Citation:
Posté par Tracy Jacks J'ai supprimé pour faire un semblant de suspense, j'ai envoyé l'histoire et la photo à notre chère Flo, et avec un peu de chance ce sera publié dans la rubrique des culottes au retour de vacances de la rédac'  Mais si ça ne l'est pas, je reviendrai la raconter ! |
Cool
Allez, la culotte du jour (puisque vous répondez à mon topic, je me remet à l'alimenter avec mes nombreuses culottes

n'hésitez pas à en poster plusieurs !)
Alors, ce n'est pas tout a fait une culotte, c'est un string ! Il arrive un moment ou on devient grande et... on s'achète son premier string !
Alors, je l'avoue, je l'ai acheté parce que ça faisait longtemps que je voulais réitéré l'expérience, mais avec un string que j'aurai choisi MOI. Oui parce que quand j'étais plus jeune qu'aujourd'hui, j'avais un string. Chair. Expres pour les gala de danse. Et celui là, il a pas du passer, parce qu'apres ça, j'ai jamais plus voulu porter de string. Mais, depuis, je me suis "réconciliée" avec l'idée d'en porter, et, apres une discussion avec mon mec qui m'a avoué aimer les string sur les filles, je me suis décidée à en acheter un !
Pour ne pas changer, c'est un.... *roulement de tambour*...UNDIZ ! Voilà, je le trouve choupinet avec son petit noeuds, et sa petite "jupette", et il sera sur mes fesses tout à l'heure, quand j'aurai décidé d'aller prendre ma douche
Les photos :
L'avant et
l'arriere, avec son petit noeud !