17/02/2012, 19h06
|
#3721 | | Fuir l'intolérable | Citation:
Posté par Hime-Linoa Apres son lapin de lundi, sa preference pour la caf et le pole emploi a la st valentin et l'exclusion d'un coup de fil, aujourd'hui j'ai pas eu de petit sms pour notre anniversaire.
aujoud'hui on a 3ans..
Et a tous les coups si je me plains je passerai pour la chiante qui se plaint et il reussira a me faire culpabiliser de bouder, alors que je le vis comme un manque d'interet. Avec tout ca je suis paumee..  |
Tu n'as pas du tout à culpabiliser ou à te sentir chiante, c'est normal de vouloir être avec son mec pour des journées spéciales (ou même un petit sms, une marque d'attention). Pour le coup du lapin ton mec a vraiment pas géré, au moins il aurait pu prévenir quoi... Mon mec une fois m'a fait poireauter pendant très exactement 4 heures et demi, et encore j'étais chez moi, mais ça m'a tellement gavé (parce que bon lui et l'heure ça fait 15 quoi, et encore avant il me disait que son père le retenait mais en fait non, je comptes pas toutes les 20 min, 1h de retard, etc), je l'ai collé dehors et je l'ai renvoyé chez sa mère, un peu violent mais ça m'a juste gonflé de bloquer une journée à l'attendre alors que j'avais une foule de truc à faire
Bref, je trouve que ton mec abuse vraiment, si j'avais une solution miracle je te la dirais, mais franchement te laisses pas faire, même si t'as l'impression d'être la chiante, dis toi que c'est pas du tout le cas et qu'on est humain, qu'on a un ressentiment, faut le dire, à défaut de tout arranger ça enlève un poids au coeur
table du poing sur la table, et dis lui que t'es pas à sa disposition, ou alors montre lui ce que ça fait et rend lui la monnaie de sa pièce (très mauvais conseil mais bon il devrait vite comprendre  )
moi aussi quand je m'énerves j'ai l'impression d'être la relou de service, mais quand je gardes pour moi, ça finit par monter monter monter et après je me sens mal. Dans un couple c'est important de s'accord mais surtout, il ne faut pas s'oublier soi même :dada:
__________________ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing Mes filleules :: Foolish et Wooky  |
| |
17/02/2012, 20h38
|
#3722 | | Completement paumée | Je ne veux plus qu'on fasse l'amour & on est en train de redevenir des amis. Je peut concevoir une relation sans rapports mais vu qu'on a été amis avant pendant longtemps, j'ai l'impression de faire marche arrière. De reculer.
Encore à cause de mes putains d'infections urinaires.. ma dernière remonte à 2 semaine : 2 en 1 semaine j'ai fait fort. Sauf que la deuxième n'était pas une infection. Cette fois si j'ai un staphylocoque. Là je me suis décidée à ce qu'on arrête tout ça. Je suis un traitement intensif, le début a été assez dur, et je suis déprimée : j'ai baissé les bras. J'ai plus envie de rien, je pleure tout le temps. Je sais pas si c'est les médicaments qui font ça, mais en plus du fait que ça se dégrade avec lui ça me fait aller vraiment mal. |
| |
17/02/2012, 21h33
|
#3723 | | Mélange instable | Autant je bénis le fait d'avoir passé 4 jours à Londres avec lui, parce que même avec toutes les merdes que je me suis tapées (mal au genou, crampes sous le pied, crève...) j'ai passé un super séjour avec lui, autant depuis qu'on est rentrés je suis contente de pas le voir.
En plus de ça, il me gonfle. A bouder parce que je suis pas à 100% avec lui quand on discute sur msn. A me poser plein de questions sur moi. Des questions débiles, du genre si je préfèrerais passer 1 semaine avec lui sans coucher ensemble ou 1 seule nuit de seske torride (gné ?  ) Ou s'il y a quelque chose que je voudrais savoir de lui mais que j'ose pas demander. Il essaie tellement de me "percer à jour" que ça a l'effet tout inverse, j'ai encore moins envie de lui parler. C'est fait tellement maladroitement, il y va cash tout en sachant que je déteste ça.
Il pourrait pas me foutre la paix, et laisser faire les choses tout simplement ?  |
| |
17/02/2012, 21h51
|
#3724 | | Good night moon | On est en train de planifier un road trip SF - Vancouver, c'est cooool! |
| |
17/02/2012, 22h40
|
#3725 | | Cours toujours | Aufaite, aujourd'hui c'est nos 15 mois tralalalilalou ! 
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse." |
| |
17/02/2012, 23h20
|
#3726 | | Pingouin addict | Il m'a rendue très triste ce soir et il n'a même pas compris pourquoi ... |
| |
18/02/2012, 06h15
|
#3727 | | Good night moon | Citation:
Posté par Loucy Il m'a rendue très triste ce soir et il n'a même pas compris pourquoi ... | Vous en avez parlé ensemble? |
| |
18/02/2012, 08h24
|
#3728 | | aime CédLic | Citation:
Posté par Chocomiam ... |  J'espère que çà ira mieux, d'abord par rapport à ta santé et aussi tes appréhensions.
Une fois que tu iras un peu mieux, tu verras: on peut être câline, intime sans qu'il y ait sexe. Ton copain comprendra sûrement. Il faut juste en parler pour être sur la même longueur d'ondes. Citation:
Posté par Orestes Il pourrait pas me foutre la paix, et laisser faire les choses tout simplement ?  | Il me fait tellement penser à moi, à nos débuts... 
Mon copain a dû me calmer à base de "On n'en est qu'à quelques jours, ne t'en fais pas: dans un an, tu me connaitra mieux sans avoir eu besoin de tous ces questionnaires".
(Ah ah, je comprends mieux pourquoi plus je posais des questions, plus il se fermait  )
---------------------------------------------------------------------------------------
Hier, je suis allée voir mon ami qui a eu un bébé en Décembre (même mois où j'ai pas pu garder le mien). C'est bête car juste après les événements de Décembre, j'y ai vraiment pensé, en avoir un. Pas tout de suite. Mais j'imagine mieux ce que ce sera. Mais il y a encore tellement d'obstacles...Je me sens plus sereine aujourd'hui car je sais qu'il en a aussi envie, que tout se réaliserait s'il était mieux dans sa tête. Du coup, je suis un petit nuage et j'attends que les jours passent. J'ai tellement envie de tout çà (m'installer avec lui, avoir notre maison, construire tous nos projets, avoir des bébés) que j'en suis presque paralysée, face à toutes les choses qu'il faut accomplir avant. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ziva :
: Orestes (18/02/2012), Rory. (19/02/2012)
18/02/2012, 09h55
|
#3729 | | Completement paumée | Citation:
Posté par Ziva  J'espère que çà ira mieux, d'abord par rapport à ta santé et aussi tes appréhensions.
Une fois que tu iras un peu mieux, tu verras: on peut être câline, intime sans qu'il y ait sexe. Ton copain comprendra sûrement. Il faut juste en parler pour être sur la même longueur d'ondes | Merci  Mon copain comprend complètement justement. Il me rassure en me disant qu'il n'ira pas voir ailleurs, etc.. seulement, petit à petit j'ai même l'impression que je ne le désir plus, pour moi j'ai baissé les bras, c'est un échec et je ne fais plus d'effort pour qu'on tienne. |
| |
18/02/2012, 09h57
|
#3730 | | Roule une pelle a la vie | Après une petite semaine de vacances je le retrouve demain. Ma mamie m'a dit "quand ce sera le bon, tu le sauras". Ce serait prématuré de penser que c'est le bon au bout de trois mois mais je sens qu'il y a quelque chose. En étant qui il est, il m'ouvre les yeux sur ma précédente relation qui a duré quatre ans mais dans laquelle je n'étais pas du tout épanouie. Ma grande jalousie, mon stress et ma fatigue ne sont plus qu'un souvenir. Faites que ça dure ! On a encore tellement de choses à se raconter et à découvrir, parfois j'ai peur de trop m'emballer et d'être déçue (manque de confiance en soi quand tu nous tiens) mais je sais aussi qu'on peut parler et qu'il n'attend que ça, que je lui parle de moi, du coup il me rassure même sans être là. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à DingDang :
: Rory. (19/02/2012), Sowssette (18/02/2012)
18/02/2012, 10h18
|
#3731 | | | Je suis chez lui là, il vient de partir pour ouvrir un compte à la banque, pendant ce temps je traîne sur son ordi (alors que je devrais bosser, mais bon ^^')...
Je me sens tellement bien chez lui, même si je dors mal dans son lit tout pourri, j'adore faire l'amour avec lui, qu'il m'apporte mon petit-déjeuner au lit, qu'on se fasse des câlins tout le temps, qu'on rit tout le temps, qu'on se dispute parfois. Je me dis que la vie ensemble sera belle (à proportion qu'elle sera féroce, mais on est prêts à assumer je crois).
Hier j'étais allongée sur le ventre sur son lit, à regarder O Brother des frères Coen en mangeant des petits snacks (chips, Daims et sirop de menthe) qu'il m'avait préparés sur un plateau, tandis qu'il me faisait un massage... grou  |
| |
18/02/2012, 10h41
|
#3732 | | Nananana ME! | Hier soir, je lui ai dit que j'étais toujours fâchée contre lui pour cette histoire, il m'a répondu : "Je m'en fiche je veux quand même faire des bébés avec toi."
Ce soir, on aura tout de même une petite discussion à propos de tout ça car ça m'inquiète quand même deux disputes en même pas deux mois, c'est la première fois qu'on se dispute autant  |
| |
18/02/2012, 10h49
|
#3733 | | Savoure l'instant. | 3 mois d'amour aujourd'hui
Et je l'aime, qu'est-ce que je l'aime ! |
| |
18/02/2012, 10h51
|
#3734 | | | Il y a un groupe sur Facebook de gens qui veulent qu'il rase sa moustache... déjà 68 mlembres depuis hier :o |
| |
18/02/2012, 10h57
|
#3735 | | En hibernation | Supprimé !
Modifié par Wana 29/02/2012 à 14h25.
|
| |
18/02/2012, 11h38
|
#3736 | | | Bon, j'arrive 15ans après mais...
Il a été tellement parfait pour la St Valentin!! 
Moi j'avais bossé toute la journée, gros manque de sommeil toute fatiguée, et lui il a rangé l'appart (dans la mesure de la signification du mot "ranger" pour lui, mais bon tout de même! ^^), mis des ptites bougies partout, et a comblé mon ptit bidou (ce mec me connait décidément par coeur). Il a pris tout ce que je préfère: un vin blanc, des fruits de mer, du carpaccio (et même du vacherin même si c'était un pur hasard). Il a tout préparé tout seul, en me laissant bien profiter, il est adorable.
Et le must du must: il m'a offert les papiers pour qu'on se pacse!! (et j'ai pleuré).
On a fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, c'était vraiment tout doux, tout parfait.
Je suis 
__________________ "Je n'aime pas la naïveté. Je hais le vice et le crime. Mais en regard de la naïveté, je crois que je préfère encore le vice et le crime."
Modifié par Evinrude 18/02/2012 à 17h51.
Motif: les fôôôôtes! (la honte)
|
| |
18/02/2012, 12h55
|
#3737 | | Petite pour tout cela. | Il a pu se libérer, finalement. On a passé la soirée à flâner dans les bouquineries, et on a atterri dans un chouette resto (il m'a invitée, en plus ) avant de rentrer passer la fin de soirée tranquillou.
__________________ Et ta peau, plus que n'importe quels autres mots,
Me montre le visage des amours sans rivaux. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Antigone. :
: Delia (18/02/2012), Perlea. (19/02/2012), Rory. (19/02/2012)
18/02/2012, 14h11
|
#3738 | | Une margarita a la main | J'ai trouvé le cadeau parfait (en toute modestie!) et j'ai trop hâte de lui donner!
Et puis il a été vraiment sympa avec moi ce matin, à dédramatiser des choses dont je me faisais un peu une montagne et ça m'a fait beaucoup de bien. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: ~Heather~ (18/02/2012)
18/02/2012, 14h52
|
#3739 | | Fuir l'intolérable | Je commence à plus supporter sa putain d'absence totale de notion de ponctualité, j'ai bloqué ma journée pour qu'on soit ensemble, non seulement il même pas daigné me dire à quelle heure il comptait venir "euh en début d'après midi quoi par la" et finalement il me plante juste pour se ramener en fin de soirée, moi j'ai niqué ma journée, j'ai aucun projet du coup et je vais encore passer ma journée à rien faire et à glander tout ça parce qu'il est trop trou du cul pour s'organiser et même me donner une heure. Il me fait chier, il vient pour bouffer et dormir, super, il me gonfles, j'en peux plus, a chaque fois qu'on doit se voir il est constamment en retard et ça de plusieurs heures, et comme je suis supposé l'attendre, je peux même pas aller avec mes copines parce qu'elles ont d'autres projets. C'est bon la ça me fatigues, ça peut plus durer ces retards incessants, c'est irrespectueux.
(la ca se voit pas mais je suis dans une rage intense  )
__________________ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing Mes filleules :: Foolish et Wooky 
Modifié par Solemnia 18/02/2012 à 14h55.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hime-Linoa (19/02/2012)
18/02/2012, 15h09
|
#3740 | | Salut, tu veux être mon amie? | Souvent, je me sens seule.
Parfois, je me dis que j'ai de la chance d'être avec lui.
Hier, c'était le vernissage de l'expo de ma classe, il est arrivé avec une demi heure de retard, j'étais toute seule comme une cruche a l'attendre devant la salle.
Avant hier, j'ai passé la soirée a préparer mon dossier que je devais absolument envoyer avant le vendredi. Lui, c'était une boule de nerf parce que journée difficile au travail. Alors il a fumé ( je déteste fumer dans la semaine, et encore plus quand il y a des "excuses", je préfère encore quelqu'un qui fume parce qu'il en a envie que quelqu'un qui se cherche des excuses. ), et après, je l'ai forcé a m'aider pour mon dossier, parce qu'il commençait déjà a m'énerver ( je n'ai eu aucun soutien pour la préparation de mes concours, il ne s'y est absolument pas intéressé, et la, il me faisait des chatouilles, me raconter des blagues, s'étalait sur moi, alors que je rédigeais ma lettre de motiv ), donc je lui ai donné des missions. Et au passage, il m'a dit "mais comment je vais faire si tu pars a Strasbourg? Peut etre qu'il faut que je reflechisse a mon transfert"
Son transfert, on en a parlé en début d'année, on voulait attendre de savoir quels concours j'allais tenter pour son transfert, et du jour au lendemain " J'ai fais ma demande de transfert a Bordeaux", je me suis sentie tellement inutile et insignifiante dans sa vie.
Et pour couronner le tout, je passe la moitié du temps a parler a son dos parce qu'il est face a la console et donc dos a moi.
Cette relation promettait joie et papillons, et je commence a être déçue, je sais pas quoi faire pour améliorer les choses, je me dis que si je faisais des efforts, il en ferait aussi. Mais je sais pas quoi faire.
Quand j'attends plus d'écoute de sa part, il attend que je range le bureau. Quand j'attends qu'il me surprenne, il attend que je fasse plus d'efforts sur le rangement.
C'est des montagnes russes en permanence. Désolée pour le pavé. |
| | | Tags | amour=pouet., c. ♥ m., doudou <3, el amor de mi vida <3, gnou !, guimaaaauve!, hedgehog, j'aime fort mon lui <3, je l'aiiiiiiiiiiiiiiime, je t'aime mon chéri :), l'amour ça pue, love is so 2011, loveuh!, marshall&lily, mon mec c'est dieu, on est cuculs, ours et poulette <3, perfection man!, vikiiiingeuh  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37. | |