19/06/2011, 10h54
|
#101 | | Thank you for being born | J'ai repris le dessus. Ce pauvre lâche d'ex ne me marchera plus sur les pieds.
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
18/09/2011, 14h31
|
#102 | | "Les reliques d'Erèbe" | Ooh... ce topic est laissé à l'abandon. Allez, un petit post:
La semaine dernière, j'ai abordé un mec de ma prépa qui était avec moi à New York, par hasard. Ca faisait des semaines que je savais que c'était lui que j'avais vu à l'aéroport (genre t'as une chance sur 1000 de trouver quelqu'un de ton bahut à NY, et là pouf! le mec est devant moi). Bref, on a papoté un moment, très sympathique. Je pense revenir vers lui demain. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Foraday :
: Lasia (19/09/2011), Peregrin (30/09/2011), Xame. (30/09/2011)
30/09/2011, 20h10
|
#103 | | Art Conceptuel Spaghetti | Malgré ma timidité et le fait que je me sois un peu ridiculisée, j'ai parlé à une fille de la prepa que je ne connaissais pas. On a eu une chouette discussion sur les études et le travail, c'était sympa.
Et j'ai osé me mettre en short, alors que mes jambes me complexent pas mal.
J'aime oser  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Albireo :
: Foraday (01/10/2011), Peregrin (30/09/2011), Xame. (30/09/2011)
30/09/2011, 21h46
|
#104 | | Pas de Valse | J'ai réussi à réviser ttrop bien Tout les matins du Monde , je suis trop fière. C'était pas aujourd'hui, mais j'ai eu 18 en géographie, sur intro+plan détaillé
__________________ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi... Hyperbole. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Hyperbole :
: Aish (21/03/2012), Albireo (01/10/2011), Peregrin (30/09/2011)
30/09/2011, 22h49
|
#105 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | J'ai vu la chef de psycho prat (fin qui enseigne dans ma fac) et m'a dit que ça se voyait que j'étais en confiance !
Cela m'a juste fait plaisir, moi qui ais du mal à me faire confiance.
Et grande première : je suis allée à tous mes cours cette semaine \o/.
Je peux le faire  om:  om: .
Bravo @ Hyperbole  om:  om: . |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Illusions :
: Foraday (01/10/2011), Peregrin (30/09/2011)
02/10/2011, 22h34
|
#106 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains pour prendre la ligne 4 pour aller à gare du Nord.
La semaine dernière, en rentrant de gare du Nord, j'avais vu une femme qui s'est suicidée sur les rails au moment où le métro arrivait... Et depuis je n'étais pas retournée sur cette ligne.
J'ai eu peur, surtout au moment où je suis entrée dans le wagon, car le métro a mis du temps à partir... Mais au final tout s'est bien passé et je l'ai fait !
Je suis fière de moi  ! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Illusions :
: Foraday (03/10/2011), Happyland (01/01/2012), Lasia (03/10/2011)
03/10/2011, 19h07
|
#107 | | "Les reliques d'Erèbe" | J'ai donné le numéro d'une copine au mec qu'elle convoite depuis des semaines. Même si ce n'était pas pour moi et que la réaction de cette copine s'est avéré décevante ou surprenante, je suis contente d'avoir fait abstraction des gens qu'il y avait dans le tram, même si c'était un peu maladroit.
JE me rends compte que, contrairement à d'autres qui ne font que parler sans agir, et bien j'applique réellement l'idée suivante: on a qu'une vie, on n'a pas que ça a foutre d'avoir peur toute notre vie durant !  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Foraday :
: Happyland (01/01/2012), Lasia (04/10/2011)
04/10/2011, 13h44
|
#108 | | Baobab. | Un truc qui s'est passé hier soir:
On était entrain de regarder une série sur l'ordi avec mon copain quand on commence à entendre de la musique mis à fond la caisse dehors. J'ouvre les volets pour voir d'où ça venait, et je vois une voiture allumée garée sur le parking en bas de notre immeuble. La musique venait de là. J'ai commencé à râler mais j'osais rien faire, puis je me suis dit que la personne qui faisait ça faisait ch*** puisqu'il était plus de 22h un soir de semaine, du coup j'ai ouvert la fenêtre, j'ai crié "Ta gueule !", le mec a dit quelque chose et a éteint sa musique  . J'étais plutôt fière de moi sur ce coup là  . Et après mon copain s'est moqué de moi parce que j'avais pris une voix grave pour crier  , mais il était content qu'il y ait plus de musique  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Yehudi :
: Albany (04/10/2011), myswom (04/10/2011)
04/10/2011, 21h17
|
#109 | | Quiétude | Une copine m'a agacée ces derniers temps, rien de grave, mais des trucs énervants quand même, et moi qui suis du genre à tout garder pour moi, je lui ai dit tout à l'heure au téléphone. Sans me mettre en colère ni rien, sans la vexer, mais je lui ai dit clairement qu'elle avait abusé et que je n'avais pas trop apprécié. Je suis fière de moi parce que c'est quelque chose de difficile pour moi, j'ai tellement tendance à tout garder pour moi d'habitude... Et là elle a bien compris, et à mon avis, elle ne recommencera pas.
Bref, petite victoire de la journée !
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29. | |