07/02/2012, 15h45
|
#81 | | Mélange instable | Idée originale ! Loulou et moi, on aime les accessoires tendance ... je nous offre donc des lunettes .. fausses !!! Yes  avec des verres neutres sans correction, genre wayfarer .. Pour les porter en journée ou en soirée pour costumiser notre look ! Ou .. en soirée d'amoureux pour faire un jeu de rôle coquinou ..   |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Believer (07/02/2012)
07/02/2012, 16h13
|
#82 | | C'est quand qu'on va où? | EDIT : moi cette année je pense lui prendre ça! On a découvert ce jeu chez des amis et il a adoré! En plus ça colle pile poil à notre règle du cadeau à moins de 20 euros! ^ ^ |
| |
07/02/2012, 16h30
|
#83 | | de retour au pays de la baguette-à-beret | Citation:
Posté par cherry69 Tu l'as trouvé où le calecon panda? Il me le faut absolument | Alors je l'ai degote dans une boutique bizarre au Canada je ne pense pas que ca va t'aider 
Mais c'est pas la premiere fois que je croise ce genre de truc, tu dois pouvoir trouver ca sur le net.
__________________ Y'en a un peu plus, je vous le mets quand même? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: cherry69 (08/02/2012)
07/02/2012, 18h07
|
#84 | | "Am Stram Gram" | De notre côté, on s'était fixé un budget (20€) pour pouvoir se faire un petit ciné en amoureux (ce qui arrive rarement).
Je lui ai dégoté :
- un livre de recettes "petits dîners en tête-à-tête"
- un carnet de bons à remplir soi-même (de tous les genres : sorties diverses, "cochoncetés", petits plats...)
- des confettis de bain parfumés en forme de coeur 
- et je lui fais un album photo 
__________________ Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté. |
| |
07/02/2012, 18h53
|
#85 | | Fuir l'intolérable | Pour moi c'est fait, je lui ai acheté deux t-shirts sur Topman  mais le plus gros, on se paye un week end en Belgique (la balade des gnomes) pour fêter nos 3 ans + la st valentin , mais c'est en Avril, alors patience
__________________ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing Mes filleules :: Foolish et Wooky  |
| |
08/02/2012, 10h51
|
#86 | | Fashionista | Citation:
Posté par axelle756 J'aime bien tes truc. Je chercher les coques comme ça. tu l'en trouve où? Il y a encore les autres modèle? Je voudrai les coques en coeur. | Bonjour Axelle, j'ai les trouvé chez Delavente.com il y a nombreux de choix, tu peux jeter un coup d'oeil.
Modifié par louiza108 08/02/2012 à 10h58.
|
| |
08/02/2012, 11h02
|
#87 | | Fashionista | Citation:
Posté par Sairi Elles sont chouette et sont très mignonne ! Maintenant je ne connais pas le caractere de ton chéri ,si c'est un romantique ca va passer 
Moi ,pas de cadeau ^^,c'est restaurant en amoureux  | Merci.  Je crois qu'il aime ça. Le restaurant est obligatoire!!! Et après le manger.......
LOL |
| |
08/02/2012, 18h19
|
#88 | | | une déclaration d'amour scénarisée ? Bonjour !
Alors moi je suis en région rhône alpes (sur Lyon) et je cherchais à sortir un peu du cliché du resto ou du bouquet de fleur. En fouillant le web j'ai trouvé un site (Mars et Venus MARIAGES) qui propose des déclarations d'amour scénarisées ! Il y a des propositions des plus originales et perso je suis tenté par le petit déjeuner à domicile en amoureux  ... en plus y'a pleins de petits cadeaux et moments sympa dans ce scénar.
Au cas où celà pourrait servir à d'autres en panne d'idée, voici le lien de leur page spéciale saint valentin
En espérant que vous trouverez votre bonheur ! bonne chance  |
| |
08/02/2012, 21h43
|
#89 | | In Love :) | Citation:
Posté par Believer Je pense que le bouquin peut tout à fait convenir à chaque moment de la relation!
Il traite à la fois des débuts (la rencontre, les premières fois...) et ensuite du vécu du couple! Je me souviens qu'à un moment donné, on s'était un peu retrouvés limités sur des chapitres comme "relation avec la belle famille", "petites manies et bizarreries du couple", "les voyages faits ensembles" etc etc! Et avec le recul, j'aimerais bien avoir un tome 2 à compléter maintenant avec mon cher et tendre! LOL
Après, je comprends que cela puisse être un cadeau à double tranchant, car si ça le gène de reparler de certains sujets qui fâchent ou qu'il a l'impression que tu le "teste" sur sa connaissance de votre couple (la phobie de mon mec!), il peut effectivement t'envoyer bouler. Mais dans le fond, c'est juste un moyen de plus de passer un bon moment ensemble et de dialoguer sur votre histoire et souvent, ça fait du bien!  | Effectivement, puis les mecs généralement ils aiment pas trop ça! Du coup, en y réfléchissant, j'y prendrais peut-être pour nos deux ans (dans 3 mois). Ça pourrait faire un espèce de bilan intéressant! Merci beaucoup en tout cas!
@ Fizzgig : ha ok bon ben jvais essayer de trouver ça également! Merci  !!
__________________ Live the life you love like you can't get enough.... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h31. | |