06/07/2011, 20h25
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir ! |
| |
06/07/2011, 21h41
|
#2 | | Dingue de son mec | Pareil pour moi, je veux pas dépasser les 1000 par jour et aujourd'hui, je me suis un peu lâchée  |
| |
06/07/2011, 22h27
|
#3 | | Talk nerdy to me | Je veux pas jouer les donneuses de leçons mais vous réalisez toutes les deux que 1000 calories c'est très peu ? Vous allez certes perdre du poids mais est-ce que votre corps absorbe assez d'énergie pour tenir debout toute la journée ?
Quid du jour où vous allez reprendre une alimentation "normale" et revenir à plus de calories ?
Faites attention à vous .. 
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lalkia :
: Bazinga- (29/11/2011), hillysan (09/01/2012)
06/07/2011, 22h46
|
#4 | | Joyeuse de vivre | ARGH ! J'ai un peu lâché le régime ces derniers jours... En même temps, en faisant des cornes de gazelle, des tartines de fromage au barbeuc' et en mangeant des clafoutis...
Vendredi soir, je vais au resto ! Faut que je fasse gaffe demain ! J'ai repris 500gr en 2 jours :/ |
| |
07/07/2011, 08h51
|
#5 | | Guest | J'ai commencé lundi, en même temps que mon stage qui est assez fatigant, et ce matin en me pesant : - 600 g. Ça parait rien du tout mais je me dis que la descente est amorcée et que je n'ai plus qu'à continuer sur le même mode. Je ne me sens pas frustrée, je fais un peu de sport quand je ne suis pas trop claquée et j'espère atteindre assez vite une heure de sport quotidienne. | |
| |
07/07/2011, 09h19
|
#6 | | Save me Barry ! | Je n'ai pas de balance et je crois que c'est mieux comme ça. Par contre depuis que je mange "mieux" (comprendre moins gras et moins de trucs sucrés, et + de légumes), je sens déjà un changement, je suis moins ballonnée et donc moins énorme le soir. Depuis le début de la semaine j'essaye aussi de marcher + et demain je vais nager! J'aimerais nager plus souvent mais en terminant le boulot à 18h le soir, le temps de rentrer chez moi, c'est trop juste
Faut que j'arrive à continuer ainsi  |
| |
07/07/2011, 11h11
|
#7 | | Ne soyez pas triste | Citation:
Posté par Golden Brown J'ai repris 300g. Je le savais. Ça m'énerve... Lalkia : je sais mais je veux perdre 21 kilos. J'ai traîne mes rondeurs depuis des années, j'en ai plus que marre. Je sais que je suis capable, avec de la motivation et du sport, d'arriver à ms objectifs (j'avais réussi à perdre 12 kilos y'a deux ans. Bon évidemment j'ai tout repris)
Je suis amère, j'en ai sérieusement marre d'être bombardée de photos de meufs bonasses et minces et de me sentir au ban du monde sain et cool des gens minces, sains et cool. J'en ai marre de me sentir laide, de sortir des cabines d'essayages dans les magasins en ayant envie de pleurer, j'en ai marre qu'on reluque mes rondeurs comme si j'étais un bout de viande. Alors ce régime, je le fais jusqu'au bout, et tant pis si je dois me nourrir de 300kcal par jour. | Bon, je ne connais pas du tout ton histoire donc je vais me basé que sur ce que tu viens d'écrire là.
Quand tu avais perdu 12 kilos, est-ce que c'était avec le même type de régime que ce que tu es en train de faire ? Parce que si oui, essaie peut-être de réflechir à pourquoi tu as repris ce poids, peut-être faudrait-il changer quelques trucs.
Peut-être aller voir une diététicienne, ce qui te permettrait d'avoir un soutien en plus ?
Et pour les 300 grammes que tu as pris, ça peut être parce que ton intestin est plus rempli que la veille, ou encore ta vessie.. Donc ne te mine pas le moral avec c'est 300 grammes.
Et pour finir, tu peux avoir des rondeurs et être saine et cool. Certaines personnes qui dans mon entourage font 55 kg et mangent une pomme par jour parce qu'elles se trouvent trop grosses, je ne les trouve pas vraiment saines et cools...
Bref, je ne sais pas si je me suis bien exprimée et que mon discours ne fait pas moralisateur  |
| |
07/07/2011, 11h42
|
#8 | | Stay away from my Ginger. | J'ai fait un rapide calcul... en moyenne, je n'absorbe que 1300 calories par jour, et je marche au moins une demi heure tous les jours (bon, après, pour le sport, on repassera, pour le moment j'ai absolument plus le temps).
Je continue de grossir. Je dois peser (à vue de nez, ma balance est morte dans d'atroces souffrances il y a 3 ans) 76 kilos pour 1m55.
Je ne comprends plus rien, je mange moins que toutes mes copines, et pourtant j'arrive à manger équilibré, sans même me forcer.
Jamais de frites, de quick, de mcdo ou de kébab, absolument jamais, j'ai une putain d'hygiène de vie et je suis grosse. Avouez qu'il y a de quoi se jeter par la fenêtre ou au mieux, devenir boulimique non ? 
__________________ Ma parole, des engins comme vous, ça devrait être fourni avec une notice. |
| |
07/07/2011, 13h20
|
#9 | | Happy kitty, sleepy kitty | Bon, je tiens depuis lundi, pas d'écart. En même temps, il me semble vraiment réalisable ce régime là, puisque je ne compte pas les calories, et le petit déj' de roi que je me fais le matin me cale vraiment pour une bonne partie de la journée.
Cet aprém, piscine \o/ et 20 min de stepper par jour, plus de la marche quand je peux. J'hésite à m'acheter une balance ici, mais j'ai peur de monter dessus inlassablement tous les matins.... |
| |
07/07/2011, 13h53
|
#10 | | Carbure à la caféine | Je suis à 52,9, je me rapproche de mon objectif (qui était 52) mais je ne me trouve pas méga-top-giga-canon... Pas aussi bien que je l'aurais pensé dans ce poids.. Même si c'est toujours mieux que les 61 kg d'il y a un an hein... Je me tate à aller jusqu'à 50-51kg.. J'ai peur d'avoir une vision faussée de mon corps aussi... j'ai l'impression de pas être assez fine..
Modifié par nobuo 07/07/2011 à 14h22.
|
| |
07/07/2011, 15h06
|
#11 | | Joyeuse de vivre | Citation:
Posté par nobuo Je suis à 52,9, je me rapproche de mon objectif (qui était 52) mais je ne me trouve pas méga-top-giga-canon... Pas aussi bien que je l'aurais pensé dans ce poids.. Même si c'est toujours mieux que les 61 kg d'il y a un an hein... Je me tate à aller jusqu'à 50-51kg.. J'ai peur d'avoir une vision faussée de mon corps aussi... j'ai l'impression de pas être assez fine.. | Je pense qu'avec 8kg en moins, ça doit forcément se voir !
Mais c'est vrai que personnellement, je n'ai pas l'impression d'avoir changé (je le sens seulement au niveau des pantalons, j'ai perdu 6kg pour le moment). Je m'étais fixée 62kg, mais maintenant, je pense descendre à 60kg... Le truc c'est que mes amies ne le voit pas (en tout cas, ne me font pas de réflexion) donc j'ai l'impression que ça ne se voit pas...
Le mieux, c'est de demander à son entourage proche (famille) et de comparer avec des photos avant/après  |
| |
07/07/2011, 16h06
|
#12 | | Guest | Je me suis pesée chez mon frère et je ne fais pas 54 mais 56 kilos. En gros j'ai maigrie, puis re-grossie  . Ces jours ci j'ai beaucoup de mal à me motiver pour faire du sport et pour sortir. Je vais être moins ambitieuse désormais je veux atteindre les 53 kilos pas moins. On verra après pour les 51. Mais ça va être dur sans sport, j'ai vraiment du mal à me motiver. | |
| |
07/07/2011, 17h18
|
#13 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai repris un petit kilo, mais c'est logique, car j'avais été malade tout le week-end, donc forcément, même en mangeant sainement, j'ai repris. Mais honnêtement, j'aime presque mon corps en ce moment. Mes jambes sont plus toniques (ok, peut mieux faire mais c'est largement mieux que l'an dernier) et quand je regarde des photos récentes, je suis fière!
On voit que j'ai maigri, rien que du visage ça se voit, mais je ne suis pas creusée pour autant.
Et en ce moment, je n'ai aucun mal à manger sainement. Pas envie de junk food, pas envie de sucre... Profitons-en! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ruby :
: Bleuenn (08/07/2011), Zolotoï (07/07/2011)
07/07/2011, 17h49
|
#14 | | Our hearts beat as one. | En ce moment je n'ai plus trop de volonté pour manger sain. Disons que je mange des aliments sains mais en plus grande quantité. Pour me remotiver, j'ai acheté ces comprimés minceur Yves Rocher. 
Je vais faire la cure d'un mois, en mangeant équilibré et en me bougeant un peu. J'espère que j'aurai perdu 4 kg à la fin du mois.  |
| |
07/07/2011, 21h00
|
#15 | | texture like sun | Merci Ronnie... et courage à toi  . C'est vrai que je devrais me faire suivre par une diététicienne, quand je te lis j'ai un peu peur, surtout que par rapport à mon poids et à mon comportement alimentaire, j'ai me sens dépassée, à bout au moindre écart alors que je sais qu'il y'a pas de quoi. Je me met une pression de fou, j'y pense plus que jamais. C'est un désir tellement fort, Je me dis que je n'arriverais pas être heureuse si je ne suis pas mince (et la minceur est le principal critère de la fille que j'ai toujours voulu être, et que j'ai été). Presque si je mesurais ma valeur à ces chiffres. Bref, j'ai un peu peur de dégénérer, et de reprendre tous mes kilos en double une fois que j'aurais terminé, comme la dernière fois.
Je vais demander à mes parents pour une diététicienne, on verra...
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson |
| |
07/07/2011, 21h34
|
#16 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Golden Brown Merci Ronnie... et courage à toi  . C'est vrai que je devrais me faire suivre par une diététicienne, quand je te lis j'ai un peu peur, surtout que par rapport à mon poids et à mon comportement alimentaire, j'ai me sens dépassée, à bout au moindre écart alors que je sais qu'il y'a pas de quoi. Je me met une pression de fou, j'y pense plus que jamais. C'est un désir tellement fort, Je me dis que je n'arriverais pas être heureuse si je ne suis pas mince (et la minceur est le principal critère de la fille que j'ai toujours voulu être, et que j'ai été). Presque si je mesurais ma valeur à ces chiffres. Bref, j'ai un peu peur de dégénérer, et de reprendre tous mes kilos en double une fois que j'aurais terminé, comme la dernière fois.
Je vais demander à mes parents pour une diététicienne, on verra... | Si je devais te donner un conseil pour moins penser à tes kilos que tu veux perdre, c'est de te mettre à un sport, parce que c'est pas évident quand on est jeune surtout au moment de l'adolescence de se mettre au régime, on est sans cesse solliciter par les amis ou autres pour aller manger au fast-food etc et je trouve çà dommage de se priver de ces moments là soi-disant parce qu'on rentre pas dans la norme.
Le sport même si çà te fait pas maigrir dans l'immédiat, çà va te permettre d'évacuer ton stress.Après quand je dis sport c'est pas aller courir le marathon hein çà peut être des activités très ludiques comme la danse, la corde à sauter, le roller etc..
Et puis, si tu as du mal à trouver des habits, il y a certaines grandes chaines de magasins qui font des vetements pour les rondes h&m, c&a, on peut aussi trouver des trucs sympas à camaieu.
Bon courage, ne désespère pas, je sais ce que tu ressens mais sache que le bonheur ne tient pas seulement aux kilos que l'on porte. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: hillysan (09/01/2012)
07/07/2011, 21h49
|
#17 | | En hibernation | Citation:
Posté par Nicetomeetyou_
Et sinon je sais pas si c'est un phénomène normal mais à chaque fois que je suis seule chez moi et/ou que je m'ennuie, je me mets à manger tout et n'importe quoi.. J'ai peur que bientot ça se voit et de regretter mais j'arrive pas à m'en empêcher..
| Trouve un moyen pour t'occuper les mains et l'esprit, éloigne toi des tentations voire supprime les si tu le peux. Tu as comme la langue qui frétille dans ces moments ?
__________________ "Lover I don't play to win but for the thrill until I'm spent..." |
| |
07/07/2011, 22h01
|
#18 | | Never let me go. | Citation:
Posté par Mawy Trouve un moyen pour t'occuper les mains et l'esprit, éloigne toi des tentations voire supprime les si tu le peux. Tu as comme la langue qui frétille dans ces moments ? | Non même pas, mais ça me donne envie, c'psychologique et même si j'regarde un film ou quoique ce soit j'y pense à chaque fois ._.
__________________ "Je t'aime. - Moi aussi je m'aime." |
| |
07/07/2011, 22h13
|
#19 | | En hibernation | Citation:
Posté par Nicetomeetyou_ Non même pas, mais ça me donne envie, c'psychologique et même si j'regarde un film ou quoique ce soit j'y pense à chaque fois ._. | D'accord parce que moi ça me fait ça des fois, j'ai l'impression d'être le chat qui voit l'oiseau de l'autre côté de la fenêtre... Ca devient quelque chose d'incontrôlable qu'il faut pouvoir contrôler, soit en s'occupant l'esprit par quelque moyen que ce soit (la couture ça marche bien pour ma part  ) soit en choisissant ce que tu ingurgites. Si tu bois de l'eau ça peut peut-être se calmer.
En tout cas fais attention, le grignotage c'est jamais bon, mais tu as au moins conscience que tu le fais souvent par ennui.
__________________ "Lover I don't play to win but for the thrill until I'm spent..." |
| |
07/07/2011, 22h33
|
#20 | | Roule une pelle a la vie | Aujourd'hui j'ai pas pris de gouter  om:et j'ai mangé environ 6 fruits et légumes, de plus j'ai fait des abdos. Courage les filles on peut le faire !!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34. | |