05/10/2011, 15h06
|
#21 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | "Namour, mon ange, nétoile, petit coeur" sont les surnoms que je lui donne  . |
| |
05/10/2011, 15h10
|
#22 | | ça s'en va et ça revient. | Très rarement par son prénom et lui pareil. Il m'appelle " mon bébé d'amour", ça vient de lui. Je l'appelle "mon gros bébé" ( même s'il est tout mince)
mon chéri, mon amour, amour de ma vie.
il m'appelle ma belle, ma chéri, mon amour, mon chat ( à cause de mon caractère)
on est bien niais tout les 2, c'est la première fois que ça m'arrive à ce point et lui aussi et on assume trop!!! |
| |
05/10/2011, 22h35
|
#23 | | Blogueuz Mode. | Chaton, Petit Chat, Chat.
On déteste s'appeler " Chéri, doudou, mon coeur " et encore pire " Mon bébé ". Ce sont des surnoms que je ne supporte pas, tout simplement parce que je ne les comprends pas. Enfin, je ne saurai m'expliquer mais pour moi " mon coeur, mon bébé " ça ne représente rien, ça ne veut rien dire. Alors que " Mon chaton " il m'appelle comme ça parce que quand je dors j'ai des mimiques de chaton, ça, ça me parle plus.
Mais il lui arrive de m'appeler " Mon amour. " et sinon quand il me présente à ses amis il dit " Ma chérie ". |
| |
05/10/2011, 22h43
|
#24 | | Un crayon dans le cœur. Ah non merde. Un crayon dans l'cul alors ? EcriveuZ madmoiZelle | Han ! Huhu
Bon, on s'appelle "Mon Plü".
Parce qu'on fait toujours des petits bruits quand on est tous les deux.
Et dernièrement j'ai osé "Mon Plü d'amour"
(Parce que je trouvais pas ca suffisant, ahah... Encore des fois je suis un peu frustrée du surnom avec lui  )
__________________ Laumie est ma marraine, parce qu'elle est gèntilleuh, elle aussi. |
| |
05/10/2011, 23h06
|
#25 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Breathe.Me Chaton, Petit Chat, Chat.
On déteste s'appeler " Chéri, doudou, mon coeur " et encore pire " Mon bébé ". Ce sont des surnoms que je ne supporte pas, tout simplement parce que je ne les comprends pas. Enfin, je ne saurai m'expliquer mais pour moi " mon coeur, mon bébé " ça ne représente rien, ça ne veut rien dire. Alors que " Mon chaton " il m'appelle comme ça parce que quand je dors j'ai des mimiques de chaton, ça, ça me parle plus.
Mais il lui arrive de m'appeler " Mon amour. " et sinon quand il me présente à ses amis il dit " Ma chérie ". | J'ai un peu la même chose avec "Chéri / Chérie" tiens, je crois que c'est le surnom "de base" et du coup ça ne me parle pas du tout.
Moi ce qui importe c'est que ça vienne spontanément, des tripes, sans réfléchir. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Breathe.Me (05/10/2011)
06/10/2011, 09h26
|
#26 | | Blasée. | Citation:
Posté par Sophroniska Et aussi, il m'appelle "bébé". Ca fait un peu culcul mais c'est arrivé après qu'il ait vu cette vidéo, à chaque fois, j'ai le droit à cette même voix, intonation quand il me dit bébé  | C'est vrai que ça aurait été dommage de passer à côté de cette vidéo !!
AHAH ! J'adore le "bébé" !!
__________________ Je me prends dans mes bras,
Je me parle tout bas... |
| |
06/10/2011, 11h50
|
#27 | | Moral dans les tongs | C'est simple je l'appelle jamais par son prénom, apart quand je suis énervé, et encore ça ne sort pas naturellement ^^
Le surnom le plus courant c'est Bébé, c'est un peu son prénom enfait, quand y'a des gens avec nous c'est celui que j'emploi même si selon les personnes j'essaye de pas trop le dire non plus. Enfait vu de l'exterieur, je trouve que ça fais niais, mais pour nous c'est venu tellement naturellement..
Et puis y'a les autres ; Mon coeur, Doudou, Bébou, Mon amour, Mon ange, y'en a qui nous font plus rire qu'autre chose comme Chouquet, Biquet, Pepet et Caliméro parce'que je me moquais un peu de lui quand il se plaignait.
Voilà entre autres, parce'que il y'en a eut un tas d'autre passager, que je n'ai pas forcément retenue :P |
| |
: Mlle3xl (06/10/2011)
10/10/2011, 14h42
|
#28 | | Travel in space & time | Amour (avec un A plus grand que la tour Eiffel), chaton bébé chat, bébé
J'aime bien dire des trucs ridicules aux caisses genre bichette, bichon, j'adore voir sa tête se décomposer 
__________________ "Il y avait du beau, du licencieux, du bizarre en quantité, tant soit peu de terrible, et du dégoûtant à foison..." |
| |
11/10/2011, 15h54
|
#29 | | de retour au pays de la baguette-à-beret | j'ai du mal à lui trouver un petit nom parce que pour moi les surnoms sont tous "déjà pris" 
Je m'explique: "mon coeur" c'est comme ça qu'une amie proche a appelé et appelle tous ses copains, "minou" et "chou" ça c'est mes grand parents  , "Titi" c'est sa mère qui l'appelle comme ça (dommage, j'aimais bien!)
En fait quand un surnom est déjà utilisé par quelqu'un d'autre, j'arrive pas à me l'approprier, il est connoté!
Pour lui c'est fastoche, ça fait des lustres qu'il m'en a trouvé un que j'adore, mais du coup j'aimerai vraiment lui en dégoter un :knockout:
En attendant j'utilise le diminutif de son prénom, c'est mieux que rien.
__________________ Y'en a un peu plus, je vous le mets quand même? |
| |
15/10/2011, 10h18
|
#30 | | lovesC | Idem que @Breathe.Me et @Pantaleon, y'a des surnoms typiques qui me parlent pas du tout, du style "bébé" ou "mon coeur". J'aime bien "Chaton" mais ça me vient pas spontanément donc je l'appelle pas comme ça. C'est soit "mon amour" soit "Minou", ça dépend de mon état d'esprit. Lui m'appelle quasiment tout le temps "mon amour" Fin j'me dis que pour certaines ça doit sonner surnom pré-fait, mais le ton joue beaucoup, quand il m'appelle comme ça on sent qu'il le pense, qu'il le ressent, c'est un peu une manière de dire "je t'aime" à demi-mot en fait. Enfin je le prends comme ça, mais ça s'trouve c'est pas le cas haha 
Sinon il adore me donner des surnoms saugrenus du genre "mon p'tit cornichon, mon petit lamantin, mon p'tit boudin tout jaloux..." 
__________________ 'Cause when you're with me, I can't help but be so desperately, uncontrollably happy. Senscritique. |
| |
: Breathe.Me (15/10/2011)
15/10/2011, 10h26
|
#31 | | Fire Girl | Je l'appelle par son prénom ou alors, à mes heures perdues de grand romantisme c'est "mon jardinier" ou "mon amour".
Lui est beaucoup plus inventif et puis sa créativité dans le lexique animalier : le rat, le chat, la truie, la vache, la loutre, le mouton, l'escargot, la fourmi (ect ect hein, je vous envoie à la chanson des Fatals Picards pour une liste plus exhaustive) qu'il accole parfois à "des îles". Ce qui donne parfois des phrases assez marrantes du style "mon petit ours polaire des îles".
Ah si, quand on veut faire les gros niais, on s'appelle les "grou grou" et on parle en grougrou 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36. | |