Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Affichage des résultats du sondage: Péter, rôter... devant l'Homme, t'en penses quoi ?
Je vais pas me retenir sous prétexte que j'suis une fille ! 100 19,46%
J'essaie de rester discrète, même si, je m'en fiche un peu de ce qu'il pense. 197 38,33%
Je me retiens le plus possible, sinon ce serait la honte ! 143 27,82%
Carrément dégoutant. Pas devant lui. J'ai peur de le dégouter. 74 14,40%
Votants: 514. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2012, 13h52   #61
Petite pour tout cela.

Blog

Il essaie de me rendre plus humaine (moins coincée, aha) du caca, parce que depuis qu'on vit ensemble, son jeu préféré, c'est de m'annoncer qu'il va faire caca.

Mais.. Mon petit chat fait bien sans le dire !
(et il s'en porte tout aussi bien, alors pourquoi m'imposer ça ? je rêve d'une vie sans toilettes)
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Antigone. : : Bat.man (21/01/2012), manakin (22/01/2012), Perlea. (21/01/2012)
Vieux 22/01/2012, 22h56   #62
avanti!

Citation:
Posté par _lilou_ Voir le message
Il essaie de me rendre plus humaine (moins coincée, aha) du caca, parce que depuis qu'on vit ensemble, son jeu préféré, c'est de m'annoncer qu'il va faire caca.

Mais.. Mon petit chat fait bien sans le dire !
(et il s'en porte tout aussi bien, alors pourquoi m'imposer ça ? je rêve d'une vie sans toilettes)
Tiens bon, avec le temps, on s'habitue LOL au bout de 8 mois je commence à être sereine mais c'est vrai que je comprends pas pourquoi ils insistent là-dessus alors qu'on préfère "pas savoir" et faire notre vie... Incompréhension...
manakin est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à manakin : : Antigone. (23/01/2012), JiminyJay (24/01/2012)
Vieux 23/01/2012, 13h20   #63
AAaargh

mon chéri et moi on est tout les deux aussi névrosé du prout caca , du coup je l ai jamais entendu faire la chose ... je me demande si il est humain . moi je me réveille en pleine nuit pour y aller :$
Aero-Stole est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2012, 20h53   #64
smoke some weed.

Aha, je ne pète pas devant mes copains, c'est vraiment dégueu, cependant pour les rots je ne me gène pas. Je rote comme un camionneur, mais c'est quelque chose qui fait partie intégrante de ma personnalité ! On m'accepte avec, ou tant pis.
Vieux 04/02/2012, 19h16   #65

Je rote ou je pète quand ça m'échappe, et on se marre. Quand il essaye de faire ça discretos je me fous de sa gueule parce que je suis un monstre =D

Sinon pour les toilettes c'est hors de question, on ferme les portes mais bon on sait ce que l'autre fait de l'autre côté de la porte.

J'avoue que ça a pas toujours été comme ça, les rots et les pets on faisait comme si on avait rien entendu et pour le caca on trouvait des excuses ou on faisait ça que quand on était dans la salle de bain pour la douche le matin. Au bout de 3 ans on a envie d'aller faire caca quand on veut. Merde! ^^
Vieux 11/02/2012, 22h44   #66
Et hop !

La dernière fois j'étais bourrée et j'ai roté devant lui ! C'était vraiment comique comme situation (j'en ris encore quand j'y pense) mais au fond j'ai un peu honte. Lui il a fait semblant d'être outré mais ça a duré 10 secondes avant qu'il ne revienne vers moi.
Ca va je sens qu'on va se détendre et qu'un jour j'arriverai à aller faire pipi chez lui sans monter le son de la télé.
powpy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2012, 14h22   #67
Food Addict' 

BlogTwitter

Haha. J'ai une anecdote qui nous fait rire, et fait rire notre entourage.

"La toute première fois, toute toute première fois" (Comment ca je chante mal? mais non, vous n'avez pas le rythme c'est tout ) j'étais tellement coincée et gênée, que, lorsqu'il est venu me voir (nu comme un vers), il a voulu détendre l'ambiance avec une blague. Et bah c'est mon cul qui s'est un peu trop détendu ce jour là. J'ai pété. Il a éclaté de rire... Moi j'avais envie de mourir.

Enfin bon, depuis, lui et moi, c'est une grande histoire d'amour. Ce n'est pas le pays des princes et princesses, qui pètent des confettis et rotent des paillettes, mais ce n'est pas non plus le monde de Shrek. On sait se tenir, mais bon parfois ca sort. Et là nos deux ames d'enfants ressortent. Concours de rots et de pets! Quand ce n'est pas monsieur qui pète en douce dans le lit, et me demande si je dors pour secouer la couette.

Quoi qu'il en soit, le stade de la "manipulation auditive" quand on a envie d'aller au wc est résolu depuis bien longtemps. Pas besoin de se faire un dessin pour savoir ce que l'autre fait la-dedans. Hein... quoi que! (Mais non, je ne passe pas des heures à lire et lui à jouer au Sudoku... C'est un mythe )

Mrs Geek est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mrs Geek : : Moustachä (25/02/2012), Slut In Kiev (11/04/2012)
Vieux 26/02/2012, 15h53   #68
Where is my freedom?

Tout ce qui peut sortir de ma bouche et de mes fesses est ARCHI TABOU!!!!

A tel point que je mets du PQ dans les toilettes avant de faire "la chose" pour éviter le "plouf". Au bout d'autant de temps où on est ensemble, c'est vraiment ridicule, mais j'ai vraiment trop honte

De son côté, il ne pète jamais devant moi, je peux l'entendre, par exemple de la cuisine ou de la salle de bain, mais moi je fais toujours comme si je n'avais rien entendu et lui comme s'il n'avait rien fait.
Pour le caca, quand il me dit "je vais au toilettes" avec un magazine dans les mains, je comprends ce qu'il va faire, pour lui c'est naturel, sans plus...
Melocoton est actuellement connectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Melocoton : : charlotska (06/03/2012), dreameuz (11/03/2012), Jigger (02/04/2012), Mlle3xl (03/03/2012), What would Madonna do (13/03/2012)
Vieux 06/03/2012, 14h15   #69
Poupidou, pou !

sa fait quelques jours que l'amoureux se met a pété devant moi et fait genre de rien, je me tape un fou rire énorme au fond de moi même et je dit rien, mais c'est tellement drôle
En ce qui me concerne roté (discrètement) ne me dérange pas, mais je reste j'ai vraiment beaucoup de mal, au bout de 2 ans avec lui c'est vraiment bizarre =/
Vieux 07/04/2012, 14h35   #70
Accrochée a son ordi

Citation:
Posté par Mrs Geek Voir le message
[FONT="Book Antiqua"]Haha. J'ai une anecdote qui nous fait rire, et fait rire notre entourage.

"La toute première fois, toute toute première fois" (Comment ca je chante mal? mais non, vous n'avez pas le rythme c'est tout ) j'étais tellement coincée et gênée, que, lorsqu'il est venu me voir (nu comme un vers), il a voulu détendre l'ambiance avec une blague. Et bah c'est mon cul qui s'est un peu trop détendu ce jour là. J'ai pété. Il a éclaté de rire... Moi j'avais envie de mourir.
Mais mort de rire!!! il m'est arrivée exactement la même chose la première fois que c'est "sorti" devant lui!

Comme quoi les filles une piste, évitez de rire couché sur le lit!

Bon ceci dit, même si je ne me retiens pas plus que ça (je fais discrètement ou je pars ailleurs lol) et lui pareil mais ça fait 3 ans et c'est hors de question pour moi qu'il y ai pets ou rots qui sortent comme ça, pour moi c'est une question de respect, je vois pas en quoi c'est être coincé que de ne pas roter ou péter à la gueule des autres...

Pour moi c'est niet, sans se retenir non plus, on part ailleurs on fait ce qu'on veut mais je ne trouve aucun intérêt aux gens qui trouvent que c'est une preuve de détente ou d’intimité ou de'humour ou quoi que ce soit. Moi c'est bon les rots et les pets je sais à quoi ça ressemble quand j'en fais des toute seule je ne ressent nullement le besoin de rigoler de leur sonorité avec mon chéri.

Pour le reste je ne suis pas du tout quelqu'un de coincé ou quoi que ce soit (comme on peut souvent le reprocher aux gens comme moi), c'est de la politesse et du respect élémentaires. Puis franchement dans le cadre du couple c'est quand même mieux. De toute façon je me comporte comme ça avec tout le monde puisque je respecte tout le monde au même degré. D'ailleurs je le vis très mal quand on pète ou rote volontairement à deux cm de ma gueule...
SaSooc est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à SaSooc : : Utopie. (17/04/2012), What would Madonna do (13/04/2012)
Vieux 18/04/2012, 20h50   #71

Je viens d'aller pleurer dans les toilettes, ca va pas. Je ne sais plus quoi lui dire, je ne lui fais plus de sourire, je viens de decaler mon ecran de facon a ce que je ne puisse plus le voir de ma place. Je le vexe sans le vouloir, je l'evite sans raison.
C'est terrible, j'ai jamais ete aussi triste. Je ne sais pas ce qui se trame, si c'est lui, moi, les deux, mais quelquechose cloche, et j'ignore ce que c'est, mais ca ne va pas, pas du tout.
Lison Frisson est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 12h44   #72
Mélange instable

Hahahaha, limite les filles je vous "admire" d'être aussi décomplexées avec votre petit copain !
On a beau s'aimer énormément, être ensemble depuis 2 ans et demi, j'ai l'impression JAMAIS JAMAIS JAMAIS on arrivera à sauter cette étape là
Mais je pense que c'est aussi du au fait qu'on ne se voit qu'essentiellement au lycée (tenue sociale correct oblige) et pas si souvent que ça chez l'un ou l'autre, ça aide pas non plus à se détendre du frifri ! Enfin ça dépend quoi :

• Pareil que dit précédemment, j'entretiens le mythe de la meuf qui ne fait jamais caca. J'ai un gros blocage avec ça, même avec lui. Je peux être n'importe où ailleurs que chez moi, je ne peux pas y aller, même si pour ça je dois me tenir le ventre de douleur. Alors chez lui ... no way, qu'on soit tout seul ou que sa famille soit là. Même quand il est chez moi, c'est impossible pour moi. Je pense que lui est plus serein vis à vis de ça, il doit penser que c'est naturel et normal, et il a raison. Je sais qu'il y va chez lui quand je suis là, et je pense qu'il y est allé la dernière fois chez moi (on met pas 15 min pour faire pipi ) Il me dit "je vais aux toilettes" mais moi ce sera toujours "je vais faire pipi" (mais je ne pourrais jamais faire devant lui, sauf méga urgence).
• Pour les pets non plus, c'est no way. Je n'assume pas du tout l'existence de mon intestin et de mon système respiratoire Je me retiens toujours. Même s'il m'a dit qu'il trouverait ça marrant de faire des concours ensemble ... on verra.
Mais je me souviens d'une petite anecdote qui me fait toujours rire en y repensant. On était dans un moment câlin intime, toussa et Monsieur se redresse et lâche un pet incontrôlé, il était tout gêné mais j'ai trop rigolé, ça a atténué le truc. Premier pet ensemble !
Ça fait du bien de l'écrire, parce que je n'ose vraiment pas en parler avec lui, je crois que je dramatise à mort ^^
• Echanger son chewing-gum pareil, j'ai du mal (alors que c'est carrément moins pire que de s'embrasser avec la langue) mais pareil, je peux pas.
• Crottes de nez non plus. Je commence déjà très doucement à me moucher devant lui ... c'est pas facile
Surtout qu'il est plutôt blagueur, il a tendance à mettre le doigt là où ça fait mal, du coup il en rate pas une. L'autre jour je lui ai enlevé une petite peau qui dépassait sur sa narine, il pensé que c'était une crotte de nez et a paru vachement surpris et il m'a dit "Oula, je crois qu'on a passé un cap, là ^^"
• Pour le maquillage, je m'en fous totalement et lui aussi, je crois même qu'il ne voit pas la différence entre les deux et qu'il me trouve toujours jolie (enfin on a toujours des jours où on est pas terrible, hein )
Pour ce qui est de la transpiration, ça passe aussi, j'aime bien le taquiner en lui faisant un câlin et lui demander "si c'est une nouvelle fragance, cette odeur de bacon" en me collant contre ses épaules (mon nez arrive à hauteur de ses aisselles, tellement je suis petite et que lui est grand) et je crois que lui s'en fout un peu aussi, il comprend. Mais j'ai quand même toujours un échantillon de parfum avec moi.
• Pour les règles c'est pareil, il s'en fout. Il m'a même fait des petits massages parfois, quand j'avais trop mal au ventre :3

Chanceuse Filleule de
@Chasing-pirates ! hugs

tibiscuit-et-speculos est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à tibiscuit-et-speculos : : Leina (20/05/2012), Mlle3xl (10/05/2012)
Vieux 20/05/2012, 19h32   #73
Mélange instable

J'entretiens le mythe de la fille princesse, mais je crois que c'est un trait de caractère, et je suis comme ça avec tout le monde. J'essaye toujours de "présenter" le mieux possible, d'être toujours propre, sentir bon, maquillée.
A côté de ça lui, je suis persuadée qu'il s'en fout totalement, qu'il ne fait même pas attention à si je suis épilée, maquillée, avec des sous vêtements classe ou pas.

Lorsqu'il va dans la salle de bain ( ou se trouve les toilettes aussi ) il ne ferme jamais la porte à clé. Il n'est pas du tout complexé, il se promène à poil, je l'ai déjà vu se curer le nez, roter.. ( oui mon copain c'est un grand romantique )
La première semaine qu'il a passé chez moi il m'a rejoint dans la salle de bain alors que j'allais prendre ma douche et s'est tranquillement mis à pisser à côté de moi. Pour la grosse coincée de l'intimité que je suis, ce fut un grand choc

Cet été il va venir passer 2 mois chez moi, je pense déjà aux subterfuges que je vais devoir trouver pour aller faire la grosse commission sans qu'il s'en aperçoive

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles" (Fight Club)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY