Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Vie Quotidienne
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2011, 19h53   #21
Attention, je mords

L'ex de 5 ans et demi que j'ai reussi a quitter il y a un an et demi ...Mon premier amour,apres m'avoir détesté on a eu quelques contacts puis apres il se renseignait pour savoir ou je sortais et ca en devenait flippant !!maintenant on a des contacts de temps en temps mais il n'a pas oublier l'histoire ...

apres d'autres ex qui ne comptent pas vraiment puis les deux derniers qui comptent a mes yeux

Un ex de trois semaines mais l'histoire était whaou puis ignorance et recontact pendant que j'étais en corse, lui en couple depuis plus de 6 mois on s'est revus par hasard au mois de septembre il est retombé dans mes bras (alors que c'est lui qui m'avait laissé ) en me disant que c'étais avec moi qu'il voulait etre tout ca !!bref depuis un baiser ce soir la je n'ai plus de nouvelle mais j'y pense encore

Et mon dernier que j'ai laissé car il a justement dit je t'aime a son ex, je lui ai laissé une deuxieme chance il n'a pas saisi on a essayé de rester pote puis j'ai abusé avec des paroles trés méchantes lors d'une soirée resultat il ne veut plus me parler mais ca ne l'empeche pas de m'avoir gardé sur un compte facebook et de répondre à mes questions quand je lui en pose mais ca y est je crois que je tourne ma page meme si lui et moi c'est une evidence ...
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2011, 20h44   #22
Quiétude

J'ai voué à mon dernier ex une haine féroce ces derniers mois, puisque depuis notre rupture, à plusieurs reprises, il m'avait cruellement fait espérer qu'on pourrait se remettre ensemble par de très lourds sous-entendus et des comportement très ambigus... et en fait pendant tout ce temps, il avait une copine - alors qu'il me disait que non. Je l'ai appris par quelqu'un d'autre. Mais ça y est, je ne le hais plus, je m'en fous maintenant, il me fait juste pitié, haha. (Oui, avoir pitié de mes ex m'aide à les oublier )

Sinon en général je préfère couper les ponts avec mes ex, du moins ceux qui ont vraiment compté. C'est plus facile pour tourner la page. Bon, il y en a un avec qui ça a toujours été bizarre, et avec qui ça sera toujours bizarre, mais bon... Si je commence à expliquer, je vais écrire un roman, et là je n'ai pas la fougue.
Vieux 06/01/2011, 21h27   #23

Je n'en ai pas eu beaucoup, et je n'ai plus aucun contact avec eux de toutes façons.

Celui avec qui je suis restée un moment m'a quitté un peu soudainement et ne m'a plus donné de nouvelles, et je m'en porte très bien, j'ai fini par comprendre que ce n'était qu'un pauvre type et qu'il n'avait jamais été fait pour être en couple. Et que de faire ça par texto était encore plus minable, alors ça m'a aidé à l'oublier.

Et puis le pire salopard que j'ai jamais connu. J'ai du employer la manière forte popur m'en séparer. Après s'être servie de moi, après avoir trompé sa copine avec moi et nous avoir prises pour des connes toutes les deux, j'ai enfin compris qu'il ne valait rien. J'ai mis du temps à m'en détacher, il revenait à la charge dès qu'il voyait que je m'éloignais trop de lui. Il a essayé de venir chez moi et de me faire tromper mon copain au tout début, sauf que je l'ai dégagé, il m'envoyait des sms méchants pour essayer de m'atteindre, il détestait l'ignorance par dessus tout, il a essayé de foutre la merde avec mon copain, il m'a choppé à la sortie pour une truc que je n'avais absolument pas fait, un mec que je ne connaissais pas à du intervenir, et puis il m'a envoyé un message de menaces. J'étais en larmes, mon père m'a demandé ce qu'il se passait, je lui ai tout dit. Il a pris sa voiture et est allé chez lui, lui a gueulé dessus et a tout expliqué à ses parents, tout ce qu'il me faisait subir depuis des mois et des mois.

Il a fallu ça, pour qu'enfin il me laisse tranquille et réussisse à passer à autre chose. Ca fait déjà trois mois, et malgré le fait qu'on soit dans le même lycée et qu'on se croise souvent, il ne m'a plus jamais rien dit. Je suis soulagée mais choquée de voir à quel point il m'en aura fait baver jusqu'au bout.

Maintenant je me demande même ce que je pouvais trouver à ce gros crétin lorsque je vois mon amoureux actuel.
Utopie. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2011, 22h54   #24
Une margarita à la main

Citation:
Posté par Coconut-Syrup Voir le message
Je suis sortie avec peu de garçons, et de manière "sérieuse" avec un seul, qui m'a quitté il y a maintenant plus de 3 mois car il partait pour un voyage très loin d'ici. Mais on a continué de se voir, et en fait on ne sait plus très bien si à son retour on sera de nouveau ensemble ou pas. On est très très liés. Dans tous les cas, il est à la fois mon amour, et mon ami, c'est assez dingue et je n'avais jamais vécu ca.
Un autre ex était devenu un ami très proche pour moi. On part en vacances ensemble, en toute amitié bref très bien (jusqu'à ce qu'il dérape un jour de manière violente, depuis je ne lui parle plus). Et pour un autre par contre, je ne peux plus le blairer. Il me gave au plus haut point et je me demande souvent pourquoi je suis sortie avec.

Mais tous m'ont apporté quelque chose en fait, surtout le dernier. Je me dis que même si un jour on en vient à ne plus se parler, jamais je ne l'oublierai. Et au fond, on oublie jamais ses histoires d'amour je crois. Qu'elle se soit bien ou mal passées... Grâce à mes anciennes histoires, je peux savoir quelles erreurs je ne devrais pas refaire.

Moi je vois trs bien mes erreurs grâce à mes relations foirées, mais ça m'empêche pas de refaire les mêmes (en pire?) après coup haha.
Vanité est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Vanité : : art-lessgirl (14/01/2011), maninou1cre (07/01/2011)
Vieux 06/01/2011, 23h08   #25
Mélange instable

Je considère que j'ai deux vrais exs (les autres, ce sont des types avec qui je suis restée bien trop peu de temps pour que ça ressemble à de vraies relations). Un avec qui je suis restée environ 9 mois, plus ou moins. Mais en fait, il habitait loin, donc en fait, on ne s'est vus que deux fois en neuf mois, lolilol comme on dit. J'avais dix-sept ans, j'ai fini par me rendre compte que ça ne menait nulle part, manifestement ça lui a quand même brisé le coeur, et bon, bref, depuis on n'a strictement aucun contact (il m'a rajoutée sur facebook il y a un ou deux ans, ça m'avait beaucoup étonnée, mais depuis on ne s'est pas du tout reparlés, en fait)

Et le deuxième, c'est un garçon avec qui je suis restée presque quatre ans, on s'est séparés parce qu'on était devenus les meilleurs amis du monde et qu'on n'avait strictement plus rien d'un couple d'amants, et du coup, ça n'a pas changé grand'chose puisqu'on est toujours super-hyper potes, je suis allée l'aider à acheter ses cadeaux de noel, on est allés faire la fête chez lui à nouvel an, il est venu bouffer de la raclette chez moi avant-hier, on va boire des coups ensemble, on se raconte nos petites histoires, y'a vraiment aucune ambiguïté, aucune tension entre nous et c'est super cool. Mon mec et lui sont même amis sur Facebook, aussi étrange que celui puisse paraître, haha.
Arc-en-Ciel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2011, 00h13   #26
Happy kitty, sleepy kitty

Je n'en considère qu'un comme étant mon "ex", les autres, ça n'a pas duré assez de temps. C'était au lycée et c'était la première fois que je restais plusieurs mois avec le même garçon. Je l'ai lâchement quitté car je m'emmerdais avec lui (et comme je suis pas fine, je lui ai dit...bref...) En gros, c'était un très bon pote, et du jour où on a été ensemble, il est devenu niai, romantique et super collant. Je sais que plein de mes copines auraient rêvé d'un mec pareil à ce moment là, mais moi j'ai étouffé (et en plus, je me rapprochais en même temps de mon copain actuel).
Il m'a fait la gueule quelques semaines, puis on s'est un peu reparlé, puis il a eu son bac et on ne s'est jamais revus.
On a souvent échangé des mails, surtout au début. Puis ça s'est espacé car il trouvait toujours le moyen de me lancer une petite pique sur mon copain actuel, car selon lui, c'est lui qui a fait foirer notre couple... Donc, ça m'a gavé à la longue...
La semaine dernière justement, je me suis rendue compte que ça faisait un an que je n'avais pas eu de nouvelles et je lui ai envoyé un petit mail. J'ai eu une réponse hier, rien de fantastique, mais ça m'a fait plaisir.
C'est débile, mais en tant qu'ami, il me manque cruellement, alors qu'en version petit ami, je m'en passe très bien... J'aimerais réellement qu'on arrive à se revoir, traîner, rigoler, bref, faire les mêmes choses qu'on a fait pendant longtemps, car ce mec, je tiens vraiment à lui, même si c'est totalement différent de ce que je peux ressentir pour mon copain. Mais il m'a fait comprendre que si ce n'était "que pour ça", ce n'était pas la peine de se revoir
Je pensais qu'en même qu'en six ans les gens évoluaient...

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2011, 06h59   #27
en construction...

J'ai justement rêvé de lui cette nuit. Il était de retour en France et agissait en temps que dissident politique pour transmettre des messages. J'ai eu très peur pour lui et j'ai eu des gestes un peu ambigu puisqu'il m'a demandé si j'avais changé d'avis. J'ai répondu "non", donc mon inconscient et moi sommes d'accord, c'est l'essentiel.
missMM est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Thisbé (26/10/2011)
Vieux 07/01/2011, 14h09   #28
Sur papier glacé.

J'ai un ex qui me colle, c'est insupportable, mais vraiment.
Genre il vient toujours me parler, pour me dire rien quoi... Le genre de conversation msn hyper monotone... Au bout d'un moment, on se lasse de ca non? Et ben j'ai l'impression que lui ne s'en lasse pas et c'est très très chiant.
Du coup je fais exprès de mettre 10 minutes à répondre pour lui montrer que ca me gonfle...
Et puis un autre ex, qui a une copine maintenant, mais avec qui j'ai refait des trucs récemment, j'ai honte, c'est pas bien... Mais j'me sens tellement fière d'un autre coté, je sais, c'est stupide.

Au fond, nous cherchons tous le Bonheur.
Sixteen. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2011, 17h19   #29
Bookaholic

BlogTwitter

Il y a en a un que je croise tous les jours parce qu'il est dans mon école. Parfois, dès qu'on s'aperçoit, on va se claquer la bise et papoter 5 minutes. Et puis parfois, on se regarde du coin de l'oeil et on s'ignore totalement. Globalement, on se parle de temps en temps, mais on ne se croise qu'entre deux cours. Pour parler de cours la plupart du temps. J'ai très moyennement digéré la rupture en fait, ça ne faisait qu'un mois, mais je commençais à m'attacher, et puis la veille il m'avait payé un super resto à 100 euros par tête alors... (enfin, j'ai bien mangé, c'est un peu lui qui s'est fait avoir sur ce coup-là. )

Il y en a un autre qui habite vers chez mes parents, je lui parle ponctuellement à distance. Avant on se fréquentait beaucoup, on avait le même groupe de potes, et puis on se voit de moins en moins. C'est un mec sympa, mais il ne fait rien de sa vie et ne pense qu'à voir ses potes et boire comme un trou. On a bien fait de se séparer... Mais dans le fond je l'aime bien, c'est le seul qui ne s'est pas pris le chou au moment de la rupture et que j'ai pu garder comme ami sans que le "allez, on reste potes!" s'annule au bout de deux jours.

Et puis le premier, avec qui ça a duré un an. J'ai longtemps gardé une grande affection pour lui, c'est mon premier amour, on a tout "démarré" ensemble. Il m'a largué une première fois le jour de mes 17 ans (et joyeux anniversaire mon amour !), puis est revenu le lendemain penaud "en fait, je t'aime...". Je l'ai laissé revenir parce que je suis faible et que j'étais folle amoureuse. Et puis il m'a re-larguée quelques mois plus tard, au bout d'un an de relation donc, le jour d'un de mes concours pour mes écoles post-bac... et bien je n'ai jamais aussi bien réussi un concours de ma vie, sincèrement !
On est restés un peu en contact, mais ça n'a pas duré. Il sort maintenant depuis plus d'un an avec une fille que je n'ai jamais pu encadrer, et qui est radicalement l'opposée de moi (grande, forte, parle comme un charretier...)

Constat général: ça a toujours été moi la larguée...
Vieux 07/01/2011, 23h30   #30
Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn.

Pavlova : moi aussi, je me suis toujours fait larguer.
Selon une amie : le premier, qui m' a plaqué, a arrété de se laver, boit et fume. C' est devenu un raté. Le second essaie désespérément de choper sur facebook. IL a mis une photo de profil où il est a moitié a poil. Le dernier mériterai un sujet de topic à lui entier tellement il est con et dérangé de la bite.

Temperance est actuellement connectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Temperance : : benoulamarmotte (13/01/2011), Nanou :) (16/01/2011), Vanité (09/01/2011)
Vieux 07/01/2011, 23h36   #31
Bang Bang.

J'ai une nouvelle fois espionné mon ex sur son forum.
Et que vois-je ? Mosieur demande conseil car il doit offrir un cadeaux de 18 ans à son ex, et devinez qui est son ex??
Non mais il se fout de ma gueule, la dernière fois que j'suis allée chercher mes affaires chez lui, il m'a même pas parlé, il a continué de bosser comme si j'étais pas là, il m'a même pas envoyé de texto pour s'excuser et là, bim un cadeaux d'anniv.
En plus, il pense que le chanel n°5 serait un bon cadeau.. heu ou pas.
( en plus il dit que le 35ml est un prix raisonnable alors qu'il coute 47e quoi! Non mais il a un problème je comprend rien du tout !!! )

You don't care if it's wrong or if it's right.
Boréale est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2011, 00h19   #32
Mrs Jon Snow

Citation:
Posté par Denaxor Voir le message
J'ai une nouvelle fois espionné mon ex sur son forum.
Et que vois-je ? Mosieur demande conseil car il doit offrir un cadeaux de 18 ans à son ex, et devinez qui est son ex??
Non mais il se fout de ma gueule, la dernière fois que j'suis allée chercher mes affaires chez lui, il m'a même pas parlé, il a continué de bosser comme si j'étais pas là, il m'a même pas envoyé de texto pour s'excuser et là, bim un cadeaux d'anniv.
En plus, il pense que le chanel n°5 serait un bon cadeau.. heu ou pas.
( en plus il dit que le 35ml est un prix raisonnable alors qu'il coute 47e quoi! Non mais il a un problème je comprend rien du tout !!! )
Fais-toi un faux compte sur ce forum et poste ce que tu aimerais vraiment recevoir, aha
San Francisco. est déconnectée   Réponse avec citation
30 Filles ont envoyé un Big up ! à San Francisco. : : Amy' (08/01/2011), art-lessgirl (14/01/2011), asmix28 (09/01/2011), Aukazul (09/01/2011), Ava* (08/01/2011), Bazinga- (26/03/2012), Boréale (09/01/2011), Buckus (13/01/2011), Callie. (09/01/2011), Coclicot (09/01/2011), Devka. (08/01/2011), Dyspnée (14/01/2011), Echolalie (10/01/2011), Eight (08/01/2011), Elenore (13/01/2011), Elle-Aime (13/01/2011), Horla (08/01/2011), Humphrey (07/06/2011), Kós (10/01/2011), Lord Tubbington (10/01/2011), MAaGGy (13/01/2011), Melody Nelson (08/01/2011), Nanou :) (16/01/2011), Shirlou (09/01/2011), Solemnia (09/01/2011), Sur le fil (13/01/2011), Temperance (08/01/2011), Yellow (09/01/2011), Yiddish Girl (10/01/2011), Yohanka (13/01/2011)
Vieux 08/01/2011, 15h58   #33
...Lizard, Spock !

Citation:
Posté par Utopie. Voir le message
Je n'en ai pas eu beaucoup, et je n'ai plus aucun contact avec eux de toutes façons.

Celui avec qui je suis restée un moment m'a quitté un peu soudainement et ne m'a plus donné de nouvelles, et je m'en porte très bien, j'ai fini par comprendre que ce n'était qu'un pauvre type et qu'il n'avait jamais été fait pour être en couple. Et que de faire ça par texto était encore plus minable, alors ça m'a aidé à l'oublier.

Et puis le pire salopard que j'ai jamais connu. J'ai du employer la manière forte popur m'en séparer. Après s'être servie de moi, après avoir trompé sa copine avec moi et nous avoir prises pour des connes toutes les deux, j'ai enfin compris qu'il ne valait rien. J'ai mis du temps à m'en détacher, il revenait à la charge dès qu'il voyait que je m'éloignais trop de lui. Il a essayé de venir chez moi et de me faire tromper mon copain au tout début, sauf que je l'ai dégagé, il m'envoyait des sms méchants pour essayer de m'atteindre, il détestait l'ignorance par dessus tout, il a essayé de foutre la merde avec mon copain, il m'a choppé à la sortie pour une truc que je n'avais absolument pas fait, un mec que je ne connaissais pas à du intervenir, et puis il m'a envoyé un message de menaces. J'étais en larmes, mon père m'a demandé ce qu'il se passait, je lui ai tout dit. Il a pris sa voiture et est allé chez lui, lui a gueulé dessus et a tout expliqué à ses parents, tout ce qu'il me faisait subir depuis des mois et des mois.

Il a fallu ça, pour qu'enfin il me laisse tranquille et réussisse à passer à autre chose. Ca fait déjà trois mois, et malgré le fait qu'on soit dans le même lycée et qu'on se croise souvent, il ne m'a plus jamais rien dit. Je suis soulagée mais choquée de voir à quel point il m'en aura fait baver jusqu'au bout.

Maintenant je me demande même ce que je pouvais trouver à ce gros crétin lorsque je vois mon amoureux actuel.
Ton père est génial .
J'ai vécu une histoire similaire je reviendrais .
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Horla : : art-lessgirl (14/01/2011), Lualdi (09/01/2011), Utopie. (08/01/2011)
Vieux 09/01/2011, 03h31   #34
This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3

Blog

Je n'ai qu'un seul "vrai" ex, c'est un gros lourdeau (le pauvre.. ) et je l'ai largué... le jour de nos 1mois

Sinon j'ai un "faux" ex aussi (on est restés "ensemble" 3jours, donc pour moi ça compte pas trop trop), c'est un peu un de mes meilleurs amis (mais pas vraiment réciproque, lui il a bcp d'autres amis.)
Vieux 09/01/2011, 12h02   #35
Explose en plein vol

Je ne compte pas les petites histoires de lycée mais seulement les 3 derniers.

Celui avec qui je suis restée 2 ans et demi et j'ai quitté comme une grosse lâche, parce que mes sentiments pour lui se sont envolés, ne fait plus du tout partie de ma vie. Au départ j'ai essayé de le garder en ami parce que je ne voulais pas le perdre, seulement c'était impossible... Dans sa tête il ne me voyait pas comme une simple amie même quand il avait une copine, il me disait qu'il n'arrivait pas à m'oublier. Il me questionnait sans cesse sur ma nouvelle relation. Au final j'ai coupé tous les ponts, pour le laisser se reconstruire sans moi.

Et c'est bizarre parce que j'ai beau avoir grandi avec lui, de mes 15 à mes 18 ans, j'ai beau avoir vécu plein de trucs avec lui, je ne m'en souviens pas. C'est comme si le temps avait effacé mes souvenirs pour ne me laisser que l'impression de vide des derniers temps .

Celui qui est venu après, lui est toujours dans ma vie. Et c'est toujours très ambigu entre nous. C'est un ami que j'ai depuis 6 ans avec qui il s'est passé quelques trucs forts qui nous ont marqué. Je sais qu'il me veut, il me le fait bien comprendre. Seulement on est tous les 2 en couple depuis plus de 2 ans donc j'ai mis le holà ! Mais j'avoue que si j'étais de nouveau célibataire et que lui aussi, pourquoi pas... (en fait je suis une horreur qui garde des mecs sous le coude, au cas ou )

Enfin il y en a un que j'adore, vraiment c'est un mec génial. Je le considère comme un ex mais ce n'est pas vraiment le cas c'était un ami/amour de mes 14 ans à mes 18. Seulement ça a jamais pu coller entre nous à cause de la distance (il est parti vivre à Paris) et aussi parce que j'étais souvent en couple et donc pas dispo. Il m'a soutenu pendant des années, a toujours été là pour moi mais moi dès que j'étais en couple je le zappais un peu et ça lui faisait du mal... Aujourd'hui j'aimerais le "retrouver" parce qu'il est toujours dans mon coeur mais je sais qu'il veut pas que je revienne parce qu'il aurait peur de retomber et que je foute la merde dans son couple. Donc je respecte même si ça me fait de la peine.

Callie. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2011, 17h02   #36
Soleil Noir

J'aurais eu la surprise, la joie, de sortir avec un extra terrestre albinos ayant un lien de parenté avec les russes.

Autrement dit, un blond aux yeux bleus surdoué, sur-intelligent .... oui oui, c'est vrai. Un sorte de psychopathe, un peu comme dans les films d'horreurs ou les gens super grave méga intelligent usent de leur cerveau pour tuer les gens normaux, parce que ces surdoués là en sont jaloux ...
( regardez le film "Joshua" )

Il tue pas certes, mais il détruit des cœurs. C'est p'têtre pire.

Outch.
ChèreMademoiselle est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à ChèreMademoiselle : : art-lessgirl (14/01/2011), poppyZ (11/01/2011)
Vieux 09/01/2011, 22h39   #37
Bang Bang.

Citation:
Posté par San Francisco. Voir le message
Fais-toi un faux compte sur ce forum et poste ce que tu aimerais vraiment recevoir, aha
Ahah tu crois que j'mettais pas créer un faux compte dès que j'avais capté qu'il était sur son forum ?
Enfin, au final je lui ai répondu que une fois, quand il avait crée un topic en faisant l'éloge de Scarlett Johansson telle la rageuse/jalouse qui est en moi !
Mais le problème c'est que j'ai vu son topic sur mon cadeau que un jour après, et du coup j'allais pas répondre à ce topic, ça aurait été trop louche (c'est pas la même organisation que madz par thème etc, là c'est pas ordre "chronologique", il est 22h30, je sais plus parler).

Non mais attendez, le PIRE, et je bénis le mec qui lui a dit " Mais osef c'est ton ex" car il a pu ainsi répondre que non mais j'étais restée dans le TOP des personnes dont la mort l'attristerait... Sympa comme "compliment" n'est ce pas?

— Ont offert un Big up ! à ce post : Dhäli (11/01/2011)
Vieux 10/01/2011, 13h48   #38
Thank you for being born

BlogTwitter

Fais un autre compte alors
Vieux 10/01/2011, 16h03   #39
Bang Bang.

Citation:
Posté par Lualdi Voir le message
Fais un autre compte alors
Oui il faut! Parce qu'avec le premier compte, je m'étais "embrouillée" avec lui alors j'vais pas prendre le risque qu'il me reconnaisse!
Mais il parle plus de mon cadeau du coup j'vais pas pouvoir lui suggérer implicitement des idées... dommage

Vieux 10/01/2011, 18h10   #40
Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille.

L'ex plus communément appelé " La bête qui polut ou non tes pensées. Qui fonctionne sous un même et seul fonctionnement : Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis "
J'ai commencé à appliquer cette méthode, une réussite total pour ma part.

Ex aussi peu nombreux que vous êtes : R'posez vous en Enfer !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"- No one has ever talked dirty to us. - That sounds very appealing" (Moi, toi, et tous les autres)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY