14/01/2012, 19h31
|
#1 | | Avaleuse de livres | Baby dog..♥ Hello tout le monde,
Aujourd'hui, grande ou plutôt EXTRAORDINAIRE surprise de mes chers géniteurs, un bébé chien ! (enfin une bébé chienne).
Mais vient alors le moment de la grande question : comment va-t'on appeler cette chère bouille d'ange ?!
J'aurais donc grand besoin de votre imagination.
Je vous remercie beaucoup d'avance,
Suukko !
PS : Elle est née en 2011, c'était donc l'année des "g".
PS 2 : Meilleures voeux, ♥
__________________ "La mort n'est qu'un photographe vous disant : ne bougez plus."
[Sacha Guitry] |
| |
14/01/2012, 20h25
|
#2 | | Musique Addict | Gloria, Ganesha, Gaïa ?
Je suis nulle en nom, je lui aurai donné un nom bien sympa genre Gudrün ou Gudule
Grenadine aussi c'est chou ! |
| |
14/01/2012, 20h40
|
#3 | | Love. Angel. Music. Baby. | Oh c'est une très belle surprise ça ^^
Le premier prénom qui m'est venue à l'esprit: Glaë(e) (prononcé Glaé) puis Georgia, Giulia, Ginger, Grace, Grazie...
Elle ressemble à quoi? =)
En tout cas il faut que tu les teste à haute voix pour voir sa réaction et leur sonorité car prépare toi à répéter/entendre son prénom plusieurs fois par jour pendant des années 
__________________ When the rain is pouring down, and my heart is hurting You will always be around, this I know for certain... |
| |
14/01/2012, 21h22
|
#4 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | C'est quoi comme race de chien ? |
| |
14/01/2012, 22h52
|
#5 | | ♥ |
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. »
Modifié par Utopie. 15/01/2012 à 13h05.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Estrella. (15/01/2012)
15/01/2012, 00h24
|
#6 | | Baobab. | @ Utopie: Mon cousin a un yorkshire qu'il a appelé Guizmo
Sinon euh Gaufre (ah ah), Gloria, Granola, Grenadine, Goya, Goyave, Grenade, Gavroche, Gredin, Gribouille, Gouache, Guimauve...
Modifié par Yehudi 15/01/2012 à 17h01.
|
| |
15/01/2012, 12h35
|
#7 | | Avaleuse de livres | :) Alors pour infos, c'est une chienne croisé labrador sable et griffon korthal.
Guizmo, c'est trop chou, on y a déjà pensé..
Merci beaucoup en tout les cas, vous êtes adorables ! ♥
Et tenez, petite photo 
__________________ "La mort n'est qu'un photographe vous disant : ne bougez plus."
[Sacha Guitry] |
| |
18/01/2012, 21h12
|
#9 | | Avaleuse de livres | ... Merci beaucoup de votre aide, ça y est nous l'avons enfin baptisé..Gookie ! ♥
[Sacha Guitry] |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lady Vaudou (18/01/2012)
18/01/2012, 21h42
|
#10 | | Une margarita a la main | Ahah, trop cool la photo! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h40. | |