Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2011, 13h48   #41
Gang des Ecureuils

Citation:
Posté par Yumiko-chan Voir le message
Ah, j'ai trouvé le topic qui me correspond en ce moment.
Il y a un et demi, je suis sortie avec qqun, lui était fou amoureux de moi, même trop, moi non, et je n'aimais pas ce que donnait notre relation.

Pendant un an et demi donc, on s'est recroisé plusieurs fois à l'école de musique, on parlait, on s'entendait bien, comme des amis mais ça n'allait pas plus loin. Je veux dire qu'on ne s'envoyait jamais de messages pour que l'on se voit en particulier.

Mais il y a peu, il s'est fait largué et il a fait le rapprochement entre cette fille et moi, trouvant la rupture assez similaire. Du coup, on a repris contact. Au début, c'est resté de l'ordre de l'amical mais peu à peu on s'est rapproché. Donc du coup maintenant, on couche ensemble. Et c'est fou, j'ai eu l'impression qu'on s'était quitté la veille et qu'un an et demi n'avait pas passé. On n'avait jamais fait l'amour comme ça, c'était très intense.

Comme d'autres madz', quand on est dehors on ne se comporte pas comme un couple, mais en privé si. Et aussi, je ne le considère pas non plus comme un sex friend lambda. On se connaît, on est proche, on s'adore mais ce n'est pas de l'amour avec les sentiments qui vont avec. C'est autre chose mais je ne saurais pas comment le nommer. Sexuellement il me comprend, j'ai l'impression d'être en apprentissage et de devenir de plus en plus expérimentée.

On est tous les deux d'accord sur cette situation, je n'aurais pas aimé ressortir avec lui, ça aurait tout gâché. Cette situation me convient et je me rends compte que je n'ai pas besoin de véritable copain en ce moment et ça fait un bien fou.
Haha! C'est ça!
C'est tout a fait ça!
Mais pas que sexuellement, moi il me fais avancer dans la vie de tous les jours aussi.

Ava* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2011, 13h53   #42
Dyla Agag

Blog

Citation:
Posté par Ava* Voir le message
Haha! C'est ça!
C'est tout a fait ça!
Mais pas que sexuellement, moi il me fais avancer dans la vie de tous les jours aussi.

Je dirais la même chose également. On est sur la même longueur d'onde, donc du coup le simple fait de parler avec lui me fait du bien, me donne des idées et qqes projets. On rigole beaucoup ensemble, avec lui je me sens à l'aise, je ne joue pas la comédie et ça fait du bien de me dire que j'peux me lâcher avec une personne, d'avoir une personne à qui parler, se confier. Bref, une présence.
Vieux 23/01/2011, 13h02   #43
Je suis née Gative.

J'en ai marreeeeee de cette relation pourrie... En ce moment j'aurais juste tellement besoin d'un amoureux près de moi, qui me dit qu'il m'aime et que j'suis jolie quand je rigole, qui a envie de me voir et qui ne s'en cache pas. J'supporte plus les handicapés sentimentaux ahhhhhhh !! Et pour couronner le tout, je revois l'ex-ex cette semaine. Je suis indécrottable vv.
Sur le fil est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Sur le fil : : Eleanor (23/01/2011), Rock-n-roll (30/04/2012)
Vieux 23/01/2011, 13h24   #44
Gang des Ecureuils

Citation:
Posté par Yumiko-chan Voir le message
Je dirais la même chose également. On est sur la même longueur d'onde, donc du coup le simple fait de parler avec lui me fait du bien, me donne des idées et qqes projets. On rigole beaucoup ensemble, avec lui je me sens à l'aise, je ne joue pas la comédie et ça fait du bien de me dire que j'peux me lâcher avec une personne, d'avoir une personne à qui parler, se confier. Bref, une présence.
Ouais, voilà, exactement, mot pour mot.

Vieux 23/01/2011, 14h26   #45

Moi aussi, j'ai un "mex". On a rarement l'occasion de se voir mais on s'appelle, on s'envoie des sms (qui finissent souvent en "sexting" ), quand on se voit on se comporte un peu comme quand on était en couple mais jamais en dehors, genre pour se dire au revoir on se fait la bise. J'ai un peu de mal, il dit que ça compte pour lui mais en même temps il se considère comme célibataire, et moi j'ai pas envie d'être la fille qu'il baise en cachette en attendant d'en trouver une "vraie". Planifier de se voir pour faire du sexe, je trouve ça bof, ça manque de spontanéité (et une fois toutes les 6 semaines, c'est pas assez souvent ). Je ne suis pas (plus) amoureuse, mais j'aimerais qu'on partage un peu plus, qu'on fasse d'autres trucs ensemble. Juste fuckfriends lambda, c'est pas pour moi. (Et en même temps, je préfère ça à rien, je replonge à chaque fois.)
Vieux 23/01/2011, 15h15   #46
Adreena
Guest

On s'est encore pris la tête, de toute façon entre nous c'est la totale parano.
Lui croit que lorsque je sors je donne mon numéro à tous les mecs qui me draguent (dans la réalité je vais me faire draguer peut être par un seul gars et jamais je donne mon numéro), il a vu que j'étais sur Adopteunmec en tombant sur ma boite mail j'avais beau lui dire que c'était un compte inutile que je lui passais mon identifiant et mdp pour qu'il voit qu'il se passe que dalle il a rien voulu savoir.

Et en même temps l'autre soir quand on était ensemble un pote à lui est venu lui parler sur FB (alors que j'étais sur le pc parce qu'on regardait des vidéos tous les 2) pour lui demander "t'es avec ta portugaise ?"
J'ai pété un câble, lui a tenté de m'expliquer que c'était juste "un trip" entre eux à propos de la veille car en boite ils ont croisé un groupe de meufs dont une qui était portugaise avec un gros accent et ils se foutaient de sa gueule.
Sauf que forcément j'ai du mal à y croire...

J'arrête pas de lui répéter que moi tout ce que j'attends c'est que l'on ressorte ensemble et qu'au moins toutes ces conneries seraient finies...parce que là se voir, faire comme si on était un couple mais à côté de ça vivre une vie de célibataire c'est du n'importe quoi.

On est heureux quand on est ensemble, on s'entend très bien, c'est comme si c'était mon meilleur ami, mon confident, c'est la seule personne avec qui je suis totalement moi. Même ma famille me voit pas comme je suis avec lui.
Mais en dehors de ça on se bouffe, je peux pas forcer quelqu'un à m'aimer et à vouloir stabiliser une situation.

Même si ça me fait mal d'en arriver là faut faire des choix.
Il m'a proposé qu'on arrête. Et bien on arrête.
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 17h10   #47
à bout de souffle.

Quelques révélations plus tard, je crois bien que j'ai à faire au plus gros mythomane possible. Je saurai d'ici peu si tout ceci est bien vrai, mais j'espère que ça ne le sera pas.
J'ai toujours peur qu'il aille voir d'autres nanas, alors qu'il me jure qu'il n'y a que moi pour l'instant, et que d'un autre côté, je me "prive" en ce qui concerne les mecs. J'ai l'impression de me faire royalement pigeonner dans cette histoire.
J'ai envie d'arrêter tout ça, maintenant.
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 21h33   #48
Ireth Tinúviel

Twitter
boulet force²

Hahaha!!!
Le sujet que je trouve QUE maintenant qu'on a "rompu"... -__-'

Pffff... Je sais pas ce que je veux.
Rencontré fin novembre, mise en "couple", on passe notre temps à faire l'amour et déconner. Ce qui est génial. Sauf que je voulais plus...
Je vais rentrer dans une école d'art l'an prochain et donc déménager de Toulouse.
Et jme rends compte maintenant que notre relation me convenait parfaitement. Minimum d'implications, on se voit 1 fois par semaine, on se textote de temps en temps...
Pas collant, quand même indépendant...
Et je sais pas quoi faire pour le récupérer sans avoir l'air d'une totale désespérée/demeurée... J'ai l'impression d'avoir tout fait foirer alors que notre "rupture" s'est super bien passé et qu'il a répondu à mon sms débile hier.
Mais j'ai peur de lui faire peur si je lui dit tout ça...
Des idées? ><
Nöot Noöt est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 20h31   #49
à bout de souffle.

Je ne tenais vraiment plus hier, donc je lui ai dit que j'en avais marre de toujours douter, etc. Il m'a encore juré que j'étais la seule, que je me faisais des films, pourtant quand je lui ai donné quelques exemples où il ne s'était pas gêné pour me mentir ( et où je savais pertinemment qu'il le faisait ), j'ai l'impression qu'il ne savait plus trop quoi dire. J'ai encore pleins de situations similaires dans la tête, que je n'ai pas envie de lui ressortir mais je garde ça dans un coin de ma tête, histoire de ne pas lui faire confiance trop vite et de me faire avoir.
Je lui ai donc demandé si lui aussi pensait que ce serait une bonne idée d'arrêter tout ça, et comme par hasard, il me dit "qu'il a réfléchi, qu'il pense que ce sera bien qu'on se mette ensemble"...alors qu'il y a un mois, il m'avait foutu le vent du siècle; j'avais pris sur moi et réfléchi pendant plusieurs semaines avant de lui poser la question, et il m'avait envoyé chier. Apparemment, en un mois, il s'est rendu compte qu'il pouvait me faire confiance ( au bout de presque un an de relation ), je trouve ça un peu gros quand même.
Donc, je reste sur mes gardes, et s'il ne fait ne serait-ce qu'un seul faux pas, on continuera peut-être à coucher ensemble mais notre "relation" s'arrêtera là.
Vieux 24/01/2011, 23h47   #50
Larry
Guest

J'ai envie de lui dire qu'il me manque...je touche le fond
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 23h59   #51
à bout de souffle.

Bon, je me sens particulièrement épiée, donc je n'en dirai pas plus, mais je pense que tout ceci touche à sa fin...et je me rends compte que j'aurais dû en terminer avec cette histoire il y a bien longtemps.

Modifié par Eleanor 25/01/2011 à 00h12.
Vieux 25/01/2011, 00h06   #52

Je suis tellement stressée par mes examens, je n'arrête pas de trembler. Et je donnerais tout pour pouvoir simplement m'allonger contre lui, suivre sa respiration calme. C'est la seule chose qui m'apaise à tous les coups. (Sauf qu'évidemment, lui dire ça, je peux pas.)
Vieux 25/01/2011, 02h27   #53
Ireth Tinúviel

Twitter
il me maaaaanque...

Citation:
Posté par Larry Voir le message
J'ai envie de lui dire qu'il me manque...je touche le fond
La même... Sauf que faire, c'est signer mon arrêt de mort.
Je sors avec mes copines et même si je me fais draguer, j'ai envie de lui envoyer un sms pour savoir ce qu'il fait et lui dire que je m'ennuie de lui... ça craint!
Vieux 25/01/2011, 11h13   #54
Gang des Ecureuils

Encore plus pommée la meuf.
J'explique, y'a un pote du colloc qui est en vacances chez l'homme la.
Il est trop seske, il m'a fais kiffer tout la soirée d'hier je craque trop.
Mais je crois que c'est parce que je sais toujours pas c'qu'on est mon amoureux et moi, est ce qu'on est un couple donc exlusif? Est ce qu'on est des sex-friends donc pas exclusif?!
Bref on est exclusif ou pas.?

Sinon on a encore eu une super discussion jusqu'a pas d'heure, je craque tellement quand on s'parle comme ça, j'ai pas envie qu'ça s'arrete un jour, c'est trop parfait comme ça.

Hahaha je suis nuuuuuuuuuuuuuuleuh!

EDIT : Hier soir on s'est rendu compte que j'avais oublié ma pilule y'a quelques jours.
Je suis genre hyper fertile, ça m'inquiète mais je verrai bien quand mes règles sont supposé arriver si elles sont la ou pas.
Pis j'ferrai un test même si elles sont la, parce que j'ai pas tellement confiance avec les règles sous pilule.
Mais il m'a demandé ce que je ferrai si j'me retrouvais avec un bébé, j'ai changé d'sujet, mais j'aurai p't'etre pas du, ç'aurait pu être interessant comme discussion.

Le truc c'est que je sais pas ce que je ferais, j'le vois tellement bien en papa, et j'ai tellement envie d'être maman.
Mais ça colle pas la maintenant tout d'suite...

Modifié par Ava* 25/01/2011 à 13h51.
Vieux 25/01/2011, 18h40   #55
à bout de souffle.

J'ai donc ma confirmation. Il m'a prise pour une conne, à essayer de se venger pendant six mois après m'avoir vu embrasser un mec alors que l'on n'était pas du tout ensemble. Six mois qu'il me ment et me traite de parano. Je suis six pieds sous terre.

Et sinon, il m'a avoué avoir mon pseudo sur le forum. Donc je changerai sûrement d'identité d'ici peu...
Vieux 25/01/2011, 22h06   #56
Gang des Ecureuils

Citation:
Posté par Poppaea Voir le message
Je floode.

Donc je viens de passer la soirée à chialer parce que je n'avais pas de nouvelle ni de réponse depuis samedi dernier... Je lui ai laissé un dernier message super sec et il vient de me donner un signe de vie et...

Putain il s'est isolé parce qu'il a PEUR. Il a peur de souffrir, il a peur de ce qu'il ressent pour moi, alors que je suis une chose aussi dangereuse que Bambi à la naissance... Il s'est excusé de m'avoir fait du mal et tout, et bref, on repart comme en l'an 40, je suis joie.

Sinon ce n'est pas du tout les montagnes russes dans ma tête et dans mon coeur...
Haha, la même

Vieux 26/01/2011, 15h51   #57
est partie.

Il devait venir me voir pendant le mois de février mais finalement il a annulé parce qu'il préfère se concentrer sur sa recherche de travail.
Mec je sais qu'il t'a fallu 6 mois pour te réveiller et te rendre compte qu'être chômeur n'offrait que peu de perspectives d'avenir mais quand même, il faut que tu te mettes à chercher à fond au moment où on devait se voir.
Du coup là son plan c'est trouver un boulot en premier et ensuite venir me voir sauf qu'une fois qu'il aura un boulot, ce sera un peu mort pour venir.
Sinon l'autre option c'est qu'il vienne en mars si il ne trouve pas de boulot.
Quand j'écris ça, j'ai l'air tellement égoïste mais ça me soule tellement de ne pas le voir. Le pire c'est qu'au final, je ne suis pas vraiment déçue de ne pas le voir, je suis déçue qu'il ne tienne pas ses engagements et qu'il me laisse de faux espoirs comme ça.
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2011, 18h30   #58
Ireth Tinúviel

Twitter

Je suis faible.

><
Vieux 26/01/2011, 19h20   #59
Gang des Ecureuils

Il me gonfle, j'ai l'impression qu'y'a que moi qui essaie de nous faire avancer, c'est toujours moi qui propose qu'on s'voit, qu'on fasse ceci ou cela.
ON devais s'voir ce soir mais finalement nan il est creuvé, mais moi j'avais fais des putains de courses pour qu'on s'pète le bide.

J'lui ai dis texto "t'sais quoi la prochaine fois appelle moi quand t'as envie d'niquer ce sera plus simple, après tout on est pas vraiment un couple, je vois pas pourquoi on devrais faire des trucs de couples."

5 Filles ont envoyé un Big up ! à Ava* : : Eight (03/02/2011), Fire (27/01/2011), Goya (26/01/2011), have-fun (06/03/2011), Sur le fil (27/01/2011)
Vieux 27/01/2011, 00h30   #60
Ireth Tinúviel

Twitter

Je sais pas trop si c'est le bon sujet à squatter pour moi mais bon... ><
Vu que c'est "l'ex" et que j'aimerais bien avoir un avis objectif: (quand j'en parle à mes copines elles me répètent que je me suis fait avoir alors que moi je trouve pas)

On veut pas s'impliquer vu que je serais peut-être pas là l'an prochain (même si il le savait quand on a commencé haha) et on a rompu la semaine dernière sans pleurs ni rien. ça s'est bien passé, on était tout les deux d'accords.

Sauf qu'il me manque. Juste au niveau sexe,câlins et cie hein.

Et je lui ai envoyé un sms en lui disant que peut-être c'était pas la chose à dire, très certainement même mais que voilà.

Et il a répondu.
Que je peux le dire mais qu'il est pas chaud et qu'il préfère pas pour le moment... "Peut-être plus tard qui sait..."

Sauf que le "qui sait" m'énerve. Dans ma tête ça sonne "plutôt jamais ouais..."

Et ça craint du boudin.
Et j'aimerais bien avoir un avis... ><
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse." [Coluche]

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY