26/01/2011, 16h01
|
#21 | | Une margarita a la main | Ah ben moi j'aime bien ! Mais j'ai pas beaucoup d'expérience ni d'occasions de jouer ! J'ai voulu m'y mettre et j'me suis offert un Illuminati mais ben, ca fait des mois qu'il attend dans son tiroir que j'le sorte pour jouer :/ |
| |
24/02/2011, 19h38
|
#22 | | Recovering | Demain je pars pour le Festival International du Jeu de Cannes, je participe au tournoi de jeu de rôle, je vous en dirai des nouvelles !
Mais surtout, sur le stand de mon asso on va présenter le jeu que j'ai créé avec mon copain.
Mais surtout, je vais le maîtriser au tournoi pour le présenter aux joueurs.
...
J'ai méga la pression !!!
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lady Dylan :
: Eärendil (25/02/2011), Lady Vaudou (24/02/2011)
24/02/2011, 22h44
|
#23 | | Good Feeling | Citation:
Posté par Lady Dylan Demain je pars pour le Festival International du Jeu de Cannes, je participe au tournoi de jeu de rôle, je vous en dirai des nouvelles !
Mais surtout, sur le stand de mon asso on va présenter le jeu que j'ai créé avec mon copain.
Mais surtout, je vais le maîtriser au tournoi pour le présenter aux joueurs.
...
J'ai méga la pression !!! | Moi j'y vais dimanche  |
| |
25/02/2011, 00h11
|
#24 | | Recovering | Yeah 
J'y serai tout le week-end, on se croisera peut-être. Tu participes au tournoi ?
Edit : j'ai réussi à caser un autocollant madmoizelle sur la petite partie de mon sac où les stickers tiennent ^^
| |
25/02/2011, 09h39
|
#25 | | Good Feeling | Citation:
Posté par Lady Dylan Yeah 
J'y serai tout le week-end, on se croisera peut-être. Tu participes au tournoi ?
Edit : j'ai réussi à caser un autocollant madmoizelle sur la petite partie de mon sac où les stickers tiennent ^^ | Non je ne participe à aucun tournoi. Tu as un stand alors ?  |
| |
25/02/2011, 09h55
|
#26 | | Recovering | Je vais tenir un peu le stand Ludipolis et le stand Onyria, mes deux assos, qui seront sans doute voisins dans la partie jdr (à priori je serai la seule blonde sur le stand ^^). Mais vu que je participe au tournoi jdr, je ne serai pas vraiment "dans le festival" à partir de 12/13h le dimanche. Cela dit, vu qu'on a pris un hotel à cinq minutes à pieds du palais des Festivals, j'y serai sans doute dès le dimanche matin !
Bon, voilà le programme. Sinon hier à minuit et demi on a fini les préparatifs pour le jeu. 3ème fois que je vais maîtriser et déjà en convention, j'ai un peu le trac !
| |
25/02/2011, 09h57
|
#27 | | Good Feeling | Ok je note le nom de tes assos !
Bon courage  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Wolowizzard (14/04/2011)
25/02/2011, 09h59
|
#28 | | Recovering | Merci ^_^
Bon allez, je vais me préparer, le marathon commence bientôt ^^
08/08/2011, 09h17
|
#30 | | Reine de glace | En ce qui me concerne, notre équipe a réussi a sorti des enfers et mon perso s'est enrolé dans une compagnie.
Là c'est un peu la pause estivale, d'autant plus que notre maitre de jeu se marie dans un mois. |
| |
21/08/2011, 21h59
|
#31 | | Disco Bear | Je faisais des parties avec une bande, le MJ écrivait ses scénarios, c'était trop cool de passer la nuit là dessus...
Mais j'ai déménagé, et là, dans ma ville, il n'y a rien...
J'aimerai trop reprendre, mais ça demande du temps, j'peux pas forcément me le permettre...
J'aime tellement l'ambiance, les gens, ce type de délire, pouvoir se faire une autre vie funky...
Je suis plus héroïc-médiéval, mais c'est parce que je viens d'une cité médiévale, ça rappelle la maison quoi :small:
__________________ Go Serdaigle Go* (MagicSeer3839) |
| |
17/09/2011, 16h41
|
#32 | | Technikart, la bouse du journalisme | Du coup, j'en fais plus vu que j'ai déménagé et que sur Brest, brrr. Mais par contre, j'essaie d'écrire un scénar. Il faut juste que je me motive, j'ai l'idée et tout. |
| |
18/09/2011, 17h08
|
#33 | | Technikart, la bouse du journalisme | Citation:
Posté par Hime-Linoa [petite crise passagère]
Final fantasyyy final fantasyyy fiiiinaaaal fantasyyyy fiiiinaaaaaalleuuh fantasy! Final Fantasy! Finaaaaaaal! =]
Ah ça va mieux. FF et moi, une grande histoire qui dure depuis la moitié de ma vie.  | Version papier? :surprised |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29. | |