Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2011, 21h35   #1
Nothing hurts.

Blog
Célibactives

C'est la saison, c'est tout frais et ça arrive spécialement pour vous les Mad'! La nouvelle (et énième) catégorie de Célibattantes, que l'on déploiera à l'infini s'il le faut ! Le concept est simple, il ne s'agit ni de la célibattante, ni de la célibattue mais de la célibattante active qui ne demande (pour l'instant) rien de sérieux, rien de concret, seulement du sexe (le topic pour les perverses en somme, ahah).

So, Welcome ! Vous êtes ici pour vous exprimer sur vos sexcrushs, qu'il soit votre ami, un inconnu, un ex, une future conquête, votre fantasme, un régulier, un exceptionel, un bon ou mauvais, etc. Bref, vous l'aurez compris, ici on parle de tout, tant que cela est purement sexoual.

Modifié par Youlie. 07/06/2011 à 21h39.
Youlie. est déconnectée   Réponse avec citation
9 Filles ont envoyé un Big up ! à Youlie. : : Aloe Pinte (16/10/2011), Apprentie-Diva (10/06/2011), BlueTit (06/03/2012), Boréale (09/06/2011), Dièse (07/06/2011), gilda (07/06/2011), gossip.girl (07/06/2011), Malaussène (11/06/2011), Nöot Noöt (07/06/2011)
testbigup
Vieux 07/06/2011, 21h39   #2
Dièse
Guest

Héhé, première
Je t'avais dit que je viendrais si tu l'ouvrait, je vais squatter pas mal ici je pense
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2011, 21h41   #3
Nothing hurts.

Blog

Cava, nous serons deux au moins. Et je ne doute pas de ta future fidélité à ce topic, y'a qu'à lire ton statut. ahah

— Ont offert un Big up ! à ce post : Dièse (07/06/2011)
Vieux 07/06/2011, 21h43   #4

Je pense faire partie de celle aussi qui seront souvent présente ici =)
Vieux 07/06/2011, 21h54   #5
Ireth Tinúviel

Twitter

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! MILLES BIG-UPS!!!!!!!!!!!!!!!
Je me demandais si t'allais le faire ou pas au final!
oui parce que j'aurais pas osé

Je pense que je vais venir régulièrement moi aussi...
Pas que je m'en plaigne d'ailleurs!
Nöot Noöt est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Youlie. (07/06/2011)
Vieux 07/06/2011, 22h52   #6
Musique Addict

Ca tombe bien j'ai envie de râler ! Je m'étais trouvé un nouveau plan cul, plutot sympa qui n'arrêtait pas de me chauffer avec des trucs cochons, j'ai mis un peu de temps à embrayer et à utiliser le même langage que lui... et maintenant il est tout coincé ce con, genre jlui fais peur.

Nan mais c'est quoi ces mecs sans couilles, bon dieu !! Du coup, je fais la morte, j'attends qu'il vienne ramper.
Ziggie est actuellement connectée   Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Ziggie : : Beyth (04/08/2011), Elvis. (24/06/2011), Malaussène (11/06/2011), Nicesthingso (23/08/2011), palourde (22/01/2012), Rhett (07/06/2011), Velikanova (04/08/2011)
Vieux 07/06/2011, 22h56   #7
Mélange instable

BlogTwitter

Ouéééé trop bien, parfait cette idée!

Moi je me suis trouvée un FF très chouette, je prends mon pied comme jamais avec lui, j'apprends pleins de trucs, mais il est blessé en ce moment, donc je le déteste.
Et pour l'instant, cette situation me convient parfaitement!
gilda est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2011, 23h16   #8

Je vois mon FF jeudi et autant dire que je n'attend que ça

Pas de prise de tête pour des trucs stupides rien que pour ça ce garçon je l'aime beaucoup ^^
Vieux 08/06/2011, 21h09   #9
Winter is coming

Le FF arrive dans 20 minutes, je lui ai promis des cookies... Il ne sait pas que j'ai sorti le porte-jarretelle et la playlist seske =)
Vieux 08/06/2011, 22h22   #10
Dièse
Guest

J'ai passé l'aprèm avec le sexfriend Ce qui est bien avec lui, c'est qu'on peut se poser devant un film, parler de tout et de rien, délirer, et même pas faire de seske Du coup il m'as rattrapé quand je partais : "Eh mais euh, on a pas oublié un truc la ?" (et du coup la on a seské )
  Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Albany (11/06/2011), Gentle. (14/06/2011), Greenfairy2a (11/07/2011), Kaléidoscope (24/10/2011), Temperance (14/06/2011), Youlie. (09/06/2011)
Vieux 09/06/2011, 11h32   #11
Winter is coming

Citation:
Posté par Mohn. Voir le message
J'ai passé l'aprèm avec le sexfriend Ce qui est bien avec lui, c'est qu'on peut se poser devant un film, parler de tout et de rien, délirer, et même pas faire de seske Du coup il m'as rattrapé quand je partais : "Eh mais euh, on a pas oublié un truc la ?" (et du coup la on a seské )
Mais du coup, la différence avec un copain tu la situes où?
Vieux 09/06/2011, 14h10   #12
Nothing hurts.

Blog

Citation:
Posté par Shield Voir le message
(ce topic est cool! Mais du coup je me demande quelle est la différence avec le topic des filles pas célibataires mais pas casées non plus?)
J'imagine que la différence réside sur la question de l'activité sexuelle, haha, dans le sens où ici il est essentiellement question de sexcrushs. Que tu le connaisses depuis 3 ans, ou d'hier. Et surtout que les relations sont clairement définies comme purement sexuelles, qu'il n'y ait pas confusion ou questionnement à propos du statut. Voilà, je pense que c'est ça .. (meuf pas sûre de la réelle finalité de son topic).

Sinon, ca fait près d'une semaine que j'ai pas revu le sexcrush A. va falloir y remédier rapidement. Samedi soir dernier, j'ai failli cédé à C. qui était le sosie parfait de mon fantasme d'ado, mais du coup comme on était pas seuls, j'ai été sage : )

Vieux 09/06/2011, 15h46   #13

Citation:
Posté par Meema Voir le message
Je suis comme Mohn (enfin je pense ), ac mon sexfriend on regarde des films , on délire, on discute de tout et de rien et pourtant ce n'est pas mon copain étant donné que je sois qu'il voit d'autre personne, il a pas de compte à me rendre, on se dispute jamais. On peut se voir sans qu'il y ai relation comme on peut se voir juste pour ça. Avec ton copain tu as des sentiments d'amour alors que dans ce cas la c'est différent.
Vieux 09/06/2011, 17h10   #14
Dièse
Guest

Citation:
Posté par Meema Voir le message
Citation:
Posté par Shield Voir le message
Je sais pas si Mohn. a le même genre de relation avec son ami, mais je vois aussi quelqu'un depuis plus d'un an et demie. On fait des sorties, on regarde des films, on écoute de la musique, on s'embrasse en privé et en public et on couche ensemble. Mais on est tous les deux phobiques de l'engagement, lui pire que moi et moi je me protège (d'où mon pseudo ) - bon et aussi ça m'arrange. Il ne me doit rien et je ne lui dois rien. Je suis amoureuse de lui, et du coup je peux pas m'empêcher d'avoir une ou deux attentes (qui s'avèrent déçues une fois sur deux) mais je regarde quand même ailleurs, je ne veux pas être obsédée même si je pense très souvent à lui. Je veux me concentrer égoïstement sur le fait de devenir quelqu'un, développer mes propres projets, avoir des ambitions, me cultiver, rencontrer des gens. Et en fait j'ai toujours mis mes amis au même niveau, je les aime tellement fort (mes amis les plus proches), je ne pourrai jamais leur préférer un seul copain.

Bon je sais pas si c'est très clair, c'est un peu flou dans ma tête aussi du coup

En fait ça m'arrange de me considérer comme une fille célibataire... avec un ami particulier.

(ce topic est cool! Mais du coup je me demande quelle est la différence avec le topic des filles pas célibataires mais pas casées non plus?)
Citation:
Posté par gossip.girl Voir le message
Je suis comme Mohn (enfin je pense ), ac mon sexfriend on regarde des films , on délire, on discute de tout et de rien et pourtant ce n'est pas mon copain étant donné que je sois qu'il voit d'autre personne, il a pas de compte à me rendre, on se dispute jamais. On peut se voir sans qu'il y ai relation comme on peut se voir juste pour ça. Avec ton copain tu as des sentiments d'amour alors que dans ce cas la c'est différent.
Je rejoins plus l'avis de gossip.girl
A la base c'est un ami donc on a encore des activités d'amis comme regarder des films ou sortir, par contre on s'embrasse pas tellement en public. On couche ensemble tant qu'on est célibataire tout les deux, si un de nous deux vois quelqu'un on s'est mis d'accord pour arrêter. Donc chacun peut sortir avec d'autres personnes sans qu'il y ait de jalousie. Et puis il n'y a pas de sentiments amoureux, même si je tiens beaucoup à lui
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2011, 20h38   #15
Winter is coming

Merci pour les éclaircissements

Sinon, ma nuit avec le FF était géniale. On a discuté jusqu'à super tard, en plus il m'a raconté plein de trucs sur lui, ce qu'il n'avait jamais fait. Et puis le sexe quoi
Du coup j'ai trop peur de m'attacher. Surtout si c'est à sens unique quoi...
Vieux 09/06/2011, 20h59   #16
Joyeuse et enjouée

Citation:
Posté par Ziggie Voir le message
Ca tombe bien j'ai envie de râler ! Je m'étais trouvé un nouveau plan cul, plutot sympa qui n'arrêtait pas de me chauffer avec des trucs cochons, j'ai mis un peu de temps à embrayer et à utiliser le même langage que lui... et maintenant il est tout coincé ce con, genre jlui fais peur.

Nan mais c'est quoi ces mecs sans couilles, bon dieu !! Du coup, je fais la morte, j'attends qu'il vienne ramper.
+1 !
Je vis la même chose que toi et j'étais vraiment timide niveau sexe vu que je suis encore vierge. Puis, petit à petit, j'ai commencé à me sentir à l'aise et à lui faire confiance plus qu'avec mon ex avec qui j'avais une relation sérieuse. J'entrais carrément dans son délire de "sextos " Au final, je crois que je l'ai fait trop attendre et il a été un peu saoulé haha

Mais ça me saoule, pour une fois que je me sentais prête !
Jazzxthieves est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2011, 21h22   #17
Bang Bang.

Ce topic tombe très bien aussi !
Ziggie je suis comme toi, j'm'étais trouvé un potentiel FF, je parlais méga de sexe avec lui, et donc peut être un peu trop, parce qu'au bout d'un moment, il a arrêté de me parler, et j'ai même pas eu le droit à du sexe avant je suis deg.
J'aimerais bien avoir un FF aussi, mais pour l'instant personne en vue, ou alors un copain, mais un copain dont je suis pas amoureuse, je me suis pas encore très bien remise de ma dernière relation, alors là j'voudrais un truc coool ,sans prise de tête et avec beaucoup de sexe . Et j'attends patiemment de rencontrer un mec, c'est long.

You don't care if it's wrong or if it's right.
Boréale est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2011, 21h25   #18
Dièse
Guest

D'ailleurs les filles, une question ! Vous avez un seul sexfriend ou vous pouvez en avoir plusieurs sur une même période ?
Parce que moi j'en ai qu'un, je trouve ça suffisant, mais j'ai une amie qui en a plusieurs, et quand elle a envie elle "choisie". Je trouve ça un peu bizarre, non ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2011, 21h35   #19
Winter is coming

Citation:
Posté par Mohn. Voir le message
D'ailleurs les filles, une question ! Vous avez un seul sexfriend ou vous pouvez en avoir plusieurs sur une même période ?
Parce que moi j'en ai qu'un, je trouve ça suffisant, mais j'ai une amie qui en a plusieurs, et quand elle a envie elle "choisie". Je trouve ça un peu bizarre, non ?
Je n'imagine pas en avoir plusieurs. La raison principale c'est que dans mon école tout se sait à partir du moment où tu as des relations avec un mec de l'école. Je dis bien tout: à quelle soirée tu l'as chopé, comment, où, taille de sa b*te, les cris que tu pousses quand tu jouis, les préférences de position...
Forcément ça inhibe un peu...
Vieux 09/06/2011, 22h13   #20
Joyeuse de vivre

10 000 bigs up a la créatrice
Je vous rejoins haha sauf que j'ai pas encore trouver un FF T_T...
nanii-e est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"La vangeance est un plat qui se réchauffe au micro-ondes" (Tchiga)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY