07/12/2011, 14h37
|
#221 | | Step by step | Purée, dans 1 mois, j'aurai 23 ans. Je ne me sens pas prête ! Depuis mes 16 ans, quand je me projettais dans l'avenir, ça s'arrêtait à 22 ans, jamais au delà. Maintenant je vais passer le cap, ça me fait bizarre. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Esnada (10/12/2011)
10/12/2011, 14h31
|
#222 | | Where is my freedom? | De plus en plus de femmes de mon âge deviennent mamans... Et moi alors? Bah je ne me sens pas prête...
Je vais cette année finir mes études et me confronter donc à la dure loi du marché du travail  |
| |
10/12/2011, 22h41
|
#223 | | Une margarita a la main | Je suis rentrée du boulot, un journal sous le bras et une baguette de pain sous l'autre.....bonjour je suis vieille.
Fort heureusement, au boulot je fais la débile avec mes collègues, dans le journal je n'ai lu que l'horoscope et j'ai pris une sucette à la boulangerie ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à nameless :
: Aïna (27/01/2012), Nepsie (22/05/2012)
19/12/2011, 14h07
|
#224 | | Roule une pelle a la vie | Là j'ai carrément atteint le stade mamie : avec le froid qu'il y a aujourd'hui, j'ai finalement cédé aux conseils insistants de ma mère et je me suis mis un sous-vêtement Damart. Même que j'en ai un peu honte, heureusement que je n'ai pas prévu de sortir de chez moi !  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Alba Perséphone :
: Florilège (18/05/2012), Nepsie (22/05/2012)
10/01/2012, 15h32
|
#225 | | Wingardium leviosa ! | ma mère regardait des vidéos de moi quand j'étais petite, et elle a dit "Dire que c'était y'a 20 ans" et ça m'a fais un choc, parce que c'est une chose de se dire "J'ai 20 ans", on se sens jeune, mais de se dire que ça fais 20 ANS qu'on est sur cette planète, aaaaah, ça m'angoisse !
__________________ RisédLumos58 sur Pottermore. |
| |
: Nepsie (22/05/2012)
10/01/2012, 16h53
|
#226 | | en construction... | L'agent de l'assurance m'a proposé une attestation scolaire pour mes enfants. Il a eu l'air surpris quand je lui ai dit que je n'avais pas d'enfant.
Finalement, j'ai eu "l'explication" plus tard : mon frère était enregistré comme mon enfant à charge. 
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
10/01/2012, 17h03
|
#227 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | Avoir 18 ans c'était cool, avoir 20 c'était vraiment trop trop bien, avoir 21 ans c'était le PIED.
Avoir 22 ans c'était déjà bizarre mais là putaing 23 ans...
Je ne comprenais pas mes copines plus vieilles qui commençaient peu à peu à faire la gueule à l'approche de leur anniversaire... Maintenant c'est bon j'ai saisi !
Surtout que je suis en plein dans le monde des adultes, j'ai un travail, je payerai des impôts l'année prochaine.
Le seul truc qui me reste, c'est que je vis en colocation !
__________________ You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming ?
That's where I'll always love you. |
| |
26/02/2012, 21h01
|
#228 | | Where is my freedom? | En voyant le Bref. J'ai eu 30 ans, je me suis tellement reconnue...
Sauf que je n'ai pas 30 ans, mais à peine 25  |
| |
01/03/2012, 21h07
|
#229 | | en construction... | J'ai acheté un billet de train sans carte 12-25... je me sens vieille (et je suis pauvre). J'ai presque envie de reprendre une carte vu qu'on ne m'a jamais demandé de pièce d'identité pour vérifier l'âge mais je crois qu'il faut assumer d'être plus proche de 30 que de 20.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
: JollyGood (31/03/2012)
28/03/2012, 23h19
|
#230 | | Where is my freedom? | En me mattant dans le miroir, je vois une immense ride d'expression sur le front. |
| |
29/03/2012, 09h51
|
#231 | | | J'ai eu 24 ans il y a 4 jours.
Au repas du dimanche (tombé le jour de mon anniversaire) la mère de mon copain nous a encore parlé d'une cousine à lui qui a eu un bébé et d'une qui vient de se marier: "Non mais vous pressez pas hein".
NON NON on va pas se presser! T'inquiète...
__________________ God is in the details. Ludwig Mies Van Der Rohe
|
| |
: Rory. (29/03/2012)
17/05/2012, 13h15
|
#232 | | Where is my freedom? | Comme mes parents, ça fait depuis quelques temps que j'apprécie boire un verre de vin au dîner. |
| |
18/05/2012, 23h29
|
#233 | | | Jamais je n'aurais pensé dire ça. J'ai 18 ans. Dans moins de deux semaines maintenant, j'en aurai 19. Et je ne veux pas. JE NE VEUX PAS. Ca me donne envie de chialer. Avant hier, quand j'ai demandé à ma maman qu'elle me fasse des crèpes, et qu'elle m'a répondu "T'as quel âge enfin, 19 ans !" BAM les larmes qui ont monté.
Parce-que 18 ans, c'est la majorité, mais que quand tu les a t'es encore en secondaire, que t'es une gosse, avec des choix à faire mais sans réel enjeux, que les gens dans le train rient de tes conneries et que quand ils te demandent "tu as quel âge ?" et que tu réponds 18, ils répondent "ça va alors c'est pas encore trop grave !" mais que après, c'est une autre période, celle où tu dois faire tes études, trouver un boulot, un copain sérieux, et penser sérieusement à ton avenir. Et que moi, j'ai encore jamais eu de copain sérieux, que je me ré-oriente l'année prochaine, que je n'ai aucune idée de ce que je veux faire de ma vie et que même si je profite de ma jeunesse j'ai l'impression que ce n'est pas assez.
Parce-que quand je me dis qu'un jour je serai vieille, une angoisse étouffante me prend. Je veux m'en aller au pays imaginaire de Peter Pan. J'ai peur, peur de grandir, peur de ce que ça implique, peur de ne plus être une grande ado.
16 ans était l'âge le plus parfait. Et je voudrais y retourner, et les garder toute ma vie. 18 me va aussi à la limite, mais pitié, pas plus, laissez moi ici, arrêtez le temps !
__________________ http://ladynatalka.blogspot.com
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.*
Karl Lagerfeld, épouse moi !*
Alee est ma marraine adorée <3* |
| |
19/05/2012, 14h26
|
#234 | | Une margarita a la main | Mercredi soir apéro aux mojitos et tequila sunrise, couchée vers 2h (ça va encore) on avait bien bu.
Jeudi soir re apéro avec les mêmes, on a tourné avec 2 bières parce qu'on était crevé et qu'on avait même plus envie de boire.
On a 22/23 ans et on ne tient déjà plus l'enchaînement des fêtes (chose que l'on faisait très bien à 19/20 ans)
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28. | |