Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2011, 19h16   #41
Fire Girl

Notre première visite ne fut pas concluante ! Déjà on arrive dans une allée, tout curieux et là la nana nous dit "voici le jardin". Euh ... WTF ? On s'est regardé et dans nos yeux c'était no way avant même d'être entré.
La maison en elle-même était plutôt banale, pleines de coins ce qui fait qu'il y avait beaucoup de place de perdue.

On parlait dans la voiture et d'un coup, gros blanc "Mais, mais ... il n'y avait pas de table pour manger !"
Gros flash back. On avait même pas percuté ! La maison est donc trop petite pour accueillir une table à manger, pour nous qui sommes adeptes des repas entre amis ...

Donc voilà, on ne prendra pas cette maison !
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2011, 19h27   #42
Aerith
Guest

Bon c'est pas tout à fait de la recherche de logement mais je ne vois pas où poster ça... (s'il y a un topic plus approprié, je veux bien!)
Comme je l'ai dit, on aimerait louer la maison de ses parents, elle est sur deux étages, il y a une chambre et une petite pièce à l'étage qui nous servirait surement de salle de jeux vidéos/lecture/dressing et la cuisine, la salle de bain, le séjour et l'entrée sont en bas.
Du coup cet aprem, j'ai fait une simulation sur Ikea, j'ai mis dans ma liste a acheter tout ce qu'il faut pour aménager chaque pièce, à notre gout, sans taper dans le plus cher mais sans me restreindre pour autant! J'en ai eu pour moins de 1500€ donc je suis contente, je me dis qu'on va pouvoir se faire un jolie petit nid douillet!
Surtout que j'me suis vraiment lachée, on n'est pas obligé d'acheter tout ça dès l'emménagement (je pense que deux fauteuils en plus du canapé, c'est pas indispensable, 6 chaises non plus etc etc) et qu'on va nous offrir/récupérer des choses!
Ma mère nous paye notre chambre déjà!

J'ai vraiment hâte du coup, j'ai vu tous ces meubles, imaginé comment les installer etc etc! Je crois que le jour où j'aurais les clés sera le plus beau jour de ma vie!! (de cette maison ou d'un appartement)(oui parce que là où je vis, c'est certain qu'on ne pourra pas se payer de maison hein...)(mais quand même, si on avait cette maison, avec ce beau petit jardin, ça serait merveilleux! le paradis!)
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Hilary (03/03/2011), Iaoranamoana (24/02/2011)
Vieux 24/02/2011, 22h01   #43
Poughkeepsie

Je regarde les annonces tous les jours et je finis par tellement m'habituer aux prix délirants que je m'intéresse à des annonces aberrantes. Je viens de demander à visiter un 18 m2 pas terrible à 700 euros de loyer, hors EDF. Et là, pouf, j'ai repris mes esprits et me suis rendue compte que... c'était cher et nul.
Myra Lee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2011, 22h14   #44
Jenny Schecter
Guest

Citation:
Posté par Myra Lee Voir le message
Je regarde les annonces tous les jours et je finis par tellement m'habituer aux prix délirants que je m'intéresse à des annonces aberrantes. Je viens de demander à visiter un 18 m2 pas terrible à 700 euros de loyer, hors EDF. Et là, pouf, j'ai repris mes esprits et me suis rendue compte que... c'était cher et nul.

Toutes mes copines qui vivent à Paris intra-muros payent entre 650€ et 700€ pour des studios/petit T1 : c'est vrai que c'est extrêmement cher. En tous cas, bon courage
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Goya (25/02/2011), Myra Lee (24/02/2011)
Vieux 25/02/2011, 00h06   #45
Poughkeepsie

Hahaha. Suite à une annonce, je demande à voir des photos d'un appart (en coloc). Le mec m'envoie quelques photos : le bordel intégral dans les chambres, lits défaits, fringues qui traînent par terre, linge pendu au plafond dans le couloir, buée dans la salle de bain, volets fermés dans toutes les pièces (pas de lumière naturelle). Bref : comment mettre en valeur son appartement.

Citation:
Posté par Jenny Schecter Voir le message

Toutes mes copines qui vivent à Paris intra-muros payent entre 650€ et 700€ pour des studios/petit T1 : c'est vrai que c'est extrêmement cher. En tous cas, bon courage
Oui, je crois que je vais laisser tomber l'idée du studio et chercher exclusivement du côté des colocations, si je veux avoir une chance de ne pas débourser la moitié de ma paye dans mon loyer.
Myra Lee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2011, 16h13   #46
Just do as I say, don't do as I do

Blog

Je vais déménager en juin et je commence à chercher sur internet un studio qui correspondrait à mes attentes (loyer, superficie, quartier,..). Pour l'instant, j'en ai repéré un qui est parfait: c'est un T1 de 25m2, avec doubles-vitrages, vrai parquet, cuisine séparée. J'ai hâte de le visiter, et de pouvoir m'en faire une idée réelle.

You're ordinary. You're on the side of the angels.
Jules Winnfield est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2011, 16h56   #47
Gang des écureuils

On a trouvé une maison y a deux semaines, à 120 000...Le vendeur a accepté hier notre offre à 110 000 om:

Bon il faudra mettre encore 50000 pour les rénovations mais on a 170 mètres carrés habitables et 2100 de terrain. Y a plus qu'à finaliser les prêts et se mettre à organiser les travaux
Loraline est déconnectée   Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Loraline : : Ava* (25/02/2011), Beyondzewords (25/02/2011), Embers (25/02/2011), Hilary (03/03/2011), I-think-i-m-paranoid (25/02/2011), Iaoranamoana (25/02/2011), ~Heather~ (26/02/2011)
Vieux 25/02/2011, 17h09   #48
Gang des écureuils

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Voir le message
où ?
En Vendée...
Loraline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2011, 18h23   #49
Fire Girl

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Voir le message
Je veux vivre en province...
Ma copine de Paris me dit la même chose à chaque fois qu'on parle d'appartement

J'ai fais une autre petite sélection, on en parle avec mon mec ce soir. Deux-trois sont de 20 à 50€ plus cher que notre limite, mais ont l'air cool, donc si coup de coeur, on peut peut-être s'arranger. Croisons les doigts !
Don't worry, be happy,
Vieux 25/02/2011, 19h55   #50
Gang des Ecureuils

Je vais m'y mettre d'ici pas très longtemps j'imagine.

Je pars a lyon a la rentrée prochaine, surement plus tôt parce que je ne supporte plus de vivre chez ma mère.

J'pense me mettre en colocation.

A bientôt!

Ava* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 00h32   #51
This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3

Blog

Les nombres sur ce topic me font peur T_T

Je cherche un appart' en coloc avec mon copain pour l'année prochaine. Enfin je suis sencée chercher, pour le moment j'ai pas trop regardé ^^ Je reviendrai quand j'aurais avancé dans mes recherches =)
Vieux 26/02/2011, 13h13   #52
S'toi le statut.

BlogTwitter

Je suis à la recherche d'un studio, par pour immédiatement, mais le plus tôt serait le mieux. Je recherche sur Lyon, car je vais travailler dans cette ville d'ici très peu de temps, et je me vois mal faire 1h45 de train pour les prochains mois à venir...

Du coup, je suis un peu en train halluciner sur les prix. uppyeyes
Alajea est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 14h29   #53
Fire Girl

Personne ne répond au téléphone Bon j'attends lundi pour mes coups de fil.

Sinon je lâche ma coloc' un mois plus tôt que prévu et ça, c'est grave cool et pratique.

Bon courage les nanas !
Don't worry, be happy,
Vieux 26/02/2011, 15h11   #54
Beyondzewords
Guest

Citation:
Posté par Aukazul Voir le message
Les nombres sur ce topic me font peur T_T

Je cherche un appart' en coloc avec mon copain pour l'année prochaine. Enfin je suis sencée chercher, pour le moment j'ai pas trop regardé ^^ Je reviendrai quand j'aurais avancé dans mes recherches =)
Commence à chercher dès maintenant pour Toulouse. Mars-avril sont les périodes où les étudiants cherchent le plus. Et si tu ne veux pas avoir un truc nul et cher, jettez un coup d'oeil sur le bon coin et seloger.com
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 15h36   #55
Grognard & Hussard.

Twitter

Citation:
Posté par Beyondzewords Voir le message
Commence à chercher dès maintenant pour Toulouse. Mars-avril sont les périodes où les étudiants cherchent le plus.
Ah ouais ?
Nous on va chercher à partir de avril-mai (pour un T3) et mon copain compte pas mal sur les étudiants qui quitteront leurs logements avant l'été. J'ai hyper hâte, je check les annonces presque tous les jours sur internet, dans l'idéal on veut rester dans l'hyper-centre (pas plus de deux ou trois stations de métro du Capitole), un appartement lumineux avec un balcon et trois vraies pièces. (et du parquet, des moulures au plafond et une cheminée dans une pièce, c'est mon idéal-impossible ahah)
J'ai hâte de faire les premières visites !
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Rhett Butler : : Goya (26/02/2011), Iaoranamoana (26/02/2011)
Vieux 26/02/2011, 17h34   #56
Zone sinistrée

Sur Paris, il y a une période à laquelle c'est mieux de chercher pour un studio?
Vieux 26/02/2011, 18h09   #57
Moral au beau fixe

Blog

petit HS mais vous me donnez trop envie les filles qui cherchent des appartements avec leurs mecs, j'espère qu'un jour çà m'arrivera

bon pour en revenir aux choses sérieuses, celles qui cherchent à acheter ou qui ont déjà acheté, vous cherchez les annonces où?parce que je pense sérieusement à devenir propriétaire la location çà me revient vraiment chère je m'en rends vraiment compte
Vieux 27/02/2011, 12h16   #58
Soudainement optimiste

On a déposé notre dossier en fin de semaine dernière et on devrait avoir la réponse d'ici quelques jours, je croise vraiment les doigts parce que l'appart est super, dans notre budget et plein de charme.
C'est un F3 (65m² environ) en duplex, velux à l'étage, baignoire, poutres, dans une cour intérieure donc au calme et en plein centre-ville. Les seuls inconvénients c'est pour se garer comme c'est en centre-ville, c'est payant tout autour donc on va essayer de voir pour une place de parking pas loin et la luminosité me fait un peu peur les jours gris. Mais on s'y sent vraiment bien avec mon copain, c'est un des premiers pour lequel on a eu un coup de cœur. Normalement on emménagerait début avril.

Et une question, lors de la signature du bail est-ce que notre garant devra être présent ?

Nena Canela est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Goya (27/02/2011)
Vieux 27/02/2011, 12h22   #59
Une margarita a la main

Citation:
Posté par anakarina Voir le message
petit HS mais vous me donnez trop envie les filles qui cherchent des appartements avec leurs mecs, j'espère qu'un jour çà m'arrivera

bon pour en revenir aux choses sérieuses, celles qui cherchent à acheter ou qui ont déjà acheté, vous cherchez les annonces où?parce que je pense sérieusement à devenir propriétaire la location çà me revient vraiment chère je m'en rends vraiment compte
Pour acheter je pense qu'il vaut mieux passer par des agences qui te proposeront des appartements dans tes prix, tes envies, la possible revente ou location pour dans plus tard.

Je me dis aussi qu'avec une agence tu ne te feras pas arnaquer (genre un type qui te vend un appartement à appartient déjà à quelqu'un).
Vieux 27/02/2011, 12h36   #60
S'toi le statut.

BlogTwitter

Rah c'est chiant, quand la rue/le quartier est mimi c'est l'appart qui est limite, et quand l'appart est géniale la rue est horrible.

:down:
Alajea est actuellement connectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h31.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Mais euh... arrêtez de regarder mes fesses euuh, c'est personnel les fesses... si tu veux tu peux toucher mes nichons !" (Sophie Pétoncule)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY