09/01/2011, 19h55
|
#41 | | Drôle de fille | Je me suis sentie vieille quand je suis sortie avec une meuf qui kiffait Tokio Hotel..
__________________ "Moi je tue le premier, et après je pleure, comme ça, je survis."
G. Frêche |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à jaydi :
: Ava* (10/01/2011), Gorgophoné (17/08/2011)
09/01/2011, 22h22
|
#42 | | Technikart, la bouse du journalisme | Citation:
Posté par anakarina je vais bientôt plus avoir droit à la carte 12-25 snif | Ah ouais. Faut que j'en profite à fond cette année. Et que je la reprenne au dernier moment pour en l'avoir plus longtemps.
Pareil, finis aussi les entrées gratuites dans les musées...C'était bien, ça... Citation:
Posté par Melody Nelson Ah oui, et je viens de me souvenir d'un autre truc : je me suis sentie vieille quand j'ai réalisé que Rihanna était plus jeune que moi. |
Ou Lady Gaga. Ou Lindsay Lohan. Surtout Lindsay Lohan qui a l'air d'avoir 40 ans.
Je viens d'aller voir les comédiens/chanteurs nés la même année que moi et j'ai l'impression d'être vieiiiiille... |
| |
09/01/2011, 22h30
|
#43 | | en construction... | Citation:
Posté par Wolowizzard
Ou Lady Gaga. Ou Lindsay Lohan. Surtout Lindsay Lohan qui a l'air d'avoir 40 ans.
Je viens d'aller voir les comédiens/chanteurs nés la même année que moi et j'ai l'impression d'être vieiiiiille... | On a l'air d'avoir le même âge... Je n'ose pas regarder.
Je me sens vieille parce que je supporte de moins en moins mon comportement d'ados attardée, j'ai envie d'être une adulte responsable et efficace qui sait se détendre et s'amuser quand c'est le moment.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
09/01/2011, 22h54
|
#44 | | Like me if you can | Je me sens souvent vieille car je bosse avec des gamins de lycée:
- je me sens vieille car je leur dis que "de mon temps", les élèves n'avaient pas de téléphones portables mais des Tam-Tam (et pourtant, ce n'est pas si lointain!)
- je me sens vieille quand les élèves me vouvoie et m'appelle Madame
- je me sens vieille quand je leur parle de films et qu'ils ne connaissent pas genre Les goonies
- je me sens vieille quand j'entends la musique qu'ils écoutent et que je ne connais pas (et inversement bien sûr)
Heureusement pour moi, je ne fais pas mon âge  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rory. (14/01/2011)
09/01/2011, 23h32
|
#45 | | Guest | Je me sens vieille en ce moment quand j'entends mes amis parler de partiels, d'exams, de devoirs... C'est fini tout ça moi. | |
| |
09/01/2011, 23h45
|
#46 | | MGG is my homeboy | Je me sens vieille parce que je suis pas dans le même trip que les gens de ma classe. |
| |
09/01/2011, 23h53
|
#47 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Aujourd'hui je me suis sentie vieille quand ma cousine de 12 ans m'a sorti "Mais pourquoi tu fumes? C'est nul, ça pue ..." et que ces mots je les sortais au même âge qu'elle à mon grand-père.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
10/01/2011, 10h32
|
#48 | | Gang des Ecureuils | J'me sens vieille a chaque fois que je passe a mon ancien lycée pour voir des potes et que j'entends leurs discussions.
J'me sens vieille quand j'réalise que je passe mes soirées dans mon lit, ça fait des lustres que je ne suis pas sorti et j'en ai même pas envie. |
| |
10/01/2011, 12h59
|
#49 | | Roule une pelle à la vie | Je me suis sentie vielle quand un petit primaire est venue dans les vestiaires des filles en cours de sport, et a crié a ses camarades : Y'a des Madame dans les vestiaires on peut pas rentrer !!  |
| |
: Rory. (10/01/2011)
10/01/2011, 13h49
|
#50 | | Guest | J'me suis sentie vieille quand un client m'a demandé si mon mari était là. Euh oui oui, je vais vous appeler mon père.  | |
| |
: Black Mamba (10/01/2011)
10/01/2011, 14h15
|
#51 | | Technikart, la bouse du journalisme | Citation:
Posté par missMM On a l'air d'avoir le même âge... Je n'ose pas regarder.  |
Si t'es née en 86 et que tu ne veux pas déprimer, oui, ne regarde pas .
Je me suis sentie vieille le jour où une infirmière du taf m'a dit que mes yeux semblaient plus vieux que le reste de mon visage. |
| |
10/01/2011, 19h33
|
#52 | | en construction... | Citation:
Posté par Wolowizzard
Si t'es née en 86 et que tu ne veux pas déprimer, oui, ne regarde pas . | 85... donc je suis encore plus vieille...  ^^ Citation:
Posté par Siobhan O'Tool Ahah, je confirme... J'ai bossé dans mon ancienne maternelle, mon école primaire, mon collège et aussi mon lycée.
Mais j'ai cru comprendre que le coup de vieux était encore plus violent pour les anciens profs en question. | Ca ne m'est pas encore arrivé mais une de mes anciennes collègues avait été la maîtresse de ma meilleure amie du collège. Et mes collègues actuelles ont (presque toutes) l'âge d'être ma mère, ça me fait un peu rire dans les conversations d'ailleurs. Mais je ne suis pas encore sûre qu'elles ont réalisé (ou elles n'osent pas le dire).
| |
10/01/2011, 19h52
|
#53 | | Grognard & Hussard. | Ce matin dans le métro j'écoutais de la musique et je marquais le rythme avec mes doigts sans trop faire attention, en les tapotant contre mon sac et tout ça; j'étais un peu agitée quoi. Puis quand la chanson s'est terminée j'ai rangé mes écouteurs dans mon sac et l'homme qui était assis face à moi m'a regardé et il m'a dit "c'est un peu indiscret comme question mais... vous écoutiez quoi ??"
" - Qui a volé l'orange de Gilbert Bécaud" j'ai répondu.
et je sais pas, là le mec a rigolé et je me suis sentie très vieille.
Il portait des air max, il avait l'air de penser qu'on ne peut swinguer des doigts dans le tromé qu'en écoutant David Guetta. |
| |
10/01/2011, 23h15
|
#54 | | Moral au beau fixe | je me sens vieille quand je lis le topic "des erasmus" je me dis que je suis trop vieille pour faire çà et que j'ai raté le coche alors que je rêves de partir au moins 1 an à l'étranger  |
| |
11/01/2011, 09h29
|
#55 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | Quand à la rencontre Mad, je dis que je suis sur le site depuis cinq ans, six même...
__________________ . . The light that never goes out. |
| |
11/01/2011, 09h58
|
#56 | | Technikart, la bouse du journalisme | Citation:
Posté par anakarina je me sens vieille quand je lis le topic "des erasmus" je me dis que je suis trop vieille pour faire çà et que j'ai raté le coche alors que je rêves de partir au moins 1 an à l'étranger  |
Il n'est jamais trop tard. Je connais une fille qui a 26 ans et est partie 6 mois au Brésil, en Erasmus. Citation:
Posté par missMM 85... donc je suis encore plus vieille...  ^^ |
Je suis jeune! YOU-OUH! Citation:
Posté par Alinoë J'me sens vieille, parce que je sais pas quoi faire de ma vie. J'ai 22 ans, un vague BTS, je sais pas quoi faire quand je rentre au pays.
Il me faut trouver une licence pro au retour, passer mon permis, trouver un p'tit boulot, des sous... Bref, savoir ce que je vais faire de ma peau.
Et quand je vois des filles plus jeunes ou à peine plus vieilles que moi, qui sont casées, enceintes, maman, ou qui ont un boulot, j'me dis : "T'as 22 ans, à ton rythme, c'est à 30 balais que tu vas te trouver".
En fait, je me sens vieille, parce que je tellement à la bourre par rapport aux autres. Ca me fout une pression monstre.
Même ma soeur de 18 ans va avoir son permis avant moi. | Je comprends tout à fait. Je ressens la même chose que toi. Courage. |
| |
11/01/2011, 21h33
|
#57 | | Mélange instable | Je me sens vieille quand je lis les topics consacrés aux révisions, aux partiels, aux cours et que je ressens un genre de nostalgie débile de ne plus avoir de trucs à réviser depuis plus d'un an.  |
| |
: missMM (11/01/2011)
11/01/2011, 21h37
|
#58 | | en construction... | Je me sens vieille parce que je big up presque tous les messages de ce sujet. En fait, je me sens vraiment vieille en ce moment.
| |
: Black Mamba (12/01/2011)
12/01/2011, 09h32
|
#59 | | Reine de glace | Je me sens vieille parce que cette année je " fête " mes 10 ans de permis.
Et puis aussi parce que tout simplement je me rapproche de la trentaine : laissez-moi mes vingt ans !!!
Je me sens vieille quand je n'arrive pas à me réjouir de la neige parce qu'elle m'empêche d'aller à mon travail.
Je me sens vieille quand je tombe malade et que je n'ai pas ma maman pour me soigner et que je dois me débrouiller toute seule.
(on devrait faire un topic, c'est cool d'être adulte/indépendant, sinon on va toutes déprimer) |
| |
12/01/2011, 10h46
|
#60 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Maelie
Pour moi aujourd'hui, c'était en allant voir mes comptes sur le site de ma banque. 2011 : l'année de mes 26 ans, du coup ils m'ont supprimé mon livret jeune, comme ça, sans prévenir
Bohuouhou, j'me sens vieille ! (et à moi les PEL et autres placements de "vieux" !) | Moi de même! Dans quelques jours, j'aurai 26 ans... Et à 26 ans, on n'a plus le droit aux avantages "des jeunes"!!! Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai découvert 2 cheveux blancs sur ma tête hier!!!!! Et là, vraiment, ça était le choc!!!! J'suis foutue... j'suis une vieille!... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28. | |