Citation:
Posté par Iaoranamoana Quant à la clôture d'un compte chez la Poste, faites gaffe. Ils n'ont envoyé aucune lettre à mon copain pour lui dire que la fermeture était faite mais surtout ... les 3€ qui restaient sur ce compte se sont envolés. Heureusement ce n'est que 3€, il avait pensé à vider le compte avant. |
Heu j'ai pas reçu de lettre m'indiquant que j'avais clôturé mon compte mais je ne m'en suis pas particulièrement inquiétée vu que j'ai tout enlevé de mon compte.
Citation:
Posté par Shuffle. Je recherche aussi une nouvelle banque, je pense me tourner vers une banque en ligne, Boursorama surement. Je peux pas te dire si c'est bien mais si quelqu'un connaît un peu cette banque, je suis preneuse de vos avis |
D'après les reportages que j'ai vu sur M6 (Capital me semble-t-il), c'est pas mal (tu peux appeler ton banquier à n'importe quelle heure entre autres). M'enfin moi si j'ai pas quelqu'un en face de moi pour lui confier mon argent, j'suis pas rassurée xD
Par contre, rien à voir mais au mois d'Octobre je compte clôturer mon Livret A à La Banque Postale pour ouvrir un livret au Crédit Agricole où j'ai déjà mon compte.
Une question me taraude : est-il plus intéressant d'ouvrir un Livret d'Epargne (Populaire) ou un Livret A ??