06/06/2011, 22h33
|
#1 | | Fashionista | ... Strange Love ... Je poste ce message en étant plutôt déconcertée, déconcertée par moi même... Et j'aimerais que d'autres MamZelleS ayant ressenti la même chose que moi actuellement ou ayant eu une telle expérience en face part...:small:
Je stoppe le suspens, j'ai bientôt 18ans et je suis complètement fascinée par un homme plus âgé,  un homme de 54ans... Et j'ai peur, je crains de finir par tomber amoureuse :S ( vous imaginez :O , je sens que ça va arriver) Avez vous déjà vécu un amour "hors normes" ? Auriez vous des conseils les Mad"Z ???
__________________ La plus belle des imperfections... |
| |
10/06/2011, 10h19
|
#2 | | Superwoman | A te lire on dirait que ça t'embête cette différence d'âge. Il faut que tu penses aux répercussions qu'elle pourrait engendrer ; à savoir la réaction de tes parents, de tes proches, et même des inconnus (regards...), tes centres d'interêts pourraient ne pas lui correspondre et vice versa car peut-être qu'aujourd'hui tu ne penses pas encore spécialement à t'amuser mais ça peut arriver. La vie à deux pourraient se compliquer aussi, s'il désire un enfant tout de suite et toi non car trop jeune... Il faut que tu pèses le pour et le contre, que tu saches s'il s'agit d'un coup de foudre éphémère ou si cet amour passe par dessus tout.
__________________ H.e.u.r.e.u.x. à d.e.u.x... :rolleyes: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: BekindHoney (12/06/2011)
12/06/2011, 03h05
|
#3 | | Fashionista | Citation:
Posté par MiSS-KiSS-KiSS Merci Miss-Kiss-Kiss | Oui, ça m'embête... vraiment! C'était mon professeur de théâtre, on est sortis 2ou 3 fois ensemble mais c'était dans le "cadre scolaire". A vrai dire, notre plus grand centre d'intérêt est commun: la passion pour lé théâtre et cet homme a réalisé dans sa vie tout ce que je souhaiterais dans la mienne. Il a fait plusieurs fois le tour du monde, vécu des amours passionels, une carrière pleine de rebondissements, des enfants... Et pendant une année il a su me motiver, me rendre totalement confiance et même me remonter le moral quand ça n'allais pas. Il y a peu, j'ai appris qu'il était profondément trise et depuis je le suis aussi. Quand je suis avec lui, j'ai l'impression de vivre un film, d'être une vraie LADY... Ce serait plutôt un amour secret, quand je veux me ressourcer, me reposer il est mon île refuge...:small: ... ... ( Peu importe le regard des gens, dans ces yeux bleu le monde devient merveilleux)
| |
12/06/2011, 03h11
|
#4 | | Fashionista | Citation:
Posté par MiSS-KiSS-KiSS Merci Miss-Kiss-Kiss | Oui, ça m'embête... vraiment! C'était mon professeur de théâtre, on est sortis 2ou 3 fois ensemble mais c'était dans le "cadre scolaire". A vrai dire, notre plus grand centre d'intérêt est commun: la passion pour lé théâtre et cet homme a réalisé dans sa vie tout ce que je souhaiterais dans la mienne. Il a fait plusieurs fois le tour du monde, vécu des amours passionels, une carrière pleine de rebondissements, des enfants... Et pendant une année il a su me motiver, me rendre totalement confiance et même me remonter le moral quand ça n'allais pas. Il y a peu, j'ai appris qu'il était profondément trise et depuis je le suis aussi. Quand je suis avec lui, j'ai l'impression de vivre un film, d'être une vraie LADY... Ce serait plutôt un amour secret, quand je veux me ressourcer, me reposer il est mon île refuge...:small: ( Peu importe le regard des gens, dans ces yeux bleu le monde devient merveilleux)
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33. | |