| Moi mon médecin m'a toujours dit de faire comme je le fait d'habitude comme si j'en avait pas oublié.
Si j'en oubli une, surtout ne pas la prendre, et prendre la prochaine au moment ou je dois la prendre normalement, comme si j'avais pris celle d'avant le jour d'avant. Et si j'oublie la dernière, démarrer la prochaine plaquette normalement le jour ou je devrais la démarrer.
Après je pense que c'est juste pck c'est plus pratique, car si tu la prend 2 jour avant ou 2 jour après c'est pas trop grave ça décalera juste le jour d'arrivé de tes règles en fait c'est tout. Donc je pense que c'est pour ça qu'il faut faire comme d'habitude genre que t'en avais pas oublié comme ça tu t’enmêle pas après pour le jour de la reprise.
Puis c'est comme quand tu pars en vacance tu peux très bien finir ta plaquette, et commencé directement l'autre sans faire de pause comme ça t'as pas tes règles, c'est pas très grave, a condition bien sur que tu ne le fasse pas a chaque fois a chaque fin de plaquette non plus quoi car après c'est pas bon de le faire trop souvent mais juste une fois c'est rien. Donc la que tu commence ta plaquette 2 jour avant ou après c'est pas grave, c'est juste a toi de te souvenir que désormais se sera tel jour qu'il faudra commencer tes plaquettes. |