28/11/2011, 17h57
|
#41 | | Poulpeusement poulpeuse. | Mon dernier ex, avec qui j'ai passé 5 ans, m'a appris ce qu'était un gros con (d'enfoiré de merde, je reste polie là) me permettant ainsi de trouver un gars bien, d'ailleurs on va se marier, et je n'ai plus aucun doute sur l'avenir. Chaque soir je suis heureuse de le retrouver tout comme je ne peux me décoller de lui chaque matin  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fancy Kalotermi :
: Melocoton (26/01/2012), sofi57 (08/01/2012)
08/01/2012, 09h44
|
#42 | | *Pétage de plombs inside* | Moi il m'a appris à ne pas etre trop gentil car trop bonne trop conne.
Autrement rien juste du dégou, de la haine envers lui pour tout ce qu'il m'as fait subir, je regrette tout ces moments avec lui, avec ce connard
J'ai beau cherché, rien peut être de la maturité pour la prochaine mais voila rien d'autres |
| |
08/01/2012, 09h44
|
#43 | | *Pétage de plombs inside* | Citation:
Posté par Fancy Kalotermi Mon dernier ex, avec qui j'ai passé 5 ans, m'a appris ce qu'était un gros con (d'enfoiré de merde, je reste polie là) me permettant ainsi de trouver un gars bien, d'ailleurs on va se marier, et je n'ai plus aucun doute sur l'avenir. Chaque soir je suis heureuse de le retrouver tout comme je ne peux me décoller de lui chaque matin  |
jespere que ca mapportera la meme choses que toi apres ce connard... |
| |
08/01/2012, 09h48
|
#44 | | *Pétage de plombs inside* | Citation:
Posté par powpy Globalement je pense qu'aucun de mes ex ne m'a apporté grand chose de significatif car je n'ai eu que des relations très courtes. Mais il y a bien un garçon qui sort du lot malgré une passion très brève.
Pour commencer il m'a prouvé que je pouvais avoir les garçons qui me plaisaient. Je le vois comme l'élément déclencheur de ma vie sentimentale : après lui j'ai eu quasiment tous les garçons que je désirais. Ensuite il m'a apporté mes premières expériences sexuelles (ce qui n'est pas négligeable). En beaucoup moins drôle il m'a appris à me blinder parce que j'ai énormément souffert à cause de lui. Je crois que plus jamais je ne me laisserai abattre à ce point là à cause d'un mec, c'est fini, terminé, over.
Ah et j'oubliais le meilleur : c'est grâce à lui que maintenant je suis accro à How I Met Your Mother (et ça m'aurait fait chier de passer à côté de ça). |
Moi c'est le contraire c'est moi qui l'ai fait devenir accro a la série et comme une conne je lui est fait toute les saisons en dvd encore ce fameux jours je lui ai apporté une saison... pour finir largué |
| |
08/01/2012, 16h14
|
#45 | | ♥ | Rien.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
08/01/2012, 16h20
|
#46 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | De ma relation avec mon tout premier j'en garde de beaux souvenirs, beaucoup de tendresse, on était timides tous les deux, mais c'était beau. Il m'a apporté de la confiance en moi à l'époque où j'en manquais tandis que lui n'a jamais eu confiance en lui. C'était assez lourd à porter d'ailleurs. Accessoirement même si on n'a pas couché ensemble j'ai découvert ce que c'était que de désirer quelqu'un. Il m'a aussi fait découvrir mon premier chagrin d'amour. C'était beau parce que c'était très "adolescent".
Par contre les suivants ne m'ont rien apporté, ce n'était que des mini-relations. |
| |
08/01/2012, 17h39
|
#47 | | Guest | Les deux premiers: des moments très romantiques
Les autres: rien
Celui avec qui je suis restée un an: De très beaux souvenirs, des moments sympas dans l'ensemble. Mais beaucoup de malheur, il m'a fait perdre confiance en moi à toujours me critiquer/rabaisser, amoureuse et idiote que j'étais je me suis laissée faire. Beaucoup de pleurs aussi... J'arrive pas vraiment à me souvenir des bonnes choses avec lui en fait... je retiens plus le mal qu'il m'a fait, mais je suis sure qu'il y a quand même du bon.
Mais l'actuel réussi à me redonner cette confiance perdue  | |
| |
09/01/2012, 01h13
|
#48 | | Fuir l'intolérable | Un pull American Apparel trop cool.
Que quelqu'un m'a volé au nouvel an l'année dernière, personne me l'a jamais rendu, enfoirés de merde. J'ai harcelé toute les personne de ma soirée pour avoir ce pull, tout le monde a fait la sourde oreille . J'y tenais à ce pull (de toute façon m'en fous, ils ont laissé un ipod et un gilet Hollister, je les ai revendu pour la peine)
Et le gout de la bonne musique, il m'a fait découvrir des trucs trop cool.
Sinon, il ne m'a rien apporté de plus, a part des doutes. Ce mec n'était vraiment pas sain.
__________________ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing Mes filleules :: Foolish et Wooky  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Malnut. (14/01/2012)
14/01/2012, 12h22
|
#49 | | | Le tout dernier : Beaucoup. En gros j'accepte de plus en plus d'être vraiment moi et je sais que c'est en partie grâce à lui.
Les autres, rien, sinon des emmerdes inutiles. |
| |
18/01/2012, 20h12
|
#50 | | Murder on the dancefloor | Ce qu'il m'a apporté... De l'amour, une confiance en moi-même incomparable avec avant (même si je suis un peu craquelée en ce moment), un goût et une connaissance de la musique certain(e), la possibilité de me projeter dans l'avenir avec quelqu'un, l'envie d'avoir des enfants, des heures passées au lit, des amis extraordinaires, des colocs géniaux, il m'a aussi appris à aimer...
Je ne garde que des bons souvenirs de cette relation.
Il continue à m'apporter beaucoup. |
| |
: Season (26/01/2012)
20/01/2012, 02h28
|
#51 | | En pleine introspection | du sexe. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à BornWild :
: Melocoton (26/01/2012), WuMamis (26/01/2012)
26/01/2012, 18h30
|
#52 | | That's My Bitch | Il m'a appris:
A me méfier des gens.
A être associable.
A être méchante.
A ne plus avoir confiance en qui que ce soit.
Que le vice peut aller tellement loin !
Être casanière. Bref que des trucs nazes.
Par contre grâce à lui, j'apprécie encore plus être avec un garçon gentil et respectueux des femmes !
Et puis je suis devenue une geek aussi lol.
__________________ "plus rien ne m'étonne, jusqu'ici tout va bien..." |
| |
: Melocoton (26/01/2012)
29/01/2012, 04h22
|
#53 | | Donnée aberrante | Mon premier ex m'a appris à m'accepter, que j'étais désirable, que je n'avais pas à avoir honte de mon corps. Il m'a aussi apporté mes première expériences sexuelles, sans même qu'on couche ensemble.
Mon troisième, le plus important, m'a appris à m'affirmer. À gueuler. À fuir les garçons possessifs et trop sanguins, ceux jaloux qui brisent tout. À ne pas supporter la violence verbale. À cause de lui, j'ai passé plusieurs mois à pleurer dès qu'on levait le ton, mais maintenant, ça va mieux. C'est aussi avec lui que j'ai développé mon goût pour le sexe. C'est aussi à cause de lui que je suis végétarienne, de lui et de sa famille en fait, que j'aime cuisiner autant de trucs santé, que j'aime les balades en voiture, le necking sur le siège arrière, la musique forte sur les routes, les balades sur la plage en amoureux.
Mes deux autres ex officiels, rien vraiment, trop de courtes relations...
Côté ex officieux, j'en ai eu deux. Un qui m'a montrée que j'étais une fille qui valait la peine, je crois, et pour qui j'ai beaucoup souffert. Et le deuxième, l'homme de ma vie, mon coup de foudre... je ne sais pas.
Il me pousse encore trop dans mes retranchements.
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. » |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h38. | |