posté par nameless Voir le message

Bah non.

bien sûr qu'on est là
amorphis est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : nameless (01/03/2012)
Vieux 04/03/2012, 13h26   #31
Complètement paumée

Pour un premier post, le sujet est bien choisi. Il y a deux mois, séparation d'avec l'amoureux numéro 1 après presque sept ans de relation. Il y a un mois j'apprends qu'il est avec une autre, une blonde, là-bas en Allemagne. Au même moment je rencontre l'amoureux numéro deux qui semble très mignon pendant une semaine, qui part au ski une semaine et qui revient en disant "je préfère être égoiste pour le moment & ne penser qu'à moi"

Cupidon, ce petit enfoiré
Dame Rouquine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2012, 21h16   #32
Attention, je mords

Citation:
Posté par smikette Voir le message
Bon je sais que maintenant ça va faire un mois .. Mais je me permet de te demander des nouvelles ?

Un an de vie commune, mais "je sais pas", j'ai plus envie de vivre avec lui, je ne veux plus faire ma vie avec lui ..
Je lui ai dis il y'a quelques jours, crises de larmes, puis j'ai fini par me dire que j'étais sur les nerfs, fatiguée, je lui ai demandé de m'excuser .. Puis ça a fini par revenir tout à l'heure .. il me supplie ..

Et je crois que j'ai surtout envie d'entendre que c'est temporaire, que ça va passer .. que dans une semaine, même un peu plus s'il le fait, tout sera redevenu comme avant ..
Citation:
Posté par smikette Voir le message

Ah ah t'es chou miss :P. Pour donner des nouvelles, je me sens hyper bien. Pour résumer la situation, je citerais le proverbe "You don't know how strong you are, until being strong is the only choice that you have". J'ai très vite repris pied, maintenant je vis pour moi. Je vois quelques mecs, par ci par la, je m'éclate, je profite de mes 20 ans. J'ai essayé de repartir dans une relation serieuse, mais ché pas, pas envie. Trop tôt surement.

Le plus dur est la cohabitation. Il a entamé une guerre psychologique. Je lui ai toujours montré que j'etais faible, je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que tout d'un coup mon girl-power instinct refasse surface. Ces petites attentions pour me gacher la vie me font rire, je m'attendais pas a tant de gaminerie. Moi j'aurais voulu que ça reste cordial, maintenant je crois que le mépris est la meilleure des réponses :P

Si j'ai un conseil a te donner Smikette, c'est qu'on ne reste pas avec les gens par pitié. Vis pour toi, et si cette envie est partie c'est forcément pour une raison. Ecoute toi. Ca ne s'arrangera pas, ça ne s'arrange jamais. On etouffe juste ses sentiments, et on attend, sauf qu'au final ça empire. Mieux vaut le quitter maintenant que dans 5 ans, pour son bien, et le tiens surtout... Si tu veux discuter en PV, je suis la Courage...
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Sternenfall : : Captain Tsubasa (06/03/2012), dreameuz (06/03/2012), Milk. (06/03/2012)
Vieux 06/03/2012, 13h32   #33

Blog

Bon je ne suis pas sûre d'être sur le bon topic parce qu'hier soir on a décidé d'un commun accord qu'il serait mieux qu'on se sépare, puisqu'on a plus l'impression en ce moment d'être des colocataires qui s'aiment beaucoup plutôt que des amoureux. Hier soir ça semblait très simple, on se sent plus amis que en couple du coup, la séparation devrait être facile, on a juste à continuer comme ça, à rester amis et tout ira bien.
Le problème c'est que ce matin on était tous les deux tristes, on ne sait pas quoi faire, on a tous les deux besoin d'air (on habite ensemble dans un studio), de se retrouver un peu seuls mais on a peur de faire une bêtise et de se rendre compte après qu'on était bien ensemble.
On doit en reparler ce soir. Une partie de moi trouve très logique qu'on se sépare, l'autre trouve ça complètement absurde, et je ne sais pas laquelle choisir.
Vieux 14/03/2012, 08h18   #34
Love me, Bitch !

Ah, je vais pouvoir me lacher !

Il y a 5 jours, à ma pause du midi, il m'a foutue dehors. Le matin, nous ne nous étions pas adressés la parole, ce qui n'était jamais arrivé, mais bon, ce n'était rien. Lui, apparement, ça l'a "traumatisé". Je l'ai vu vendredi soir, nous avions des oligations ensemble, attendus par des proches. Là, il m'a refait une phase comme quoi il lui fallait juste quelques jours ( le we ) pour se poser tranquille et que lundi, c'était sur, il reviendrait en rampant. ( tout le tralala il m'a sorti : c'et toi, pas une autre.. on est tellement heureux ensemble..).
S'en est suivi un week-end sans nouvelles, jusqu'a Lundi soir. Où je me suis fait traiter comme la dernière des P***S sur Terre. Un manque de respect monstrueux, ce qui ne lui ressemble tellement pas.
Finalement, je l'ai vu hier midi, pour que nous puissons nous echanger nos dernières affaires. J'ai été très forte, très souriante, je lui ai même offert un café. Je lui ai quand même envoyé dans la tronche tout ce que j'avais à lui dire, mais sans jamais effacer mon sourire ou hausser la voix. Lui, était penaud et honteux. Il était très déçu que je me sois mise célibataire sur fb ( ??? ) que je l'ai viré de mes amis, et que je ne compte jamais le revoir.
J'avais tellement envie qu'il rampe.... mais non, il a vraiment arreté de m'aimer du jour au lendemain ( jeudi, il me parlait mariage ) ... C'est dur, surtout que notre couple était littéralement PARFAIT.

Maintenant, je me rends compte qu'il est hypocrite en prime : il s'entoure de gens que nous connaissions mais qu'il détestait supremement.. bon, ça, c'est pour ne pas se retrouver seule à ruminer, mais ça me fait vomir.

Et il me manque tellement.... même si je ne lui pardonnerai jamais la façon dont il m'a traité.

Castille, c'est ma marraine à moi !
Rubbe est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Oeildelynx (15/03/2012)
Vieux 15/03/2012, 12h16   #35

Citation:
Posté par Rubbe Voir le message

Et il me manque tellement.... même si je ne lui pardonnerai jamais la façon dont il m'a traité.
Il n'empêche que je te trouve forte, et j'approuve cette fierté que tu as, car dans ces moments-là, c'est pas toujours facile de la garder...cela faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?
— Ont offert un Big up ! à ce post : Antigone. (15/03/2012)
Vieux 24/04/2012, 01h29   #36

Citation:

Si j'ai un conseil a te donner Smikette, c'est qu'on ne reste pas avec les gens par pitié. Vis pour toi, et si cette envie est partie c'est forcément pour une raison. Ecoute toi. Ca ne s'arrangera pas, ça ne s'arrange jamais. On etouffe juste ses sentiments, et on attend, sauf qu'au final ça empire. Mieux vaut le quitter maintenant que dans 5 ans, pour son bien, et le tiens surtout... Si tu veux discuter en PV, je suis la Courage...
Ouhlà, je n'avais jamais vu ta réponse .. Mon école m'a bouffée tellement de temps, je suis à peine revenue sur le forum ..

"Marrant". Tout ça s'est passé pendant les dernières vacances de février. J'ai repris les cours, ça s'est passé, sereinement. Je suis de nouveau en vacances. Je repète un câble, comme à chaques vacacances .. Besoin d'air ..

Merci pour cette réponse ..

smikette est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h40.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît !" (Les Tontons Flingueurs)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY