07/02/2012, 18h18
|
#1181 | | Tyrans. | Ça fait une semaine que mon poids bouge pas d'un gramme, ce qui n'est pas grave en soi mais je change de pilule et j'ai peur de grossir ou de gonfler, et si mon régime stagne+ma pilule me fait grossir je crois que je vais pleurer sur ma balance. |
| |
09/02/2012, 13h50
|
#1182 | | Born to be wild .. | Samedi , j'ai été chez le medecin , et j'ai été me peser ( même si je n'aime pas trop me peser chez moi ) Puis verdict : j'ai perdu 3 kg donc : je passe bien sous la barre des 10 kgs proportionnel à la taille ! J'en suis ravie ( même si dimanche j'ai mangé comme une vache ) Mais bon je me reprend aujourd'hui : je vais m'empifrer de fruits boire du thé boire des potages et les féculents ce sera à petites doses même si ce sera un peu dure pour les plats à "base" de pomme de terre sous toutes les formes ! voilà mon petit bilan .
|
#1183 | | Tyrans. | -25 ! Plus que -6 pour une IMC normal, mais je vise plutôt le -13 pour être vraiment bien. J'espère avoir atteint ça avant l'été. |
| |
09/02/2012, 18h26
|
#1184 | | Mal du siècle | Putain j'ai l'impression que je vais jamais perdre...la pesée est dans 8 jours,je flippe de faire tout ça pour rien.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
10/02/2012, 18h42
|
#1185 | | En hibernation | J'ai craqué lamentablement ces deux derniers jours (d'ailleurs, ça m'arrive à chaque fois que j'ai mes règles), je me suis gavée comme pas possible, j'ai honte  . Demain, je me reprends en main.
.
Modifié par Fire 15/02/2012 à 15h47.
|
| |
11/02/2012, 09h08
|
#1186 | | Mélange instable | Est - ce que vous avez quelques idées de repas variés et peu caloriques à proposer ?
Parce que chez moi, c'est pâtes, pâtes, riz,pâtes .
Sinon en 7 jours, sans rien faire à cause de mes révisions, j'ai perdu 500 grammes. Pendant les vacances faut que je me remettes au ski de fond et au abdos. N'empêche que sortir dehors à - 25 c'est pas tentant.
11/02/2012, 09h18
|
#1187 | | Si tu savais... | Dites les mad'z, j'ai commencé le vélo d'appartement il y a 1 mois. J'ai fais comme j'ai lu sur les forums: environ 45 minutes tous les 2 jours avec "une force" faible, pour faire fondre la graisse mais pas développer le muscle. Au final, j'ai toujours ma graisse et du muscle qui s'est fait par dessus = mes cuisses sont plus larges qu'avant 
A celles qui font du vélo comment vous faites? Vous pensez que je dois persévérer?
En revanche, je n'ai presque plus de cellulite 
Merci d'avance. |
| |
11/02/2012, 19h52
|
#1188 | | Mal du siècle | Putain,j'ai fait n'importe quoi hier après-midi et aujourd'hui car j'étais chez ma grand-mère,je m'en veux trop.
Par contre d'après sa balance,j'ai perdu deux kilos mais j'y crois pas trop.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
11/02/2012, 19h56
|
#1189 | | Re-détruire | @ zaza-cerise un topic a été créé pour qu'on rassemble des idées de recettes peu caloriques ! Ca se passe ici
Sinon moi je stagne encore et encore... faut dire qu'en ce moment je fais pas trop gaffe (mais j'ai tellement la motivation de rien que...)
Bon, je suis revenue a 85 kilo donc on va dire qu'en deux semaine j'ai quand même perdu 1 kilo mais n'empêche que je fais plus vraiment attention (et que j'ai plus envie de me faire plaisir, en ce moment). Le truc rassurant c'est quand même de voir que même sans faire gaffe j'arrive a faire quelque chose de relativement équilibré et que j'arrive donc à ne pas prendre et ça me rassure totalement sur le post-régime! |
| |
15/02/2012, 10h39
|
#1190 | | custom_status | Bon, je passe mon écrit de concours (J-7) et mon permis (J-9) (Oui moi aussi ej me demande comment je me suis demerdée pour avoir une semaine aussi pourrie et stressante), et je me remotive. Ca fait 2 mois que je ne fais plus de sport, et que je bois genre 4 cannettes de soda par jour (Pas light évidemment), donc je pense que j'ai repris le peu de poids que j'avais perdu. Heureusement j'ai pas mangé trop trop n'importe comment ( Beaucoup de soupe + viande/oeuf/poisson.) |
| |
15/02/2012, 12h52
|
#1191 | | Tyrans. | Malheur, je me suis remesurée pour ma carte d'identité et je m'étais rajouté un centimètre pour le calcul de l'IMC et toutes ces conneries, donc enfait encore -7kg pour un IMC normal (sinon je perds de moins en moins vite, c'est chiant, mais ce week-end j'ai fait quelques écarts donc bon, je reste tranquille) |
| |
17/02/2012, 10h41
|
#1192 | | Miaou. | Ma balance m'a annoncer que je venais de passer sous la barre des 60... Sauf que là je bouffe n'importe quoi, je me sens balloné et tout
Enfin bon tant mieu  Mais va quand même falloir que je me calme parce que c'est n'importe quoi ! |
| |
18/02/2012, 13h10
|
#1193 | | Re-détruire | Je crois que j'ai plus ou moins réussi à laisser derrière moi les 86 kilos qui me tenaient au corps depuis 3 semaine. Ce matin je suis à 84.
Il me reste environ 3 semaines pour essayer de passer en dessous des 80... ok, ce sera pas réalisable...
Mais je vais essayer de retourner à la piscine (je n'y suis pas allée depuis un an environ, j'ai un peu peur...). Je dis ça tout le temps mais je le fais jamais, j'en ai marre  |
| |
18/02/2012, 13h15
|
#1194 | | Cinderella was bald | Bonjour !
Je vous rejoins aujourd'hui car j'aimerais également perdre un peu de poids (une dizaine de kilos environ, mais déjà je me fixe un pallier de 5 kilos !). J'ai entamé un régime hypocalorique il y a deux semaines et vu que curieusement j'arrive encore à tenir, je me dis que ça doit pouvoir porter ses fruits avec assez de motivation.
Sinon j'ai des astuces assez spéciales on va dire pour éviter les grignotages, ça vaut ce que ça vaut mais en tout cas pour moi ça marche alors je me suis dit que j'allais vous en faire part au cas où ça en inspirerait certaines :
- Mettre une fille super canon en maillot de bain en fond d'écran : comme ça, dès que j'ai faim, je clique sur l'icône bureau et je culpabilise puis me remotive  (évidemment personne d'autre n'est amené à mater mon fond d'écran d'ordi en ce moment donc c'est plus facile)
- Regarder des films ou juste des scènes gores : appétit coupé assuré !
- Prendre un beurre corporel, gel douche, etc qui sent super bon (par exemple le chocolat quand on a envie de chocolat) et en goûter un tout petit peu : on se rend vite compte que le produit chimique c'est dégueu et hop, plus envie de choco (c'est pas l'astuce que j'encourage le plus hein évidemment)
Pour l'instant je trouve que l'astuce des films gores est la plus efficace
Et puis sinon je nous souhaite bonne chance pour la suite ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Fire (18/02/2012)
18/02/2012, 13h22
|
#1195 | | texture like sun | Bon, demain je commence Dukan! I'm fed up.
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson |
| |
18/02/2012, 19h17
|
#1196 | | Tyrans. | Ah doux Jésus, j'ai eu un petit passage à vide mais là, ma motivation est à bloc.
Un de mes meilleurs potes, loin d'être attentionné et délicat, m'a dit qu'on ne me reconnaissait plus de dos, maintenant que j'étais "slim" (je cite  ) et ensuite j'ai croisé un mec que je n'aimais pas, et le pote s'est mis devant moi en disant "au moins maintenant je peux te cacher nickel !' (Ca peut paraître brut mais venant de lui ça m'a fait rire et c'était un compliment sympa au final.)
Et aujourd'hui j'ai fait péter ma nouvelle veste H&M (en 44, prodige !) et je suis passée devant le stade, j'ai eu le droit aux regards lubriques des supporters hin hin.
Donc en résumé.
Poids perdu: 26kilos
Départ: 31/10/11
Objectif: -6kg pour un IMC "normal", -12 pour être vraiment bien je pense.
Régime: Dukan + sport |
| |
18/02/2012, 20h41
|
#1197 | | En hibernation | Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours une envie urgente de sucre vers le coup de 20h. Il faut que je trouve quelque chose pour lutter contre ça. |
| |
19/02/2012, 00h19
|
#1198 | | Moral au beau fixe | J'ai besoin de vous & de votre soutient là, mnt, tout de suite 
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| |
19/02/2012, 00h23
|
#1199 | | Re-détruire | Citation:
Posté par KatiaBertrand J'ai besoin de vous & de votre soutient là, mnt, tout de suite  | Qu'est-ce qui se passe?  |
| |
19/02/2012, 00h26
|
#1200 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Devotchka Qu'est-ce qui se passe?  | Je dois faire une diet de fou parce que j'ai un traitement à prendre dans un mois. J'ai l'obligation de perdre 10Kg. J'y arriverai jamais, je suis foutue 
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34. | |