05/01/2011, 17h43
|
#1 | | Guest | Les exs, cette espèce fascinante - bien que souvent reloue. Entre les célibattantes, les célibattues, les amoureuses & en couple et les caséebattantes, ça en fait des sujets pour parler de nos histoires ou non-histoires d'amour.
Mais on s'exprime où quand l'histoire d'amour est finie mais que celui sans qui rien n'aurait été possible [ c'est à dire, l'ex ], ne veut pas comprendre? Ou quand on savoure une soirée où l'ex n'était plus l'ex mais juste un bon pote?
Bref, un sujet pour parler de nos exs, gentils ou complètement insupportables, des amis en devenirs ou des enfoirés post-relation. Des vieilles anecdotes à ce qu'il a fait hier soir, c'est ici pour en parler!
[ comme d'habitude, si le sujet existe déjà, on suppriiime! ] | |
| |
15 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: anoaj (05/01/2011), Anouk-Nouk (07/02/2011), Bilijos (12/03/2011), Callie. (05/01/2011), dreameuz (11/02/2011), Eight (06/01/2011), Evie Lovelle (05/01/2011), Jauneparapluie (05/01/2011), Jehn. (06/01/2011), Kurbatov (06/01/2011), Moustachasouris (14/01/2011), On-a-Boat (06/01/2011), Pavlova (07/01/2011), powpy (28/01/2011), TwentyTwo (05/01/2011)
testbigup
05/01/2011, 18h12
|
#2 | | est partie. | Ô oui oui oui, il nous manquait tellement un topic comme ça.
(Message de la fille qui se fait héberger par son ex cette semaine) |
| |
05/01/2011, 18h14
|
#3 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'en ai qu'un et il habite à 900 km. Ouf.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
05/01/2011, 18h51
|
#4 | | Une margarita à la main | Bon, j'ai enfin un topic où pouvoir squatter légitimement! |
| |
05/01/2011, 18h59
|
#5 | | Guest | Bah tiens ce topic est pour moi.
C'est toujours très compliqué avec mon ex alors que ça fait 5 mois qu'on est plus ensemble. Il est revenu à la charge, on s'est revus, refait la gueule etc.
Maintenant il me parle de prendre un appart ensemble (la blague) alors qu'il est pas foutu de savoir si on sera ensemble, et surtout monsieur me ment effrontément en disant qu'il n'a plus de contact avec les filles qu'il a rencontré en soirées ce qui est totalement faux (il continue à leur envoyer des sms).
Bref je suis totalement paumée  | |
| |
05/01/2011, 19h42
|
#6 | | Guest | En général, au moment de recevoir la médaille de l'Ex ça se passe si mal entre nous que je ne conserve aucun lien. Avec le temps, tout s'apaise et j'avoue que je garde souvent des relations amicales mais distantes. | |
| |
05/01/2011, 19h48
|
#7 | | Gang des Ecureuils | Il y a celui qui a été mon premier amoureux, on est resté plutôt potes, on s'est fait une bouffe tous les deux y'a deux jours*;
Il veut qu'on se remette ensemble, mais c'est mort, on est devenu vraiment trop différent.
Il y a celui chez qui j'ai passé le nouvel an, qui est un éternel gamin.
Et il y a celui qui m'a quitté il y a 2 (heu 3 en fait, je viens de réaliser...) semaines, que je peux pas oublier parce que je veut (voulais) faire ma vie avec lui. |
| |
05/01/2011, 19h55
|
#8 | | Guest | Je pense que je vais pouvoir polluer ce topic avec l'ex-crush puisqu'il a fait sa réapparition après six mois de silence radio.. | |
| |
05/01/2011, 20h32
|
#9 | | you... son of a kitsch! | Moi je veux rencontrer d'autres personnes, avoir des relations avec d'autres personnes, refaire ma vie sentimentale (et c'est trèèèèèèèèèèès loin d'être gagné. J'ai l'impression qu'il faudra attendre des siècles avant que je réussisse à baisser ma garde, que je réussisse à laisser un type me connaître entièrement) mais je continues de chercher de l'affection et de la tendresse auprès de mon ex. Au point que sa famille et mon frère pensent qu'on est à nouveau ensemble  |
| |
05/01/2011, 20h45
|
#10 | | Soudainement optimiste | Mon seul est en Espagne et on a plus de nouvelles de lui depuis le 31 décembre...  |
| |
05/01/2011, 21h33
|
#11 | | Thank you for being born | J'ai deux ex : un à qui j'ai refusé de parler pendant 6 bons mois. Notre histoire s'était mal finie parce qu'il n'arrêtait pas de me coller après notre séparation, il m'envoyait des messages pathétiques, bref je l'évite du mieux possible.
Mon deuxième ex est mon ex depuis quelques jours seulement et il est un peu devenu mon FF. J'ai du mal à me voir sans lui, mais il était trop collant aussi en tant que copain, c'est pourquoi j'avais rompu... Bref je reviendrai raconter mes folles histoires avec le dernier 
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
05/01/2011, 22h55
|
#12 | | Ladynamite. | Mon ex m'harcèle avec des poèmes romantiques des plus in love, ça ferait tomber toutes les filles.
Grâce à lui j'ai vraiment du mal avec le romantisme et les séries américaines d'amour. J'préfère regarder Californication, na.
__________________ Facebook
si mes photos te plaisent n'hésite pas à me rajouter !
|
| |
05/01/2011, 23h01
|
#13 | | Poker Face. | La plupart du temps, je coupe les ponts avec mes exs.
Mais avec l'ex qui a le plus compté pour moi,c'est différent.
On a gardé contact, et je trouve ça cool ( bon au début, j'étais quand même assez réfractaire), j'avais mal digéré la rupture.
Mais avec le temps, ça m'est passé (ça fait 2 ans aussi, donc ceci explique peut-être cela), les sentiments envers lui se sont envolés, du coup on prend des nouvelles, l'un de l'autre au moins une fois par mois au plus, sans ambiguité et en fait, j'aime bien ce genre de relation.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Calypso. :
: Ongaria (09/01/2011), Safety-Pins (10/01/2011)
06/01/2011, 10h31
|
#14 | | Musique Addict | J'en ai qu'un, il est... absolument pas fascinant (mais qu'est-ce que j'ai bien pu lui trouver, à l'époque ? J'étais jeune et naïve, on va dire ça...), et très très relou. Mais comme je lui ai clairement (bon d'accord : méchamment et de façon un peu abrupte) fait comprendre que je ne voulais plus avoir affaire à lui, il a fini par me foutre la paix. Au bout de 6 mois de harcèlement au téléphone, je me mettais à trembler dès que j'entendais ce maudit portable sonner... |
| |
06/01/2011, 11h18
|
#15 | | Mélange instable | Mon dernier ex m'a envoyé un SMS de "Joyeux Noël !", le problème c'est que j'avais effacé son numéro et que j'ai répondu "c'est qui ? :$". Il n'a pas répondu, mais après quelques recherches j'ai compris que c'était lui. Bon au moins, maintenant, je suis sûre que je n'aurais plus de SMS, j'en ai pas eu un de sa part pour la bonne année ;P |
| |
06/01/2011, 13h48
|
#16 | | Guest | Mes ex sont tous des nazes  | |
| |
12 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Iassouram (13/01/2011), Iron Maven (19/01/2011), KikiShia (06/01/2011), Kurbatov (06/01/2011), l-ili (08/01/2011), lully-bulle (16/02/2011), Mar-yOn (13/01/2011), Nanou :) (16/01/2011), SuzeDream (12/01/2011), Törless (09/01/2011), Winter River (06/01/2011), Yohanka (09/01/2011)
06/01/2011, 14h21
|
#17 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Myn Mes ex sont tous des nazes  | Et pourtant si tu étais sortie avec eux...c'est qu'il y avait quelque chose qui t'a plu en eux ?
Il y a un ex avec qui j'aurai pas du sortir car c'est quelqu'un de très bien avec le coeur sur la main ! Aujourd'hui, nous ne sommes plus en contact car il m'en veut toujours...
Il y a mon premier ex, mon premier amour jamais loin...purement égoiste et narcissique de ma part ! Il attend que je revienne, mais moi je vais faire ma vie avec mon homme actuel ! Mais quand parfois, ca va mal, mon ex a les mots pour m'apaiser...
__________________ La passion est une obsession positive mais L'obsession est une passion négative |
| |
06/01/2011, 17h52
|
#18 | | Alchimie bien complexe. | Je ne parle plus à deux de mes exs, les 2 avec qui j'ai couché.
Et sinon, mon ex d'il y a presque 3 ans est un peu comme mon "meilleur ami", même si c'est toujours ambigu. Mais bon, ce type, c'est le mec à qui je tiens le plus. S'il sort un jour de ma vie, il y aura un grand vide. Et puis c'est le seul avec qui je suis niaise.
Mon premier ex, je m'entend toujours bien avec, on se parle bien, se raconte beaucoup de chose. On a moins de contact en ce moment, mais quand on se revoit c'est toujours pareil.
Bref, à part 2-3 boulets/connards, mes exs sont assez cools, comme quoi ! 
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
06/01/2011, 18h08
|
#19 | | This beard is for Siobhán | J'ai trop honte de mon ex, je me demande maintenant comme j'ai fait pour sortir avec lui. Dire que je suis tombée amoureuse de lui, c'est dingue, maintenant, je le trouve pathétique, idiot et vraiment inintéressant. Et j'ai vraiment plus aucun désir pour lui. Il m'indiffère presque en fait, dire que je l'aimais, c'est vraiment fou comme on peut changer d'opinion sur les gens comme ça, avec un peu de temps, être littéralement dégoutée.
Mon amoureux actuel est vraiment mille fois mieux.  |
| |
06/01/2011, 18h18
|
#20 | | N o r e f l e c t i o n | L'ex qui fut mon premier copain a continué de m'aimer pendant 2 ans après qu'on se soit quittés et maintenant qu'il a trouvé une copine qu'il aime vraiment, il est persuadé que je suis dingue de lui. Il est plutôt abruti dans le genre...
Sinon, un autre de mes ex me relance régulièrement parce qu'il veut qu'on recouche une fois ensemble, tant pis pour mon copain et sa copine.
Je préfère ne pas parler du reste, c'est encore pire.
__________________ C'est fou comme les réglementations rassurent ceux qui manquent d'imagination. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28. | |