17/03/2012, 08h18
|
#321 | | Fly you fools ! | Citation:
Posté par Gandalf Bref, je ne suis pas fière de moi DU TOUT. Je peux mettre partiellement cet échec sur le dos de mon rhumatologue (qui m'a diagnostiqué une tendinite et m'a fait faire une wonder-réaction allergique à la piquouse de cortisone) et le temps qui a été ultra-froid en Alsace... mais bon, ça va pas changer le fait que j'ai profondément foiré ma liste. Dooonc, je m'y remets !
- refaire mon CV en allemand. C'est décidé, je postule Outre-Rhin. Je peux le faire. "Den Arsch hochkriegen", même.
EPIC FAIL AGAIN (feignasse, Gandalf, feignasse...)
- refaire une lettre de motivation type en allemand. Même combat, je peux le faire, faut juste que je me pose 2 après-midis pour torcher ça.
EPIC FAIL AGAIN
- me désinscrire du club de sport. J'ai fait le courrier mais je n'ai pas trouvé la force de l'apporter. Wonder-Feignasse !! DONE !!!
- débarrasser mon bureau du tas de paperasse qui s'y est accumulé pendant mon arrêt maladie. Il n'a pas vraiment diminué depuis. DONE (en partie du moins, je revois le mélaminé de mon bureau par endroits)
- forcer l'Homme à regarder les prix des billets d'avion pour NY, parce que à ce train là, on ne va jamais partir en août. Merde, ça serait bien qu'il m'aide sur ce coup !!! DONE !!! J'ai plus qu'à poser mes congés !!!
- ... et toujours récupérer mes notes de Licence et de M1 à la fac de Brest !! Surtout que mars approche et que du coup le début des dépôts de candidature aussi. EPIC FAIL
Rendez-vous le 04.03.2012 pour voir si j'aurai été + efficace.
| Je trouve le bilan meilleur que la dernière fois même si c'est pas encore GG. Sans compter que j'ai trouvé une partenaire pour le sport, ce qui n'était pas dans ma liste tellement c'était inespéré !!
Je me refais donc une liste pour me remotiver !!
- CV allemand & lettre de motivation, nom d'un chien !!
- Demander mes notes de L3 et de M1 à la fac de Brest
- Changer de mutuelle (la mienne me taxe 25€/mois, je trouve ça monstrueux rapport aux remboursements proposés)
- Envoyer les papiers à la CPAM pour me faire rembourser mon arrêt maladie, mes médicaments et l'ophtalmologiste. Ça commence à faire des sous, là.
- Assurer 2 séances de sport par semaine, que ça soit chez le kiné, à la piscine de Hautepierre ou avec la jeune personne qui m'a proposé un peu de support moral pour "bouger mon gras".
RDV le 31.03.2012 pour checker les avancées O__O
| |
17/03/2012, 14h19
|
#322 | | In the Mood for Shoaib | Une petite vidéo de TED pour vous motiver les filles :-) Essayer quelque chose de nouveau pendant un mois
Vous avez les sous titres en français sous la vidéo, faut juste choisir dans le menu déroulant "subtitles available".
__________________ Sacrée nuit ! A refroidir le cul d'une putain ! Le Roi Lear, version Treize Vents
|
| |
17/03/2012, 14h42
|
#323 | | construit ses legos | Ca me ferait du bien de me bouger les fesses pour sortir de cette situation...
-Finir mes bulletins de souscription (c'est en bonne voie).
-Réparer les quelques erreurs que j'ai repéré dans un truc que j'ai fait.
-Aller à l'auto-école, faire faire un devis pour demander une aide au permis.
-Prendre rdv avec la sécu pour expliquer mon problème.
-Refaire une couleur parce que là je ressemble à rien.
-Faire mes lettres de motivation.
-Raccrocher mon sourire pour aller démarcher les librairies de ma ville... |
| |
17/03/2012, 16h55
|
#324 | | Princesse de Kurlande ! | Bon, allez, je me lance ! Avant le 1er avril :
*Finir toutes mes fiches en cours au moins en maths(Algèbre et analyse) et en physique (électromagnétisme/optique)
*Tenir le rituel beauté/soin de la peau que je VEUX m'imposer.
*Ne plus me soucier, définitivement de cette pintade qui veut me rendre comme une merde.
*Allez courir, une fois au moins dans ces 15 jours, pour ensuite m'imposer un rythme.
* Me lâcher les cheveux et mettre une jupe au moins une fois par semaine.
*Travailler plus.
Je reviendrais vous voir dans une semaine 
: Rory. (19/03/2012)
17/03/2012, 20h25
|
#325 | | Happy daze | J'adore le principe, vraiment
D'ici la fin du mois, donc :
- Assister à tous mes cours - Organiser mes notes, imprimer des synthèses, commencer à étudier un ou deux cours, tout faire pour ne pas être débordée en gros
- Revoir mes deux meilleures amies, on a pas été réunies toutes les trois depuis une éternité !
- Qu'il se passe quelque chose avec le garçon qui me plaît (mais c'est déja bien engagé)
- Passer chez le tatoueur, parler de mon projet, estimer le coût, et peut-être prendre rendez-vous !
- Passer à la salle de sport près de chez moi, éventuellement m'inscrire
- Aller chez le coiffeur
- Essayer de me coucher à 22h dans la mesure du possible
- (Re)passer mon permis théorique
- Me remettre au piano, ne serait-ce qu'en apprenant un nouveau morceau très simple - Garder un appartement propre
- Cuisiner tous les soirs
- Changer mon vieux portable
- Ne jamais sortir sans mon appareil photo - Planifier mon été
- N'utiliser que mon épilateur, laisser tomber le rasoir
- Commencer à mettre en oeuvre mon projet de dressing/nouvelle chambre
- Faire au moins une grosse soirée
- Recommencer à écrire dans mon carnet - Lire tous les jours
J'ai peut-être vu un peu gros avec mes 20 objectifs aha. Mais j'ai vraiment besoin de me bouger, ça m'aidera peut-être !
Edit : en gras, done ! Le reste, fail. Mais 11/20, c'est pas si mal !
Modifié par Sid. 07/04/2012 à 17h52.
|
| |
20/03/2012, 11h55
|
#326 | | Mélange instable | Excellente idée de topic !
Je commence aujourd'hui : 20 mars 2012
Et je termine euh.. 3 avril 2012
- Faire mes 3 td's
- Participer à tous mes td's
- Participer à tous mes cours
- Aller à la piscine avec mon amie dimanche
- Décider de casser avec J' parce qu'on va nulle part, j'en ai marre d'aimer dans le vide.
- Faire mon rapport de stage
- Rendre la lettre pour mon 0
- Faire mon dossier pour partir en France sans peur
- Être meiux dans ma tête
....
Je verrais si je rajoute des choses.
: Koba. (21/03/2012)
22/03/2012, 10h59
|
#327 | | | - Finir lettre de motivation pour les BTS
- Envoyer les dossiers post bac
- Récupérer l'argent pour le cadeau de Monàmour
- Envoyer le plus de cv et lettre de motivation possible pour : trouver un taf
- Trouver un bénévolat
- Aller voir mes anciens patrons
- Récupérer mes affaires à l'appart
- Faire réparer mes lunettes et mon portable |
| |
22/03/2012, 19h07
|
#328 | | Like me if you can | Citation:
Posté par abelina J'ai passé 2 semaines de (vacances) déprimes et il est temps que ça change. Donc, début demain 5/03 pour fin dimanche 18/03:
- me mettre à (re)lire plus encore et surtout plus régulièrement
- me décoller le nez de l'ordinateur (cf au-dessus)
- m'abonner au Monde
- reprendre le bachotage pour mon concours (raté cette année) pour l'année prochaine
- envoyer plus de candidature pour changer de poste (vu que je bouge pas, ça ne va pas bouger tout seul!!)
- arrêter de checker le Facebook de mon ex ou si j'y arrive, supprimer mon ex de Facebook
- réserver mes vacances de cet été
Ce sera déjà un début ^^ | Je n'étais pas venir si j'avais attend mes objectifs donc:
-check: un (gros) bouquin de fini, un autre (gros) entamé
-check: je suis occupée en ce moment donc beaucoup moins de temps pour geeker
-check: très très bonne décision
-check: j'ai demandé une lettre de recommandation, je suis allée me présenter à des DRH. Bref, si ça ne bouge pas, je n'aurais pas de regrets!
-pas check: toujours ami avec lui, donc, je vois tout. En plus, il s'est rappelé à mon bon souvenir en me souhaitant mon annif'. Il faut que je fasse quelque chose à ce niveau-là...
-pas check: non pas que je n'en ai pas envie, mais sûrement pas de vacances cet été.
Dans l'ensemble, c'est plutôt positif, je suis contente! |
| |
22/03/2012, 23h23
|
#329 | | NutellAddict | Aller nouvelle petite liste
- faire valise
- ecrire un chapitre de mon memoire
- aller a la BU en rentrant de voyage
- regarder pour un road trip avec chiwi en aout
- recoller le ruban de ma chaussure !!!
- continuer mes aquarelles
- amener mes vetements au relais
__________________ Vous n'avez pas des os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ♥
Youpi j'ai un tumblr |
| |
22/03/2012, 23h35
|
#330 | | une lumière dans la brume | Dossier erasmus
lettres motivations
commencer à chever vraiment jobs
et regarder destiations pour partie pendant les vacs
penser à réviser pour le code
penser à passer le toefel
me faire rembourser mes ordonnances, aller voir ma sécurité sociale.
__________________ Blood is like lemonade |
| |
23/03/2012, 15h50
|
#331 | | En pleine introspection | - avoir écris 6.000 des 10.000 mots de mon devoir
- me vernir les ongles des pieds
- me mettre à jours des mes fiches de révision dans au moins 2 matières
- trouver une belle robe pour les fiançailles de ma copine
- préparer mes notes pour une présentation lundi
- envoyer des e-mails importants
- faire une lessive
- relancer mes demandes de stage
- faire des abdos TOUS les soirs
Un peu de motivation, de courage et de persévérance et ça devrait le faire non ?! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Koba. (26/03/2012)
25/03/2012, 16h25
|
#332 | | Fly you fools ! | Je suis un peu en avance sur la date, mais je suis tellement-tellement fière de moi... J'ai plus qu'à gérer une lettre de mot' et un CV en langue de Goethe d'ici la fin de la semaine Citation:
Posté par Gandalf
- CV allemand & lettre de motivation, nom d'un chien !! T'as encore une semaine, tu peux le faire !!
- Demander mes notes de L3 et de M1 à la fac de Brest DONE !! Et du coup je récupère même le diplôme de M1 que j'avais oublié d'aller chercher xD
- Changer de mutuelle (la mienne me taxe 25€/mois, je trouve ça monstrueux rapport aux remboursements proposés) Finalement, après analyse, je ne change pas, je vais juste essayer de négocier le tarif pour le faire un peu baisser. Donc DONE.
- Envoyer les papiers à la CPAM pour me faire rembourser mon arrêt maladie, mes médicaments et l'ophtalmologiste. Ça commence à faire des sous, là. DONE !! (en espérant que ça ne revienne pas avec des "Il nous manque un document")
- Assurer 2 séances de sport par semaine, que ça soit chez le kiné, à la piscine de Hautepierre ou avec la jeune personne qui m'a proposé un peu de support moral pour "bouger mon gras". DONE pour la semaine prochaine, sinon j'ai réussi à assurer 1x par semaine, ce qui est déjà une belle avancée !!
RDV le 31.03.2012 pour checker les avancées O__O |
| |
: Rory. (25/03/2012)
25/03/2012, 17h27
|
#333 | | Mélange instable | Je me lance. Poster içi me donnera peut être plus de motivation
-Ranger mes cours
-Trouver un cadeau pour l'anniversaire de mon père et de G.
-Arrêter les dépenses inutiles (genre sachets de bonbon)
-Faire ma dissert et m'avançer dans tous mes devoirs en général
-Me faire plus respecter ma soeur (qui me traite de plus en plus comme de la m*rde)
-M'arranger avec C pour le voyage en Italie.
-S'arranger avec N et A pour le vide dressing 
-Utiliser le chèque cadeau qu'on m'a offert (qui va bientot être périmé ^^")
-Me remettre a la cuisine.
-Et à la lecture...
-Prendre soin de l'amoureux <3
-Utiliser l'épilateur et non le rasoir (Sa va être diffiçile,rien que d'y penser j'ai mal ...^^" )
J'ai jusqu'au 8 avril >_< je pense pas que je serais tous réussir vu que je vais devoir m'exiler une demi-semaine en françe,dans un trou perdu ,tous sa parce que je dois surveiller le frangin pendant que les parents partent au soleil -_- |
| |
: Koba. (10/04/2012)
25/03/2012, 17h33
|
#334 | | construit ses legos | Petit bilan au bout d'une semaine : Citation:
Posté par MrsPopsicle .
-Finir mes bulletins de souscription (c'est en bonne voie). Fait !
-Réparer les quelques erreurs que j'ai repéré dans un truc que j'ai fait. Fait !
-Aller à l'auto-école, faire faire un devis pour demander une aide au permis. Pas encore fait... Je crois que j'ai la phobie des auto-écoles...
-Prendre rdv avec la sécu pour expliquer mon problème. Pas encore fait... Ca devient urgent...
-Refaire une couleur parce que là je ressemble à rien. Pas encore fait, mais je l'ai achetée !
-Faire mes lettres de motivation. Fait !
-Raccrocher mon sourire pour aller démarcher les librairies de ma ville... Fait ! Même si ça n'a rien donné... | En fait, ça motive de faire des listes. Surtout de barrer les choses faites et la voir se raccourcir ! |
| |
: Koba. (10/04/2012)
31/03/2012, 21h33
|
#335 | | Mélange instable | Citation:
Posté par *tsilla* Pour le 31 mars, - Terminer mon livre et donc
- terminer mon travail d'anglais
- me mettre à jour dans mes cours pour entamer les vacances par des révisions efficaces
- acheter mes chaussures de marche
- me renseigner pour mon futur master, même si la prof me fait peur
- Sortir au moins une fois (combats ton asociabilité)
et surtout - prendre un peu de distance avec mon meilleur ami, pour qu'on arrête de se pourrir comme on le fait maintenant
| Bon, 4/7 c'est pas si mal, ah non?  |
| |
: Koba. (31/03/2012)
31/03/2012, 22h03
|
#336 | | Princesse de Kurlande ! | Citation:
Posté par Wellyne. Bon, allez, je me lance ! Avant le 1er avril :
*Finir toutes mes fiches en cours au moins en maths(Algèbre et analyse) et en physique (électromagnétisme/optique) Quasiment rien, mais j'ai fait les fiches en cours, je rattraperai les autres au début des révisions.
*Tenir le rituel beauté/soin de la peau que je VEUX m'imposer. Juste un oubli je crois, mais je tiens. Résultat sur la peau pas vraiment évident. Encore un peu de patience !
*Ne plus me soucier, définitivement de cette pintade qui veut me rendre comme une merde. Globalement, je suis assez fière de moi là dessus.
*Allez courir, une fois au moins dans ces 15 jours, pour ensuite m'imposer un rythme. Une fois, pas longtemps mais c'est mieux que rien et depuis je fais des pompes et de la corde à sautée régulirement, j'ai rejoins les Bonnasses et je commence à faire de la gym via des videos direct 8 et autres donc sur la bonne voie 
* Me lâcher les cheveux et mettre une jupe au moins une fois par semaine. Pas de cheveux lachés mais des jupettes oh oui 
*Travailler plus. Un peu seulement. Il est impératif que je m'y mette à fond pendant les révisions. Malgré tout quelques notes très encourageantes, d'autres beaucoup moins mais bon... Ca viendra | Bon, bilan plutôt correct je suis assez fière, je me suis pas mal remise en question, et j'ai beaucoup travailler sur moi, le soleil étant au rendez vous, c'est plus facile de se remettre en question sans déprimer.
J'hésite à faire une nouvelle liste. Demain peut-être.
|
#337 | | A la rencontre de son âme | Deux jours de retard mais ça change pas grand-chose puisque je m'étais donée moins de 15 jours: Citation:
Posté par Aynis - Faire le résumé du cours A, je ne sais pas s'il sera possi ble même avec tout l'acharnement du monde de tout finir, mais le faire à 80%, dans la mesure du temps disponible. Epic Fail, ce cours est inrésumable de façon rentable.
-En même temps, faire au moins deux, voire 3 chapitres du cours B et bien lire le reste. EPIC FAIL: j'ai étudié un seul chapitre, le reste du temps je l'ai consacré à étudier le cours A (et j'ai stagné, complétement démotivée par ma lenteur)
-Bien préparer les séances de TP qui me restent. Fait...
-J'ai pas le coeur à faire à ça en ce moment, mais il faut que je m'achète quelques vêtements de tous les jours et surtout une ou deux tenues spécifiques pour mes examens oraux... Faut que je trouve le temps. Pas fait et je m'en fiche (comparé à mes autres fails qui sont gravissimes) ... Mais pas fait...
-Me remettre à manger correctement parce que ça fait une semaine que c'est l'anarchie alimentaire. Fait et bien fait, je fais même du sport réguliérement maintenant.
Rendez-vous dans 15 jours, vers le 30 mars. | En résumé: c'est l'horreur. Je regrette d'avoir du temps dans un objectif qui n'était pas rentable, et en plus j'avance moins bien que prévu. C'est vraiment soûlant parce que je me concentre bien.
Prout. |
| |
07/04/2012, 17h46
|
#338 | | | D'ici le 22 avril !
- Constituer un dossier pour le cours d'anglais. Cf le mail. DONE
- Aller recopier les poèmes DONE
- Continuer de faire mes exercices et abdos FAIL
- Avoir un plan de mémoire et une problématique validés par mon directeur FAIL
- Eplucher les livres empruntés/achetés FAIL
- Rendre les livres à la bibli et emprunter les autres FAIL
- Traduire les poèmes DONE
- Commencer le travail iconographique pour le cours sur le corps DONE
- Travailler en bibliothèque au moins une fois par semaine - Faire le travail de contemporain DONE
- Commencer une partie du mémoire (un chapitre, ou une introduction) FAIL
Modifié par Joanna-na-na 30/04/2012 à 14h22.
|
| |
09/04/2012, 19h50
|
#339 | | Mélange instable | Pour le 24 avril:
- Avoir réservé un séjour UCPA pour cet été
- Avoir trouvé un job d'été (il serait temps...)
- Tenir ma routine beauté
- Manger plus sainement, et ne pas se laisser tenter par les chocolats de Paques
- Avoir perdu du poids
: Koba. (09/04/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37. | |