16/10/2011, 23h22
|
#41 | | Vers l'infini et au-delà | Il est bueno ce sujet !!
Alors alors, j'ai jusqu'au 30 pour :
- prendre un peu plus confiance en moi
- bosser à la fac
- prendre le temps de me faire plaisir et de faire plaisir
- (re)prendre contact avec un mec rencontré à ma crémaillère hier !
GO GO GO !  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: ButterCup. (17/10/2011)
16/10/2011, 23h31
|
#43 | | AAaargh | j"en suis !!!!!!!!!!!!! et dieu sait qu'il y a du boulot , toute une organisation à faire :
_travailler PLUS (  )
_ me remettre à écrire régulièrement , plutôt que de passer mon temps sur fb
_ assainir mes relations
m'occuper de moi
je veux dans deux semaines ETRE BIEN |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Aero-Stole :
: ButterCup. (17/10/2011), dreameuz (16/10/2011)
17/10/2011, 00h01
|
#44 | | Roule une pelle a la vie | Moi je me met au sport. J'ai jamais fait de sport de ma vie, à part le sport au collège/lycée.
C'est tellement important pour plein de gens, que ça doit bien avoir quelques avantages non ? J'ai envie de percer le mystère du plaisir du sport ! Et puis ça va contrarier mes 10kg en trop
Donc gym 3 fois/semaines (avec des copines donc ça motive) et surtout je vais commencer à COURIR. 2 fois/semaine si je peux.
La gym je suis quasi sûre que je tiendrais au moins 2 fois/semaine mais la course à pied c'est vraiment THE challenge pour moi... Affaire à suivre donc ! |
| |
17/10/2011, 02h42
|
#45 | | N.E.E.T. | Tiens justement je me disais qu'un petit challenge de ce genre m'aiderais à changer petit à petit mon mode de vie. Pas que je n'aime pas ma vie comme elle est, j'ai fais de gros progrès depuis l'année dernière sur les choses que je voulais changer dans ma vie mais là c'est l'occasion de continuer sur ma lancée !
Je décide de faire ma BA quotidienne, au moins un truc gentil par jour, un acte concret pour rendre le monde un peu meilleur.
Commencer le bénévolat à la SPA, il faut que je téléphone et j'ai toujours un peu la trouille de téléphoner.
Reprendre le sport
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Yellow :
: ButterCup. (17/10/2011), Musca (17/10/2011), Rory. (17/10/2011)
17/10/2011, 09h08
|
#47 | | bof bof | Citation:
Posté par lampiote C'est une belle idée.
Moi mon challenge est:
> De remonter la pente après ma rupture.
> De trouver un petit job histoire de survivre.
> Aller au ciné seule et une autre fois accompagnée.
> De me rapprocher d'un jeune homme rencontré il y a peu... |
Je sais pas si c'est l'effet topic magique, mais je viens de me faire réveiller par un coup de fil d'un collège pour lequel j'avais passé un entretien, mais je n'avais pas été retenue. Ils veulent me revoir cet aprem, car ils ont eu un désistement
Ça commence bien 
__________________ Au-delà des réels, Mon amour avec toi,
Allez viens on s'arrache, Allez viens on se crache... |
| |
13 Filles ont envoyé un Big up ! à lampiote :
: Bermuda Boy (10/01/2012), ButterCup. (17/10/2011), Captain Tsubasa (17/10/2011), cherry69 (17/10/2011), CoffeeBee (19/10/2011), Gobelet (17/10/2011), Izora (17/10/2011), Kós (17/10/2011), Kvet (17/10/2011), Lunacy (17/10/2011), Musca (17/10/2011), Rigel (17/10/2011), Rory. (17/10/2011)
17/10/2011, 09h25
|
#48 | | On deviens fou ici ! ♪ | Roar, le défi-oui c'est une trop bonne idée, ça me forcera à faire des choses que je fais pas habituellement ou quoi. J'en suis (faut juste pas que j'oublis ... Et que j'en parle pas au chéri  ) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Oawks :
: ButterCup. (17/10/2011), Rigel (17/10/2011)
17/10/2011, 09h26
|
#49 | | On deviens fou ici ! ♪ | Citation:
Posté par Izora Haha ! Hier je suis tombée sur ce topic et je me suis dit, super, je participe  Je me suis même dit, je vais suivre l'idée de @ Tangled, faire le défi oui (en pensant que ça ne m'engageait pas à grand-chose...).
Et là, je reçois un texto de mon parrain de la fac qui m'invite à une soirée où je ne connaîtrais personne, chez un mec canon et très populaire, le genre de gens que je ne côtoie pas trop d'habitude parce que je suis hyper timide.
En temps normal j'aurai trouvé une excuse bidon pour ne pas y aller, mais là je vais répondre : Ok, je viendrai avec plaisir ! (défi oui oblige !)
GLOUPS ! Fallait que je vienne le dire parce que je suis trop en stress depuis (tapez-moi !)  | Tu vas te faire pleins de potes avec l'alcool, c'est l'occas' idéal  |
| |
: Izora (17/10/2011)
17/10/2011, 09h59
|
#50 | | Mélange instable | Ça tombe bien, je me laisse vraiment aller depuis quelques semaines.
Il faut que j'organise plus de trucs avec mes amis, que je m'occupe de moi, que j'aille au ciné voir les films qui m'intéressent en ce moment, que je reprenne des photos, que je mette mon temps libre à profit au lieu de glander (lire plus, regarder plus de film, revendre certaines affaires...), que je bosse efficacement et que je m'inscrive, enfin, au code.
__________________ When you knew that it was over, were you suddenly aware that the autumn leaves were turning to the color of her hair? |
| |
17/10/2011, 10h11
|
#51 | | Oh Marie-Jeanne. | J'ai pas de but précis, ni de liste de tout ce que je voudrais faire en 15 jours, mais je veux que ma vie prenne un nouveau tournant d'ici au 30. Pour ma part je ne vais pas poster de message ici, j'attendrais le 30 pour venir vous raconter tout ce qui a changé dans ma vie.
Et c'est cool de vous lire les filles, ça motive, ça donne envie de se bouger le popotin, vous êtes cools 
__________________ It's strange what desire will make foolish people do. |
| |
17/10/2011, 10h26
|
#52 | | Autoréalisation ? | Aller au sport ! (Haha)
Participer à tous mes TD ( ce qui n'est pas du touuuut une chose aisée pour moi, rien que d'y penser ça me stresse ...)
Et arrêter d'être flemmarde, pendant au moins 15 jours, je ne remettrais rien au lendemain ! |
| |
17/10/2011, 11h29
|
#53 | | Pouilleuse romantique | Youhou ça donne la pêche tout ça  Prenons nos vies en main! Ne soyons plus des larves! Profitons de notre jeunesse wouhouuu ^^
Dans les deux semaines à venir, il faut à tout prix que..
- j'aille au ciné avec un coupain voir Paranormal Activity 3 (et me réfugier dans ses bras si j'ai peur..  ouais nan en fait ça c'est sûr car j'suis une grosse trouillarde et une grosse profiteuse  )
- je finisse mon exposé sur Le Bossu de Paul Féval
- j'aille au club de rock (avec ou sans mon coloc'!) pour enfin me bouger le popotin !! ^^
- je réussisse mon stage d'appro' BAFA qui se passe la semaine prochaine et en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes
Il faut que je profite à fond de mes 20 ans, mince alors :P J'veux me sentir bien dans ma peau chaque jour et ne plus envoyer de messages désespérées à mes amies tous les soirs en disant que ma vie est minable !!
A dans deux semanes  |
| |
17/10/2011, 16h21
|
#54 | | Ne soyez pas triste | - perdre la mauvaise habitude de fumer quand je suis en soirée
- avoir commencé mes recherches pour mon travail à rendre mi-décembre
- ficher le plus possible les cours que j'ai eu
- aller voir les deux films dont j'attends la sortie depuis longtemps
- profiter à fond de ma journée avec une amie pas vue depuis longtemps et découvrir ses amis de fac
- aller à la piscine chez mes parents
- dépenser le bon de 20€ qui va se périmer bientôt
- arrêter d'être désagréable avec mon copain alors qu'il n'y a pas de raison que je le sois
- ARRÊTER DE GLANDER DEVANT L'ORDINATEUR |
| |
17/10/2011, 17h14
|
#55 | | se promène à Poudlard | C'est un peu ce qu'il me faut. Des fois je devrais me donner quelques coups de pieds aux fesses.
D'ici le 31 il faut :
-Que j'ai trouvé un job!
-Que je range enfin ma chambre en jetant des trucs (et non pas en planquant ailleurs)
-M'investir dans une association caritative
-Devenir plus sociable
-Recommencer à envoyer des cartes postales
-Reprendre sérieusement la guitare & le japonais!
-Diminuer la dose d'ordi, quitte à sortir faire un tour.
-Oh et faire une BA (pas encore trouvée)
__________________ «Un sourire est souvent l’essentiel. On est payé par un sourire. On est récompensé par un sourire.» |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lunacy :
: ButterCup. (17/10/2011), Musca (17/10/2011), Rory. (17/10/2011)
17/10/2011, 18h10
|
#56 | | Too much, too young. | Comme prévu, la nuit m'a porté conseil, j'ai quelques objectifs (j'espère pouvoir les atteindre à temps!) : - visiter un ou des musées (à chaque fois, je remets ça au lendemain) - tester un bon restau seule (j'ai horreur de manger seule, je me sens observée, je pense que je psychote un peu trop, et ça me ferait du bien de m'offrir ce petit moment de temps en temps). De plus, ça me permettrait peut etre de ne plus me refuser de bons restos quand personne ne peut m'y accompagner; - Commencer la méditation, chose que je veux tester depuis longtemps. - Aller à l'église américaine de paris, un dimanche. - Me remettre aux photographies. - Répondre aux courriers/sms qu'on m'envoie, essayer de ne pas perdre contact avec les gens qui prennent de mes nouvelles. - Discuter un peu plus avec les gens (sympas) de mon boulot. - Faire du rangement dans ma chambre, qui fait un peu "passage après un ouragan". - Recommencer à sortir avec des hommes. - Manger un peu mieux.
Modifié par dreameuz 21/10/2011 à 19h23.
|
| |
17/10/2011, 18h31
|
#57 | | Si tu savais... | Ooooh j'aime ce topic !
Je m'étais justement fixé jusqu'au 30 pour un gros gros changement dans ma vie donc vous arrivez à point nommé
Je viendrai raconter de quoi il s'agit si ça se concrétise 
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Naeve :
: ButterCup. (17/10/2011), Kvet (18/10/2011)
17/10/2011, 19h15
|
#58 | | If you don't love yourself, how could I love you? | Je peux déjà dire que je me suis mise au boulot plus sérieusement ! J'ai fait tout ce que j'avais en retard à faire aujourd'hui. Espérons que ça dure !
__________________ I can't stop dreaming, do you know what I mean? |
| |
17/10/2011, 19h22
|
#59 | | Manger. Maintenant. | Bon, voici quelques objectifs pour le 30/10 :
- Avoir été au moins une fois à la piscine
- Avoir envoyé au minimum 2 candidatures pour changer de taff
- Avoir trié mon dressing et remisé au placard mes vieilles fringues.
- Avoir testé une recette de gâteau d'anniversaire. |
| |
17/10/2011, 19h31
|
#60 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Ok, le 30 j'aurais :
- Travaillé sur au moins 2 matières complètes de mes cours
- Passé ma perf BAFA (bon ça c'était prévu)
- Rangé et passé le balais dans ma chambre
- Eté 1 fois au cinéma
- Fait mon inscription au permis et suivi au moins 1 cours de code
- Ecrit un article sur Interrail pour Mad et verifié que Fab a reçu mon mail sur Auschwitz (ouais j'ai même la flemme de faire des trucs qui me tiennent à coeur...)
- Rattrapé les cours que je vais louper la semaine prochaine
- Cherché un Job (trouver c'est moins urgent ^^)
- Donné mon sang (ok je triche je l'ai fait ce matin)
- Pris rendez vous chez la gynéco
- Pensé à rendre le livre que j'ai emprunté à la BU
Allez go, go, go !
Ah au fait, merci les Madz de servir de coach 
__________________ L'avenir de l'homme est la femme, elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle il n'est que Blasphème. Aragon Marraine de Sunbaker. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37. | |