17/01/2011, 13h52
|
#21 | | -Quoi quoi dans mes fesses? -Quewaa? -Moumoule,c'est toi? (on a les références qu'on mérite) | Citation:
Posté par 0oAvao0 Rah j'sais pas quoi penser, on a passé le week end ensemble.
Samedi soir c'était top, on est sorti, on a fait l'amour, on a parlé a coeur ouvert jusqu'a 7h du mat, de tout de rien, de nous avant, mais pas vraiment de nous maintenant, on s'est promis d'en reparler mais bon.
Hier il est allé skier, j'suis resté chez lui avec son colloc, j'avoue j'ai rien glandé de l'aprem, mis a part prendre une douche et faire la vaisselle.
Quand il est rentré j'étais a moitié en train de m'endormir sur le canapé, on a fait a manger on a regardé un film et ododo!
Il a appris hier soir qu'il reprennait le boulot aujourd'hui, je sais pas si c'est ça qui l'a "stressé" ou nous mais il était super bizarre.
Bref je sais pas quoi penser! | :boxed: (très constructif je sais!)
__________________ Franchit les obstacles à cloche-pied en attendant qu'il lui pousse des ailes... Ma marraine c'est Madness et ma filleule c'est Buttercup. , si ça c'est pas la class'! |
| |
17/01/2011, 15h00
|
#22 | | Gang des Ecureuils | Citation:
Posté par mzell chiChi :boxed: (très constructif je sais!) | C'est un peu c'que ça m'a fait aussi  |
| |
17/01/2011, 17h36
|
#23 | | Gang des Ecureuils | Laisse toi faire, au pire tu souffrira quand vous vous séparerez mais t'aura quand même vécu une jolie histoire.
Vis le présent! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gringo (17/01/2011)
18/01/2011, 12h39
|
#24 | | Guest | Non, mais Navajo, hzxgrmbmmzzz là, c'est beaucoup trop joli ce que tu écris ! (et au passage, *waaant* la même chose, si possible) | |
| |
18/01/2011, 12h52
|
#25 | | Guest | J'ai vu mon mex ce week end. Il m'a encore dit "bah t'as qu'à venir boire un coup avec mes potes mercredi !" c'est la deuxième fois qu'il me dit ça, il m'appelle jamais pour me proposer de venir avec lui et pire la fois où il m'a dit "si tu veux avec untel et untel (ses potes que je connais depuis 2 ans) on va à cette soirée comme je sais que ça te plait tu viendras avec nous !" il n'a rien fait finalement et il m'a soutenu après qu'il m'avait jamais proposé ça "je m'en souviendrais je crois".
Ouais ok sympa
Il m'a aussi dit qu'il allait peut être faire une colloc avec 3 de ses potes...tiens, il y a encore 1 mois il voulait qu'on prenne un appart ensemble. Bizarre hein comme il change encore d'avis !
Je crois qu'il sait toujours pas ce qu'il veut.
Bref là je laisse couler encore un peu, voire comment ça se passe et ensuite je lui demande encore une fois ce qu'il attend de nous de notre relation. S'il me ressort encore une fois qu'il sait pas, qu'il lui faut du temps, qu'il faut que je passe mon permis et que je me remette au sport je pète un câble.
Soit on se voit et on sort officiellement ensemble soit c'est fini. Et cette fois j'm'y tiens.
Je vais pas perdre mon temps, mon énergie juste pour ça... | |
| |
19/01/2011, 00h27
|
#26 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par -Loreleï- Bon du coup je raconte à nouveau:
On se voit depuis un mois et demi, on couche ensemble, on rigole énormément, on s'adore, on se fait des bouffes, des films, on s'envoie plein de textos, etc. Mais on est pas ensemble. On peut très bien aller voir ailleurs. Pour l'instant aucun de nous deux n'a couché avec quelqu'un d'autre, on a tous lees deux embrassé des gens. (Sauf que moi ça m'angoisse qu'il puisse aller coucher ailleurs, je ne veux pas perdre cette relation privilégiée que j'ai avec lui).
Je suis vraiment dans une situation étrange qui me pèse souvent, et qui pourtant me comble. | Oh le rêve ...  Je veux ça! |
| |
19/01/2011, 15h06
|
#27 | | Tyrans. | Il arrive à me dire combien il va profiter de notre prochaine nuit ensemble ET à quel point la fille sur qui il flashe est belle et qu'il est trop content de lui parler, tout ça dans un même texto.
Je devrais pas mais... ça me tord un peu le coeur, quand meme. |
| |
19/01/2011, 18h25
|
#28 | | Gang des Ecureuils | Citation:
Posté par Kid_Next_Door Il arrive à me dire combien il va profiter de notre prochaine nuit ensemble ET à quel point la fille sur qui il flashe est belle et qu'il est trop content de lui parler, tout ça dans un même texto.
Je devrais pas mais... ça me tord un peu le coeur, quand meme. | Quel con -_-' |
| |
19/01/2011, 19h03
|
#29 | | Poker Face. | Citation:
Posté par Kid_Next_Door Il arrive à me dire combien il va profiter de notre prochaine nuit ensemble ET à quel point la fille sur qui il flashe est belle et qu'il est trop content de lui parler, tout ça dans un même texto.
Je devrais pas mais... ça me tord un peu le coeur, quand meme. | Et bein 
19/01/2011, 21h48
|
#30 | | Tyrans. | Citation:
Posté par 0oAvao0 Quel con -_-' | D'un coté on est pas en couple, je peux pas le blâmer. Mais j'aimerais qu'il fasse bien la distinction entre ses messages cochons avec moi, sa sex friend, et ses messages de potins-conseils amicaux avec moi, sa best-friend. Je pense que je vais établir des horaires strictes. |
| |
: sosweet (11/06/2011)
20/01/2011, 00h49
|
#31 | | Je suis née Gative. | Buah, le topic qui me correspond totalement ! depuis 1 semaine je navigue entre le topic en couple et le topic des célibattantes, je trouvais pas ma place... elle est ici !!
__________________ Je t'envoie mon coeur, je le porte aujourd'hui sous un pull over rouge
et je pense, qu'il devrait très bien t'aller. Raphael.
Modifié par Sur le fil 21/04/2011 à 13h32.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Sur le fil :
: Madmoize (20/01/2011), sosweet (11/06/2011)
20/01/2011, 12h26
|
#32 | | Gang des Ecureuils | Citation:
Posté par Kid_Next_Door D'un coté on est pas en couple, je peux pas le blâmer. Mais j'aimerais qu'il fasse bien la distinction entre ses messages cochons avec moi, sa sex friend, et ses messages de potins-conseils amicaux avec moi, sa best-friend. Je pense que je vais établir des horaires strictes. | Justement j'disais ça rapport a la disctinction qu'il ne fait pas.
Sinon moi je reste complètement pommée, je sais pas ou ça nous mène tout ça, depuis la rupture (et surtout depuis qu'on s'est remis ensemble), y'a un truc qui a changé, je suis plus aussi éperdument amoureuse de lui, je crois qu'il l'a pas vraiment remarqué mais, j'ai pas envie de lui dire que je l'aime (un mal pour un bien vous m'direz puisque je lui disais beaucoup trop souvent avant).
J'ai l'impression qu'on tourne en rond, qu'on avance pas et qu'on avancera jamais.
J'ose pas trop mettre sur le tapis les sujets qui "fâchent" du genre, est c'qu'on va vivre ensemble? Quand est c'qu'on va voyager ensemble?
Je comprend pas bien pourquoi il est revenu en fait, alors qu'il a pas l'intention de me suivre l'année prochaine et qu'on est vraiment pas doué pour les relations a distance.
Je veux pas lâcher une deuxieme fois mes études pour lui.
Et oui, c'est sur, ça m'plairait trop de partir vivre avec lui a Barcelone, mais j'vais pas faire mes études la bas...
Bref je m'étale, je m'étale et au final je crois que tout ça ne mène nul part. |
| |
: mzell chiChi (20/01/2011)
20/01/2011, 16h02
|
#33 | | Guest | Si mon mex pouvait comprendre ça un jour...
Pour l'instant je me contiens, j'dis rien sur notre relation mais je sens que je vais pas tenir longtemps.
Je sais pas ce qu'il fait quand on se voit pas, c'est seulement des semaines après que j'apprends par mes propres moyens (parce que c'est surtout pas lui qui va me le dire) que monsieur par exemple a croisé par hasard en boîte la pote avec qui il a essayé de coucher qu'ils ont échangés plusieurs sms etc. ce genre de trucs quoi.
Lui me reproche d'avoir continué à coucher avec d'autres mecs pendant qu'on se voyait, mais j'en suis sûre que s'il avait eu l'occasion de sauter les meufs qu'il convoitait il l'aurait fait aussi...
La dernière fois qu'il m'a reproché ça je lui ai répondu que c'est ce qu'il se passait lorsqu'une relation n'était pas claire, entre nous on aurait fixé qu'on ressortait ensemble je serais pas allée voir ailleurs tout en le voyant...là pour l'instant il a un rôle de sex friend, on sort, on s'amuse, on couche ensemble et c'est tout. Donc je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de profiter aussi avec d'autres mecs...
Modifié par Adreena 20/01/2011 à 16h06.
| |
| |
20/01/2011, 19h41
|
#34 | | Guest | Il me fait marrer mon mex quand même, dès qu'un pote à moi commente mes statuts sur FB il vient me demander "et c'est qui machin ? Tu sors avec ?".
Et là il a vu que je supprimais des publications donc tout de suite j'ai des choses à cacher. De toute façon s'il y avait quoi que ce soit je vois pas pourquoi je me cacherais, au contraire il verrait qu'il est pas tout seul, qu'il y a d'autres mecs et que si je le voulais je l'aurais remplacé fissa (sinon mes chevilles vont bien haha).
Par contre c'est vrai que lui il se cache pas quand il rajoute des poufs sur FB, mais ça je me suis abstenue de lui dire. Je suis digne
Je suis contente parce que là je le sens que je suis repartie dans mon état d'esprit "j'ai pas besoin de lui", il y a quelques mois j'avais bien réussi à me détacher de tout ça et il avait presque compris que je pouvais très bien me passer de lui  je suis bête j'aurais du continuer à l'ignorer ça lui aurait fait du bien... | |
| |
20/01/2011, 23h34
|
#35 | | à bout de souffle. | C'est toujours pareil, je n'étais pas trop affectée par le fait que l'on ne soit pas pendant deux semaines. Sauf qu'il n'a pas pris de mes nouvelles aujourd'hui, pour je-ne-sais quelle raison, il fait le gars occupé...et ça me rend folle, dans tous les sens du terme.
Donc vous l'auriez bien compris, plus un mec me fait galérer, plus j'en suis dingue. Putain, ça craint. |
| |
: Reykjavík (21/01/2011)
21/01/2011, 00h46
|
#36 | | Je suis née Gative. | Citation:
Posté par Oxymore. Donc vous l'auriez bien compris, plus un mec me fait galérer, plus j'en suis dingue. Putain, ça craint. | Groooooos big up !! Comme dit Beigbeder, "pour que les gens tombent amoureux de vous, il n'y a pas 36 méthodes : il faut faire semblant de s'en foutre complètement. Les hommes et les femmes sont pareils : ils deviennent fous de ceux qui s'en foutent."
Courage 
__________________ Je t'envoie mon coeur, je le porte aujourd'hui sous un pull over rouge
et je pense, qu'il devrait très bien t'aller. Raphael. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Sur le fil :
: Eleanor (21/01/2011), Reykjavík (21/01/2011)
21/01/2011, 21h35
|
#37 | | Je suis née Gative. | PREMIÈRE NOUVELLE DE LUI DEPUIS UNE SEMAINE. Inutile de vous dire que j'hyper ventile carrément là.
et je pense, qu'il devrait très bien t'aller. Raphael. |
| |
: Eleanor (22/01/2011)
22/01/2011, 11h50
|
#38 | | roule une pelle à la vie | je sais pas si je dois poster ici...ou dans célibattante, car je ne me considère absolument pas casée, mais en même temps on sors ensembles a chaque soirée, et hier (est-ce l'alcool qui lui a fait dire ca...?) il m'a dit "aller on tente à partir de lundi".
Je sais pas vraiment quoi penser, quoi faire, attendre un sms qui n'arrivera peut être pas, proposer un ciné... car je suis même pas sûre de le voir lundi on a pas cours ensemble, je ne connais pas son nouvel emplois du temps...
bref i'm little lost mais je le vis bien ^^
__________________ c'est le roi Dagobert, qui a mis sa culotte a à l'envers. |
| |
22/01/2011, 13h31
|
#39 | | Gang des Ecureuils | On a passé des heures a parler tous les deux cette nuit.
Il en ressort qu'on sais pas c'qu'on est, pas vraiment un couple, pas des sex-friends, pas des potes.
On s'est dis qu'on devait quand même avoir un peu de sentiments pour autant aimer s'embrasser, se faire des calins etc...
Mais on sais pas c'qu'on est. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ava* :
: Cha (31/01/2011), Reykjavík (22/01/2011)
22/01/2011, 13h45
|
#40 | | Dyla Agag | Ah, j'ai trouvé le topic qui me correspond en ce moment.
Il y a un et demi, je suis sortie avec qqun, lui était fou amoureux de moi, même trop, moi non, et je n'aimais pas ce que donnait notre relation.
Pendant un an et demi donc, on s'est recroisé plusieurs fois à l'école de musique, on parlait, on s'entendait bien, comme des amis mais ça n'allait pas plus loin. Je veux dire qu'on ne s'envoyait jamais de messages pour que l'on se voit en particulier.
Mais il y a peu, il s'est fait largué et il a fait le rapprochement entre cette fille et moi, trouvant la rupture assez similaire. Du coup, on a repris contact. Au début, c'est resté de l'ordre de l'amical mais peu à peu on s'est rapproché. Donc du coup maintenant, on couche ensemble. Et c'est fou, j'ai eu l'impression qu'on s'était quitté la veille et qu'un an et demi n'avait pas passé. On n'avait jamais fait l'amour comme ça, c'était très intense.
Comme d'autres madz', quand on est dehors on ne se comporte pas comme un couple, mais en privé si. Et aussi, je ne le considère pas non plus comme un sex friend lambda. On se connaît, on est proche, on s'adore mais ce n'est pas de l'amour avec les sentiments qui vont avec. C'est autre chose mais je ne saurais pas comment le nommer. Sexuellement il me comprend, j'ai l'impression d'être en apprentissage et de devenir de plus en plus expérimentée.
On est tous les deux d'accord sur cette situation, je n'aurais pas aimé ressortir avec lui, ça aurait tout gâché. Cette situation me convient et je me rends compte que je n'ai pas besoin de véritable copain en ce moment et ça fait un bien fou. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Yumiko-chan :
: lizan (06/10/2011), Riley (22/01/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28. | |