Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2011, 11h04   #41
Just ENJOY Life

Une fois encore,on ne se voit pas du week-end.
Il est parti dans les Landes en famille;fuck.

J'ai eu un p'tit coup de blues et d'incertitude vendredi mais là ça va mieux. Je me dis qu'il faut laisser venir les choses en appréciant les bons moments (car pour l'instant il n'y a eu QUE des bons moments).

You'll shine like gold in the air of summer.

Ginger. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 11h39   #42
Roule une pelle a la vie

Il m'a envoyé un message ce matin; "Cauchemar..." Je lui ai demandé ce qu'il se passait, il m'a répondu qu'il a rêvé que je ne l'aimais plus, que je l'ignorais, etc.
C'est con, mais je suis contente qu'il fasse ce genre de rêve.. ça prouve qu'il tient à moi et qu'il a peur de me perdre.

*edit*
@Petitpied56 , personellement, je pense que la clef d'une bonne relation est la confiance, la sincérité, et le dialogue. Donc je pense que tu devrais lui en parler, c'est toujours mieux de mettre les choses à plat plutôt que de se morfondre sans le dire à l'autre. J'ai un peu de peine avec cette histoire de " Certaines de ces photos et vidéos sont sur son téléphone portable".. donc 'vaut mieux que tu en discutes avec lui (et il dirait quoi si toi t'avais des photos dénudés de tes ex sur ton téléphone portable ?)

Modifié par CamilleCharlotte 16/10/2011 à 11h46.
CamilleCharlotte est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 11h44   #43
It's time to dance!

Vendredi je suis tombée hyper malade, j'étais vraiment pas bien. Il est venu chez moi, me couvrait de bisous, m'a fait de la soupe et des pâtes, a attendu que je m'endorme dans ses bras... Décidément, il est parfait
Deepika. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 11h50   #44
AAaargh

Bon enfait je déchante beaucoup là ..
J'ai aussi le souci d'être avec un fétârd , seulement , moi je ne le suis plus du tout . Du coup gros décalage . Et puis il m'a jamais invité au resto ( moi si ) mais il a toujours des sous pour aller à des soirées qui coûte plus de 20 euros je rêve...
Ca m'écoeure un peu à vrai dire.
Puis , que pensez vous d'un garçon qui reste avec vous l'après midi lorsque votre mère s'est faite hospitalisée le matin même dans d'atroce souffrance , et qui le soir venu vous dit qu'il a une super soirée avec de super concert ? mec super , merci de me laisser toute seule en attendant de savoir si ma mère va crever , je crois que je l'ai mauvaise.
Aero-Stole est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 12h00   #45
Roule une pelle a la vie

@Petitpied56 et bien pourquoi ne pas lui écrire ce que tu ressens ? c'est aussi une très bonne idée ! Tu peux bien réfléchir sur ce que tu as à lui dire, formuler tes phrases le mieux possible, etc. au final c'est même une excellente solution
Vieux 16/10/2011, 12h15   #46
Attention, je mords

Il a émincé les oignons pour que je ne pleure pas. C'est un amour quand il veut
Vieux 16/10/2011, 12h20   #47

Je comprends pas comment je réagis.

J'ai digéré le fait qu'il m'ait trompé, de toute façon je m'en doutais donc ça me fait pas plus cogiter que ça.
Mais par contre cette fille sortie de nulle part amie avec lui sur FB, qui voulait le voir et prendre son numéro...il a beau me dire que c'est seulement une pote je n'y crois pas un mot.
Et je me connais mon intuition, je me trompe rarement.
Nejdana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 12h34   #48
Musique Addict

Citation:
Posté par myaah Voir le message
Alors je vais essayer de répondre de manière objective, parce'que ça me serait arriver à moi, clairement je l'aurai fais dégager directe sur le coup de l'impulsivité.
Après chaque histoire est différente, et selon celle-ci certaine manière d'agir n'ont pas vraiment la même signification.
Moi ce que je pourrais te conseiller là, c'est de lui en parler, je pense que sa réaction témoignera bien de si il a quelque'chose à se reprocher ou non.
Il me dit qu'il a fait le con, qu'il aurait pas du, que ça se reproduira plus. Qu'il se fout de cette fille...
Mais moi j'arrête pas d'y penser. Je pense pas être capable de pardonner ça.
Keep est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 13h25   #49
Asgard
Guest

Il a mis une photo de nous deux en profil FB uppyeyes
  Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Fizzgig (16/10/2011), Hime-Linoa (16/10/2011), Kós (16/10/2011), Rory. (17/10/2011), Slut In Kiev (16/10/2011), Temperance (16/10/2011), Utopie. (16/10/2011)
Vieux 16/10/2011, 13h28   #50
AAaargh

... tu peux compter sur moi .. tu peux compter sur moi ..
aaaaaaaaaah les paroles les paroooooooooléééééééé
Aero-Stole est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Eldorado (07/04/2012)
Vieux 16/10/2011, 13h56   #51
Roule une pelle a la vie

@Petitpied56 contente pour toi !
Vieux 16/10/2011, 13h56   #52
East of Eden

....

Modifié par Opium. 20/10/2011 à 19h01.
Opium. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 15h14   #53
INFJ

Twitter

@Opium. : as-tu une idée pour laquelle cette fille ne pourrait pas te supporter ? As-tu l'impression que c'est viscéral, établi depuis que vous vous êtes rencontrées ou que ce comportement est récent ?
J'ai déjà connu ce genre de situation ou une personne ne me supportait pas et me le faisait sentir, mais avec des non dits. Ces personnes ont peur des confrontations en face à face, des paroles franches qui peuvent mettre instantanément mal à l'aise.
Le mieux à faire et le plus radical à mon avis est de la prendre à l'écart un jour ou un autre, choisir le bon moment pour discuter avec elle et tenter d'en savoir un peu plus sur son comportement. De cette façon-là, il lui sera impossible de tenter de se retirer puisqu'elle se sentira coincée. Le résultat sera à mon avis assez clair : soit il se révèlera qu'il y avait un malentendu entre vous deux et que l'une ou l'autre s'est fourvoyée sur les intentions de l'autre, soit tu sauras réellement ce qu'il en est et pourquoi elle est en froid avec toi.

Il est parti depuis ce matin dix heures, et revient au plus tard jeudi. ça faisait longtemps que je n'étais pas restée sans lui de cette façon-là. Ce break était nécessaire depuis le début, mais entre le moment où on en a décidé et le départ, nous nous sommes irrémédiablement rapprochés. Je voulais cette légère coupure, je l'ai désiré pour pouvoir vérifier à quel point sa présence allait me manquer.
Jicky est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 15h30   #54
East of Eden

....

Modifié par Opium. 20/10/2011 à 19h02.
Vieux 16/10/2011, 16h14   #55
Petite pour tout cela.

Blog

J'ai tout le temps envie qu'il soit là. Et le fait qu'il soit tout le temps-là ne change rien à cette envie.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Antigone. : : Rory. (17/10/2011), Scott (16/10/2011), Tobi (16/10/2011)
Vieux 16/10/2011, 16h26   #56
INFJ

Twitter

Tout compte fait, l'appartement est trop vide sans lui. Il n'est parti que depuis six heures, et je vais devoir patienter jusqu'à jeudi au pire. Je ne sais même pas comment faire. Et il n'est pas pensable que je lui montre qu'il me manque déjà, d'abord parce que ce serait un aveu de faiblesse pour moi, et ensuite parce que si lui me dit que je lui manque je veux pouvoir le consoler et être forte en lui disant qu'il ne part que pour quelques jours.
Jicky est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 16h50   #57
Teube et fiere de l'etre

Twitter

Il vient de partir.
Vendredi soir, j'allais pas très bien. J'ai pleuré en lui disant que j'avais peur qu'il aille vers une autre fille parce que comme copine j'ai pas l'impression de gérer. Il m'a répondu qu'il avait jamais été aussi bien avec moi qu'en ce moment, qu'il m'aimait tout fort. Et que cette semaine, il avait beaucoup pensé à un appartement pour nous deux (hum il m'a aussi dit "quand on sera mariés', ça m'a fait rire), à tout plein d'autres choses et puis on a fait l'amour comme on l'a jamais fait avant, c'était juste extraordinaire

Il est chouette. Et puis vu qu'on se voit pas le weekend prochain parce que vacances (donc il retourne chez lui à Arles), on se voit mercredi (on va voir un show de Burlesque au Théâtre)
Et depuis notre conversation d'il y a 2 semaines, il n'arrête pas de me dire qu'il m'aime. Ca me fait tout bizarre (et je l'aime encore plus)

D'ho je suis niaise.
Blue_Trombone est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 16h53   #58
East of Eden

....

Modifié par Opium. 20/10/2011 à 19h00.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Lady Vaudou (16/10/2011)
Vieux 16/10/2011, 18h02   #59
Roule une pelle a la vie

Humpf.. j'ai un peu envie qu'il me court après ces prochains temps.. Rien de bien méchant, je veux pas non plus le faire patauger dans la semoule, juste me faire désirer un peu. Ces derniers temps j'ai toujours répondu "présente" dès qu'il le voulait, donc hop, on échange les rôles un petit moment
3 Filles ont envoyé un Big up ! à CamilleCharlotte : : Effy-Stonem (16/10/2011), Fizzgig (16/10/2011), Juin. (16/10/2011)
Vieux 16/10/2011, 18h38   #60
Moral dans les socquettes

Je ne sais pas comment m'y prendre avec lui parfois. Dès que l'on se voit c'est parfait mais sinon je n'ai pas le droit à beaucoup de nouvelles ou à seulement des messages assez froid. J'espère que ça va changer au fil du temps.

Ah et je me suis confiée à une amie à propos de nous. J'espère qu'elle gardera ça pour elle.
Amélie. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
amour=pouet., c. ♥ m., doudou <3, el amor de mi vida <3, gnou !, guimaaaauve!, hedgehog, j'aime fort mon lui <3, je l'aiiiiiiiiiiiiiiime, je t'aime mon chéri :), l'amour ça pue, love is so 2011, loveuh!, marshall&lily, mon mec c'est dieu, on est cuculs, ours et poulette <3, perfection man!, vikiiiingeuh

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Hé Jésus faut traverser dans les clous !" (Les Rivières Pourpres 2)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY